Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

#Coeur De Jade♥ -> 18septembre CODE + SIGNA + IP
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 6:44
[list]
CHARACTER

#Coeur De Jade♥ -> 18septembre CODE + SIGNA + IP Sansre6xNom & surnom : Coeur de Jade / Jay Je précise que j'ai mis trois plombes à trouver ce nom et encore, seulement grâce au dictionnaire des synonimes et antonymes. (:

Âge : 10 lunes.

Sexe : Féminin.

Clan & Rang : Clan de l'Ombre et Guerrière. Mais en fait j'ai mis Clan de l'Ombre au hasard parce que sur la PA, il n'y avait pas écrit les clans à remplir et les clans en sur-nombre.

Origines : Clan de l'Ombre.

Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Le but de Coeur de Jade est que certains (pas tous) membres du clan, quand ils repenseront à elle une fois qu'elle sera morte se disent : " Oh, c'était une brave chatte celle-là. "


PSYCHOLOGIC

Personnalité | 3 lignes minimum | : Coeur de Jade est du genre à ne jamais savoir ce qu'elle veut et quand elle prend une décision, il lui arrive de la regretter. Mais c'est aussi une féline toujours dans les nuages, sympathique, sociale mais qui aime bien aussi se retrouver parfois dans le silence.

Défauts :
    • Rêveuse.
    • Têtue.
    • Ne sait pas ce qu'elle veut.
    • Impulsive.

    Qualités :
      • Sociable.
      • Sympathique.
      • Pas très moqueuse.
      • N'est pas rancunière.
#Coeur De Jade♥ -> 18septembre CODE + SIGNA + IP Sansre6n


STORY

#Coeur De Jade♥ -> 18septembre CODE + SIGNA + IP Sansre7hHistoire : Coeur de Jade est née au sein du clan de l'Ombre, et y a toujours vécu, d'ailleurs. Mais Coeur de Jade, contrairement à certains autres chatons mais comme d'autres, elle était l'unique chaton de sa portée. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait été seule ou s'était sentie rejetée, solitaire ou autre. Non, elle été allée voir les autres chatons et au lieu d'avoir un ou deux frères et soeurs, tout le camp était sa famille. Autant les vieux que les moyens et les jeunes d'ailleurs. Coeur de Jade avait toujours été près des gens et cela n'avait raison de changer.


PHYSIC

Description Physique : Coeur de Jade est une femelle de taille moyenne, au poil roux clair, limite blanc crêmeux. Mais la première chose que l'on remarque chez la féline ce sont ses yeux vairons. L'un est bleu océan et l'autre vert émeraude. Deux opposés, la terre et la mer, le ying et le yang. #Coeur De Jade♥ -> 18septembre CODE + SIGNA + IP Sansre4i


YOU

Votre PUF : [i] @twentelle mais appellez moi juste twenn' ♥

Votre Âge : Y'a deux jours j'avais douze ans, je vous laisse calculer. (:

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, au moins 45 minutes par jour en semaine et 1h30 le week-end. J'ai bien dit "au moins"

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Alors ça c'est une bonne question parce que ça date de quelques années. Au moins 3 ans je dirais. A chaque fois que je passais ici je me disais : Ca a l'air cool mais j'ai déjà trop de compte sun peu partout sur les forums LGDC. Mais là, il n'y a pas longtemps, j'ai tout arrêté niveau forum etc.. parce que mon ordinateur avait été réinitialiser et que j'avais grave la flemme de tout recommencer. Et puis ce matin en me levant, je me suis dis qu'il fallait que j'ai été sur ce forum pour avoir réussi ma vie, vous voyez ? Mais sinon je crois que je connais le forum grâce à une amie à moi. (:

Kit utilisé Je pense que je vais aller voir un atelier parce qu'il doit carrement y avoir de la poussière et des toiles d'araignée sur mon pauvre petit Toshop CS5. Car oui, il avait été un moment où j'étais guerrière sur Warriors Art mais ce temps est révolu jeunes gens. Par contre, faudrais peut-être que je note "arrêter de raconter sa vie" sur ma liste de choses à faire avant de mourir. Bonne idée, tiens (:

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Evidemment. Nan, je rigole, j'y vais.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ebène ♥ -Manque 1code. (J'aime les Pancakes ♥)

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : J'aime les Pancakes ♥

Autre Chose : ( Facultatif ) J'aime les Pancakes ♥ Sérieux, y'a deux minutes quand j'ai vu le mot "You" je me suis pointée du doigt et j'ai fait "Me ? Seriously ?" et je me suis marrée. Juste ça (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 8:33
Bonjour, bienvenue à toi (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 12:46
moi aussi j'aime les pancakes *q*

Bienvenue! :)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 14:01
Merci (:

Psychotique a écrit:
moi aussi j'aime les pancakes *q*

Moi mes préférés c'est ceux au Nutella -miam- ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 15:16
Welcome ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Sep 2012 - 16:15
Merci Beaucoup Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 11 Sep 2012 - 18:50
Bienvenue !

Tout d'abord pour le moment aucun clan n'est en surnombre donc tu as le choix, tu peux changer. :-)
Ensuite, comme tu l'as remarqué il te manque ta signa x) et également un code.

Voilà ! je te laisse jusqu'au 18septembre pour tout terminer. N'hésites pas à me poser des questions ou à me raconter ta vie 8D

Sinon, pourquoi as tu la même IP que Nuage des Bois ?
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mar 11 Sep 2012 - 22:39
Bienvenue. ♫
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2012 - 13:07
bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2012 - 16:50
Bienvenue,

Cependant, en vérifiant l'IP, elle correspond non seulement à celle de nuage des bois, mais aussi à celle d'un anonyme qui a posté une présentation: celle de lune nacrée...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2012 - 20:01
Bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2012 - 20:50
Nuage de Chêne a écrit:
Bienvenue,

Cependant, en vérifiant l'IP, elle correspond non seulement à celle de nuage des bois, mais aussi à celle d'un anonyme qui a posté une présentation: celle de lune nacrée...

ON M'APPELLE ? 8D
Oui c'est moi ce fameux anonyme What a Face
Mais euh... IP ? ._. excusez l'inculte //BUS//
Sinon, ben... bienvenue.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 13 Sep 2012 - 15:44
iP c'est "l adresse" de ta box et donc apparemment tu as la même.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Jeu 13 Sep 2012 - 18:13
Ah ? What a Face Peut-être //SBAFF//
Hm, c'est gênant ? ._. (Je ne suis pas Coeur de Jade et Nuage des Bois hein DDDDD8)
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 13 Sep 2012 - 20:15
Bienvenue (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2012 - 21:10
Bienvenue !
Et moi je suis pas admin mais... Je vois pas pourquoi Plume D'Ange aurai fais 2 autres comptes... Si sa se trouve... coeur de jade c'est la voisine de Ventilo... Comme moi et Blanche qui squatte la connexion de notre voisine...
Moi je dis ça... Je dis rien...
Petit Ange (j'ai perdu mon mdp --")
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2012 - 21:20
Bienvenue :)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2012 - 21:30
ah ah ah... ma soeur c'est moquée de moi... c'est bon j'ai mon mdp....
Anonymous
Invité
Invité
Ven 14 Sep 2012 - 21:50
Bienvenue à toi !
Les pancakes ** Keupine xD
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 29 Sep 2012 - 11:31
UP ?
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 15 Oct 2012 - 17:40
ULTIME UP!!!

Si on a pas de nouvelles on supprimera la présentation...
Anonymous
Contenu sponsorisé
#Coeur De Jade♥ -> 18septembre CODE + SIGNA + IP

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: