Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Faire , sa plante donc on refais =D>>LIBRE>>
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 11 Déc 2011 - 12:03
Ce matin là Le grand mâle était de corvée de chasse, il sortit de la tanière des guerriers , s'étira de tout son long et partit dans la forêt pour commencé à chassé, arriver dans le petit bois, il bondit sur un rocher plat et s'assit pour ruminer un peu. Car le chasseur a du mal à ce faire accepter au sein de son clan car beaucoup ne croit pas qu'il est vraiment née au sein du clan de l'ombre. Alors depuis qu'il est retourner au sein de son clan natal après avoir vécu des lunes de cauchemars chez les bipèdes qui l'avait arracher de force à son destin de guerrier qu'il avait réussi à récupérer ,il ne compter pas tout abandonné comme sa alors qu'il avait de nouveau sa place au sein de son clan. Soudain une odeur familière lui vint au nez, un lapin courait à toute allure devant ses yeux. Le guerrier bondit pour le tuer mais une autre odeur vint lui chatouiller les narines, un blaireau, le lapin était poursuivit par un blaireau ! Le félin abandonna la chasse au lapin pour éviter un coup fatal qui lui aurait achevé la vie pour toujours avant de prendre ses pattes à son coup fuyant le danger qui le guettait, il bondit sur une branche d'arbre qui cassa avec son poids et il ce rua sur un rocher le montre rayé à ses trousse. Il roula sur le coté et sauta sur le blaireau qui poussa un hurlement de rage et de douleur quand le chasseur blanc lui mordit la patte avec force.

La bête l’assomma avec un coup de patte et l'attrapa par le coup quand soudain le guerrier blanc coton agrippa le dos du grand mâle bicolores qui tourna la tête dans plusieurs direction et le mâle blanc lacéra le museau de son adversaire qui se roula par terre pour ce débarrasser de son assaillant qui tenter de lui transformé le museau. Le matou écrasé par le poids du grand blaireau qui ce tourna pour lacérer le flanc du chasseur blanc. Des gouttes de sang et des touffes de poils gisait au sol à l'endroit ou ce déroulait la bataille qui opposait un guerrier et un blaireau. Le guerrier eut cependant l’avantage et il mordit le coup de son adversaire qui fila à toute allure en gémissant comme un chaton. Le guerrier endoloris par le combat s’ébroua pour enlevé le plus de sang possible et partit à la chasse épuiser et ramena le soir deux rats trois souris. Entrant dans le camp de l'ombre il ce dirigea vers le tas de gibier ou il déposa ses prises avant dans garder une et d'allez dans un coin du camp pour ce reposer, manger et faire sa toilette et se reposer. Il commença par dépiauter sa proie filandreuse pour n'en laisser que les ossements qui enterra. Il passa en suite sa langue rose sur son pelage sale et tacheté de sang. Il enleva en suite une épine coincer entre ses griffes et ce dirigea vers la tanière des guerriers ou il aperçue que l'endroit ou il dormait était déchirer. Il sortit en dehors du camp fatigué et attrapa de la mousse dans la forêt qu'il ramena dans la tanière pour ce faire un nid douiller . Une fois reposer il sortit au petit bois à la frontière .Soudain une ombre passa :

-Qui est la ?
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mar 13 Déc 2011 - 20:08
Nuage d'Orage se réveilla dans la tannière des apprentis . La faim lui tenaillait l'estomac . Elle sortie discrètement de la tannière et pris un campagnol bien dodus . Elle dépessa la petite bête et l'avala . Il était encore tôt et les apprentis n'était pas tous tout à fait réveillés . Elle passa dans le tunnel de ronce et alla dans la forêt . Elle huma l'air frais . Une odeur bizzard flottait dans l'air froid . Elle réfléchit un unstant ce qui n'était pas son abitude . Et s'élança a la poursuite de cette odeur encore inconnue . Elle courut ainsi quelques minutes et s'arrêta . La forêt était anormalement sombre , c'était peut être parce qu'il était tôt après tout le soleil ne s'était levé que depuis quelques heures ... Nuage d'Orage n'avait encore jamais mis les pattes ici ce n'était pas la même forêt que celle où elle se baladait d'abitude les arbres avait des épines et cette partie la était très sombre et l'odeur y était de plus en plus forte . Elle s'arrêta et regarda autour d'elle : il n'y avait personne . Puis soudain une voix retentit :

-Qui est la ?

Elle ne reconnaissait pas cette voix . Puis soudain elle compris Nuage d'Orage avait dépassée la frontière du clans de l'ombre ! Elle décida de se montrer courageuse et d'aller parler au guerrier .

- Je suis Nuage d'Orage apprentie du clan du tonnerre . Dit elle en regardant le guerrier blanc droit dans les yeux .




Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 14 Déc 2011 - 7:53
Le mâle blanc surpris banda ses muscles prêt à bondir, une souris passa devant lui mais il l'ignora superbement.Soudain l'ombre sortit et lui lança :
- Je suis Nuage d'Orage apprentie du clan du tonnerre . Dit elle en regardant le guerrier blanc droit dans les yeux .
Un apprenti ennemi ! Sur son territoire ! Le matou fou de rage sauta sur la branche au dessus de lui et miaula enragée :
-Croit tu que tu peut venir comme sa sur le territoire de l'ombre? Je vais te faire passer cette envie !
Il grogna et sortit les griffes avant de bondit sur son adversaire plus robuste que prévu.
Il planta ses crocs dans son épaule et sauta plus loin, le chaton blesser mais courageux '''''''''
Le grand mâle le regarda comment le chef ennemi envoyé des apprentis sur leur territoire !
Furieux il agita la queue dans l'ai froid. Des gouttes commencèrent à tomber et le matou tourna la tête vers l’intrus du clan du tonnerre. Il sauta sur une pierre et observa sous la pluie le félin noir qui fuyait dans les buissons, un lâche !
Pensant le guerrier en son fort intérieur.
Soudain il sentit des griffes tranchée son pelage cotonneux et des crocs éfleurer son coup, une forte odeur de crotte de renard dans les parage, le chaton adverse l'avait t-il piégé ? D'autre adversaires était t-il présent ?
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Ven 16 Déc 2011 - 21:17
Nuage d'Orage avait mal a son épaule , le guerrier l'avait mordu jusqu'à se que le sang coule . Soudain il tourna la tête une bête avait sauté sur le mâle blanc . Elle observa la bête elle n'en avait jamais vu de sa courte vie . Le grand mâle avait l'air en difficulté face a cette grosse bête . Nuage d'Orage ésita , intervenir et aider un guerrier ennemie ou partir sur ses terres ? Même si c'était un guerrier du clan de l'ombre donc un ennemie elle ne pourait jamais laisser le guerrier mourrir sous ses blessurs , la bête était trois fois plus grosse que le grand guerrier et donc bien plus grosse que la jeune chatte . Mais finalement elle bondit et donna un violent coup de griffe a la bête qui l'envoya rouler plus loin . Nuage d'Orage soufrait trop elle décida d'aller ailleurs et de se rapeller . Quand la guérisseuse soignait ses bléssés elle utilisait des toiles d'araignées . Vite elle grimpa dans un arbre et en mit une sur son épaule . Elle regarda le pauvre guerrier puis elle bondit et morda le coup de la bête ce qui ne suffit pas pour qu'elle abandonne . Déséspérée elle les regardait ne savant que faire .
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mar 20 Déc 2011 - 14:08
Le mâle surpris ce tourna .... Un Blaireau ! Le chasseur perdit l'apprenti de vue et esquiva la patte de la bête le visage déformer par la colère, cependant son adversaire semblait vieux et mal nourris mais le guerrier aussi. C'était la saison des neiges et pendant cette saison le gibier était rare et le mâle au museau blanc était plus mince que jamais. Il attrapa son adversaire par la peau du coup mais indigner il ce plaça sur ses deux pattes arrière faisant voler son adversaire dans les airs. Le chasseur heurta le sol et s'ébroua un filet de sang coula de sa bouche et il banda ses muscles près à bondir en cas d'attaque mais soudain une boule de fourrure noir heurta le blaireau de plein fouet griffant son large museau souiller par les cicatrices qui montrait qu'il n'était pas à son premier combat. Le guerrier cracha à la figure du matou noir
-Ce combat n'est pas le tient et en plus tu vas te faire tué !
Mais la petite femelle ne l'entendit pas et fut propulser à terre ou elle ce replia dans un arbre non loin de la . Furieux le guerrier battit de la queue bondissant sur le dos du blaireau ou il arracha plusieurs touffes de poils sous les yeux horrifié du chaton perché dans la cime d'un arbre dépourvu de presque toute ses feuilles. Il ce pensait les blessures avec des toiles d'araignée tendit que lui ce battait pour sa survie, les chatons ennemis n'avaient aucun respect pour les autres, d’abord il s'était introduit ici sur le territoire du clan de l'ombre en suite il fuyait le combat et ce soigner avec les remède de son clan!? Mais le mâle chassa ses idées de sa tête et mordit le blaireau au coup lui arrachant la chair avec des coups de griffes bien placé. Il regarda la bête panda tombait au sol poussant son dernier soupir avant que ses yeux ne ce voile par le rideau de la mort. Plus rien ne pousser le guerrier à sauter sur l'apprentie adverse pour lui faire comprendre sa colère mais il ce contrôla et rentra ses griffes fixant le chaton d'un air furieux, on pouvé lire dans les yeux du chat noir de la peur. Peur que le guerrier de l'ombre monte dans l'arbre peut être. Mais il ce contenta de rabaisser son pelage coton et de lécher ses blessures épuiser par le terrible combat . Il attrapa le corps du blaireau pour le menait tout près dans un territoire n'appartenant à aucun clan ou il creusa un trou et il le reboucha près à sauter sur le chaton. Il courut et grimpa sur l'arbre ou le chaton au pelage de jais gisait immobile fixant le guerrier blanc apeuré. Le guerrier grogna

-File d'ici immédiatement si tu tient à finir en pièce !

Mais le chat repéra de l'amusement dnas les yeux du chaton noir....

-
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mar 27 Déc 2011 - 22:30
Nuage d'Orage regardait la bataille du haut de son arbre elle ne tenterait plus de l'aider si c'était comme cela qu'on la remerciait ! Le guerrier au pelage coton avait l'air de prendre le dessus . Soudain elle entendit un grand bruit , la bête était tombée a terre raide morte . Elle regarda le guerrier entêrer la bête au pelauge noire et blanc . Le guerrier se retourna . Le sang de Nuage d'Orage ne fit qu'un tours le guerrier allait lui sauter dessus ! La noire était morte de peur le guerrier du clan de l'ombre était fou de rage mais elle comtempla ses yeux bleues glacés qui la regardait durement . Nuage d'Orage réalisa que le guerrier n'oserait pas la taillée en pièce .

-File d'ici immédiatement suf si tu tient a finir taillée en pièce! Dis le guerrier du clan de l'ombre .

Nuage d'Orage voulait partir d'ici mais elle ne partirait pas sans avoir eut le dernier mot .

-Je n'ai pas des instinct de chats domestiques donc je ne partirais pas ! Rétorqua t-elle .

L'apprentie sauta sur la branche supérieur et s'agrippa au épaules du guerrier blanc coton qui apparament n'aima pas particulièrement ce geste d'irespect .
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Mer 28 Déc 2011 - 11:12
Le félon noir le fixa durement, la peur luisait quand même dans ses prunelle jaune.
Irrité par l'attitude du jeune apprenti il lui avait lancer une menace mais apparemment il n'en prenait pas garde si bien qu'il répondit au guerrier ennemi d'un tour froid :

-Je n'ai pas des instinct de chats domestiques donc je ne partirais pas ! Rétorqua t-elle .

Il s'en fichez bien de ses instinct et ses paroles ne changer rien pour lui. simplement l'apprenti était en tort, pénétrer ainsi en territoire ennemi et faire comme chez sois, non. Le guerrier aller lui faire comprendre mais il n’a pas le temps, l'apprentie bondit et s'agrippa à son arrière train, fatigué il ce tourna et sauta de l'arbre la petite femelle noir au dos. Au sol il ce roula à terre et fit descendre son assaillant de son dos.
Il montra les crocs emplis de fureur cet apprentie ne lui plais pas, mais alors pas du tout!
Il banda ses muscle mais ne sortit pas les griffes, il n'avais en aucun cas peur du chaton noir.

-Tu est sur? Tu veut que j'aille dire à notre chef qu'un apprenti du clan du tonnerre , il avait craché ces mots, vadrouille sur notre territoire comme chez elle. Oh oui je pense qu'il va adorer sa, tu veut essayé tout de suite.

Honteux de ne pas pouvoir déchiqueter son adversaire par pitié il ce dressa haut sur patte mais retomba aussitôt par épuisement, le combat contre le blaireau l'avait épuiser.
Il attendait patiemment la réponse de la jeune félon


[désoler c'est court]
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Jeu 29 Déc 2011 - 15:05
~ Crépuscule Céleste avait dormi longtemps cette nuit-là. Son sommeil avait été bercé par de doux rêves, rêves d'espoir, de joie et de paix. Ce genre de rêves qu'elle ne faisait plus depuis longtemps... lorsqu'elle s'extirpa de ce sommeil réparateur, elle était donc apaisée et de bonne humeur. Peut-être un signe ? Signe que cette journée serait bonne. Joyeuse, la guérisseuse se leva hâtivement de sa litière changée la veille et, sans même prendre le temps de se donner quelques coups de langues sur son pelage ébouriffé comme elle en avait l'habitude, elle sortit de sa Tanière.

Aussitôt dehors, le soleil l'éblouit, la faisant cligner des paupières comme une imbécile. Une imbécile heureuse. Un rire léger s'échappa de sa gorge sans qu'elle puisse le retenir. Pour la première fois depuis longtemps, la minette noire était pleinement heureuse, et sa joie n'avait pas de limite. Gaiement, elle se mit à trottiner jusqu'au tunnel de ronces marquant la sortie du Camp et une fois dehors, se mit à courir avec la plus grande insouciance. Elle se sentait bien.

Ses pas précipités la menèrent à travers les bois ; elle vit des arbres, des rochers, des buissons ; des nuages, des rayons de soleil, quelques gouttes de rosée matinale. Enfin elle s'arrêta et s'écroula au sol en riant sans pouvoir s'expliquer pourquoi ce rire.

Cependant sa course folle avait achevé de l'éveiller et, du même coup, d'éveiller ses sens. C'est ainsi que, sa crise de rire terminée, elle se dressa maladroitement sur ses pattes ankylosées et leva bien haut les oreilles tout en humant l'air, aux aguets. Il lui était déjà arrivé de laisser par mégarde ses pattes l'entraîner sur un Territoire adverse.

La première odeur qu'elle sentit la rassura : elle était bien sur son Territoire, plus précisément dans le Petit Bois. Elle aurait reconnu cette odeur entre toutes ; elle venait souvent ici cueillir quelques tiges de prêle. Cependant le second fumet qu'elle huma, ainsi que l'horrible bruit qu'elle entendit, lui furent nettement moins agréables ; ses narines s'emplissaient de l'odeur aussi écœurante qu'entêtante du sang frais, tandis que dans ses fragiles oreilles résonnaient des bruits de combat acharnés.

Envolée la belle insouciance de cette matinée d'hiver ; Crépu se remit à courir à travers les bois, se laissant guider par ses sens, suivant l'odeur du sang qui arrivait à ses fines narines. La peur lui nouait l'estomac ; était-il arrivé malheur à l'un de ses camarades ? Son cœur battait la chamade. Elle était essoufflée sans pour autant s'en rendre compte. Ses muscles protestaient de toutes parts mais elle les ignorait, son inquiétude était bien plus forte que la douleur éphémère qui lui hurlait de ralentir sa course folle.

Au terme d'un immense effort, la chatte aux yeux flamboyants déboucha dans un lieu bordé d'arbres, et ce qu'elle vit lui coupa le souffle.

Face à elle se tenaient deux chats : un grand mâle au long pelage blanc qu'elle reconnut sans mal ; il s'agissait de Délivrance Sucrée, un de ses camarades de Clan. Il était avachi au sol et du sang suintait le long de son superbe pelage immaculé. Non loin de lui se tenait un chat, ou plutôt une chatte plus petite, visiblement une apprentie. Massive, son pelage noir était tranché par des rayures tout ce qu'il y a de plus blanches sur l'une de ses pattes. Crêp ne l'avait jamais vue, mais son odeur était assurément celle du Clan du Tonnerre. Qu'est-ce que cette chatte ennemie venait faire sur leur Territoire ?

Les deux chats s'affrontaient du regard avec défi ; la tension était presque palpable, et l'apprentie semblait prête à se jeter sur le guerrier à tout moment. Crépuscule Céleste se secoua. Il fallait qu'elle réagisse, sinon Délivrance Sucrée finirait taillé en pièces, vu l'état dans lequel il était ! Elle s'avança alors de quelques pas, puis se dressa sur ses courtes pattes et s'exclama, d'une voix forte et claire :

« Ça suffit ! »


Les deux adversaire sursautèrent, surpris, et la regardèrent fixement. Mal à l'aise, la guérisseuse entreprit alors de demander des explications :


« Apprentie du Tonnerre, que fais-tu ici ? Quant à toi, Délivrance Sucrée, peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé ? Sans vouloir te vexer, tu n'es pas beau à voir. Je vais te soigner, mais pas avant d'avoir des explications. »


Puis elle s'assit, déterminée, et, consciente du regard des deux félins sur elle, se mit à se lécher paresseusement le poitrail, dans l'attente d'une réponse de leur part.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 29 Déc 2011 - 15:58
Le grand mâle blanc souffrait d'une douleur à la patte. L'apprenti noir lui donnait du fil à retordre. Comment se débarrasser d'elle? Le grand mâle blanc fit un pat en arrière. Il boiter légèrement de la patte gauche arrière. Son corps laisser paraître une entaille rouge au dessus de son oeuil gauche et une autre au flanc. Il s'assit fixant son adversaire froidement, ses iris bleuté luisait dans la pénombre qui commençait à les gagner, il leva la tête et de gros nuages gris flottaient au dessus d'eux, la brise fraîche faisait voletait son pelage. Il entreprit de lécher ses blessures délicatement et d’aplatir son pelage hérissait de colère, après tout il ne craigniez pas une apprentie adverse, même si des doutes le faisait frissonner, la femelle était en pleine forum comparer à lui. Des gouttes commencèrent à tomber sur les félins qui ce regarder fixement, aucun des deux n'oser interrompre ce terrible silence de mort. La tension était à son comble et le moindre mouvement déclencherez une bataille opposant l'apprentie et le guerrier.

Ses larges pattes sortirent des griffes remarquablement blanche. Les yeux de l'apprentie du tonnerre luisait à présent dans la pénombre que laissait la toison. Son pelage noir laissait paraître des reflets bleu et ses iris ambré montré sa colère. Pourquoi de la colère, c'était au matou blanc d'être en colère pas à elle. Malgré son aide le félin ne pouvait pas comprendre ce qu'elle faisait là. Pourquoi un chat du clan du tonnerre apprentie en plus voudrait temps ce promener sur les territoires adverses? Ses muscle jouaient sous son beau pelage de jais. Mais le matou savait qu'il y avait une raison à la colère que l'on pouvait déchiffrer dans ses yeux étrécie pour mieux voir dans les ténèbres qui tombait sur eux. L'odeur de la peur du chaton commençait à monter, un danger la guettait, pourtant Délivrance Sucrée resta marbre ces pas lui semblait familier... Il ne savait pas de qui mais soudain un oiseau s'envola, c'était sur quelqu'un approcher.

Les senteurs de la forêt lui rappeler le temps ou il était apprenti avant de disparaître dans les maisons des affreux bipèdes. Un écureuil passa devant lui et le bruit de pas approcher à l'évidence le f"lin approchant faisait beaucoup de bruit, mais Sucre ne trouva pas la puissance de bouger jusqu'à lui. Il savait que l'apprentie de couleur jais risquer gros en restant la, mais elle semblait déterminer à prouver son courage. "Mais pas sa loyauté" pensa le grand mâle blanc en son fort intérieur. Son pelage noir ce hérissa et un grognement rauque sortit de son long museau noir ou perler quelques cicatrices dignes de plusieurs combats. Ses moustaches frétillaient mais le grand chat lui adressa un sourire mystérieux, il avait hâte de voir qui allait sortir des sous bois. Il secoua la tête amuser et joua avec un papillon quelques secondes. Les gouttes de pluie s'estompèrent et le matou redressa difficilement la tête pour apercevoir qui venait.

Un matou noir sortit des branchages l'air surpris... Sucre mit peu de temps à trouvé qui c'était : Crépuscule Céleste, leur guérisseuse. Incrédule le matou noir les fixa chaqu'un leur tour avant de ce tourner vers l'apprentie ennemis murmurant des paroles que Délivrance Sucrée entendit :
«" Ça suffit ! "»

Le matou blanc lui fixa un regard tendu avant de voir brillait dans les yeux du chaton jais une lueur d'espoir dans ses yeux ambré, Crépuscule Céleste n'avais en aucun cas envie de se battre du moins maintenant. Si bien elle lança un regard interrogatif à Sucre qui pénat à répondre. Sa voie était calme et posée, il ce demanda un instant comment elle faisait, elle vient de découvrir un chat adverse sur son territoire mais elle reste calme.

« Apprentie du Tonnerre, que fais-tu ici ? Quant à toi, Délivrance Sucrée, peux-tu m'expliquer ce qui s'est passé ? Sans vouloir te vexer, tu n'es pas beau à voir. Je vais te soigner, mais pas avant d'avoir des explications. »

L
e matou la remercia d'un signe de tête en lui expliquant tout depuis le début, en comptant la trouvaille du jeune félon, puis la bataille avec le blaireau et ce qu'il pensait sur l'apprentie noir du clan du tonnerre. Il ne manqua pas de lui raconter son irrespect envers un supérieur. Pour finir il toisa durement la jeune chatte du clan adverse. Tout en attendant la réponse de Crèp. L'apprenti était en tord donc normalement le guerrier n'avais rien à craindre et il ce tourna vers leur guérisseur d'un air interrogatif.

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 7 Jan 2012 - 18:24
~ Après un signe de remerciement, le guerrier de l'Ombre se mit à raconter toute l'histoire du début à la fin, sans rien omettre, si bien que son récit en devenait légèrement confus ; néanmoins Crépuscule Céleste, qui savait écouter mieux que quiconque, parvint à démêler les explications confuses de Délivrance Sucrée et, au terme de ce long discours, le matou leva la tête vers elle, des questions dans les yeux. Apparemment, il attendait qu'elle dise quelque chose, voire qu'elle fasse fuir l'apprentie ennemie. L'ennui était que la jeune guérisseuse avait besoin de réfléchir. Après une tel récit, nombre de chat n'auraient pas réfléchi et auraient bondi sur l'apprentie pour la chasser. Et à une époque, Crêp n'aurait pas hésité à agir pareillement ; mais voilà qu'avec l'âge, son impulsivité s'était dissipée, laissant place à un caractère calme et réfléchi. Bien des fois, Crépu n'avait point respecté les frontières entre les Clans, parfois involontairement, parfois non. Pouvait-elle vraiment en vouloir à cette jeune féline ?

« Bien, Délivrance Sucrée, merci de tes explications. Je m'en vais te chercher des plantes pour te soigner, tu m'as l'air en piteux état. Ensuite, nous verrons. »


Et, sans tarder, la gracieuse minette noire s'élança dans les sous-bois, à la recherche de quelques toiles d'araignées agrémentées de tiges de prêle. Elle savait exactement où en trouver, aussi se laissait-elle guider par ses pas tandis qu'elle réfléchissait au cas de l'apprentie du Tonnerre.

Elle était en tort, cela était certain ; et elle n'avait pas hésité à manquer de respect, et même à menacer, un membre du Clan de l'Ombre -son aîné qui plus est. Nul doute qu'elle méritait un châtiment. Mais quelle sorte de châtiment ? Notre féline aux yeux ambrés ne souhaitait pas se montrer trop dure, mais ne voulait pas non plus laisser croire qu'elle prenait le parti de la jeune minette. Que dire, que faire... ?

Tout le temps de sa cueillette, notre amicale chatte couleur nuit se creusa la cervelle, à la recherche d'une solution. Une fois qu'elle eût récolté toutes les plantes dont elle pensait avoir besoin, sans oublier d'en ramasser quelques unes de plus histoire d'alimenter les réserves du Clan, sa décision n'était toujours pas prise. Alors elle se vit obligée de se faire une raison ; elle allait devoir improviser.

De retour sur les lieux du drame, l'apprentie et le guerrier étaient toujours présents et se dévisageaient d'un air sauvage. Bizarrement, Crépuscule Céleste ne fut pas surprise... elle s'approcha du matou blanc et entreprit d'enrouler soigneusement ses toiles d'araignée autour de ses plaies béantes, d'où le sang ne cessait de couler. Puis, sans dire un mot, elle saisit les tiges de prêle dans sa petite gueule et, après les avoir mâchées, en appliqua le jus sur les blessures de Délivrance. Enfin, un air sombre sur le visage, elle se rapprocha de la jeunette noire, constatant au passage que l'apprentie avait déjà pansé ses blessures avec des toiles d'araignée. Elle colla alors son front à celui de la petite féline, qui ne bougea pas d'un poil, et déclara :

« Qui que tu sois, j'espère que tu as conscience que ce que tu as fait est mal, et que tu n'avais aucune raison de te le permettre. »


Si Crêp s'attendait à une réponse, elle fut bien vite déçue ; l'apprentie ne semblait pas disposée à lui adresser la parole -par défi ou par peur ? Impossible de le savoir. La guérisseuse soupira puis recula de deux petits pas, de sorte qu'elle ne soit plus collée à l'insolente, et elle reprit :

« Pour commencer, tu as pénétré sur nos Terres ; je veux bien croire que c'était un incident, mais tu as osé manquer de respect à un de nos guerriers, et ça, c'est impardonnable. De plus, si j'en crois le récit de Délivrance Sucrée, tu as à peine levé une griffe pour l'aider à affronter le blaireau. »


Toujours pas de réponse. Crépu conclut :

« Bref. Tu es en tort. Je veux bien être gentille pour cette fois ; alors soit tu retournes sur tes terres de ton plein gré, et l'incident est clos, je n'en parlerai à personne ; soit tu refuses et dans ce cas là, je te ramène chez toi par la peau du cou et j'informe ton chef de ta conduite hautement méprisable, après quoi j'irai raconter l'histoire à mon propre chef, ce qui pourrai occasionner quelques soucis, jeune chatte... quelle solution préfères-tu ? »


Puis, calmement, la minette aux yeux flamboyants s'assit sur son séant, attendant la réponse de la fautive avec le sentiment tenace d'avoir assuré tout en se disant que, décidément, improviser avait du bon.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Jan 2012 - 19:30
|UP|
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Jan 2012 - 22:35
|Me tape l'incruste 8D si sa voue dérange , dites le x) |

Je chassais aux quatre chênes , poursuivant une petite souris . Enfin petite , mais dodue . Cela faisait un bon bout de temps que je la traquais , mais je ne lâchais pas prise . Je voulais absolument ramener au moins une proie pour le clan . Même si elle était petite , elle comblerait le chat le plus affamé qui pourrait exister . La faim me donna des ailes , et je fis un énorme bond , et acheva la souris d'un coup de dent . Je remercia le clan des étoiles pour cette proie , et l'enterra , je reviendrais la chercher plus tard . D'un coup , je m'arrêta et remua les oreilles . Au loin , il me sembla reconnaître la voix de Nuage d'Orage , une apprentis de mon clan . Elle était sur le territoire du clan de l'ombre ! J'hésita a y aller , mais un hurlement de douleur mes forca à y aller . Je marchait à découvert, comme sa si je tombait sur une patrouille adverse , je leur expliquerais que j'étais à la recherche de l'apprentie . Je mis quelques minutes a trouver l'apprentie , entourée d'une chatte noire aux yeux orange flamboyant . Crépuscule Célèste , la guérisseuse du clan de l'ombre ! Un mâle blanc se tenait non loin de là , salement amoché . Délirance Sucrée . Il regardait Nuage d'Orage sauvegement . J'étais arrivé au milieu de la discussion , je ne pus donc entendre que la fin de ce que disait la guérrisseuse :

...cette fois ; alors soit tu retournes sur tes terres de ton plein gré, et l'incident est clos, je n'en parlerai à personne ; soit tu refuses et dans ce cas là, je te ramène chez toi par la peau du cou et j'informe ton chef de ta conduite hautement méprisable, après quoi j'irai raconter l'histoire à mon propre chef, ce qui pourrai occasionner quelques soucis, jeune chatte... quelle solution préfères-tu ? »

L'apprentie réstait muette . J'intervins , mes yeux vairons brillaient de respect . Je m'inclina devant la guérisseuse et lui dit :

-Bonjours Crépuscule Céleste , excuse moi cette intrusions soudaine sur votre territoire, mais j'ai reconnus le cris de Nuage d'Orage des quatre chênes , et je suis venue la chercher . Je m'excuse du ... des bêtises qu'elle a put faire .

Je considéra le mâle blanc , et lui jeta un sourire d'excuse , et regardait la guérisseuse, mon regard toujours emplis de respect .
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Jan 2012 - 16:33
Malgré la menace, l'apprentie noire restait enfermée dans son mutisme ; elle semblait déterminée à pousser Crépuscule Céleste à bout dans l'espoir que celle-ci abandonne et la laisse vagabonder à son aise là où bon lui semblait. Eh bien, c'était mal connaître la farouche guérisseuse du Clan de l'Ombre ; en effet, Crépu n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pattes, par une apprentie par dessus le marché.

La jeune chatte restant muette, Crêp prit la décision qui s'imposait : elle allait traîner l'insolente jusqu'à son Camp et tout expliquer à Étoile de Cobalt. Si l'imprudente croyait que les menaces de la chatte noire n'étaient que des paroles en l'air, elle risquait de ne pas être déçue du voyage... alors que Crépuscule entrouvrait sa gueule pour prononcer la sentence, un bruissement se fit entendre derrière elle ; elle sursauta, se retourna et se retrouva nez-à-nez avec une féline au pelage blanc immaculé qu'elle reconnut sans mal pour l'avoir déjà aperçue aux Assemblées : Cœur de Brume, une guerrière du Tonnerre.

C'était à se demander si tous les membres du Clan ne s'étaient pas donné rendez-vous pour envahir les Terres du Clan de l'Ombre ! Pendant un instant, une pensée folle traversa l'esprit de notre jeune féline aux yeux flamboyants : et si Étoile de Cobalt, pour une raison ou pour une autre, avait envoyé des membres de son Clan pour les... espionner ?

Cependant, cette interrogation absurde s'en alla aussi vite qu'elle était venue lorsque Crépuscule Céleste, qui observait attentivement la Guerrière, distingua dans le regard de cette dernière une lueur profonde et sincère de déférence et d'honnêteté. Comment la guérisseuse avait-elle pu douter un seul instant du noble chef du Tonnerre ? Après tout, ce Clan avait toujours été réputé pour sa loyauté et son respect du Code du Guerrier. Malgré le fait que quelques spécimens du Tonnerre dérogent à cette règle...

Alors que la minette aux regard de feu allait interroger Cœur de Brume dans le but de savoir quel bon vent l'amenait, celle-ci répondit à la question de la guérisseuse sans même que cette-dernière ait à articuler le moindre mot. En effet, la féline aux beaux yeux vairons déclara :


« Bonjour Crépuscule Céleste, excuse-moi cette intrusion soudaine sur votre territoire, mais j'ai reconnu le cri de Nuage d'Orage des Quatre Chênes , et je suis venue la chercher. Je m'excuse du ... des bêtises qu'elle a pu faire. »


Le respect qu'on sentait dans sa voix était sincère, sans aucun doute. Et notre noire féline appréciait énormément la sincérité. Voilà la raison pour laquelle Brume lui était sympathique. Voilà aussi la raison pour laquelle Crépuscule lui répondit sans aucune hésitation, d'une voix douce mais néanmoins ferme :

« Bonjour, Cœur de Brume. C'est tout à ton honneur d'être venue récupérer cette... impertinente. Il faut savoir que Nuage d'Orage, après avoir pénétré sur nos Terres, a tranquillement regardé Délivrance Sucrée se battre seul avec un blaireau, puis lui a manqué de respect, allant même jusqu'à le menacer ! »


Son ton était monté sans même qu'elle ne s'en rende compte. Il faut dire que Crêp était vraiment révoltée par l'attitude de l'apprentie du Tonnerre. Celle-ci ne deviendrait pas guerrière de sitôt, du moins l'espérait-elle.

Néanmoins, Crépu n'aimait pas hausser la voix. Elle descendit alors d'un ton, adoptant une voix plus posée.

« Bref. Ce n'est qu'une apprentie, alors c'est encore pardonnable. J'ose espérer qu'elle sera punie pour ce qu'elle a fait. Et si cela se reproduit, je lui montrerai volontiers où cela mène de pénétrer deux fois de suite sur les Terres de l'Ombre sans y être invité ! En attendant, Brume, tu peux la ramener au Camp. »


Un raclement de gorge se fit alors entendre derrière Crépuscule Céleste ; celle-ci se retourna et vit Délivrance Sucrée observer la guerrière du Tonnerre. La guérisseuse rajouta donc :

« Délivrance Sucrée, as-tu quelque chose à ajouter ? »
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 29 Jan 2012 - 18:21
[Nuage d'Orage ? Bref, je répond quand je peut (:]
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 29 Jan 2012 - 20:36
|Ok (;|
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Fév 2012 - 22:13
    | UP. |
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 9 Fév 2012 - 17:04
[Nuage d'Orage c'est à toi je croit et après à moi ^^']
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 18 Fév 2012 - 12:21
[ DERNIER UP ]
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Mar 21 Fév 2012 - 21:01
- Bonjour Crépuscule Céleste, excuse-moi cette intrusion soudaine sur votre territoire, mais j'ai reconnu le cri de Nuage d'Orage des Quatre Chênes , et je suis venue la chercher. Je m'excuse du ... des bêtises qu'elle a pu faire.

Elle avala sa salive anxieuse , attendant que la guerrière blanche lui crie dessus . Mais se fut la guérisseuse du clan de l'ombre qui répondit :

-Bonjour, Cœur de Brume. C'est tout à ton honneur d'être venue récupérer cette... impertinente. Il faut savoir que Nuage d'Orage, après avoir pénétré sur nos Terres, a tranquillement regardé Délivrance Sucrée se battre seul avec un blaireau, puis lui a manqué de respect, allant même jusqu'à le menacer !

L'apprentie fut indignée . Elle ne l'avait pas tranquillement regarder le guerrier rebattre contre un blaireau comme disait l'autre ! Elle avait tanter de l'aidé mais son aide avait été refusée !

Bref. Ce n'est qu'une apprentie, alors c'est encore pardonnable. J'ose espérer qu'elle sera punie pour ce qu'elle a fait. Et si cela se reproduit, je lui montrerai volontiers où cela mène de pénétrer deux fois de suite sur les Terres de l'Ombre sans y être invité ! En attendant, Brume, tu peux la ramener au Camp.Conclue t-elle .

Nuage d'Orage ne partirait pas tout de suite elle avait son mot a dire elle aussi !
Elle s'avança d'un pas et prit la parole :

-Hé je n'ai pas tranquillement regardaé le combat entre le blaireau et Délivrance Sucrée ! Jai voulue l'adé mais il a refusé l'aide que j'ai voulue lui apporter !

Elle balaya l'assembler du regard et s'arrêta lorsqu'elle croisa le regard du guerrier couleur blanc coton et le regarda durement , très durement .

//Excusez moi du retard j'avais beaucoup de rp's a rattraper //
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 23 Fév 2012 - 7:45
Le félin, toisé du regard l'apprentie au pelage de cendre. Celle ci discutée avec les membres qui avait débarqués, tous pratiquement sur le territoire du clan de l'ombre. La colère monta à la gorge du félin. Il observa Crépuscule Céleste mais ne dit rien. Ses griffes raclèrent le sol tendit qu'il leva le museau pour apercevoir des oiseaux approchant. Le félin les suivit du regard, mais il s’arrêtèrent sur la cime d'un grand arbre. Le grand guerrier blanc pris ses pattes à son cou pour les rejoindre et fixa un but précis : Ramener une de ces bêtes

En observant, l'un dérapa sur le côté et tomba d'une branche. Le matou plia ses membres engourdit et bondit d'un coup avant d'arracher la vie à une bête. L'oiseau tomba mort au sol. Le chat au pelage immaculé s'avança et le pris dans ses fines mâchoires entrouverte. Le guerrier du courir pour rattraper les autres chats. Mais de toute façon pour se faire lançait des regard par une apprentie en tort. Il soupira et ralentit l'allure.

Soudain il entendit :


-Hé je n'ai pas tranquillement regardaé le combat entre le blaireau et Délivrance Sucrée ! Jai voulue l'adé mais il a refusé l'aide que j'ai voulue lui apporter !

- Non mais tu as pénétrée dans mes terres. Cracha furieusement le guerrier.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Dim 25 Mar 2012 - 16:48
[ UP ]
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 7 Avr 2012 - 13:33
-Non mais tu as pénétrée sur mes terres ! Cracha Délivrance Sucrée .

C'était vrai l'apprentie avait pénétrée sur les terres du clan de l'ombre... Et elle savait qu'elle devait donc payée pour ce qu'elle avait fait , c'est pour cela qu'un peu plus tôt elle avait tentée d'essayer d'aider le grand guerrier au pelage blanc coton qui apparement se nommait Délivrance Sucrée . Il n'aurait donc pas dû se plaindre en disant qu'elle avait juste regardé le guerrier se débattre alors qu'il avait refusé son aide !
Elle attendit un instant personne ne dit rien . Puis lassée de l'inactivitée elle dit a la guèrrière du clan du tonnerre qui se tenait a côtés de la guérrisseuse de l'ombre :

-Bon , je peux partir moi maintenant ?
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 29 Avr 2012 - 18:06
    || UP. ||
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Félin Légendaire
Éclipse Décatie
Félin Légendaire
Dim 20 Mai 2012 - 2:34
//UP//
Éclipse Décatie
Date d’inscription : 09/03/2010
Messages : 1334
Puf : Zep.
Âge : 75
Multi-comptes : Brise-le-Vent
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 7 Juin 2012 - 12:10
|| Je répond quand j'aurai le temps, c'est à dire ce soir, j'éditerai :v ||
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faire , sa plante donc on refais =D>>LIBRE>>

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: