Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Free Paradise ~ | Acceptée, en attente du bouton
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 23 Avr 2012 - 9:11

FREE PARADISE _ ♦
« L'histoire, c'est vous qui la créez. »

Le Lien \o/
Free Paradise ~ | Acceptée, en attente du bouton 971768FPTruc




CONCEPT
Free Paradise c'est quoi ?

Free Paradise c'est une planète imaginaire complètement loufoque peuplée de créatures surréalistes. Des lieux plus extravagants les uns que les autres et une population survoltée. Sur ce forum, vous créez le personnage de votre choix sans aucune restriction. Cela peut passer d'un Gnou bleu aux grandes oreilles, à une boule de chewing gum qui change de couleur en fonction de la météo, en passant par un écureuil de 30 mètres de haut à 5 pattes ou une limace supersonique qui crache du feu.

Free Paradise est divisé en 4 zones, le Nord ; le Sud ; l'Est & l'Ouest. Ces lieux sont à titres indicatifs, ils n'influenceront ni votre personnage ni ses actions.

Vous choisissez le but de votre personnage, cela peut être de se venger d'un membre de sa famille (avec des bambous en mousse rembourrés pour ne pas se blesser bien sûr :ahah:) ou simplement s'amuser en se faisant de nouveaux amis. De nombreux Events sont à venir, vous n'êtes pas à bout de vos surprises !

Et sinon ?

Free Paradise, de son abréviation FP est un forum créé par Coco & Melon, sur une idée de Silver. Le magnifique design a été réalisé par Wolfy et tous les codages sont de Coco. Pis ba Free Paradise est tout petit tout beau tout mignon alors on compte sur vous pour le faire décoller 8D.






NEWS

Ouverture du forum le 09/04/12.



STATS

301 Messages
X<31X Membres à notre actif

Fiche de pub' (c) Coco pour FP uniquement - http://free-paradise.forumperso.com/
En espérant vous voir bientôt inscrit (;


(8
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 29 Avr 2012 - 2:43
UP
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 12 Mai 2012 - 13:41
Euh ? ._.
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 20 Mai 2012 - 5:22
    Re-UP. .___.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 20 Mai 2012 - 13:36
Euh, désolée du retard .____.
Bon alors, déjà magnifique design, ça c'est fait, j'aime beaucoup les couleurs du forum, c'est très doux et clair. La PA est superbe aussi, tout les liens pratiques y sont. L'ensemble du codage est génial, c'est juste dommage que le QEEL soit resté aussi simple :/
Bon coté activité, le forum est jeune, mais déjà 45 membres et 1523 messages. Par contre seulement 8 joueurs connectés au cours des dernières 48h, c'est assez faible, la faute au week-end prolongé peut-être ? Coté Rp ça m'a l'air plutôt actif tout ça. Un certain nombre de sujet, des réponses relativement longues et rapide, un bon niveau, c'est bien ça x) Oui bon je sais pas trop quoi dire j'avoue .___.
Pour moi c'est oui, en simple ou en fiche. Je suppose que j'ai pas besoin de te dire de lire le règlement des partos pour savoir Melon What a Face
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 20 Mai 2012 - 14:00
Je suppose What a Face
J'attend encore les deux avis, faut voir avec Coco, mais pour moi c'est fiches. :v
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Dim 20 Mai 2012 - 17:36
Fiche \o/
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2012 - 0:15
Joli boulot !
Ne serait-ce que l'affiche fait déjà rêver x)
Pour la PA, j'aime! Mais en fait, sans vouloir critiquer hein, c'est peut-être presque un chouilla trop clair...
Forum bien construit je trouve (et ça ne m'étonne pas de vous xD).
Je me rend compte que vous avez un peu gruger pour le QEEL... "membres connectés au cours des 48 dernières heures" ! Bref xD
En tout cas ça m'a l'air actif tout ça.

Désolé d'avoir fait vite, mais il est tard TT'

Au fait... c'est oui ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Lun 21 Mai 2012 - 0:37
Les modo' de la Cb peuvent répondre? :v
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 21 Mai 2012 - 3:44
    Oui. (:
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 21 Mai 2012 - 16:41
Le design est superbe *o*, rien à dire, comme l'a dit Bambi jolies couleurs, claires et tout. La PA est complète et travaillée, toujours rien à dire ^^.
Effectivement QEEL simple mais toujours très joli, peu de membres connectés au dernières 48h mais bon un nombre important de messages. Le règlement est complet,bon niveau de RPG.
En plus clair, rien de plus à dire. La réponse est oui. Reste plus qu'à attendre qu'un admin passe.Wink
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Lun 21 Mai 2012 - 20:38
    Eh bien, partenariat accepté. (:
    Souhaitez-vous un échange de fiches ? Il faudra que vous nous passiez votre bouton également. : D
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2012 - 0:31
|| UP ||
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 15 Aoû 2012 - 22:12
J'ai installé votre bouton et votre fiche. Désolée pour le retard. Merci de faire de même de votre coté x)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Dim 21 Oct 2012 - 14:24
UP!!!
pourriez vous installer notre fiche et notre bouton s'il vous plaît?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Free Paradise ~ | Acceptée, en attente du bouton

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: