Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Présentation de Psychotique || Codes & KIT.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2012 - 17:08
    Psychotique

    Présentation de Psychotique || Codes & KIT. Sansre6x : Psychotique

    Age: 4 ans

    Sexe: Fille

    Clan et rang: Clan du vent, guerriere

    Origines : ...hm hm....

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Manger le plus possible *q*, devenir chef car assez ambiceuse...mais veut le devenir grace au mérite.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : On me qualifie de Boulet ...un peu distraite je dirai, aime le rouge et le noir et le blanc et le vert, aime bien rire, aime bien manger, aime bien bouger, aime bien la compagnie, bien qu'un peu solitaire desfois, aime bien le sport et la musique. A une tendance sadique a torturé les souris, Suscpetible sur certains point, plutôt bavarde..

    Défauts :
      • Distraite
      • Boulet
      Sadique
      Est gracieuse comme une mouche a moitié ivre
      Peut etre méchante si il y a une raison à cette méchanceté
      S'énerve facilement sur certains sujets.... |4 minimum |



    Qualités :
      • Aime rire, Débile à souhait(d'aprés Eclipse Décatie), chasse trés bien, courageuse, compatissante, belle, à la classe, bien que pas trés gracieuse à une démarche féline trés souple, ambicieuse mais travailleuse |4 minimum |
      • ...
      • ...
      • ...
    Présentation de Psychotique || Codes & KIT. Sansre6n


    STORY

    Présentation de Psychotique || Codes & KIT. Sansre7hHistoire : Avant nuage de psychose, Je suis la fille de Eclipse Décatie et d'un chat encore inconnu de nos jours, car mort. Ma mère m'aurait eut suite a une soirée qui aurait dégénéré à cause de l'abus d'alcool Mon père fut à ce que l'on ma dit un solitaire, mais je ne le sais guère. Ma mère ne put me supporter bien longtemps, j'étais bien trop super active et, il fallait qu'elle se remette de l'adoption de 15chatons. Alors, elle m'abandonne prés de la pierre de lune. Je réussis a survivre jusqu'à mes 6 mois grâce a des proix mortes trouvées, ou peut etre abandonné par ma mère..... alors que le mal blanc me frappa, je réussis a me traîner jusqu'au Clan du vent.
    J'avais passé 6lunes prés de la pierre de nos ancêtres et c'est ainsi que mes yeux pendant deux mois purent voir bien plus loin que ceux des chatons ordinaires et qu'ils attrapèrent sans doute cette couleure rougeatre autour de mes pupilles..
    Ce que personne ne savait encore c'était que je portai en moi le mal blanc. Le guérisseur du clan perçut immédiatement ce mal etre en moi et me soigna, non sans remord puisqu'elle se trouvait etre ma mère, Eclipse Décatie. J'eus un mentor exceptionnel et je devins une fiere guerriere sous le nom de Psychotique..| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    chatte blanche au pelage duveteu et aux yeux rouge autour des pupilles et verts sur les côtés. Assez fine et trapu, patte fine également, yeux assez grands, plus fait pour la chasse que pour la guerre bien que ma fine silhouette me permet de bien me faufiler et esquiver.

    Description Physique : Pelage blanc neige assez épais et duveteu, grand yeux rouge au bord des pupilles et vert sur les côtés, fine, trapu, crocs aiguisés tout comme les griffes. | Minimum 3 lignes | Présentation de Psychotique || Codes & KIT. Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Chacha ou Charlie, au choix :)

    Votre Âge : 14 ans en décembre

    Penses-tu être actif sur LW ? : En vacances et le week end...évidemment! Ceci dit, pendant les jours d'école étant donné que j'ai un emploi du temps assez pourri, je passerai surement le soir mais pas longtemps, voir pas du tout.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Eclipse Décatie, je suis sur un autre forum avec elle et...elle m'a on va dire proposé de venir ici avec une autre personne du forum, je ne sais plus qui. Premier compte évidemment :)

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je n'en ai pas, je vais demander dans l'atelier.....

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui mais j'ai pas une mémoire super super super énorme donc j'espere que vous m'excuserez si je ferai des erreurs (j'en ferai, c'est carrément sur)

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : eu.....I don't understant, ne me tapez pas...

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ca à l'air d'etre un forum actif, j'ai lu tout les bouquins de la guerre des clans donc ça devrait me plaire nan? Le seul conseil c'est que le blanc ça bousille les yeux pour les caractères écrit de cette couleur :)

    Autre Chose : ( Facultatif ) Yop là !
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 9 Sep 2012 - 17:27
    Bienvenue!!
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 9 Sep 2012 - 18:22
Bienvenue. ♫

Tu trouveras les codes en lisant le règlement. Ce sont des mots qui n'ont pas de liens avec le reste. ^^

Pour le nom, je sais pas si ça convient... :v Un avis d'un autre Staffien?
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2012 - 19:56
C'est vrai que le nom est étrange... (je donne juste mon avis je joue pas les admin' hein ?)
Juste sinon, bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012 - 0:10
J'adore ! Ne me taper pas ! Ha ha ! J'en ai pleurer de rire... Parcontre ya des trucs pas logique dans ton histoire... Ta deja vu des chats alcoolique ? Moi des chien oui, mais des chats...
Moi j'dis sa... J'dis rien...
Ah ! Au faite, bienvenue clapclap !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012 - 13:45
Welc' à toi !!
Bonne chance pour ta fiche & amuses-toi bien ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012 - 19:44
:) Merci en tout cas...
Pour le pseudo bon ben....euh...j'ai pas trouvé mieux.
Et pour les chats alcoolique... :fuck: ça existe pas!!
Ba, à ce qui parait quand on deonne de l'alcool à un lapin il meurt aprés donc pour les chats peut etre qu'ils ont une tendance particulière à devenir ivre. :albino:
Contente de t'avoir fait Rire Petit Ange :)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 10 Sep 2012 - 20:19
Pauvre lapinous !! J'adore les lapins... Ta peut etre raison... Apres tout c est peut etre comme pour les chien... Bon on s'en fou...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2012 - 16:59
Bon c'est vrai qu'on en a vu des prez' bizarres! Mais celle-là xD

M'enfin bienvenue, et je pense qu'on peut garder le nom xD
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2012 - 17:41
bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep 2012 - 18:58
Bienvenue!
pauvres lapinous //sors xD//
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 18 Sep 2012 - 12:33
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 20 Sep 2012 - 20:15
bienvenue <3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2012 - 21:46
Tsschouss & welcom : D Si tu veux un kit, mon atelier est toujours ouvert (;
http://www.lgdcwarriors.com/t12399p90-9834-shop-shop-la-kitsoo-9835-ouvert-0-2#174486
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 29 Sep 2012 - 11:35
UP ?
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 5 Oct 2012 - 18:52
Je ne vois pas pourquoi le nom ne conviendrai pas ^^'
Bienvenue ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 10 Oct 2012 - 20:23
Bienvenue !! et bon jeu !
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Jeu 11 Oct 2012 - 17:29
Bienvenue :)
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Ven 19 Oct 2012 - 20:56
Fais nous signe si tu veux du temps pour trouver les codes et pour ton kit ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 13:31
Ultime Up!!!

La prez sera classée sous peu...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov 2012 - 21:38
Upinounet. :B
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Nov 2012 - 14:36
Welcome chez les fous 8D^^
Amuses-toi bien!
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 3 Nov 2012 - 15:13
Bonne chance pour les codes, bienvenue ♪
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Sam 3 Nov 2012 - 16:22
Bienvenu ! (: si je l'ai pas déjà dit :v:

Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Nov 2012 - 17:23
Bienvenue =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Présentation de Psychotique || Codes & KIT.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: