Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Il est temps d'y mettre un terme désormais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2012 - 14:40
Ne t'inquiète pas Wave (; ,
c'est pas de ta faute ^^.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Sam 10 Mar 2012 - 15:08
Pourquoi vous tournez autour du pot? On est en tolérance Zéro, Ebène, tu punis en conséquences les gens qui se sont mal comportés. Point.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 10 Mar 2012 - 17:33
Je crois que la discussion est close :p
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 10 Mar 2012 - 17:45
Effectivement. Puisque Spark part il n'y aura aucune conséquence.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Sam 10 Mar 2012 - 18:20
T'es sûre de ça? Je me fou de qui est responsable. On s'occupe pas que des responsables mais de TOUS ceux qui ont commis des incivilités, peu importe qui a commencé ou quoi que ce soit d'autre. Donc même si Spark pars tu as le devoir d'appliquer des punitions a tout ceux qui ce seront mal comportés durant cette dispute. Si tu me dis qu'il n'y en a pas eut alors je te fais confiance. Ne me déçois pas. Sinon j'approuve ce qu'à dit Wave. A la prochaine du genre on dit bye bye à la CB.
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Sam 10 Mar 2012 - 18:33
Je n'approuve pas. Retirer la CB pour 376 membres à cause de 5/6 membres? Vous ne trouvez pas cela exagéré? Autant bannir les fautifs plutôt que punir les autres innocents avec u.ù
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Sam 10 Mar 2012 - 18:46
Ce ne serai que pendant quelques jours ^^
Puis, je trouves que les disputes deviennent trop régulièrement, ce n'est même plus agréable de venir sur la CB à certains moments.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 19:07
Oui, c'est vrai qu'en ce moment les embrouilles sont nombreuses entre les membres... je me souviens qu'il n'y a pas très longtemps, un membre (non validé) a mis "toujourd ausi nul ce forum" sur la CB... Zork, je te dis son nom ici ou en MP ? c'est comme tu veux
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Mer 14 Mar 2012 - 20:33
Je me permet de répondre à sa place. Mais c'est valable pour les autres qui voudraient dire certains noms. Faites le par MP, cette personne n'a problablement pas envie que son nom s'affiche sur ce sujet ^^.
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Félin Légendaire
Étoile de Foudre
Félin Légendaire
Mer 14 Mar 2012 - 20:36
Inutile de toute manière je sais qui c'est xD. Mais tu as une bonne mémoire, n'hésite pas si tu as d'autres informations =).

Bonne réponse Ebène ^^
Étoile de Foudre
Date d’inscription : 05/02/2011
Messages : 1114
Puf : Zork.
Âge : 31
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Mer 14 Mar 2012 - 20:46
Vous gagnez 50 balles :ahah:
* Oui je bouge *
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 14 Mar 2012 - 21:57
Et bien j'a eu affaire à une certaine personne qui semble vouloir attirer les ennuis o/
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Il est temps d'y mettre un terme désormais

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: