Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Bref.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 16:48
Chers membres de LW,
Si je poste ici, c'est pour annoncer ma démission du poste de modérateur.
Pourquoi démissionner?
Parce que comme vous avez sans doute pu le remarquer, je n'ai pas le temps d'assurer les obligations qu'imposent ce poste.
Mais pour le moment, je reste tout de même en tant que membre.
Cette décision ayant été mûrement réfléchie, je ne reviendrais pas en arrière.
Salutations,

Wolf
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 16:53
Toi aussi D=
Ma parole, tout le staff va démissionner si ça continue x.X
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 17:00
1 de plus, sa fais 2 nan ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 18:02
Iris puis Wolf... A croire qu'il se passe des trucs en coulisses... Enfin bon c'est ton chois =D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 18:30
Ouais ! On les frappe les modos What a Face

nan mais en plus vous croyez que c'est de notre faute ? on y est pour rien, ça nous amuse pas de nous retrouver à 3 pour gérer le forum hein... 'fin à 3 faut le dire vite...
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 18:37
Encore un ? Ma parole mais vous vous êtes passez le mot ? Oô

C'est vraiment dommage Wolf, mais c'est ton choix, je suis sûre que tu as de bonnes raisons ^^"
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 18:59
Mais heu vous le bouffés les modos ou quoi ! X)
Bon et bien, tu as dit que ton chois est réfléchi, je te fais confiance...
Moby ! Zeus ! Zork ! Wave ! Me dites pas que vous allez laisser le Staff partir en c***lle !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 19:05
Oulah deux d'un coup, que va devenir LGDC Warriors oO . C'est dommage mais bon ton excuse est compréhensible.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 20:09
    Rah, c'est vraiment dommage. :$
    Mais je comprends. (:

    Bonne continuation.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 20:25
C'est vrai que ça fait bizarre 2 d'un seul coup... Mais, comme vous l'avez si bien dit, c'est votre choix à tous les 2, et donc c'est excusable. Et bien bonne continuation par minou en temps que membre et uniquement en temps que membre!! XD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 20:55
Sably/Plume Rousse a écrit:
Oulah deux d'un coup, que va devenir LGDC Warriors oO .

Enfin! Ce n'est pas comme si LW devenaient complètement anarchique. Le Staff n'est pas vide et de nouveaux modo seront élus

Pas de panique ^^ C'est vrais que c'est dommage =/ Je suis d'accord, mais ce n'est pas pour autant que le forum va couler ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 21:44
Je suis désolée mais je trouve vos paroles très vexantes à tous.
je gère le forum toute seule depuis plusieurs jours, et vous dites "mais que va devenir LW :'(" personnellement, ça me vexe profondément, j'ai l'impression que mon travail de ne sert à rien...

En attendant, rassurez-vous, on réfléchis tous ensemble pour trouver une solution à cette situation.

Mais sachez que, OUI on a perdu nos deux modos. Mais NON le forum ne tombera pas dans l'abandon, on est là malgré tout, envers et contre tous Wink.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 21:48
Zeus: C'est ce que j'ai dit ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 22:17
Merci à tous ♪
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 22:32
    Oh la vache, et un deuxième o_o
    Ça va donner de la tâche aux admins, ça! o/ Bonne chance pour le recrutement de modos et pour administrer le forum avec un staff moins nombreux. Mais je ne perds pas espoir, je sais que vous allez surmonter l'épreuve x)


    C'est dommage Wolf. Mais c'est ton choix. Et c'est largement mieux de se retirer ses fonctions par soi-même que par les admins s'ils trouvent qu'on ne fait notre job. Bref. Bonne chance pour la suite. Et c'est chouette que vous restiez touts deux sur le fow' quand même, toi et Iris.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov 2011 - 23:36
Je ne disais absolument pas dans le sens où les membres du staff ne travaille pas, au contraire mais même 3 staffiens actif, c'est par rapport au nombre de membres, et j'espère que vous allez faire de votre mieux, enfin vous faites toujours les choses bien il n'y a pas a pas à s'inquieter, c'est vrai. Mais bon faut faut avouer que sur le coup ça fait peur.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 10:59
Je plussois Zeus, déjà les admins sont là et font du bon boulot, ensuite, on ne part pas à cause d'eux hein =)

Bref, tu sais déjà ce que j'en pense, bonne continuation Doc (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 13:39
Je suis entièrement d'accord avec Zeus. Je rappelle qu'elle doit gérer le forum à elle seule ou presque : Zork en pause ; Wave et moi en proie de études. Le forum ne tombera pas à cause de deux ( trois, avec Papy. ) abondons de modos, non mais oh, vous nous prenez pour qui ? (x

Vos mots sont vexants, mesurez les. Si vous avez quelques critiques à faire, c'est dans ma boîte à MP, merci.


Je comprends ton dépard, Wolf, merci d'avoir été parmi nous.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 15:36
juste une question comment allez vous élire les nouveau modo
je suppose que ce sera à l'ancienté
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 15:38
Bah, l'ancienneté ne fait pas forcément la compétence.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 26 Nov 2011 - 15:46
Moby > Dans nos boîtes à MP plutôt Elo'. x)

Pour le prochain recrutement, ce sera une sélections d'apprentis, comme cet été.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 15:51
trop cool donc un aprenti comme moi peut etre modo??
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov 2011 - 16:06
Je pense que oui ^^ bon bref ,
Wolf tu dois avoir de bonne raison , tout comme Iris ^^ donc bonne continuation , et c'est super que tu reste quand même en tant que membre 8D !
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Sam 26 Nov 2011 - 17:04
Nuage de Prés > Non, tu as mal compris. ^^' Ça n'a aucun rapport avec les rangs du concept de LGDC. On va sélectionner des personnes parmi les membres qui nous semblent aptes et qui pourront devenir apprentis-modérateurs.
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Sam 26 Nov 2011 - 20:48
Dommage que tu parte ('modo !)

Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bref.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: