Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Feuille Silencieuse ϟ uc (12/07). => 3 Juillet
Invité
Invité
Sam 23 Juin 2012 - 15:23
    CHARACTER

    Feuille Silencieuse ϟ uc (12/07). => 3 Juillet Sansre6xNom & surnom : Feuille Silencieuse

    Âge : 23 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Apothéose, ombre

    Origines : Apothéose

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Servir au mieux son Clan, pour qui il est toute sa vie.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Feuille Silencieuse est une chatte qui paraît froide dès le premier abord. Sa manière de se tenir, d'être et de se comporter lui donne un aspect de petite chose qui reste seule dans son coin tout le temps. En effet, n'aimant pas les inconnus, la grande tigré préfère rester en retrait et préfère écouter plutôt que de parler. Certains disent même que c'est une petite "sauvage". Pourtant, elle n'est absolument pas comme ça. Eh oui, la chatte qui reste effacée des conversations avec des inconnus et une vraie bavarde avec les chats qu'elle connaît et qu'elle aime bien. Pipelette comme pas deux, elle adore raconter des petites histoires où ... sa vie tout simplement ! Véritable moulin à paroles, donc. Mais simplement avec peu de monde, car elle est plutôt d'un naturel renfermé. Cependant, elle ne plaisante pas trop, peut-être tout simplement parce qu'elle n'a pas le sens de l'humour. En tout cas, les seules petites vannes qu'elle puisse faire ne seraient pas hilarantes, je vous le dit. Elle est de nature gentille, cependant elle n'aime pas trop donner aux autres. Eh oui ! La madâme est assez égoïste et pense plus souvent à elle-même que aux autres. Ce qui est assez gênant dans une vie de clan, il faut l'avouer. Pourtant, elle ne vie que pour lui. En tout cas, Feuille Silencieuse n'a pas peur de se salir ; c'est une aventurière ! Elle peut enchaîner patrouille de chasse et marquage de territoire sans soucis car elle possède de l'endurance et que c'est une personne volontaire.

    Défauts :
      • Egoïste
      • Froide
      • Pas marrante
      • Renfermée


    Qualités :
      • Dévouée pour son Clan
      • Aventurière
      • Endurante
      • Volontaire
    Feuille Silencieuse ϟ uc (12/07). => 3 Juillet Sansre6n


    STORY

    Feuille Silencieuse ϟ uc (12/07). => 3 Juillet Sansre7hHistoire : Feuille Silencieuse ... Un nom si banal ... Une vie si banale ... Un passé si banal.

    - Il était une fois, il était deux fois, il était trois fois ...
    - Abrège, Petit Orage, racontes nous l'histoire de Feuille Silencieuse !
    - Il y as exactement 21 lunes, née une petite chatte gris-tigré. Bien entendue, elle ne naît pas seule, possédant plusieurs frères et soeurs. deux frères, une soeur.


    PHYSIC

    Description Physique : Feuille Silencieuse est une chatte gris-tigré avec de jolis yeux marrons-noisettes. En général, ceux-ci marquent les autres chats par leurs brillance et leur couleur si ... peu banale. C'est une chatte de très grande taille, elle possède également d'excellents muscles qui font que de loin, on peut la confondre avec un mâle, possédant une silhouette peu féminine. Au niveau de ses marques, elle a une marque d'égratignure datant de son enfance au niveau de son épaule.Feuille Silencieuse ϟ uc (12/07). => 3 Juillet Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : shuffling.

    Votre Âge : 14 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Tous les jours (:

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'y étais il y a longtemps :s

    Kit utilisé Je commande (:

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Guess who I am ? 8D

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : x
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin 2012 - 15:35
Bienvenue!!
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 23 Juin 2012 - 15:51
Biienvenue (:
J'aimerais bien faire un rp avec toi un de ces quatre *_* Bref, je valide les codes, et je te donne jusqu'au 3 Juillet pour terminer tout :3 Dis, tu étais qui avant ? ^^
Enjoy ♪

EDIT : Nuage de Vent, ne poste pas tant que tu n'es pas validé (;
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Sam 23 Juin 2012 - 15:53
Merci ! (:
Bien sûr, un RP ensemble, peut-être mon premier ici *0* !
Je ne sais plus, j'ai eu tellement de noms xD. Mais c'était il y a un ou deux ans (:
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 23 Juin 2012 - 16:59
Bienvenue :)
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Sam 23 Juin 2012 - 17:00
bienvenue
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 23 Juin 2012 - 17:02
||Âme Brûlante => Ton avatar est un peu trop grand ^^, les dimensiosn maxi sont 240*450, idem pour ta signature. Les dimensions maxi sont 600*800pixels.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 24 Juin 2012 - 16:59
Bienvenue. (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 24 Juin 2012 - 17:13
Bienvenue (:
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 24 Juin 2012 - 17:32
Merci, je vais essayer de finir ça bientôt ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2012 - 20:28
Welcome .
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2012 - 21:18
bienvenu par minou^^
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 13 Juil 2012 - 12:15
|| UP, as-tu besoin de plus de temps ? ^^ ||
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 16 Juil 2012 - 12:26
Bienvenue.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 16 Juil 2012 - 12:35
Bienvenue ! :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juil 2012 - 14:21
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 16 Juil 2012 - 18:24
Bienvenu ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Feuille Silencieuse ϟ uc (12/07). => 3 Juillet

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: