Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement ~ Animateurs et modérateurs de la C.B
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 29 Juil 2012 - 18:25
Le moment que vous attendiez tous je le sais èé *poutre*

Afin d'améliorer l'ambiance, nous avons la joie de vous annoncer que nous allons nommer des...

clique:


Il y a cependant quelques critères à respecter, si vous voulez être nommé ^^ :

- Il faut être validé

- Il faut remplir le formulaire correctement


Formulaire :

Pseudo :

PUF :

Activité : /7

Vous voulez être : Animateur [] ou Modérateur de la C.b []

Pourquoi choisir ce poste :

Vos motivations :

Code:
[color=darkred][center]
Pseudo :
PUF :
Activité :  /7
Vous voulez être : Animateur [] [u]ou[/u] Modérateur de la C.b []
Pourquoi choisir ce poste :
Vos motivations : [/center][/color]

Vous avez jusqu'au vendredi 3 aout, 12H pour postuler. Sachez que vos candidatures seront minutieusement étudiées et ce sont elles qui feront la différence...


Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 29 Juil 2012 - 19:33
Prems' !!


Pseudo : Rêve Eternel
PUF : Ely
Activité : 6/7 après ça dépend si je suis en vacances ou pas.
Vous voulez être : Animateur [] ou Modérateur de la C.b [x]
Pourquoi choisir ce poste :
J'adore la chatbox ! Pour moi, c'est un endroit du forum où tout le monde peut parler gentiment, se faire des amis, et ainsi, créer une bonne ambiance sur le forum. Je pense qu'être modératrice de la chatbox me ferait énromément plaisir, de plus, j'entends parfois que si l'idée de la chatbox tourne mal ( disputes,...) cette dernière pourrait être supprimée. Ceci c'est déjà sur un autre forum où je suis, et j'ai bien sentis que la plupart des membres n'avait pas forcément apprécié.
Vos motivations :
Je pense qu'être modératrice de la chatbox me ferait énromément plaisir, de plus, j'entends parfois que si l'idée de la chatbox tourne mal ( disputes,...) cette dernière pourrait être supprimée. Ceci c'est déjà sur un autre forum où je suis, et j'ai bien sentis que la plupart des membres n'avait pas forcément apprécié. C'est pour ça que je trouve dommage de supprimer un endroit convivial à tout le monde à cause de deux ou toris personnes. Et, pouvoir empêcher ce genre de catastrophe, me ferait plaisir. Après, je dois avouer que je me trouve moins active ces temps-ci, sûrement à cause des vacances mais bon, être modo de la C.B pourrait me faire rattraper mon absence. Mais ce point n'est qu'un petit plus. Voilà, je crois que j'ai tout dit, merci =). Par contre, je préfère vous rappeler que je repars en vacances ce dimanche, et donc, si je suis élue, je dis bien ''si'', je ne serais pas beaucoup présente pour le debut, voilà !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juil 2012 - 20:34

Pseudo : Nuage de Stalactite

PUF : Aqua'

Activité : 7/7 (a part 15/16 jours a partir du 4/08/12)

Vous voulez être : Animateur [] ou Modérateur de la C.b [X]

Pourquoi choisir ce poste : Car la C.B est l'endroit le moins Respectueux (Pas tous , mais certains) du Forum.Et vu que la plupart des personnes sur le Forum aiment la CB (tout comme moi) et je voudrai la préserver pour qu'elle deviens la Partie la plus Sympa du Forum.Et que le problème de Blahblahblah il ma fait si , sa et que le CB soit désactivée n'arrive plus.

Vos motivations : Car , je vois que certaines personnes s'insultes (je ne citerai pas) et manque cruellement de calme , et certains aggravent la Situation au Pire endroits , qui provoquent , des Rage Quit , Insultes et autres.


Edit : Tu a fais une Faute a Stalactite ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 29 Juil 2012 - 21:38
Je note ~ ^^
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 29 Juil 2012 - 21:38
J'veux pas paraître casse-pied, mais il me semble que 'Pourquoi choisir ce poste ?' et les motivations reviennent carrément à la même chose, non ?
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 29 Juil 2012 - 21:57
Hrm oui, mais je veux dire par là pourquoi ne pas choisir l'autre post' après si tu juges ça inutile il peut être supprimer x)
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 29 Juil 2012 - 21:57

Pseudo : Ange de la Mort

PUF : Ange'l

Activité : 6 /7 ou 7/7

Vous voulez être : Modérateur de la C.b

Pourquoi choisir ce poste : Parce que je sais que je suis capable de pouvoir gérer tout en restant calme, sachant que j'ai fait beaucoup d'efforts ces derniers jours pour ne pas m'énerver pour rien, comme tout le monde voyait souvent. Et j'ai envie d'aider, de faire respecter le règlement calmement, pour le respect de tous. Et la CB est souvent la partie la moins respectée du forum.

Vos motivations : Je sais que je peux paraitre un peu trop impatiente, que je m'énerve souvent pour rien et que je m'emporte vite, mais au fond je refuse d'être comme ça et je vais changer, d'ailleurs j'ai changé ces derniers jours, pour le bien des gens surtout. Bref, je suis motivée à être accueillante, souriante et le plus calme possible (:


Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 30 Juil 2012 - 0:48
À toi de voir Clo'. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 30 Juil 2012 - 0:51

Pseudo : Petite Rosée

PUF : Night

Activité : Pour le moment, c'est 6-7/7, mais à la rentrée ça va descendre à peut-être 2-3/7

Vous voulez être : Modérateur de la C.b

Pourquoi choisir ce poste : La C.B est un endroit, d'après moi, pour bavarder, se calmer, se reposer & on peut même se faire des amis. C'est grâce à ça que j'ai des amis comme ça, en ce moment. C'est aussi un lieu pour se relâcher & déconner, mais pas trop! Il y a quelques personnes qui en profitent pour ne pas respecter les règles. Je crois que je serai capable de rester calme tout en faisant respecter ce qui n'est pas respecté.

Vos motivations : Je sais que je me suis déjà proposée, mais j'aimerais réessayer.

Premièrement, je trouve que je suis pas mal active. J'y vais quand même chaque jour & je dirais que je vais souvent sur la C.B. En plus, c'est l'été, et je peux être plus active.

Deuxièmement, je voudrais aider; éviter des chicanes. Je n'aime pas ça & je sais qu'être modérateur de la CB doit éviter cela. De plus, j'aime aider, malgré que ça peut être de façon maladroite. Les nouveaux peuvent être un peu perdus ici, demander de l'aide. Je serais ravie de les aider & je le ferais avec plaisir. Je sais qu'il y a plusieurs personnes qui essaient de faire de la pub ou de faire quelque chose qui n'est pas permi, malgré que je ne sois pas toujours sur la C.B. J'aimerais que par tout les membres, les règles soient respectées comme toutes les autres.

J'aime beaucoup LW & je sais que plusieurs d'entre vous l'aime autant que moi, sinon plus. Ça serait dommage que sur la CB, tout le monde soit irrespectueux & plus personnes ne viennent ou ne l'aiment, n'est-ce pas? Hé bien je crois que je serais capable de garder mon calme tout en faisant respecter les règlements.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juil 2012 - 12:26




Pseudo :Flamme Rousse
PUF :Roussy
Activité : 7/7 pendant les vacances scolaires et les semaines 6/7 ou 5/7 sa dépend les week ends ^^
Vous voulez être : Animateur [] ou [X] Modérateur de la CB
Pourquoi choisir ce poste :J'ai choisi ce poste car la CB est un endroit profitable et une occason pour les membres de se retrouver et de se connaître,de pouvoir partager plein de choses avec d'autres membres et aussi car beaucoup d'amitié naît grâce à la CB,des délires mais pas trop quand même et sa permet de se détendre aussi ou de pouvoir exprimer ce qu'on ressent aux autres (mais ce n'est pas le monde des bisounours) et pouvoir stopper pour toujours les disputes incessantes de membres.

Vos motivations :J'ai remarqué que beaucoup de chats ne s'apprécient pas et se disputent au mépris du règlement du fow.Ils gênent plusieurs membres avec cela et souvent ces disputes sont stupides.Je connais beaucoup de fows qui ont des disputes et je ne voudrais pas que LW devienne ainsi.Aussi j'aimerais que la CB soit un endroit profitable et non un endroit où des membres se livrent une guerre permanente.

Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Lun 30 Juil 2012 - 12:29
Je note vos postulations ;D

Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Lun 30 Juil 2012 - 16:31

Pseudo : Nuage Chimérique.
PUF : Jobberknole.
Activité : 6 voir 7/7
Vous voulez être : Animateur [X] ou Modérateur de la C.b []
Pourquoi choisir ce poste : J'aime beaucoup animer, mettre de l'ambiance et cetera.
Vos motivations : J'ai été beaucoup inactive ces derniers temps sur LW. Comme j'aimerais me faire pardonner, je pense que c'est un bon moyen. De plus, j'ai été animatrice sur un autre forum. Je m'en suis plutôt bien sortie je pense car, après ma période d'essai, j'ai été promue animatrice à part entière. De plus, je pense avoir de l'imagination, du temps et de la bonne humeur à revendre. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 30 Juil 2012 - 18:03
Je note (;
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mar 31 Juil 2012 - 12:28
On pourrait m'expliquer en quoi consiste le boulot d'un animateur ?
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 31 Juil 2012 - 12:32
A animer le forum =P
A s'occuper de la bonne ambiance du forum autant sur la Chat-Box (jeux?) que sur le reste du forum. Il pourra éventuellement faire des animations autour du RPG, des concours. Le travail des animateurs sera défini plus précisément après la nomination de ceux-ci ;D
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mar 31 Juil 2012 - 12:41
Ouais mais ça dépend si j'veux l'devenir alors. xD
Si je sais pas exactement ce que je serai censée faire, je peux pas dire que je veux l'être. xD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Juil 2012 - 13:33
Désolée du DP. x)


Pseudo : Bah Lionny'. :v
PUF : Euhm, Lionny' ? xD
Activité : dernièrement 7/7. Mais ça risque de changer avec le début des cours & quand j'partirai en vac's, logiquement.
Vous voulez être : Animateur [X] ou Modérateur de la C.b []
Pourquoi choisir ce poste / Vos motivations (j'ai mis les deux dans le même truc, parce que je sais pas comment les différencier. x__x //SORS//) : Et bien, je trouve que dernièrement le forum tombe en ... Ruines ? Nan, c'est abusé. :v Disons juste qu'il manque de l'action, que tout devient endormi. Et j'aimerai bien aider à ce que ça change. Et comment je peux mieux aider, que de devenir animatrice ? Cool
Ensuite vient le fait que dernièrement j'ai plein de temps à tuer. Alors avoir l'esprit occupé à comment faire bouger l'forum c'pas plus mal que ça. 8D
Et pis, j'aime bien travailler en groupe, j'trouve ça bien plus sympa que de bosser seule. Et pis, si Chim' sera élue aussi (vous en choisissez combien ? :v) on risque bien d'avancer, parce qu'on se parle non stop. :v
Et, pour finir, dernièrement à par me connecter de temps en temps à la Cb, je fais plus rien. Et j'aimerai bien m'y remettre, redevenir bien active dans c'forum, & avoir un poste de ce genre m'aidera beaucoup.
Voili voilou. ♪♫
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Aoû 2012 - 13:13


Pseudo :ame brulante
PUF :luffy
Activité : 1 /7 mais je suis de retour car j'ai eut des problemes de pc
Vous voulez être : Modérateur de la C.b []
Pourquoi choisir ce poste : car je souhaite aider et me rendre utille pour mon retour
Vos motivations :
j'aimerais me rendre un peu plus utile sur le fourum qu'aupravant

Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Ven 3 Aoû 2012 - 12:00
Je clos les inscriptions, les résultats seront annoncés d'ici peu.
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Contenu sponsorisé
Recrutement ~ Animateurs et modérateurs de la C.B

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: