Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une petit chatte bien turbulante...
Invité
Invité
Dim 15 Avr 2012 - 21:53
{Les noms soulignés sont des PNJ}

Petit Cristal, jeune chatte de deux lunes, s'ennuyait terriblement dans la pouponnière. Elle faisait des allers et venues entre Tornade de Saphir, reine l'ayant adopté après la mort de sa mère, et la sortie de la pouponnière. A chaque tentatives de fuite, elle se faisait réprimandait par Tornade de Saphir. Elle observait autour d'elle, envieuse des jeunes jouant avec leurs amis. Ses frères ne l'aimait pas beaucoup, elle restait donc seule dans son coin a s'ennuyer toujours plus. Elle rêvait du jour ou elle serait apprentie, elle imaginait son baptême, le physique de son mentor... Elle rêvait éveillée.

"_Crystale, que se passe-t-il? Tu m'as l'air triste..."

La voix de Tornade de Saphir la sortie de ses rêves.

"_Oh, tout va bien, ne t'en fais pas Tornade de Saphir. Je m'ennuie juste un peu, cela va passer.
_Très bien! S'il y a le moindre problème, n'hésite surtout pas à m'en parler!"

La jolie reine la réconforter de ses mots... Elle était touchante, elle s’inquiétait toujours pour sa petite protégée. Petit Cristal était sûre d'être bien en sûreté entre les pattes de Tornade de Saphir...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 18:28
coucou Petit Cristal continue ton histoire j'aimerait bin lire la suite
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 18:44
    || Petite Légende, merci de ne pas poster ailleurs que dans ta Présentation, dans les Questions & dans les Ateliers sans être validée. (; ||
Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 21:19
Feuille de Chêne rentra légèrement fatiguée de la patrouille de minuit. A présent qu'elle était rentrée avec ses compagnons de Clan, le soleil se levait tout juste. Elle vit un chat déposer une souris sur la pile de gibier et s'en aller se coucher. La jeune chatte blanche, elle, n'avait pas encore envie d'aller dormir.Ses yeux verts se posèrent sur la pouponnière. Il lui semblait que les reines n'avaient pas encore eu leur part de gibier. Feuille de Chêne trottina donc vers la grande tanière abritée par des ronces et des feuillages, le lièvre qu'elle avait attrapé pendant la patrouille dans la gueule. Lorsqu'elle mit ses pattes douces dans la pouponnière, une apaisante odeur de lait frais lui fit remuer les moustaches. Elle se rappela de l'époque où elle était un chaton insouciant qui ne vivait que pour se bagarrer gentiment avec d'autres petits, manger ce qu'on lui apportait et dormait bien au chaud près de sa mère. Oh, comme celle-ci lui manquait, à présent ! Avec nostalgie, Feuille de Chêne se souvins de ses coups de langue affectueux, de son doux pelage noir qui la réchauffait quand elle avait froid... La chatte tricolore secoua la tête. Inutile de penser au passé. Elle était guerrière désormais, et ne vivait que pour son Clan.

Elle vit Tornade de Saphir, une reine qui a mit bas il y a deux lunes environ, et l'appela.

"Tornade de Saphir, je t'ai apporté un lièvre, dit-elle. Tu peux le partager avec d'autres reines si tu veux."

La reine la remercia et se leva pour commencer à manger. Feuille de Chêne remarqua alors une petite boule de poil blanche et noire qui devait se tenir entre les pattes de Tornade de Saphir un instant plus tôt. La guerrière comprit que la petite s'ennuyait. Comme elle n'avait rien d'autre à faire, elle s'assit en face d'elle, enroula sa queue noire autour de ses pattes et miaula d'un ton doux :

"Bonjour, je m'appelle Feuille de Chêne. Et toi, qui es-tu ?"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr 2012 - 15:17
Petit Cristal faisait les cent pas dans la pouponnière depuis l'aube. Elle commençait à avoir mal aux pattes et se dirigea donc vers sa mère adoptive. Elle se plaça entre les pattes de la jeune reine et ne bougea plus. Quelque temps après, une guerrière vint apporter à manger à Tornade de Saphir.

"Tornade de Saphir, je t'ai apporté un lièvre. Tu peux le partager avec d'autres reines si tu veux."

Tornade de Saphir se leva donc pour aller chercher sa nourriture. Petit Cristal resta roulé en boule au même endroit. Elle vit, du coin de l'oeil, la guerrière l'observer. Elle commença à s'approcher de la jeune chatte nonchalamment. Elle s'assit devant elle en enroulant sa queue autour de ses pattes et se présenta.

"Bonjour, je m'appelle Feuille de Chêne. Et toi, qui es-tu ?"

Petit Cristal remarqua immédiatement sa voix douce et reposante. Personne ne lui avait parler comme ça depuis sa naissance hormis Tornade de Saphir. Cela faisait chaud au coeur de Petit Cristal de savoir que d'autre chats semblaient l'appréciée...

"Eum... Je... Je m'appelle Petit Cristal..."

De nature timide, Petit Cristal n'osait pas trop parler avec les chats du clans.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 14:41
La petite chatte paru surprise par le ton doux et calme de Feuille de Chêne.

"Eum... Je... Je m'appelle Petit Cristal..."

La petite semblait gênée, Feuille de Chêne l'avait remarqué dès qu'elle s'était approchée d'elle. Elle devait être très timide. La jeune guerrière blanche posa le bout de sa queue noire sur l'épaule de Petit Cristal pour la rassurer.

"Eh bien Petit Cristal, tu m'as l'air de t'ennuyer beaucoup !" Comme la petite chatte noir et blanche la dévisageait toujours de ses yeux gris, Feuille de Chêne continua."Ne t'inquiète pas, je ne te veux rien de mal, tu le sais. Je veux juste te tenir un peu compagnie."

La guerrière tricolore avait le temps. Elle resterait un petit moment avec Petit Cristal, puis elle irait dormir jusqu'à midi. Ensuite, elle irait sûrement chasser, seule ou avec une patrouille. Elle avait remplie sa tâche de guerrière en participant -volontairement, il faut le préciser- à la patrouille de minuit. Cette patrouille que personne n'aime faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que la nuit tous les chats préfèrent dormir. Patrouiller la nuit peu parfois décaler le rythme d'un guerrier. Mais les frontière doivent toujours être surveillée, c'était une des premières choses qu'on apprenait quand on était apprenti. Feuille de Chêne regarda justement Petit Cristal. Elle se demanda quel âge elle avait, et dans combien de temps elle deviendrait apprentie. Peut-être que la chatte tricolore pourrait être son mentor ! Cela allait faire trois ou quatre lunes qu'elle était guerrière, et elle attendait d'avoir un novice à former avec impatience.

"Quel âge as-tu ?" demanda-t-elle à Petit Cristal.

[Pour info, l'histoire du mentor, c'est juste dans la tête de Feuille de Chêne. Je connais déjà quelqu'un qui sera son apprenti. :) ]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr 2012 - 17:54
Petit Cristal observer la jeune guerrière. Cette dernière semblait avoir remarquer sa gène et sa timidité et eu pour réflexe de tenter de rassurer la petite chatte en posant sa queue sur l'épaule du chaton. Elle lui parla encore, toujours de façon calme et douce.

"Eh bien Petit Cristal, tu m'as l'air de t'ennuyer beaucoup ! Ne t'inquiète pas, je ne te veux rien de mal, tu le sais. Je veux juste te tenir un peu compagnie."

Petit Cristal commença à se calmer en ressentant la chaleur de la pouponnière, la bonne odeur de lait, les ronronnements des autres chatons et la voix douce de Feuille de Chêne. Elle ressentait de la sympathie envers la guerrière et elle l'appréciait beaucoup. Feuille de Chêne sembla pensive pendant quelque instant. On aurait dit qu'elle rêvait éveiller, c'étais étrange... Elle avait le regard dans le vide et ne bougeait pas. Elle semblait passionnée par son petit rêve éveillé. Cela amusée beaucoup le chaton. Petit Cristal observer ses yeux vert avec attention, attendant que la guerrière se remette à parler. Elle appréciait sa voix chaleureuse. Elle aimait l'entendre parler, cela la rassurer étonnamment bien. La guerrière repris la parole.

"Quel âge as-tu ?"
"J'ai deux lunes." Répondit la jeune chatte d'une voix plus claire et assurée.

Dans quatre lunes, pensa Petit Cristal, je serais enfin apprentie... Peut-être Feuille de Chêne serait-elle son mentor! Cela semblait peu probable, la guerrière devait déjà avoir une idée du chaton qu'elle aurait comme apprentis...
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 29 Avr 2012 - 13:03
|| UP ||
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 26 Mai 2012 - 9:22
||Ultime UP.||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 23 Juin 2012 - 13:39
||je lock. Petite Légende=>Redimenssionne ton avatar à 240*450pixels le plus rapidement possible ^^||
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Une petit chatte bien turbulante...

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: