Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Présentation de Nuage de Saphir" => Kit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 6:53
    CHARACTER

    "Présentation de Nuage de Saphir" => Kit Sansre6xNom & surnom : Nuage de Saphir & Saphir

    Âge : 6 Lunes

    Sexe : Mâle

    Clan & Rang : Clan du Tonnerre & Apprenti

    Origines : Domestique & Clan du Tonnerre.
    Mère : Fleur une Chatte de race Sacré de Birmanie Domestique(Morte).
    Père : Ecorce de Chêne un Chat au beau pelage noir et aux mystérieux yeux Bleus(Mort).
    Chaton Unique sans Frères ni Sœurs.


    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Servir et être loyal en vers son Clan ainsi que vivre l’aventure et peut-être entrer dans l’histoire des Félins.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Nuage de Saphir est un chat Très Rêveur il est complètement dans la Lune et adore l’aventure. Il fait preuve de courage lorsqu’il défend son Clan et tout ceux qu'il aime et adore se balader seul les soirs ou la Lune et les Etoiles règnent défois il aime aussi être en compagnie de quelqu’un. Il est Loyal et tiens toujours ses promesses et quand il commence quelque chose il fera tout pour la terminer jusqu'au bout, mais il est trop curieux et quand je dis trop je sais de quoi je parle !!!. Il est très amicale en vers n’importe qui et défois même trop Naïf. Ses Yeux ainsi que son comportement fait de lui un Chat Mystérieux, souvent se côté là attire l'attention des autres chats. De temps en temps il aime faire des petites blagues et penser à ses parents.
    Il aime son Clan !!!


    Défauts :
      • Un peu trop Rêveur |4 minimum |
      • Aime s’aventurer seul hors du Clan surtout les soirs de Lune Etoilé
      • Trop Curieux
      • Parfois Naïf


    Qualités :
      • Aventureux |4 minimum |
      • Courageux
      • Loyal
      •Amicale
    "Présentation de Nuage de Saphir" => Kit Sansre6n


    STORY

    "Présentation de Nuage de Saphir" => Kit Sansre7hHistoire : Un Soir de Pleine Lune Etoilé, une Jeune Chatte Domestique de 24 Lunes appelé Fleur mis-bat pour la première fois de sa vie dans un coin tranquille de la Forêt appelé arbre au Chouette.
    A sa grande surprise elle eu qu’un seul Chaton le Jeune Père Ecorce de Chêne qui faisait partit du Clan du Tonnerre et qui avait 24 Lune également était fier de voir que son seul et unique chaton était un Mâle, car il avait toujours rêvé d’avoir un fils à qui il pourrait tout apprendre.
    Ecorce de Chêne était un Lieutenant dans le Clan du Tonnerre c’était un Chat au Beau Pelage noir et aux Mystérieux yeux Bleus très courageux et près à tout pour sa petite famille qu’il adorait tandis que Fleur elle était une Chatte domestique qui était de race Sacré de Birmanie aux longs poils brun pâle avec les pattes, la queue et le visage marron chocolat et aux yeux Bleus.
    Tout deux décidèrent d’appelé leur nouveau née Saphir car il avait les mêmes yeux bleus mystérieux que son père et le même pelage que sa mère, mais avec les poils court de son Père.
    Ils l’élevèrent en secret dans la forêt.
    Sa Mère Fleur voulait qu’il vive dans la Nature et qu’il fasse parti du Clan de son Père car elle savait que l’aventure était faite pour lui et elle n’avait pas tord.
    Les Maîtres de Fleur ne savait même pas que leur chatte avait eu un chaton et le Clan du Tonnerre ne savait pas que leur lieutenant avait eu une telle relation avec une chatte domestique c’était mieux comme sa d’ailleurs.
    Tout allait bien jusqu’au moment ou Saphir avait 3 Lunes pendant que son Père était à la chasse il jouait dans le coin d’un arbre. Et tout d’un coup un Chat au pelage moucheté brun foncé arriva près à sauter sur lui pour le tuer juste au moment ou Fleur se mit à attaquer pour protéger son fils.
    Le combat fut long les miaulements de douleur de Fleur était si fort que Saphir partit se cacher pour se mettre à l’abrie et ne pouvait plus voir sa mère se faire torturer à coup de griffe. Puis Ecorce de Chêne arriva d’un coup il sauta sur le Chat au pelage moucheté brun foncé et la bagarre continua.
    Tout à coup le silence régnait, Saphir sortit de sa cachette et vit deux corps gisant parterre l’un était celui du Chat moucheté de brun foncé et l’autre était celui de sa mère qui était morte sur le coup. La tristesse envahissait tout son corps et il alla s’allonger auprès d’elle et lui lécha le visage avant que son père très faible et saignant de ses blessures vienne le prendre par le coup.
    Ecorce de Chêne n’avait pas le chois et devait présenter son fils à son Clan car il se sentait trop faible pour prendre soin de lui. Arriver au Camp du Tonnerre il déposa son fils dans la pouponnière le léchant un peu le visage, puis il parti chez le guérisseur et le Chef vint le rendre visite et il l’expliqua toute cette histoire. Ecorce de Chêne demanda au Chef du Clan qui était aussi son meilleur ami d’accepter son Fils dans le Clan du Tonnerre en et sans hésiter le Chef lui fit oui d’un signe de tête. La conscience maintenant tranquille Ecorce de Chêne succomba à ses blessures et mourut sous les yeux du Chef celui-ci était triste et sans voix.
    Saphir fut nommé Patte de Saphir et 6 Lunes plus tard, il rejoignit les apprentis guerriers et se fut nommé Nuage de Saphir. Le Clan du Tonnerre est désormais sa nouvelle famille.| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Nuage de Saphir est Chat de 6 Lunes au Pelage Brun Pâle et avec les pattes, la queue et le visage Marron Chocolat. Il nettoye souvent son pelage car il aime quand il est propre et brillant. Il a des beaux yeux Bleus Mystérieux, d’un bleu Saphir d’où vient son Nom Nuage de Saphir. Il à une voie assez charmeuse entre l’aigüe et le grave ainsi qu’un museau et des coussinets marron et doux. Il a une queue de taille normale et souple. Il a le corps qui commence seulement à se musclé et est assez grand pour ses 6 Lunes.| Minimum 3 lignes | "Présentation de Nuage de Saphir" => Kit Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Tom

    Votre Âge : 14 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui je serais Actif à chaque fois que je pourrais

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C’est mon premier compte et j’ai connu LW en cherchant des jeux de RPG sur La Guerre des Clan et je suis tombé sur se site qui à l’air de me plaire

    Kit utilisé Je vais en demander un dans l’Atelier

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okeiii x3

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : D’après ce que j’ai lu dans le Règlement LW à l’air Super et Cool.
    Aucun Conseil.


    Autre Chose : ( Facultatif )//

Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 15 Mai 2012 - 9:02
Bienvenue sur LW :3
Alors alors, les codes sont bons, je les ai validé ^^ De même les ligneslointain correctes, il ne te manque plus qu'un kit et tu seras validés (:
Enjoy :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 9:37
Pour le Kit j'ai fais une demande aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 12:00
Bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 12:24
Bienvenue 8D
Sacré de Birmanie c'est larace de mon chat 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 13:30
Merci à Tous !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 13:35
De rien :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 14:21
Bienvenuuue What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 14:23
Merci !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 16:27
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 16:52
Merci !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 17:27
Bienvenue par minou :)
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mar 15 Mai 2012 - 18:29
Bienvenue Wink
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 18:32
BIENVENU
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 15 Mai 2012 - 18:35
Bienvenue
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 18:56
Welc' (:
Amuse-toi bien!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 19:01
Sois le bienvenu sur le forum ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 15 Mai 2012 - 20:12
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2012 - 20:14
bienvenue :D
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mar 15 Mai 2012 - 23:24
Bienvenue! (:
Cependant, ton avatar est trop large. Merci de le redimensionner à 240 pixels de large maximum.
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 16 Mai 2012 - 0:36
Welcome! (:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai 2012 - 6:38
Merci à vous Tous de m'accueillir comme ça, cela me fais plaisir !!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai 2012 - 12:58
bienvenu :P
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mai 2012 - 13:22
Merci a toi !!!
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 16 Mai 2012 - 13:29
Welcome' (;
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
"Présentation de Nuage de Saphir" => Kit

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: