Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Flo' (utilisateur banni)
Invité
Invité
Mar 31 Juil 2012 - 12:30
    CHARACTER

    Présentation de Flo'  (utilisateur banni) Sansre6xNom & surnom : Flocon du Feu , Flo'

    Âge : 12

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : vent, guerrière

    Origines : Mère et père du clan de la rivière

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Vivre sa vie


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Flocon du Feu est une femelle au mental plutôt équlibré bien qu'elle soit très mature. Elle a un sens des responsabilités très élevés. Elle assume toujours la responsabilités de ses actes et sa loyauté est sans faille. Elle a une intelligence hors du commun et un esprit de déduction très développé. Elle pourra vous dire ou vous êtes allez simplement en sentant votre odeur ou en voyant la boue sur vos pattes. Elle est d'une nature calme et sn sang-froid est sans limite. Mais touchez à ses amis et la elle vous le fera payer. Elle ne foncera pas tête baissée sans réfléchir. Elle réfléchira longuement et vous le fera payer de la pire des façons par un plan ingénieux et infallible.



    Défauts :
      • Pleurnicheuse |4 minimum |
      • Peureuse
      • Féniate
      • Adore manger


    Qualités :
      • Courageuse |4 minimum |
      • Se bat biens
      • Gentil
      • Cours vite
    Présentation de Flo'  (utilisateur banni) Sansre6n


    STORY

    Présentation de Flo'  (utilisateur banni) Sansre7hHistoire : Je courais dans la forêt, mes pattes foulants le sol de manière irrégulière. J'étais épuisée mais je ne devais pas abondonner. Pas maintenant. Pas après avoir vu ma famille mourir sous mes yeux. Il fallait que je réussise. Je devais lui échapper, je devais rejoindre l'un des clans de chats qui habitait la forêt, ils pourraient m'aider. Quelque chose me plaqua au sol, je hurlais. Au-dessus de moi se trouvait l'assassin de ma famille. La colère s'empara de moi, il allait payer. Il me mit une claque d'une telle puissance que je m'évanouie, mes espoirs de survie en même temps.
    Je me suis réveiller au clan du vent où je grandis et devint une fière guerrière
    | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Flocon du Feu est une ravissante femelle blanche. Ses poils sont courts mais doux et très soyeux au toucher. Lorsque que le soleil se reflète dedans, ils prènent un magnifique reflet doré et deviennent lumineux. Elle ne laisse aucun chat indifférents. Sa musculature très développée mais très fine roulant sous son pelage à chacun de ses mouvements tous plus gracieux les uns que les autres. Mais le plus troublanc reste tout de même ses yeux. Ses yeux d'un beau bleu océan. On pourrait s'y noyer tant ils sont profonds. Certains entendent le bruit des vagues, d'autre voient des poissons y nager. Mais attention! Mettez-la en colère et vous y verrez un orage.


    | Minimum 3 lignes |
    Présentation de Flo'  (utilisateur banni) Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Flo'

    Votre Âge : je dit pas

    Penses-tu être actif sur LW ? : oui sinon je me serait pas inscrite

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Par une amie

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Je le met tout de suite

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ok by Zep'

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Il et biens comme sa

    Autre Chose : ( Facultatif )merci^^
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 31 Juil 2012 - 12:49
Bienvenue ^^ Alors j'ai validé deux codes, mais il t'en manque un, ceux que tu m'as fourni étaient faux. Ensuite, il te manque juste ton kit. Mais pourquoi a tu la même connexion internet que Coeur Sauvage au juste ? n_n
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mar 31 Juil 2012 - 20:41
Bienvenue. (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Présentation de Flo' (utilisateur banni)

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: