Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tell the devil i say hey when u get back to where u're from. UC => 17 oct
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 7 Oct 2012 - 14:16

âme de jais
« don't be shy. »

NomÂme de Jais
Date de naissance31 Octobre
Âge6ans
ClanVent
RangGuerrière
Créditbazzart & we heart it
Regarde. Regarde là-bas, tu vois ? Oui ce petit éclat clair dans l'obscurité. Regarde attentivement. Voilà met toi là et tu verras mieux. Est-ce que tu la vois ? - Oui je crois. Cette petite tache en forme de triangle, minuscule ? C'est ça ? Oh j'aperçois comme deux billes d'émeuraude en dessous. Qu'est-ce que c'est grand-père, dit moi ? - Ce que tu vois là, c'est un ange. Notre ange des ombre à nous, Âme de Jais. Son pelage est tellement sombre qu'il se confond parfaitement dans l'ombre. Et ce petit triangle que tu vois, c'est une tache blanche sur son front. Ce que tu appelais des billes, ce sont ces yeux. Du vert le plus vert que je n'ai jamais vu. Ah ! Regarde, elle se déplace. Tu vois ses pattes épaisses ? Son museau tout fin, camouflée par ses longs poils ? Elle est belle n'est-ce pas ? Observe là bien, car tu as une chance incroyable de la voir, elle passe si rarement par ici.
..IL ETAIT UNE FOIS..
..IL Y A BIEN LONGTEMPS.
.
Chap. One • We are young.
Elle souffre, tellement, tellement que sa douleur semble presque se propager tout autour d'elle. Ses cris déchirants ballaient l'air, tous plus puissants les uns que les autres. Puis soudain, le calme se fait. Seul le bruit de sa respiration haletante vient troubler le calme de la forêt. Chaque bête, chaque animal vivant plus ou moins près d'ici s'est réfugié dans son terrier. Personne ne vient à son secours. Elle est seule, seule comme au début. Elle est née seule, sans personne, et maintenant qu'elle sent sa fin devenir proche, sa solitude se fait douloureusement ressentir. Personne pour l'aider, personne pour la pleurer. Personne sauf peut-être cette minuscule boule de poil noire brûlante qui grelotte contre son ventre blanc. La petite est couverte de sang, plus maigre que le chaton le moins bien nourrit du monde, mais elle vit, elle est bien là. La mère lui jette un regarde tendre, lui lèche doucement la tête. Dans un dernier souffle, elle murmure « Je t'aime ... », puis tous ses muscles se contractent, dernière manifestation de vie avant la mort qui lui ouvre grand les bras.

tell the devil i say hey when u get back to where u're from. UC => 17 oct 8164054173295001203333335261608743713n
tell the devil i say hey when u get back to where u're from. UC => 17 oct 2hgto1x
tell the devil i say hey when u get back to where u're from. UC => 17 oct 2vvlw0y
tell the devil i say hey when u get back to where u're from. UC => 17 oct Aumuo

Ton prénom ou surnomAndréa, Merveille Ton âge 14 ans Que penses-tu du forum ?Il est magnifique ! T'es arrivé là comment ?Par Ange Gothique qui m'en a parlé sur ABB :3 Code règlementPas encore lu. Un dernier mot Jean-Pierre ?Oui c'est Enchantement de la Biche qui m'a permit de prendre un autre codage pour la présentation. Merci ♥
CODES BY RAINBOWSMILE
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 7 Oct 2012 - 14:33
Welc' =)

Donc, il te manque ton histoire, les codes, il faudrait que tu rajoutes des div dans lesquels tu mettrais ta description psychologique avec 4 défauts et 4 qualités, ainsi que ta description physique, comme dans le formulaire original. Je te laisse jusqu'au 17 octobre pour terminer =)

Enjoy ♪
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 7 Oct 2012 - 14:50
    Merci ! Ouaip i know, ce sera fait dans les temps :D (si j'arrive à finir ma fiche c'est que je serais active ici aha. o/
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct 2012 - 16:02
Ouais ma Jeanne d'Arc! T'as mis ton cadeau 8D
Welcome, on va encore détruire un fow' rien que pour nous deux hein? //SBAMM//
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Oct 2012 - 16:09
    Bah oui je l'ai mis il est beau *-*

    Merci ! Of course (aa)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 8 Oct 2012 - 2:15
Bienvenue. ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2012 - 18:44
    Merci. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 9 Oct 2012 - 19:05
Bienvenue. :3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2012 - 19:20
    Merci !
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 9 Oct 2012 - 21:14
Welcome ♫
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mar 9 Oct 2012 - 21:18
    Maarci ! ~
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Oct 2012 - 20:27
Bienvenue !! =D
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 11 Oct 2012 - 17:28
Bienvenue ^^
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2012 - 10:23
    Thanxx. ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2012 - 15:21
Bienvenue^^

Par contre évite les D-P s'il te plaît.

Manque plus que les codes.

Enjoy!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Oct 2012 - 17:21
Bienvenue 8DD
J'aime le gars sur ton avatar. *-*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2012 - 21:43
    Merci !

    > Chêne ; D-P ? Je n'en ai pas fait il me semble, si ? ._.

    > Brumy ; Moi aussi je l'aime. :bave:

    EDIT ; Hm j'avais pas vu la date, je ne pense pas avoir le temps de finir ce soir. Puis-je simplement finir avant Vendredi soir ? Merci. '-'
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct 2012 - 22:12
ouais je suis désolé je m'exprime mal o/

Enfin je trouve que ça sert à rien de gagner des messages en postant des merci à tout bout de champs. Bref laisse tomber, excuses-moi.^^

Sinon il te manque toujours les codes. x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 19 Oct 2012 - 23:28
Venuebien forum sur. Bienvenue su le fofo!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct 2012 - 14:21
    Ah désolée, mon but n'est pas de gagner des messages, (très franchement le nombre de message je m'en fiche royalement, je suis pas une grande adepte de la partie flood. )c'est juste plus poli de dire merci c'est tout. Désolé si ça dérange la prochaine fois je serais moins poli o/ Bref j'me permet donc de poster un dernier message pour dire que je finis ça dans l'heure (; ♥

    (& merci Corbeau)



EDIT by Chêny: ok pas de problème Wink
C'est vrai que je suis un peu dur xDD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Oct 2012 - 15:17
Bienvenue Âme de Jais!
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 24 Oct 2012 - 19:20
Tu veux une rallonge ? : )
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2012 - 2:34
Welc' A Toi,New Cinglée x)
Et Une De Plus Dans Le Fow xD
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2012 - 8:14
Waaw *____* Trop jolie présentation ! Bienvenue (=
Amuse-toi bien ici !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Oct 2012 - 14:49
Je lock donc. =)
Envoie un MP si tu veux récupérer ta fiche. ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
tell the devil i say hey when u get back to where u're from. UC => 17 oct

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: