Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bonjour membres de L.w (8
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Ven 3 Aoû 2012 - 16:03
Bravo à vous & bonne chance à toi Chêny ! (:
Même si je suis déçue d'avoir été... "recalée", je comprends votre choix. Bien que j'aie prévenu que je faisais une pause, il est vrai que cette dernière s'est vraiment éternisée, plus que je ne le pensais. ^^
Encore bravo à vous en tout cas ! :DD ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Ven 3 Aoû 2012 - 16:14
Crêp': Je comprends à quel point ça doit être gavant D8 Tu vas bien te rattraper (;
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 17:18
Eh beh bravo les filles ^^
Et c'est normal que je reste à l'essai hein y'a pas d'excuse à faire xD D'ailleurs avec toute la chance qu'on ma souhaité ça devrait le faire xD

Et j'attends le nouveau design avec impatience o_O En tout merci on passe du bon temps ici Wink
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 5 Aoû 2012 - 1:11
Fables de la Nébuleuse a écrit:
- Bonne nouvelle, le design actuel commence à être installé depuis pas mal de temps et va être changé! Merci à Bambi & Iris qui s'occupent de ça! J'espère que vous ne manquerez pas de les remercier, je suis certaine qu'il va être magnifique, comme tout autre de leurs graph's :3

ENFIN, CELUI LA ME CASSE LA TETE (A défaut d'autre chose) OMG FOUIEHZFGETRBNZDHFBERIO
Avec l'aide de Coco, merci. :ahah:
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 12:21
Coco: C'est vrai qu'à force, on dirait que le chat nous nargue *__* "Regardez-moi je suis la pitite fée-chat des cieux o/ Vous ne pouvez pas jouer avec les Bisounours".

En principe, quand Bambi dit que sa créa' est nulle, elle est magnifique. C'est technique :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 12:28
//s'incruste xD

Bravo a tous les nouveaux modérateurs clapclap
Et bonne chance a Chêny (là, tu ne peux rien rater avec toute cette chance xD)

La tête de chat aux ailes d'anges qui nous regarde depuis le ciel, c'est vrai qu'on peut changer xxxD

Mais blague à part: il reste magnifique ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 5 Aoû 2012 - 12:30
Ah bon je fais ça moi ? :v J'savais pas Oô Z'avez qu'à demander à Coco si vous ne nous croyez pas, il a vu le design n__n J'vous mens pas D8
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 5 Aoû 2012 - 12:51
MAIS OUI TA FAIS CA. MEME LE BATEAU L'EST A COTE DU LAMA. SUR LA GAUCHE.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 13:00
MOI JE KEAFF LA PASTEQUE SUR LE QEEL 8DDDD
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 5 Aoû 2012 - 13:38
MOI J'ADORE LE FOND EN MOSAÏQUE AVEC LES AGNEAUX DESSUS *OO*
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 14:21
Pastèque *o*
Vous parlez de bouffe sans moi ? OO Blasphème !!!!
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 5 Aoû 2012 - 15:23
'Manque plus qu'les p'tits poneys qu'y'avait dans la rédac' de Coco pour le concours d'écriture et c'est l'Île des Enfants avec Casimir et les Télétubbys o//
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 15:24
TINCKY WINKY. *q* ♥♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 15:31
Iris t'as pris tes médocs ?Oô
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 22:20
Le flood ... ._.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Aoû 2012 - 23:25
T'es bien placée pour parler, tiens... xDDD

Bon en tout cas on l'attend avec grande envie. What a Face

Enfin moi je l'attends avec impatience. x)

Pas que j'aime pas l'actuel Coco, hein! x)
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 6 Aoû 2012 - 14:08
Non mais en fait ils changent le design parce qu'ils ont remarqué que le chat avec l'auréole eh ben qu'il est empaillé depuis 2 semaines après que j'lui ai donné une baffe parce qu'il m'énervait What a Face

...Remarque il est d'jà mort...
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Lun 6 Aoû 2012 - 15:10
Z'inquiétez pas, il sera en place dans peu de temps. (:
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 7 Aoû 2012 - 10:16
On arrête de flooder :3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 8 Aoû 2012 - 0:21
Félicitatiiiiions =D ♥
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 11 Aoû 2012 - 9:19
Merci ! ♥
Aller Chêny, encore un peu de boulot et tu deviens modo !
Félicitations à tous en tout cas. ♥
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Dim 12 Aoû 2012 - 21:09
Le boulot c'est pas ce qui manque xDDD

M'enfin je vais faire une pause de deux semaines et je reviens plus en forme que jamais xD
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 13 Aoû 2012 - 15:26
A bientôt le roi des "M'enfin" o/ Travaille bien What a Face
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Bonjour membres de L.w (8

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: