Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lune d'Or -- KIT
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 11:56
    CHARACTER

    Lune d'Or -- KIT Sansre6xNom & surnom : Lune d'Or

    Âge : 12 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Guerrière du clan du Tonnerre

    Origines : Clan du Tonnerre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Devenir une grande combattante et avoir un apprenti


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Toujours pleine de vie, elle est très aventureuse et elle peut être un peu insolente de temps en temps, mais elle en reste attachante. Toujours très vive, elle n'hésite pas à faire des bêtises (comme par exemple quand elle était chaton, elle avait décidé de partir toute seule dans la neige pour chasser pour la tribu! Elle avait attrapé une souris, mais elle aurait pue mourir de froid si les guerriers de son clan ne l'avait pas retrouvée pour la ramener dans son camp! Elle est toujours prête à aider ses amis et elle s'en fiche des conséquences (ou presque!!!). Très enthousiaste, elle respire la joie de vivre et malgré son caractère un peu têtu, elle peut faire une formidable amie pour ceux qui prennent la peine de la connaitre.

    Défauts :
      • Téméraire |4 minimum |
      •Insolente sans le vouloir
      •Têtue
      •Curieuse


    Qualités :
      • Gentille |4 minimum |
      • Attachante
      • Vive
      • Loyale
    Lune d'Or -- KIT Sansre6n


    STORY
    Lune d'Or -- KIT Sansre7hHistoire : Ecrire ICI | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
    Née dans le clan du Tonnerre, elle y a vécue une existence heureuse de chaton. Elle fût le seul chaton de sa mère qui l'adorait et qui s'en occupait très bien. Quand elle était dans la pouponnière, elle s'appelait Patte d'Or, elle jouait à la bagarre avec les autres chatons ou encore elle attrapait des projectiles que son père lui lançait. Quand elle fût nommée apprentie, sous le nom de Nuage d'Or, elle eut un formidable mentor qui lui a apprit plein de choses. C'est une combattante compétente et une très bonne chasseuse. Son pelage écaille-de-tortue lui permet de passer presque inaperçue dans sa forêt. Elle fût nommée guerrière sous le nom de Lune d'Or, et elle attend avec impatience d'avoir un apprenti.



    PHYSIC

    Description Physique : Lune d'Or est une jolie chatte écaille-de-tortue et blanche. Son poitrail et son ventre sont blanc et elle est svelte. Ses yeux pétillent à tout moments, sauf quand elle est triste. Elle est de taille normale et elle est une chatte à poil mi-long. Elle n'a pas de race précise, c'est sûrement un chat commun, ce qui n'empêche pas qu'elle soit très jolie! Elle a le poil toujours bien lissé et elle est très rapide et gracieuse.Ses yeux sont verts émeraude et ils sont magnifiques.| Minimum 3 lignes | Lune d'Or -- KIT Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Zoé

    Votre Âge : 13 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je l'ai connu en cherchant sur Google "Guerre des Clans RPG" et ce n'est pas un deuxième compte.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je viens d'en demander un dans: Kinder'Art [OPEN]

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Oui Madame ♫


    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je viens juste de m'inscrire, donc je ne sais pas trop

    Autre Chose : ( Facultatif ) Rien de plus à dire
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Sam 4 Aoû 2012 - 12:09
Bienvenue,
Il manque les codes qui sont cachés dans le règlement ainsi que ton kit (avatar + signature) que tu peux soit faire toi même soit aller commande dans les ateliers
ICI.
Je te laisse jusqu'au 18 aout (soit 14 jours).
Bonne continuation ^^
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 4 Aoû 2012 - 12:16
Bienvenue x3
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 12:22
Merci!
J'ai mis les codes et j'ai posté dans un atelier pour avoir un kit.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 4 Aoû 2012 - 12:25
Bienvenue (: J'ai validé les codes. Par contre, merci de changer ton avatar, il est trop large. La taille maximum autorisé est de 240*450 pixels. n__n
Enjoy ♫
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 12:29
Merci!
J'ai changé d'avatar.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 14:15
Bienvenue à toi, chère Zoé, et bon jeu. ^w^° ♪
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 14:19
Merci!
Quand vais-je avoir la couleur du clan du Tonnerre? Et quand vais je pouvoir poster des RPG?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 4 Aoû 2012 - 14:54
Lorsque tu auras ton kit (:
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 15:00
Un kit est composé d'un avatar et d'une signature?
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Sam 4 Aoû 2012 - 15:24
Oui =)
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 17:14
BIENVENU!!!!
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 4 Aoû 2012 - 17:35
Bienvenue. (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 17:43
Bienvenue à toi !

Amuse-toi bien !! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 23:05
Bienvenue sur le forum :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû 2012 - 11:03
Bienvenidos.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû 2012 - 19:18
Bonjour, bienvenue à toi sur le forum (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû 2012 - 2:47
Bienvenue,
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû 2012 - 11:19
Bienvenue par minou ( =
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 20 Aoû 2012 - 15:37
Bienvenue sur LW. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 15:20
Hey^^

Tu as des nouvelles de ta signature?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 29 Sep 2012 - 11:36
J'archive, si tu veux la récupérer, envoie un MP à un membre du staff. ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Lune d'Or -- KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: