Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Menuet des Cieux Xx. UC || SIGNA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 2:40
    CHARACTER

    Menuet des Cieux Xx. UC || SIGNA  Sansre6xNom & surnom : Menuet des Cieux. Menuet ou Ciel

    Âge : 39 Lunes

    Sexe : Mâle

    Clan & Rang : Vent - Guerrier

    Origines : Domestique

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Devenir un brave guerrier et prouver une fois pour toute sa valeur.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Ce magnifique matou est constitué d'un courage sans limite. C'est un dur, un vrai. Tout comme le plus valeureux des guerriers serait, mais il n'a pas choisi cette voix car il est du genre solitaire et à travaillé seul. Pourquoi ? Car dans sa tête, il entend constamment des voix. Des chuchotements. Ces chuchotements l'ont menés loin. Il a déjà fait des choses qu'il regrette amèrement à cause d'eux. Alors, il essaye de leur tenir tête. Personne ne sait qu'il entend des voix, et il tiens à garder le secret. Mais, avec un mauvais côté vient un bon. Ces voix, ne son pas que négatives. Elles peuvent être positives. Elles peuvent l'aidé.

    Défauts :
      • Solitaire
      • Distrait
      • Relate souvent le passé
      • Insolite


    Qualités :
      • Bon coeur
      • Travaillant
      • Persévérant
      • Honnête
    Menuet des Cieux Xx. UC || SIGNA  Sansre6n


    STORY

    Menuet des Cieux Xx. UC || SIGNA  Sansre7hHistoire : Menuet des Cieux est né sous le nom de Nuit. Pourquoi Nuit ? Sa maîtresse était daltonienne, donc ne voyait pas les couleurs comme nous le voyons. Bref, auparavant, il était un petit félin timide et préférait, comme maintenant, passé inaperçu. Il vivait chez des bipèdes avec sa mère, Charlotte. Cétait une chatte magnifique et sage. Ses yeux marrons étaient constamment illuminés d'une lueur chaleureuse et heureuse. Son pelage noir était toujours propre et soyeux. Quand Nuit était jeune, Charlotte lui racontait des histoires sur la forêt. Cétait un endroit calme, où vivaient une multitude de chats. Ils étaient répartis en 4 clans et certains étaient solitaires. Tout comme Charlotte l'était avant, une solitaire.
    La forêt fascinait le jeune matou. À chaque fois que la chatte en parlait, il avait les yeux brillant de curiosité, d'envie. Et puis, les voix du petit chat l’incitèrent à y allé. Il ne pu résisté longtemps, car lui même, il mourait d'envie d'y aller. Alors un jour, il décida d'exploré un autre monde que son jardin. Il sorti de la maison par la chatière et se mit à courir vers les arbres aux feuilles vertes. Il pris son ailant, et s’apprêta à sauté quand des dents se refermèrent sur la peau de sa nuque. Il gronda. Il n'avait pas fait attention à Charlotte.

    «Je t'avais pourtant dit que tu n'avais pas le droit d'aller dans la forêt, non ? »

    Il hocha la tête et Charlotte le déposa. Elle le regarda de ses yeux bruns. Elle entoura le cou du jeune matou avec sa queue et l'approcha vers elle. Elle soupira et lui dit;

    «Je vais te dire pourquoi. Pourquoi je ne veux pas que tu t'y aventure. Avant, la forêt était calme, certes, mais maintenant, elle est remplie de danger. La mort y rode pour tous les chats qui ne savent pas se battre. Les solitaires sont devenus les maîtres et ils tuent tous ceux qui ne respectent pas les règles. »

    Nuit la regarda avec un sourir. Il avait la certitude que ce n'était que des histoire pour qu'il ne retourne plus dans la forêt et qu'il reste tendrement avec elle. "Tu es toujours dans l'ignorance..." La ferme toi ! gronda intérieurement Nuit. Mais la voix persista. "À qui resembles-tu dans cette histoire ? Qui t'a donner les qualités que tu as ?" Il voulut lui re-crier de se la bouclé, mais il se reprit à temps. Il voulait lui aussi savoir qui était son père. Il fit un pas en avant, et regarda sa mère dans les yeux.

    « Maman, qui es mon père ? » dit-il simplement.

    La chatte se dandina, au grand étonnement de Nuit. sur ses pattes. Jamais il n'avait demander cela, car la présence de Charlotte lui suffisait, mais maintenant, il veut savoir à qui il ressemble. Il insista.

    « Alors ? »

    Le chaton noir de 7 lunes commençait à redouté sa réponse. Voulait-il vraiment le savoir ? "Continu.." Dit tout bas la voix.

    «Je.. C'est personne. Il n'existe pas.» Soupira t-elle.

    Nuit ne comprenait pas. Il n'avait pas de père ? Alors il ne pouvait pas exister si cétait le cas ! Non ?

    «Que veux-tu dire ?»

    «Je veux dire que tu n'as pas de père ! C'est tout ! »

    "C'est impossible. Tu le sais. Tu sais ce que cela veux dire ?" Le félin ouvrit des yeux rond empli de peur. Ce n'était pas possible, pas sa !

    « Je ne suis pas ton fils..» dit-il horrifier.

    «Tu as toujours été mon fils. Mon coeur. Je t'ai sauvé la vie dans cette forêt ! Tu était abandonné dans un arbre creux. Tu serais mort de faim sans moi. Tu était déjà agonisant et tu perdait la raison. Tu n'a même pas été capable de me dire ton nom ! »

    Nuit recula d'un pas. Il avait les yeux qui lui picotait car les larmes lui montaient aux yeux. Nuit n'était pas son vrai nom, donc ! Charlotte n'était même pas sa vraie mère ! Et ces voix. Ces voix qui lui gâchent la vie chaque jours qui passe ! Son monde tombait en ruine. Les oiseaux chantaient de bonheur. Il aurait tant aimé en être un pour s'enfuir d'ici. S'enfuir de sa vie. Partir loin et tout recommencer. Et puis, il pensa à cette autre mère. À cette autre mère qui l'avait aimé avant Charlotte. À cette mère qui doit sûrement l'avoir cherché longtemps, en vain. À cette mère qui l'a mis au monde et qui a perdu son enfant. Avait-il des frères ou des soeurs ? Il ne le saura jamais. Et ce père, peut être lui ressemblait-il ? Mais, jamais Nuit ne le saura.. Il a perdu sa famille.
    Il se tourna vers la forêt. Il la regarda avec colère, envi, frustration et détresse. Il commença à courir. Il senti le vent dans sa figure. Les herbes folles lui chatouillé les pattes. Des crocs le retenir et lui faire faire une embardé.. Charlotte se tenait au dessus de lui.

    « Je t'ai sauvé, Nuit ! Ne le comprends-tu donc pas ? »

    Le matou noir laissa éclaté sa colère.

    « Tu ne m'a pas sauvé ! Tu m'a confié à l'enfer. Et ne m'appel plus Nuit, ce n'est pas mon nom ! Je n'ai plus de nom ! Je ne suis rien, et toi tu n'es qu'une égoïste ! Tu n'as pensé qu'à toi ! » Hurla t-il. Puis, ajoutant plus bas, avec les larmes aux yeux; «Tu n'a pensé qu'à toi.»

    Il s'extirpa de la prise de la chatte et s'enfui loin dans la forêt. Fuyant Charlotte, son ancienne vie. Comme un oiseaux le ferait. Il irais désormais de l'avant.
    Le chaton de 7 lunes tomba sur un terrain découvert. Une petite plaine aride se déployait devant lui. Le vent y soufflait constamment et le chaton trouva qu'il fessait un peu trop froid, à se moment de l'année et par temps si dur. Il trouva refuge dans un petit terrier de la pin. Restant à l'entrée, Nuit, se coucha sur le flanc droit pour laisser baigner son pelage au soleil. Aussi, les larmes qui couvrait le visage du petit chat roux purent s'évaporé et rejoindre un autre monde..
    Nuit s'endormi dans le terrier et fut réveillé par un coup de tête dans le ventre. Il se réveilla immédiatement, les yeux ronds et les griffes sorties. Il regarda autour de lui et il vit 3 matou. Un blanc et gris, un plus imposant qui était brun tigré de noir et le dernier qui était noir, comme Charlotte. Il fut choqué par la ressemblance mais ne put pas dire un mot de plus. Il fut pris de court quand le matou blanc et gris se projeta sur lui et le griffa au flanc gauche. Il fut alors aussitôt assiégé par de la douleur causer par les coups de crocs et de griffes. Mais après un moment, il ne recevait plus rien. Sa y est, je suis mort. Se dit-il. Mais lorsqu'il ouvra les yeux, il vit que 4 chats étaient arrivé dans la clairière. Ils vengeaient le petit chat roux. Sa ne pris qu'un petit moment, les trois chats qui fessaient un moment plus tôt, face à Nuit, déguerpirent et traversèrent la lande aux pas de courses.

    Il eut soudain peur quand les 4 chats trapus qui s'étaient pris à ses agresseurs le regardèrent. L'un deux, avait un petit sourir. Il avait le pelage noir, blanc, et gris.

    «Je savais que tu viendrais mon petit.» Miaula t-il.

    Nuit était incrédule. Comment pouvait-il savoir, il ne le connaissait pas. Le chat avait l'air jeune et en pleine forme. Et ce que remarqua immédiatement Nuit, s'était leur même odeur, bizarre, étrangère. Mais celle du félin qui lui avait dit qu'il savait qu'il serait là, était bien plus forte et plus prenante. Il se remit sur ses pattes et le matou lui demanda son nom.

    « Je n'ai pas de nom.» Dit-il après un moment d'hésitation.

    «Bien.» Dit le félin, l'air satisfait. « Prend cela en note, petit, ton nom est désormais Nuage des Cieux.»

    Nuage des Cieux était incrédule. Nuage des Cieux ? Bizarre comme nom.. Il suivit les chats sous leur ordre et il dut intégré le clan. Mais pas n'importe le quel. Le Clan du Vent. Le félin tri-colore, dénommé Silence Célestin. Celui-ci devient son meilleur ami, son confident. Il fut le seul à savoir qu'il entendait des voix. Et ce fut aussi ce chat qui montra à Nuage des Cieux l'art de soigné et d’interprété les rares rêves que lui envoyait le Clan des Étoiles. Mais, il mourut un jour. Et ce jour, Nuage des Cieux devint Menuet des Cieux, guérisseur du Clan du Vent !


    PHYSIC

    Description Physique : Glace est un chat massif au poil long. Ses splendides yeux de saphir s’agencent parfaitement à son pelage roux. Des pattes robustes et une longues queue s'ajoute à son charme naturel. Sa voix envoûtante hypnotise les jolies chattes et ses oreilles pointues entendes parfaitement le moindre gémissement. Menuet des Cieux Xx. UC || SIGNA  Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Cal'

    Votre Âge : 14 Ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Bien sur !

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Comme sa x)

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Je vais devoir aller passer commande, je suis hyper nulle xD

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui :)

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Check by Grille-Fille parce que bacon! 8D

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Bien a mon gout :)

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 22 Oct 2012 - 2:58
Bienvenue. ♫

Je valide les codes.
Je te laisse jusqu'au 31 Octobre. :3
Si tu as des questions, n'hésites pas!

Bonne continuation.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 22 Oct 2012 - 7:50
Bienvenue :3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 11:03
Welcome ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 13:43
Bienvenue à toi (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 13:55
Merci à vous tous !! J'ai terminé ma prez. Puis-je aller dans les Atelier pour passer commende de kit ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 22 Oct 2012 - 16:49
Bienvenue =)

Oui tu peux, tu n'as pas besoin de notre autorisation =D Tu seras validé dès que tu auras ton kit :3

A plaisir de rp avec toi un de ces jours **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 17:13
Bienvenue et bonne continuation parmi nous. n_n
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 18:04
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Oct 2012 - 19:09
Bienvenue! :DDD
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 22 Oct 2012 - 19:37
Bienvenue ♫
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 23 Oct 2012 - 23:09
Je me suis installé un avatar temporaire, pour être validé :)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mar 23 Oct 2012 - 23:29
Il manque tout de même la signature... x)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 24 Oct 2012 - 7:53
*s'incruste*
Et un défaut non?
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 24 Oct 2012 - 22:23
Ah ouais! Et un défaut. x)

Merci, Meloune. \o/
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2012 - 21:36
Upinounet ? :3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Nov 2012 - 14:38
Bienvenue. Je trouve que tu as choisi un très joli nom, j'aime beaucoup cet esprit poétique^^
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 3 Nov 2012 - 15:11
Bienvenue parmi nous ♪
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Sam 3 Nov 2012 - 21:06
Bienvenue!
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Invité
Invité
Dim 4 Nov 2012 - 11:25
Welc' parmi nous,guérisseur !!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov 2012 - 15:02
Alors alors, des nouvelles de cette signature ? :B
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Nov 2012 - 17:27
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Nov 2012 - 12:22
Hum... UP?
Bienvenue sinon What a Face

Mais UP?... //SBLAFF//
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 9 Nov 2012 - 11:13
Bienvenue à toi. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2012 - 10:22
Bienvenue! ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Menuet des Cieux Xx. UC || SIGNA

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: