Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

« Ego sum Alpha et Omega, principium et finis, qui est et qui erat et qui venturus » ( UC ) | 30 mai
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2012 - 17:38
      D A M N A T I O N D E L U C I F E R ♛



      « Ego sum Alpha et Omega, principium et finis, qui est et qui erat et qui venturus » ( UC ) | 30 mai 761792avafiche
        Nom : Damnation - La damnation, dans un sens religieux, signifie un jugement défavorable (ou une condamnation) ainsi que la punition ou châtiment qui en résulte, qu'il soit de la part de Dieu ou de la part de l'être humain (envers lui-même), ou encore, dans une conception eschatologique, le jugement défavorable par Dieu lors du Jugement dernier ainsi que ses conséquences a priori éternelles (avec l'exception notable des annihilationnistes chrétiens qui conçoivent les choses différemment) : un jugement par lequel Dieu déclare que le péché est punissable par la mort. Il s'agit proprement d'un terme juridique ayant pour signification « sentence réprobatrice, jugement pénal, sentence ».
        de Lucifer - Lucifer est un nom propre qui signifie "Porteur de lumière" (étymologie latine : Lux « lumière » – Fero, du latin « porter »). À l'origine, c'est l'un des noms que les Romains donnaient à l'« étoile du matin », autrement dit la planète Vénus (qui était appelée Vesper quand elle devenait « étoile du soir »). C'est aussi un personnage des mythologies romaine et grecque, dieu de lumière et de connaissance.

        Nom mentionné dans le texte biblique, le nom Lucifer est utilisé dans la Vulgate pour traduire le « porteur de lumière » du Livre d'Isaïe, un roi de Babylone raillé pour sa volonté de s'élever au-dessus de sa condition d'homme et de dépasser Dieu. Associé à l'orgueil, Lucifer est alors progressivement assimilé par la tradition chrétienne à Satan, présenté dans le Livre d'Hénoch comme un puissant archange déchu à l'origine des temps pour avoir défié Dieu et ayant entraîné les autres anges rebelles dans sa chute.

        Âge : Environ quatre-vingt-seize lunes ( huit ans. )
        Sexe :
        Clan & Rang : Apothéose, rang à définir.
        Origines : Inconnues.
        Le but de ton félin : Rester libre, et conquérir le monde. Si possible.





PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIE

    • Damnation de Lucifer est un chat haut sur patte, très filiforme. Ses membres sont élancés, fins, nerveux. C’est une bête malgré tout équilibrée, taillée pour la course comme pour le combat rapproché. Sa physionomie imposante en fait un puissant adversaire, mais étant un combattant relativement polyvalent, s’il est face à un adversaire plus rapide, mais moins redoutable, ou un chat possédant toute sa maitrise dans sa force, il sera évidemment moins compétent que celui-ci dans le domaine visé. En somme, Lucifer n’a pas de particularité propre en ce qui concerne le combat. Enfin, physiquement parlant, non, pour le reste nous développerons cela dans la partie adéquat. Le guerrier cependant porte la trace de son ancien périple, une cicatrice sur l’épaule droite, large mais peu profonde, cachée par son épais pelage. En fait il ne s’agit pas d’un coup mais d’une brulure, celle-ci le lance quelques fois, mais il se tait en général. Ses griffes sont terriblement aiguisées, et ses dents démesurément longues, ce qui le fait zozoter très légèrement s’il ne fait pas attention, ou s’il hurle (ce qui arrive rarement par douleur, plus souvent par colère.) Ses yeux sont aussi très particuliers, grands, immenses même, ce sont deux iris d’un rare jaune ambré, mais très pale. Ils sont d’une beauté frappante, non pas que les autres félins ne peuvent en posséder de pareils (les chats ont de toute manière des yeux magnifiques par nature) mais Damnation les garde, eux, grands ouverts. Il n’est pas de ces chats faméliques et blasés, non, le guerrier angora est toujours en alerte. En réalité c’est un profond angoissé, et cette peur intérieure se traduit chez lui en une autorité exacerbée. Pour un regard attentif cependant, il sera assez aisé de deviner ce que ressent notre triste héros si l’occasion se présente, car toute sa physionomie tremble de tics et de réflexes qui eux sont bien visibles. Il suffit alors de les interpréter. Malgré tout il ne vous en laissera peut être pas le temps, car il sera alors déjà parti ou se sera jeté sur vous. Cependant, ce ne sont pas que les seules particularités de notre guerrier écaillent, il est doté d’un corps d’une grande résistance au coup, mais très faible face à la maladie. C’est pour cela qu’il redoute de tomber malade, rien qu’un petit rhume le cloue sur un lit de feuille pour au moins une semaine, et cet état le rend plus qu’exécrable avec ses congénères, et en pleine forme il n’est pourtant pas des plus avenant, je vous laisse donc imaginer aisément sa politesse dans ces moments-là. Il tousse souvent, on pourrait imaginer qu’il ait un problème chronique, car ces accès de toux sont particulièrement récurrentes et violentes. Une expiration grave, basse, et qui peuvent faire peur aux plus petits. Notre matou à mal vieilli, malgré un âge plus que correct. Il est osseux, et cette respiration à la Dark Vador n’est pas pour le rendre plus galant aux yeux de ces dames, réflexion faite, il n’est pas là pour plaire. En clair, c’est un étrange top model. Haut sur patte, respirant comme un de ces assistés à l’hôpital dans leurs grands lits et avec des tuyaux dans la bouche et le nez, de grands yeux comme deux tisons ardents, de longues moustaches blanches, des dents qui le font zozoter, des griffes effrayantes et une stature comme on en croise rarement. En fait, il ressemble plus à ces méchants de contes pour enfant qu’à une personnalité ayant des responsabilités, seulement les apparences sont trompeuses : son apparence est menaçante, son caractère de général d’une armée finira par brosser le portrait atypique de ce personnage au tempérament de feu.

    • ( UC )




HISTOIRE



« Ego sum Alpha et Omega, principium et finis, qui est et qui erat et qui venturus » ( UC ) | 30 mai 819098debut

    Avant-propos : Je tiens à prévenir quant au contenu de l’histoire de mon personnage, pour les yeux attentifs, ils verront que c’est un retracement de l’Apocalypse de Jean, du Nouveau Testament. Les convictions religieuses de chacun est une affaire purement personnelle, et je ne porte absolument aucun message. Je trouve cette partie de la Bible absolument passionnante, mais là aussi cela n’a pas pour but de froisser qui que ce soit, croyant ou non. J’aurais très bien pu faire un épisode de la mythologie Grecque, une légende Chinoise ou toute autre œuvre culturelle et / ou religieuse, ce ne sont que des exemples parmi le foisonnement historique, culturel, mais aussi universel de l’humanité.

    Merci et bonne lecture à ceux qui en auront le courage ( :.
    Flying Pumpkin.


    Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.


    « Ego sum Alpha et Omega, principium et finis, qui est et qui erat et qui venturus » ( UC ) | 30 mai 573562debut1

    Qu’est-ce que le voyage.
    Plonger dans l’inconnu, faire un périple. Un périple qui vous conduira là où personne d’autre que vous-même n’aurait pu vous emmener, un voyage jusqu’au plus profond des terres mais aussi jusqu’au plus profond de votre âme. C’est ce sentiment grisant d’incertitude et en même temps, l’impatience d’en arriver à la fin, pour voir jusqu’où ces efforts vont vous conduire. Malgré tout, il y a ces secondes, ces précieuses secondes d’éternité dans lesquelles vous baignez et dans lesquelles vous vous sentez tellement, tellement vivant. Enfin libre, libéré de toutes chaines, de toutes entraves. Alors, quelle est la différence entre un voyage et la mort ? Est-ce cette barrière ? Ce passage d’un état purement physique à celui, psychique, qui vous angoisse autant ? Est-ce que ça fait peur ? Que ressent-on ? Perdons-nous tout souvenir ?... Est-ce que ça fait mal ? Seulement, personne n’est capable de vous répondre. Vous n’êtes capables de ressentir que cette incertitude puissante, cette peur au ventre qui vous tord les tripes et les membres. Au final, quelle est la différence entre la vie, et la fuite ? La vie n’est-ce pas le contraire de la mort, et la fuite du voyage ? Si la vie n’est que la fuite plus ou moins longue de la mort, le voyage n’est-il alors pas assimilé à cette même mort ? Cette terrifiante, et terrible mort ?

    Je vais vous raconter la fuite d’un de ces tristes héros, à la face féline et au cœur humain.

    Le commencement.


    « RATTRAPEZ LE, JE VEUX CE TRAITRE VIVANT !! »

    Le grand chat écaille courait entre les arbres, ses poursuivants avaient une bonne centaine de mètres de retard sur lui, mais s’il faiblissait il ne donnerait pas cher de sa peau. Pourtant, la soirée avait délicieusement commencé. Celle qu’il aimait lui avait donné rendez-vous dans une clairière non loin du camp de fortune qu’avait aménagé la bande de chats avec lesquels il vivait depuis déjà de nombreuses lunes. Il pouvait encore sentir l’odeur de sa fourrure blanche dans son nez, il pouvait encore voir ces yeux bleus dans lesquels il aimait se perdre, il pouvait encore discerner avec précision ses moustaches, ses pattes, ses courbes. Alors expliquez-moi comment cette soirée avait pu tourner au vinaigre aussi vite, et aussi violement ?

    Problème, cette femelle était la compagne de leur chef.

    Ils s’étaient fait surprendre assez rapidement, il lui avait dit pourtant que c’était trop proche du camp, mais rien n’y faisait. Elle avait décidée, et personne ne pourrait la faire changer d’avis. C’était cette inconscience qui les avait perdus. Et il se retrouvait maintenant face à ceux qui l’appelait « frère » il y avait encore quelques heures, ou plus clairement devant eux, car notre félin ne semblait pas disposé à se faire attraper si facilement. Il repensait alors à tout ce qu’il venait de perdre, et eu presque envie d’abandonner le reste. S’abandonner lui-même, afin d’être tout à fait sûr de ne rien regretter d’autre. Et c’est alors que le miracle se produisit. Son novice apparut devant lui, accompagné d’un de ses fidèles amis. Le félin s’arrêta net, contemplant cette apparition étrange.

    « Il faut t’enfuir.
    - Comment. Vous ne m’arrêtez pas ?

    Le jeune apprenti eu un léger sourire.
    - Non. »

    Moment de flottement. Le guerrier ne savait pas quoi dire, en fait il n’avait jamais perçu son novice d’une pareille manière. Il semblait sage, et apaisé. Notre héros se dirigea vers lui, cet enfant avait un pelage blanc parfait, comme les premières neiges d’hiver, et ses yeux étaient d’un pur et liquide. Son autre ami s’approcha lui aussi, et pris la parole d’une voix dont il ne le connaissait pas.

    « Il faut fuir, mon ami. Notre chef ne s’apaisera pas, et il ne te laissera pas non plus en paix. Il faut une preuve de ta mort, ton cadavre ou du sang. Nous nous occupons de la suite, n’ai crainte. Va, et ne reviens jamais. Jamais. Tu m’entends ? Ai confiance. »

    L’intéressé hocha la tête, et galopa plus profondément dans la forêt. Il ne savait pas où aller, ni que faire. S’enfuir, mais où ? Il n’avait jamais voyagé de sa vie, et peut être, sûrement qu’il allait mourir sur les routes. Et c’était une terreur sans nom qui lui broyait l’estomac, les viscères et le cœur. Incapable qu’il était, comment avait-il pu faire cela ? C’est la mort dans l’âme qu’il continua sa route.

    Les Quatre Poursuivants.


    « Ego sum Alpha et Omega, principium et finis, qui est et qui erat et qui venturus » ( UC ) | 30 mai 857435lescavaliers3

    Je ne me souviens plus à quelle heure exactement cela s’était passé. Les étoiles étaient hautes dans le ciel, et la lune était pleine. Le chat avait cessé de courir depuis plusieurs heures déjà, et aucun bruit ne se faisait entendre au-delà de l’horizon. Il y avait un silence royal, seulement entrecoupé par le zéphyr léger et quelques cris d’oiseaux. La pluie avait rendu la terre brillante et les herbes scintillaient très légèrement, elles étaient comme phosphorescentes. Il avait peu dormi, ses yeux d’un or délavé scrutaient le noir impassiblement, comme happé par une force invisible et seulement connu de lui-même. Il réfléchissait, plongé dans ses pensées. Notre héros avait déjà abandonné l’idée de revenir au campement, et cette acceptation s’était imposée à lui de façon très naturelle, mais aussi très résignée. Pourrait-il vivre en solitaire ? La question était difficile, et la réponse inconnue. Il avait toujours vécu en bande, comptant sur les uns comme sur les autres, survivre n’était pas son fort pour être honnête, et sa tendance à fuir (toujours, et encore fuir) ne l’aidait pas beaucoup dans le règne animal. Que pouvait-il craindre, finalement ? Les renards ? Les blaireaux ? Non, ces monstres-là n’étaient pas bien dangereux si on y prenait garde, il existait en effet des fléaux bien plus redoutables et bien plus difficiles à surmonter. La faim. La maladie. La guerre. La mort. Que pouvait-il faire, contre ces bêtes insaisissables et meurtrières ? Il se retrouverait coincé quelque part, et seule sa condition de mortel le réduisait à cela. Il ferma les yeux, et s’assoupi de nouveau, essayant cette fois de reprendre le plus de force possible.

    Un bruit le réveilla.
    En fait, il ne s’agissait pas d’un bruit, mais d’une absence de bruit au contraire.

    Absolument toute la forêt était silencieuse. Rien, pas un seul oiseau pour déchirer ce silence, ce terrifiant, cet imposant, ce maladif silence. Le vent avait cessé de souffler, les branches ne craquaient plus, c’était comme si la terre avait cessé de vivre l’espace de quelques instant. Pourtant, il pouvait percevoir sa propre respiration, inaudible d’habitude. Se relevant très, très doucement, il balaya les alentours du regard, épousant chaque écorce, chaque brin d’herbe, chaque étoile même. Mais rien. C’était comme un tableau immobile, un paysage prisonnier du pinceau de l’artiste, capturée dans la toile. Il resta interdit, et c’est seulement après quelques minutes qu’un mouvement l’alerta d’une présence. Non, plusieurs. Ils étaient plusieurs. Quatre feux follets dans cette nuit parfaite, équilibre délicat que la nuit offre en ces rares instants de parfaite grâce.

    La première ombre parut. C’était un immense chat blanc angora, le plus grand qu’il ait vu de sa vie. Celui-ci le dépassait aisément de deux bonnes têtes, voire trois. A cette distance il lui était impossible d’évaluer leurs différences réelles, mais il était capable de discerner avec une étrange et une extraordinaire clarté les détails de ce félin hors norme. Il était maigre, cadavérique. Le plus maigre et le plus grand des chats qu’il eut l’honneur de rencontrer. Il avait de grandes dents, et des griffes tellement imposantes qu’elles dépassaient de ses pattes pourtant au repos. Sa tête était merveilleusement proportionnée, mais osseuse, et ses deux omoplates ressortaient de ses épaules telles des flèches lancées vers le ciel. Ses grands yeux blancs étaient d’un blanc laiteux, laissant entrevoir sa cécité. Malgré cela, il se déplaçait avec grâce entres les arbres et évitait avec assurance les différents obstacles. Il ressemblait à un fantôme, avec cette divine et merveilleuse grâce qu’ont les morts. Mais, notre héros ne rêvait pas. Il était bien là, non ? Il n’eut pas le temps de détailler plus que ça cette étrange rencontre, un deuxième chat se profila dans les arbres.

    ( UC )




FLYING PUMPKIN


    Votre PUF : Flying Pumpkin, ou Fly.
    Votre Âge : 16 ans et demi.
    Seras-tu actif sur LW ? : Je pense pouvoir l'être.
    Comment as-tu connu LW ? : Outch, je sais plus.
    Kit utilisé : Un des miens.
    As-tu lu le règlement ? : Oui.
    Alors donne-moi les trois codes cachés dedans : Je m'en souviens plus, je chercherais de nouveau x).
    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Coco, t'as pas assuré pour les ailes du chat de la bannière *brique*.
    Autre Chose : Négatif mon capitaine.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2012 - 18:56
    Place.
Anonymous
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Jeu 19 Avr 2012 - 19:17
Ah ba bienvenue madame \o/
Joli prez effectivement. Mais j'aurais foutu plus de CSS à ta place What a Face

Ah oui pour les ailes du chat j'vais essayer d'arranger ça pendant les vacances. J'en peux plus de voir ses ailes dans le cou T____T. Tu m'aideras n'est ce pas ? ahah

Bonne chance pour le suite. Essaye de faire plus de 20 lignes, ça ira ? 8D
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2012 - 20:06
Bienvenue Fly .Je surkiff ta prez ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 19 Avr 2012 - 23:10
    Bienvenue! (:

    J'aime beaucoup ta présentation. n__n La musique est totalement amazing. **
    J'aimerais l'avis des autres sur le formulaire, par contre. Peut-elle faire le sien ou doit-elle prendre le notre? À moins que tu n'aies la permission? x) Je sais pas? L'avis d'un autre Modo ou d'un Admin, s'il vous plaît? x) M'enfin, perso', ça ne me cause pas problème. ^^
    Alors, je crois que tu sais ce qu'il te manque, non?

    Je te laisse jusqu'au 29 Avril.
    N'hésite pas si tu as des questions (voir si tu en aurais \o/) et bonne chance pour la suite! (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2012 - 23:43
Classe la prez' x)
Bref, Welcome^^
En tout cas j'ai l'impression que tu vas bien te débrouiller xD
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Jeu 19 Avr 2012 - 23:53
Pour la présentation, elle serait naturellement supposée ne rien modifier, mais là elle a plutôt tout fait par elle-même, donc je vois pas cela comme quelque chose de très grave. x)
Bref, bienvenue et beau début de prez' (faudra se faire un RP (8 ). :3
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 11:33
pfiou ! Trop belle la présentation !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 14:28
    Ce n'était pas spécifié qu'il fallait garder le formulaire, ce n'est que la forme qui change et non le fond. Merci de me permettre de le garder xDD *a galéré*

    Okay, je sais pas si je pourrais terminer pour le 29, si c'est le cas je préviendrais pour avoir un délai je pense (:. J'ai déjà avancé dans le squelette de l'histoire, en fait je n'ai plus qu'à l'écrire complètement, il en va de même pour le portrait physique et psychologique.

    Merci de votre accueil en tous cas ♥.

    Wave - Ouais faudrait un Rp \o/ !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 16:22
Fly j'suis jalouse *-* tu graphe merveilleusement bien et t'écris super bien aussi xD
Bref bienvenue 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 20 Avr 2012 - 17:29
Heiii, Bienvenue sur Lw, Fly =)

J'adore le début de la préz' & je trouve que la musique correspond parfaitement *0*

Bref, bonne chance pour la suite x3
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 19:38
Ho deux Fly :v
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 20:24
Bienvenue Fly o/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 22:47
Belle prez' + codage x)

Bienvenue, au fait.

Je suis aussi d'accord pour qu'elle garde ce formulaire. De toute manière, le contenu en n'est nullement changé, seulement le "contenant".
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 21 Avr 2012 - 8:38
Bienvenue Fly. x) Très belle présentation. *O*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Sam 21 Avr 2012 - 20:15
C'est très beau ! Bien écrit.. Bienvenue. Fly (je suis désolée de t'avoir confondue avec une autre su WA)
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Sam 21 Avr 2012 - 20:33
Welcome ♪ Magnifique présentation *_*
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2012 - 21:43
Fly quoi ! *O*
Franchement c'est vraiment bien... Sublime plutôt ! Et tes graphs sont amazing 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Avr 2012 - 21:48
Héhé. Tes textes sont tout aussi incroyables que tes créations. °°
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2012 - 23:35
Date limite là, maintenant o/

Je te rajoute du temps? x)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2012 - 10:53
J'ai pas eu le courage de tout lire T^T Je le ferai certainement sur mon portable (ouais je sais pas pourquoi, je préfère lire les longs textes sur mon portable que sur l'ordinateur o/), en tout cas, bienvenue ^^ ! Et aussi, jolie présentation *Q* Tu me feras la même pour mon double compte !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2012 - 11:34
Bienvenue ♪
Je crois que tu viens de faire la meilleure des présentations!Et en plus la musique correspond parfaitement à l'histoire !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai 2012 - 15:19
hey bienvenue !! désolé d'être en retard pour te le dire ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Mai 2012 - 22:49
    Ouii, je veux bien un délai. C'est plutôt compliqué chez moi en ce moment pour avoir accès à l'ordinateur x).
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 4 Mai 2012 - 23:01
    Est-ce que 7 jours de plus est suffisant ou un peu plus? (:
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Ego sum Alpha et Omega, principium et finis, qui est et qui erat et qui venturus » ( UC ) | 30 mai

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: