Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Sonnerie/allertes
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 15:11
Bonjour a touts et a toutes,
Peut-on mettre quelque chose (une alerte ou un sonnerie)
quand quelqu'un poste un message sur la CB??!

Merci d'avance!!
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mar 17 Avr 2012 - 15:16
Ça ne fait pas partie des options de la cb il me semble, c'est une idée qu'il faudrait soumettre à Forumactif directement ^^
Enchantement de la Biche
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 15:18
Enchantement de la Biche a écrit:
Ça ne fait pas partie des options de la cb il me semble, c'est une idée qu'il faudrait soumettre à Forumactif directement ^^

a bin pour une foi que je parle utilement! =D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 15:19
Je ne pense pas.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 15:36
Enchantement de la Biche a écrit:

elle dit sa et tu ne pense pas...
Anonymous
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Mar 17 Avr 2012 - 16:02
C'est possible uniquement sur IE je l'ai déjà vu sur une box; c'est un carnage et fait ramer o/

EDIT : Je peux éventuellement tenter de faire changer le nom de la page quand la CB a reçu un message

RE-EDIT : J'ai mis un script en test, quand vous changez d'onglet ou de page et que la CB reçoit un message le nom de la page clignote et est remplacé par intermittence par "New message sur la CB!". On teste jusqu'à ce soir voir si ça rend bien?
Éclipse Décatie
Puf : Zep.
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 17:56
Éclipse Décatie a écrit:
C'est possible uniquement sur IE je l'ai déjà vu sur une box; c'est un carnage et fait ramer o/

EDIT : Je peux éventuellement tenter de faire changer le nom de la page quand la CB a reçu un message

RE-EDIT : J'ai mis un script en test, quand vous changez d'onglet ou de page et que la CB reçoit un message le nom de la page clignote et est remplacé par intermittence par "New message sur la CB!". On teste jusqu'à ce soir voir si ça rend bien?

c'est vraiment bien ce que tu a fait, j'ai poser une autre question veut tu aller la voir ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Sonnerie/allertes