Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TROMBINOSCOPE. ♪
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mar 1 Jan 2013 - 20:53
Flamme Rousse a écrit:
Et..Coco ? C'est vrai que tu ressembles à une fille..avec des cheveux courts. *fuiiis*

Ouai fuis, franchement casse toi t'en vaut largement pas la peine. D'une je te le permet ABSOLUMENT pas, de deux t'es pas ma pote, de trois c'est un manque de respect comme si moi j'arrivais ' oh lol tu ressemble à un dromadaire ptdr!! '. Merci bien aurevoir. Ça va pas l'faire là.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 2 Jan 2013 - 0:47
Elle était ironique je crois, hein :v:
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 2 Jan 2013 - 10:42
Ouai mais je crois que c'est la deuxième qui lui fait une remarque de ce style, ça ne se fait pas trop.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 12:01
Mais C'était pour rire Dx
T'Es Vraiment Pas Drôle *part bouder*
Et puis tu peux débarquer en disant que je ressemble à un dromadaire ça me gênera absolument pas puisque je le considérerais comme ton avis perso.
Bref. Merci A Ceux Qui M'ont Dit Que j'étais belle ça me touche beaucoup x)
Injection >> T'Es Trop Magnifique Sur la Photo *Q*
Une Vraie Déesse :D
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 2 Jan 2013 - 12:12
Abstiens toi de faire de l'humour. C'est franchement inutile.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 12:47
Je Fais de l'humour si j'veux et c'est sûrement pas toi qui va m'dire ce que j'dois faire. C'est clair ?
J'ai compris t'as pas trouvé ça drôle je m'excuse mais ne me dis plus jamais de quoi j'dois m'abstenir c'est clair ?
Et cette fois je rigole pas.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 13:48
Laisser la tranquille,C'est vrai que c'est un humour plutôt méchant mais que ça arrive de dire des trucs sans le faire vraiment exprès qui blesse les autres l'important c'est qu'il se soit expliquer alors oublions sa et reprenons dans la bonne humeur on est en 2013 tout de même. :D :D :D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 14:58
Youpi vive 2013 --'.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 15:23
Franchement je pouvais pas commencer l'Année au plus mieux --'
Breef l'important est que je vive Heureuse x)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 15:32
Et si on arrêtais de parler de tout ca et qu'on en revenait à l'utilité première de ce sujet ?
Moi j'ai pas de photos très récentes. Les seules récentes sont celles de mon stage et de Corse sinon ca datte de trois/quatre ans x)

Alors cette photo là c'était en corse et je n'ai pas les cheveux cours, je les avais juste remontés dans le chapeau à cause de la chaleur.
Spoiler:

Alors cette photo là j'étais aller aider les pompiers pour leur manœuvre d'entrainement etils m'avaient maquillés pour que je ressemble à une victime. Bon alors la tenue merdique c'est normal j'avais prévu de la jeter et puis le faux sang ca part pas donc on m'avais dis de prendre une tenue que je ne mettais pas x) Voila je trouvais ca drole alors je me suis dis que j'allais la poster Cool
Spoiler:

Là c'était durant mon stage donc il y a quelques semaines.
Spoiler:

Et là c'était au jsp et je devais assister les pompiers durant les démonstrations pendant qu'ils expliquaient aux gens leur boulot et qu'ils montraient un désincarcération.
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 15:52
Elle est tripante la deuxième xDD
T'es chou! =3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 16:02
Merci ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 2 Jan 2013 - 17:07
Je vais m'abstenir de répondre sinon je vais être méchant et casser votre délire de joie, bonne humeur et poney rose.

(Ly t'es choue :3)
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 17:20
Ce qui est bien avec toi Coco c'est que t'es assez mature pour pas continuer :)

"Ly" ?
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 2 Jan 2013 - 19:59
T'es belle **
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 2 Jan 2013 - 21:14
Tu es super mignonne **
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 21:25
Bon, je me permet d'être claire Flamme Rousse. :B
D'accord, tu as voulu être drôle et tu ne voulais pas froisser Coco. Il l'a mal pris, donc tu t'es excusé. On aurait pu s'arrêter là et tout ce serait bien passé.
Mais voila, tu n'avais pas continué en le " cherchant " après tout, Coco était dans son droit en te disant que ce que tu lui as dit ne lui plaisait pas.
Bref, fermons définitivement la parenthèse, et que ça ne recommence plus.

( Je sais que je remet de l'huile sur le feu, mais il fallait bien intervenir. Par contre je vous serai gré de ne pas répondre a mon message, merci. )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2013 - 21:53
Merci Tigresse et merci Ciel ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2013 - 10:00
Photos à venir bientôt je rééditerai le message à l'occasion
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2013 - 11:46
Jolie **
(Avec Le Sang On Dirait Un Zombie ** Mais Trop Belle Quand Même) *Q*
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2013 - 12:02
Merci à toi aussi Roussy ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2013 - 12:13
De Riien ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Jan 2013 - 21:47
Oui, j'ai une minerve alors no comment. D:

Spoiler:

Et plusieurs photos prisent pas une pote, j'ai coupée les photos parce que mes amies n'ont sûrement pas envie d'avoir leurs tête sur internet. (Aa)
Spoiler:
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 16 Jan 2013 - 23:22
Mais t'es trop beelle (:
T'es pas blonde ? (Juste intérieurement ) *poutre*
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 16 Jan 2013 - 23:29
O_O Tu ressemble trop à une amie, c'est fou!... C'est vraiment un truc de malade, et en plus tu as le même âge OMG!
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
TROMBINOSCOPE. ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: