Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Nuage d'Azur | KIT
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 19:33
    CHARACTER

    Présentation Nuage d'Azur | KIT Sansre6xNom & surnom : Nuage d'Azur, Az'

    Âge : 8 lunes.

    Sexe : femelle.

    Clan & Rang : Rivière, apprentie.

    Origines : Ses parents étaient des solitaires qui vivaient près du clan de la rivière.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Son but est de se faire accepter par les autres et de prouvée sa valeur.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Nuage d’Azur est une petite chatte qui n’est pas très joueuse plus sérieuse qu’un chat de son âge, Elle essaye d’être douce et gentille avec les autres mais elle a beau être sympathique elle n’est pas très sociable et apprécie la solitude. La petite chatte ne sait pas comment s’y prendre avec les autres, et ne joue avec eux que très rarement. Même si elle n’en a pas vraiment l’air elle peu être méchante et agressive, mais elle est digne de confiance et, est fidèle a son clan.


    Défauts :
      • Insociable
      • Impatiente
      • trop curieuse
      • Jalouse


    Qualités :
      • Croie en ses valeurs
      • Gentille, douce...
      • Forte [moralement]
      • Curieuse [ sa peu être une qualité ]
    Présentation Nuage d'Azur | KIT Sansre6n


    STORY

    Présentation Nuage d'Azur | KIT Sansre7hHistoire : Nuage d’Azur est née dans une famille de solitaires, elle s’appelait autrefois Azur. A ses 6 lunes son père mourut et sa mère le suivit peu de temps après. Le chaton livré à lui-même pénétra le territoire du clan de la rivière ou la nourriture y était encore abondante. Elle apprit très vite à se débrouillé seul, si elle apprécie la solitude c’est a causes du fait qu’elle est passée pas mal de temps confrontée à elle-même. Elle n’avait autrefois jamais entendue parler de clan et pensée que tous les chats étaient comme elle, des solitaires qui vivaient sans lois. Elle apercevait parfois des membres de la patrouille vagabondaient près de l’eau mais elle n’y prêtait pas vraiment attention, mais un jour un membre de la patrouille qui avait flairé son odeur l’attrapa pour la présenté au chef. Le chef accepta de le prendre dans le clan sous les implorations de la petite chatte qui apprit vite les règle et comment se comporté. Mais peu de chats du clan reconnaissaient sa vrais valeur et la voyaient plus comme une solitaire ou une traitresse. Son but est désormais de se faire accepter et d’être considéré comme un membre du clan.


    PHYSIC

    Description Physique : Petite chatte peu imposante, elle ne doit pas dépassé un petit arbuste, elle a les yeux couleur d'azur [d'un bleu profond], elle a de long poils doux peu volumineux, c'est une petite chatte tricolore, elle a le ventre et le museau blanc et sur son dos il y a un mélange de brun et de roux de petite moustache blanche et de petits crocs blanc mais très coupants. Elle a les yeux entourés de noirs et un petit nez rose comme si elle était encore un petit chaton. Elle a des griffes grise et très longues.Présentation Nuage d'Azur | KIT Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Dr.Biquette... C'est bizarre hein ?...

    Votre Âge : 13 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je ne sais pas ^^".

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Je n'ai qu'un compte, je l'ai connu car j'était déjà sur un forum semblable a celui ci.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je n'en ai pas.

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Bien sur... 3 fois <.<

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Gryfi wuz here.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je ne suis pas encore actif mais sa a l'air pas mal du tout.

    Autre Chose : ( Facultatif )J'aime bien les crêpes <.< ... [hors sujet]
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 5 Juin 2012 - 20:03
Bienvenue ♪
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mar 5 Juin 2012 - 20:07
bienvenu mais je croit uil manue le kit
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mar 5 Juin 2012 - 20:09
Welc' (;
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 6 Juin 2012 - 12:44
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 7 Juin 2012 - 0:41
Bienvenue.

Alors, il te manque ta signature. Tu peux en commander une dans un de ces Ateliers. http://www.lgdcwarriors.com/f87-ateliers
De plus, ton avatar est trop large. Tu dois donc le redimensionner.

Si tu as des questions, n'hésite pas. (:


Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 7 Juin 2012 - 2:10
Bienvenue, Azur! On a déjà fait connaissance. (Phrase totalement inutile. :v)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin 2012 - 16:09
Bienvenue ^^
Essaie juste de redimensionner ton avatar et d'avoir un signature, comme l'a dit Gryfi.

Sinon je tiens à signaler à Nuage Rigolant qu'il est assez mal placer pour parler du kit.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Juin 2012 - 20:29
bienvenue (:
petite rosée> c'est pas méchant, mais c'est quoi ce: Nuage de vent, je serai toujours là pour toi... X)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Juin 2012 - 19:39
BIENVENUE !!!!
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 24 Juin 2012 - 11:46
Bienvenue Wink

Nuage du Vent=> Evite de poster hors de ta présentation, des ateliers et des questions tant que tu n'es pas validé :).

SInon, pour redimenssioner les dimensions maxi sont 240*450 pixels.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2012 - 21:21
bienvenu par minou^^
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mar 3 Juil 2012 - 12:21
Le 'Je serai toujours là pour toi' est un message contenant un code qui te permet de voir ton pseudo, moi je vois : 'Fables de la Nébuleuse, je serai toujours là pour toi....' Ebène doit voir 'Pelage d'Ebène, je serai toujours là pour toi....' etc.. (;
Au passage bienvenue ^^ Il te manque toujours ta signature et ton avatar est trop grand, mais je suppose que tu l'as compris xD enjoy' ♪
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mar 3 Juil 2012 - 18:08
Welcome' (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Juil 2012 - 23:38
Welc'
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 13 Juil 2012 - 12:16
|| UP ||
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Présentation Nuage d'Azur | KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: