Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je ne sais jamais quoi choisir hein ? Allez ~ || 28octobre
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 18 Oct 2012 - 19:06
    CHARACTER

    Je ne sais jamais quoi choisir hein ? Allez ~ || 28octobre Sansre6xNom & surnom : Silence de la Colombe.

    Âge : 19 lunes.

    Sexe : Femelle.

    Clan & Rang : Rivière. Guerrière.

    Origines : De la rivière.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : X


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Elle croit à l’avenir déjà tracé, au bonheur et tant d’autres choses si pures. Pauvre naïve, toujours à croire les idioties des autres, elle reste indifférente à tout, pour voir, il suffit de tester, vous verrez, elle se fiche totalement des injures. Après tout elle est ainsi et elle va le rester. A partir du moment où l’on a fondé sa propre personnalité…Difficile de changer…oui difficile, certes, mais pas impossible. Elle se reproche elle-même d’être comme ça, mais elle ne voudra jamais l’avouer. Pauvre chose dont on ne voudra plus jamais, son côté attendrissant a été consommé à présent, les personnes ne voit en elle qu’une simple féline similaire aux autres, à tant d’autres, seulement elle, elle se laisse marcher dessus. Injustice ? Mais non, absolument pas, elle s’en fiche, après tout ça la regarde elle et non pas vous. Elle n’est finalement pas courageuse cette pauvre chose que certain considère comme un objet ? Au fond elle, elle le sait qu’elle ne devrait pas, qu’elle ne devrait pas laisser les autres profiter de son insouciance, et au final c’est elle qui se considère comme un objet à la vue des autres, mais ça jamais elle ne voudra l’avouer, bien sûr elle est trop timide.


    Défauts :
      • Curieuse
      • Réservée
      • Susceptible
      • Silencieuse


    Qualités :
      • Calme
      • Attentive
      • Rapide
      • Souple
    Je ne sais jamais quoi choisir hein ? Allez ~ || 28octobre Sansre6n


    STORY

    Je ne sais jamais quoi choisir hein ? Allez ~ || 28octobre Sansre7hHistoire :
    Votre Zep et votre Brumy :
    Nan vraiment (je vais corriger ) :

    Ce jour là, n’était pas comme les autres, du moins si, mais pas pour cette jeune reine qui venait de mettre au monde trois chatons, tout trois tigré comme leur père…A non, une toute petite femelle avait le pelage blanc tel les plumes d’une colombe. La seule différence entre les deux autres ? Leurs iris. L’un le mâle avait les yeux verts alors que la femelle les avait bleu, tout comme sa sœur et sa mère. Bref passons les descriptions et revenons à l’histoire de Silence de la Colombe autrefois nommée Petite Colombe, pour cause son pelage.
    Quelques mois passèrent tous aussi long et froid car l’hiver était là maintenant, la saison des neiges se révélait bien froide cette année et beaucoup de chatons faibles rendirent à la mort leur vie. Se fut le cas de Petite Mouette la sœur de notre Petite Colombe, elle était bien trop faible et le mal vert l’avait achevé. Son frère ne tarda pas, sous les larmes de sa mère il rendit à son tour l’âme. Seul reste à présent leur sœur faible aussi, mais résistante. Elle ne mourut pas au bonheur de sa mère mais elle reste encore faible quand arrive la saison des feuilles nouvelles, car oui elle devenait en âge d’être apprentie. Et ce jour là d’ailleurs et reçu comme nom Nuage de la Colombe, pensant à son frère et à sa sœur elle ne se lamenta cependant pas sur son sort pensant que c’était voulut et que cela était arrivé car ça devait arriver et non par hasard. Elle fut son apprentissage comme n’importe quel apprenti et devint guerrière.

    |


    PHYSIC

    Description Physique :
    Elle est petite, d’une couleur crémeuse et elle possède un regard pétillant. Assez non ? Bon et bien alors, elle a une tête plutôt triangulaire, des yeux en amandes, de courtes pattes fines lui permettant ainsi de pouvoir courir et sauter. Son visage détient un petit nez rose pale ainsi qu’une mâchoire qui garde de longues et tranchantes dents. Ses moustaches elle aussi très grandes sont d’une blancheur similaire à son pelage de glace, et donc au final aux plumes de la colombe, voilà d’où vient son nom, en effet, cela n’est en aucun cas très recherché, il a suffit de la regarder pour lui donner un nom, mais que voulez vous ? Après tout cela ne lui va pas mal. Ses oreilles sont pointues au bout et elle possède aussi des griffes comme n’importe quel chat.
    Je ne sais jamais quoi choisir hein ? Allez ~ || 28octobre Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Edryss

    Votre Âge :

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne sais pas

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ca va faire longtemps que je suis ici maintenant, j'avais un premier compte Nuage Céleste, Délivrance Sucrée, Nuance Enigmatique et Fables de la Nébuleuse, m'enfin maintenant il me reste que Silence de la Colombe

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Si, si

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : [color=darkred]Vouip mademoiselle ma girouette 8D

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Comme avant x)

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ouiii, alors, déjà, je suis une girouette je sais merci xD, aussi, je suis de retour sur L.W pour rp avec Silence de la Colombe, et j'accuse Zep d'avoir changé mon rang è_é d'ailleurs, il faut me le retirer. Voilàà 8D ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 18 Oct 2012 - 19:11
Re
Je suis fan de ta signa, sans rirex)
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 18 Oct 2012 - 19:36
Merci puce xD ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 18 Oct 2012 - 19:43
OYEAH, c'est moi qui t'ai convaincu de revenir, hein ?

Dis, Colombe pourra e^tre amie avec ma Pingouin ?
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Jeu 18 Oct 2012 - 19:53
Re bonne continuation :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Jeu 18 Oct 2012 - 20:28
Re Melounette ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 18 Oct 2012 - 22:34
Re-bienvenue, toi. :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 19 Oct 2012 - 16:19
Re à toi,Edryss x)
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Ven 19 Oct 2012 - 18:20
Merci ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 20 Oct 2012 - 17:49
BIENVENUE MON PETIT CACA. 8D ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 20 Oct 2012 - 18:44
Voilààà ♥
Merci Zep pour la couleur x)
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 20 Oct 2012 - 19:32
Re'Bienvenue!^^
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 20 Oct 2012 - 20:23
Je veux un RP x)
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 9:32
Re bienvenue alors :3
Je suis aussi fan de ta signa °°
Anonymous
Contenu sponsorisé
Je ne sais jamais quoi choisir hein ? Allez ~ || 28octobre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: