Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Recherche prof' de RP ^^
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 9 Déc 2011 - 21:25
Coucou ,
Je recherche quelqu'un qui aurait le temps de m'aider a m'améliorer au niveau de mes RP's U.U .
Si vous avez le temps bien sur ^^.
Voilà merci d'avoir lut ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc 2011 - 22:40
    Salut! =)

    Si tu veux bien, je peux te prendre sous mon aile.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc 2011 - 22:41
Oui ^^ merciii sa m'aiderait beaucoup ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Déc 2011 - 22:58
    Super! Dans ce cas...

Bienvenue dans ton
espace de cours


    Tout dabord, je vais me présenter vitement. J'ai 15 ans. Cela dois faire trois ans ou plus que je suis sur le forum. Je tiens qu'un seul compte, celui-ci. Mon puff, et bien c'est RainDance, mais tu peux tout simplement m'appeler Rain (; Je viens assez régulièrement sur le forum. Je suis de niveau vétéran et tu es mon premier élève :3

    Si tu pouvais toi aussi te présenter, cela serait bien. Aussi, j'aimerais avoir quelques petites informations, histoire de savoir où tu en es>>

    _ Ton niveau EEF (si tu en as passé un)
    _ Un ou deux rp('s) récents que tu as écris
    _ Les sujets qui t'inspirent le plus
    _ Tes points forts ainsi que tes points faibles
    _ Ce que tu aimerais travailler

    Merci =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc 2011 - 10:32
Alors ,
J'ai 12 ans , je m'appelle Elise , et cela doit faire a peu près 5 mois que je suis sur le forum .
-Je n'ai pas passer mon EEF .
- pour un RP recent , il arrive .
-ce qui m'insprire le plus ? ben je sais pas trop U.U , mes point fort j'en ai pas , et mes points faibles , j'arrive pas trop a bien décrire .
-Pour ce que j'aimerai bien travailler , euuh je sais pas trop T.T .

voila ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc 2011 - 17:48
    Ok. x)

    Mais ne dit pas que tu n'as pas de points forts, voyons. Tout le monde en a, il faut juste les trouver (;

    Bon, alors en attente de pouvoir lire tes rp's récents pour savoir un peu qu'est-ce qu'il faut travailler, on peut s'attaquer aux descriptions puisque tu me dis que tu as de la difficulté avec ça.

    →Alors je veux que tu me fais une description. Seulement une description, en? Tu peux mettre un peu d'action au travers mais ne quitte pas trop le descriptif non plus^^. Tu la fais sur le sujet que tu désires mais j'aimerais qu'il y est des descritptions de personnages et de lieux.

    Voilà! Bonne chance =)

Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc 2011 - 19:46
d'accord ^^ alors je vais Décrire Coeur de Brume pour le personnage U.U et je vais vous décrire la mer en paysage U.U .

Coeur de Brume est une chatte blanche , blanche comme la brume . Son pelage est soyeux , tel la soie la plus douce du monde . Ses yeux sont vairons , voila qui est peu commun . L'un est aussi vert que l' emeraude , l'autre est bleu comme un océan de larmes . Vous savez ce qu'est un saule pleureur ? Eh bien la queue de Coeur de Brume fait la moitié d'une des branches d'un saule pleureur . Ses coussinet son rose et doux , mais robuste . Son museau et rose et doux . Elle a une allure gracile et souple .

voila x)

La mer :

Je ferme les yeux . J'entend le mouvement régulier des vagues . Les sables sous mes pieds , les mouettes qui volent . J'ouvre les yeux , le ciel est bleu , bleu tel un saphir . Les mouettes volent dans le ciel , et forment un V . Le able vole , pour terminer sa course dans mes cheveux . Je me lève pour profiter de la mer . Il fait chaud , mais no trop , ni pas asser , juste comme il faut . Je rentre dans l'eau , elle est plutot froide , mais juste asser pour me rafraîchir . Je m'aventure de plus en plus loin de la cote , je n'ai plus pied . Les algues s'accrochent a mes chevilles . Je plonge sous l'eau . Il y a des poissons de toutes les couleurs . Mais au loin , au plus profond de l'eau , une tache sombre . Elle se rapproche asser pour que je puisse voir ce que c'est . Un requin ....

voila ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Déc 2011 - 21:10
    OK, alors je vais attendre que tu aies posté celle de l'océan avant de te partager mes commentaires.

    Tu n'auras qu'à éditer ton message Wink
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2011 - 13:47
voila c'est fait ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2011 - 16:36
    Ok. Pour ce qui est de la description du personnage, il aurait fallu que tu décrives ce qu'il se passe dans sa tête (pensées, craintes, désirs, etc.). Car une description, ce n'est pas que le physique. Quand on peut décrire autre chose que ce que l'on voit, c'est encore mieux. Sinon, ça va. On peut se faire une idée du physique de ton chat. Et tu a mis des comparaisons, c'est bien ça.

    La mer est bien décrite, si c'est comme ça que tu la vois dans ta tête. Si ce n'est pas le cas, tu dois la décrire le plus fidellement possible à l'image que tu te fais d'elle dans ta tête.

    Il y a des fautes mais je ne m'attarderai pas tout de suite là-dessus puisqu'on parle déjà de quelque chose. Par contre, relis toi, ça peut aider.

    Maintenant, essaie de jumeller les deux paragraphes descriptifs que tu as écris, de sorte que cela fasse comme dans un texte. Là, tu peux rajouter de l'action. x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2011 - 16:41
Euuuuh ... un chat dans la mer ? x) original U.U je vais essayer ^^ . Je pourrai le faire plus tard ? Pour l'instant j'ai un peu la flemme XD desoler U.U .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2011 - 16:46
    Oui, un chat dans la mer xD Mais sinon, tu peux prendre un humain + la mer. Mias bon, c'est comme tu veux, en.

    Oui, biensur, tu le fais quand tu veux x). Ça ne presse pas.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc 2011 - 16:48
xD merci et je crois que je vais prendre un humain XDD

tiens un RP récent :
https://lgdcwarriors.actifforum.com/t11437-rp-avec-coeur-de-brume-and-tigry-d

alors voila :

Je m'appelle Brume , je suis une file de 18 ans . Je suis en ce moment en vacance a la plage pour mes vacances .Je ferme les yeux . J'entend le mouvement régulier des vagues . Les sables sous mes pieds , les mouettes qui volent . J'ouvre les yeux , le ciel est bleu , bleu tel un saphir . Les mouettes volent dans le ciel , et forment un V . Le sable vole , pour terminer sa course dans mes cheveux Blond . Je me lève pour profiter de la mer . Il fait chaud , mais ni trop , ni pas asser , juste comme il faut . Je rentre dans l'eau , elle est plutot froide , mais juste asser pour me rafraîchir . Je m'aventure de plus en plus loin de la cote , je n'ai plus pied . Les algues s'accrochent a mes chevilles . Je plonge sous l'eau . Il y a des poissons de toutes les couleurs . Mais au loin , au plus profond de l'eau , une tache sombre . Elle se rapproche asser pour que je puisse voir ce que c'est . Un requin .... J'essaye de remonter a la surface le plus vite possible , agitant les bras frénétiquement , puis abandonne . Je pense que je vais mourir a 18 ans sans avoir connu le véritable amour . La tache sombre se rapproche rapidement . Mais je reste de marbre , même si je suis terrifiée . Soudain , on m'attrape par le poignet , et me tire dans un coin très loin du requin . Cette chose nage très vite . Je commence a manquer d'air , tout commence a devenir noir . La chose qui m'avait sauvée venait de me remonter a l'air libre . Je me retourna pour la voir , puis en eus le souffle coupé ! C'était une Sirène , ou plutôt un mâle sirène , ou un je ne sais plus quoi . Il me sourit , puis plonge dans l'eau .

-Attend ! Lui dit je .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Déc 2011 - 1:20
    Tout dabord, cette phrase sonne bizarre: «Il fait chaud , mais ni trop , ni pas asser assez , juste comme il faut.» Si tu aurais coupé la phrase, mis des points, cela aurait sans doute été mieux.

    EDIT >
    Pour ce qui est des descriptions, côté physique, c'est relativement bien je trouve. Tu aurais malgré tout dû en mettre plus, mais tes comparaisons nous aident à nous visualiser assez facilement le personnage. Par contre, tu aurais du plus incister sur les pensées. Lorsqu'elle voit le requin, on ne sait pas précisément ce qu'elle ressent. Tu as écris un peu plus loin qu'elle était effrayée. Mais tu aurais pu aussi décrire sa surprise lorsqu'elle l'a vu, ses craintes, ses sentiments, ses pensées, etc. Et lorsqu'elle a vu l'homme sirène, n'était-elle pas abasourdie, surprise? Tu aurais largement pu et du en mettre plus. N'oublie pas que le lecteur n'est pas dans la tête de l'auteur. Ce dernier, s'il veut bien faire ressentir les émotions et pensées de son/ses personnage(s), doit, du mieux qu'il le peut, décrire ce qui ce passe à l'intérieur de leur cervelle What a Face . (mise à part biensur s'il s'agit d'un narrateur externe/non-présent/témoin, appelons le comme on veut)

    J'éditerais ce message pour en dire plus. Je dois partir pour Nowwel x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Déc 2011 - 1:24
Ok ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2011 - 22:59
    Salut! =)

    Alors? Passé un bon Noël? What a Face

    J'ai édité mon message, en passant. Et puis... j'ai pas trouvé ton rp. T'es sur que tu as édité? Peut-être que c'est moi qui est trop nulle aussi xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2011 - 23:04
Ben j'ai mis le liens sur mon message ou j'avais poster mon texte O.O' tiens le re-voila x)

https://lgdcwarriors.actifforum.com/T11437-RP-AVEC-COEUR-DE-BRUME-AND-TIGRY-D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2011 - 23:09
    Ah ben mince x_x Je viens juste de le voir dans ton message! xD

    Ok, merci. Je lis ça et je t'en redonne des nouvelles.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Déc 2011 - 23:11
oki ( bon je sais c'est trèèès nul mes réponse XD )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Jan 2012 - 20:28
    Bah non, voyons. C'est une réponse qui dis tout xD

    Désolé Brumy, avec les soupers de Noël/Jour de l'an d'un bord et puis de l'autre, j'ai vraiment pas eu le temps de regarder ton rp o/ . J'essaie de faire ça le plus tôt possible Wink
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Jan 2012 - 20:33
Ok t'inquiete pas c'est normal j'peux attendre ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 4:46
    | un siècle plus tard | \\CAMION\\

    Salut Brumy' !!!! x) J'ai enfin lu tes rp's^^ Je suis sincèrement désolée du temps que cela a prit :v Toujours partante pour mes cours?? What a Face

    Alors... Je trouve tes textes biens, vraiment. Mais le point majeur que j'ai relevé, c'est ta conjugaison et tes accords. Sinon, c'est souvent bien structuré et tu varies ton langage.

    Voilà donc des exemples de ce que j'ai remarqué (tous dans le 1er rp mais il y en avait quand même dans le second):


    «[...]de nouveau chats rejoignait nos rang. »
    Ici, j'ai remarqué deux fautes d'accord avec "nouveau", qui aurait du prendre un "x" puisque c'est au pluriel, ainsi qu'avec "rang" qui aurait du prendre un "s" pour la même raison. L'autre faute est la conjugaison du verbe. Puisque le sujet (de nouveaux chats) est au pluriel, c'est comme si c'était "ils". "Rejoignait" aurait plutôt du s'écrire "rejoignaient".

    «Que se passait ils ? A chaque fois que sa se passait , quelque chose d'horrible arrivait .»
    passait-il >> singulier donc pas de "s" à "il". Marque de question donc pronom relié au verbe.
    à >> Préposition et non le verbe avoir au présent.
    ça ou cela >> pronom et non pas un déterminant posséssif.


    Alors je propose qu'on s'attaque à ses deux points premièrement et on verra ensuite s'il y a d'autres choses à voir. Qu'est-ce que tu en penses?


Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 13:45
Je suis partante. Au fait j'ai eus mon rang d'EEF : Apprenti What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 17:56
    Super! x) Alors on va travailler sur ce que j'ai dit plus haut et par la même occasion, je vais lire ta notation d'EEF pour voir ce qu'il y aurait d'autre à améliorer Wink

    Pour s'échauffer, je te propose ce petit texte tirer de mes rp's. J'ai rajouté des fautes d'accords dedans. Alors ce que tu as à faire, c'est de les corriger. Essaie seule pour l'instant et si tu as besoin de trucs, je t'en donnerai. Ça te va? =)

    Je ne l'ai pas bourré de fautes, mais il y en a tout de même plusieurs. Ce n'est que des fautes d'accord de noms (s'il y a d'autres fautes, c'est moi qui a du les faire par mégarde u_u )


    Soudain, sans prévenir, un petit groupe de bipèdes sortit d’un des abri. Ils marchaient d’un pas mal assurées. Certains étaient même obligés de prendre appuis sur leurs camarade. Le félin au pelage de panthère traversa de l’autre côté du chemin du tonnerre pour être le plus loin possible de ces être si incompréhensibles. Mais encore, il les voyait et les entendait. Ceux-ci poussaient des cris strident et semblaient chantées. Ils tenaient tous dans leur main un objet étranges de couleur brun transparent. L’un d’eux tira le sien en direction de Nightmare. Ce dernier eu tout juste le temps de faire un bond de côté afin d’éviter l’objet qui se fracassa en morceaux sous l’impact. Le lanceur commença à rire et très vite, il fût rejoint par ses ami. L’ensemble était comparable à un chœur de rires démoniaque. Le chat argentés n’avait pas nécessairement peur mais il n’aimait guère se trouver près des bipèdes, animal si imprévisible. Traversant prudemment le petit champ de fragment brunâtres qui avaient réussi à atteindre l’endroit où il avait rebondi, Nightmare s’éloigna au pas de charge des bipèdes aux allures douteuse.

    Voilà! What a Face

Anonymous
Invité
Invité
Dim 26 Fév 2012 - 18:24
Soudain, sans prévenir, un petit groupe de bipèdes sortit d’un des abris. Ils marchaient d’un pas mal assuré. Certains étaient même obligés de prendre appuis sur leurs camarades. Le félin au pelage de panthère traversa de l’autre côté du chemin du tonnerre pour être le plus loin possible de ces êtres si incompréhensibles. Mais encore, il les voyait et les entendait. Ceux-ci poussaient des cris strident et semblaient chanter. Ils tenaient tous dans leur main un objet étrange de couleur brun transparent. L’un d’eux tira le sien en direction de Nightmare. Ce dernier eu tout juste le temps de faire un bond de côté afin d’éviter l’objet qui se fracassa en morceaux sous l’impact. Le lanceur commença à rire et très vite, il fût rejoint par ses amis. L’ensemble était comparable à un chœur de rires démoniaque. Le chat argenté n’avait pas nécessairement peur mais il n’aimait guère se trouver près des bipèdes, animaux si imprévisibles. Traversant prudemment le petit champ de fragment brunâtres qui avaient réussi à atteindre l’endroit où il avait rebondi, Nightmare s’éloigna au pas de charge des bipèdes aux allures douteuse.

C'est bon ?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Recherche prof' de RP ^^

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: