Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pelage de Lion || 19 Octobre
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2012 - 19:40
    CHARACTER

    Pelage de Lion || 19 Octobre Sansre6xNom & surnom : Pelage de Lion

    Âge : 36 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Tonnerre, guerrière

    Origines : Fille d'un guerrier du clan du tonnerre, mort au cours d'une bataille, et d'une chatte guerrière maintenant ancienne.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Apprendre la tâche de guerriers à des novices .


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Je suis assez froide . Je suis assez prétentieuse, et fière . Je suis loyale envers mon clan. Je défie beaucoup de monde, et je ne baisse jamais les yeux . Je n'ai jamais peur, je suis souvent en colère . Je suis quand même gentille au fond de moi.

    Défauts :
      • Fière
      • Provoquante
      • Froide
      • Prétentieuse


    Qualités :
      • Franche
      • Gentille
      • Sociale
      • Ne trahis pas
    Pelage de Lion || 19 Octobre Sansre6n


    STORY

    Pelage de Lion || 19 Octobre Sansre7hHistoire : Je suis née un beau jour de pleine lune, pendant que notre chef était à l'assemblée . Ma mère m'a tout de suite trouvé mon nom . Petit Lion . J'ai grandi au sein du clan du tonnerre, et le jours de mes 6 lunes, je suis devenue Nuage de Lion, une novice assoiffée de connaissances . Mon mentor, Fleur de Lys, à été tuée . Je suis devenue guerrière vers 20 lunes . Maintenant, me voici, Pelage de Lion ...


    PHYSIC

    Description Physique : Je suis une chatte avec de la fourrure très épaisse rousse-blonde . J'ai des grands yeux persans jaunes . Je suis plutôt grande . J'ai une queue très longue avec au bout une touffe de poils. Mon museau est un peu allongé . J'ai une balafre sur l'épaule suite à une bataille. Pelage de Lion || 19 Octobre Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : ..

    Votre Âge : 12

    Penses-tu être actif sur LW ? : Ca dépends des jours

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Non, en tapant La guerre des clans sur google .

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : pas encore de kit

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : ..

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non ^^ Il a l'air cool :p

    Autre Chose : ( Facultatif ) ..
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2012 - 19:48
Bienvenue !
Si t'as des questions surtout n'hésite pas ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 9 Oct 2012 - 21:02
Bienvenue :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 10 Oct 2012 - 2:23
Bienvenue. ♫

Alors, les codes cachés sont des mots qui sont dans le règlement. Ça nous prouve que tu as bien l'a bien lu. ^^ Le règlo' > http://www.lgdcwarriors.com/t3-code-du-membre-a-relire-regulierement
Ton Puf est un surnom avec lequel les autres membres peuvent te reconnaître et t'appeller. Par exemple, le mien, c'est « Gryfi ».
Puis, il te manque ton Kit. Tu aller en commender un dans l'un de ces ateliers. http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers

Je te laisse jusqu'au 19 Octobre pour terminer.
Bonne continuation. :3
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 10 Oct 2012 - 20:26
Bienvenue à toi !! :)
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 11 Oct 2012 - 17:28
Bienvenue ; )
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Ven 19 Oct 2012 - 20:59
Hey, il te manque toujours les codes et le kit! Fais signe si tu veux du temps ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 24 Oct 2012 - 19:19
Si tu ne donne pas réponse d'ici le 29 je lock. o/
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2012 - 2:09
Welcome by Roussy !! Ton Perso A L´Air Parfait Pour Le Mien x)
Un RP Sa Te Dit Un De Ces Jours ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2012 - 8:22
Welc`:3

Amuse-toi bien par minous !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct 2012 - 14:47
Je lock !
Envoie un MP si tu veux récupérer cette fiche. =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pelage de Lion || 19 Octobre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: