Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Nuage de Fleur ||MANQUE KIT
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2012 - 13:19
    CHARACTER

    Présentation de Nuage de Fleur ||MANQUE KIT Sansre6xNom & surnom : Nuage de Fleur, Fleufleur

    Âge : 6 lunes

    Sexe : F

    Clan & Rang : River

    Origines : Clan de la Rivière

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Aucun


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Nuage de Fleur est amicale, chaleureuse, mais n'est pas du genre à montrer ses sentiments, par pudeur sans doute. Elle tombe peu facilement amoureuse, mais si elle tome sous le charme d'un matou, c'est pour longtemps, voire pour toute la vie ! Elle n'est encore jamais tombée amoureuse jusqu'à aujourd'hui. Peu de gens arrivent à gagner sa confiance, pourtant jamais personne ne l'a trahie. Elle adore chasser, et a un faible pour les campagnols.

    Défauts :
      • Peu confiante
      •Peu combative
      • Naïve
      • Montre peu ses sentiments


    Qualités :
      • Fidèle
      • Amicale
      • Chaleureuse
      • Chasse très bien
    Présentation de Nuage de Fleur ||MANQUE KIT Sansre6n


    STORY

    Présentation de Nuage de Fleur ||MANQUE KIT Sansre7hHistoire : Les parents de Nuage de Fleur étaient des chats domestiques, et sont arrivés dans la forêt par hasard. Le chef du Clan de la Rivière les a aimablement accueillis dans le Clan, et ils furent renommés Clou de Girofle et Taches de Rousseur [fictifs]. Puis Petite Fleur est née. Elle était la seule qui était vivante de la portée. Tous les autres étaient trop fragiles et sont morts peu après la naissance. Petite Fleur elle-même avait failli y passer. Mais la ténacité de ses parents et tout les soins de la guérisseuse la sauvèrent, et elle s'épanouit, même si elle resta plutôt petite.


    PHYSIC

    Description Physique : Elle est plutôt petite, toute blanche avec des taches marron. Elle est fine, avec les poils courts et lisses. Ses yeux sont bleus foncé, comme les abysses d'un lac. Ses coussinets et son nez sont roses pâle. Ses pattes sont fines et élancées, ce qui lui permet de courir très vite. Sa queue est un peu trop courte, mais elle a trouvé un moyen d'avoir de l'équilibre.Présentation de Nuage de Fleur ||MANQUE KIT Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Manouche

    Votre Âge : 11 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je ferai de mon mieux

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Premier compte, j'ai connu le fow' grâce à ma cousine qui est sur ce forum sous le nom de Nuage des Cieux

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Ca va venir

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ok by Ebène

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nan, mis à part que les ailes du chat dans le cou, euh, c'est pas terrible :/

    Autre Chose : ( Facultatif ) Nan
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mer 11 Juil 2012 - 14:11
Welcome
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2012 - 14:41
Bienvenue♪
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2012 - 15:57
Merci :) Sunny
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2012 - 17:10
BIENVENU j'ai hate dw te connaître
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2012 - 17:37
Bienvenue ! :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil 2012 - 19:00
Welcome (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil 2012 - 8:42
Bienvenue dans le Clan de la Rivière !
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil 2012 - 11:21
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil 2012 - 12:09
Merci à tous :)
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 12 Juil 2012 - 12:50
Bienvenue sur LW :33
Alors, y a juste, le code n'est pas le bon, il y en a trois en tout, caché dans le règlement, des mots qui n'ont aucun rapport avec lui. ^^ Il te manquera également ton kit. Tu as jusqu'au 23 Juillet pour terminer (:
Enjoy ♪

Perle Cristalline > Merci de ne pas poster avant d'être validée (;
Nuage de Fée, ton avatar est trop large de 10 pixels. La largeur maximum autorisée est de 240px, merci de le redimensionner rapidement n.n
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Jeu 12 Juil 2012 - 14:49
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Ven 13 Juil 2012 - 8:58
Bienvenue Wink
Je valide les codes. Pour les ailes dans le cou, on le sait, cela sera rectifié dès que notre Coco aura le temps.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 16 Juil 2012 - 0:23
Bienvenue. (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Jeu 2 Aoû 2012 - 21:09
.UP.
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Sam 4 Aoû 2012 - 23:06
Bienvenue sur LGDC et amuses-toi bien sur le fowfow ♫
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 20 Aoû 2012 - 15:36
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 20 Sep 2012 - 22:26
Enfin,enfin des membres sur LW.XDTu es la bienvenue!Amuse-toi comme une folle! //SORT// xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2012 - 16:33
Bienvenue Nuage de Fleur ! Epanouis-toi sur LW & j'espère que tu passeras du bon temps ici
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep 2012 - 21:26
Welcoom`! Bienvenue dans mon Clan : D
Nuage des Cieux *__* ♥ ((c'est mon apprentie ! ))
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2012 - 15:03
Hey bienvenue^^

Malgré tout DOUBLE-UP

Il faut vite trouver un kit!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep 2012 - 19:39
Bonjour si tu veux mon avis elle ne répondra pas, elle est privée d'ordi. Je le sais car vu que Nuage des Cieux est ma soeur et qu'elle est la cousine de Nuage de Fleur, et ben Nuage de Fleur est ma cousine à moi aussi U_U Donc voilà
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Nuage de Fleur ||MANQUE KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: