Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'envol with Asia
Invité
Invité
Sam 15 Oct 2011 - 17:57
L'envol with Asia 415698dreams


L'ENVOL





Vole petite mésange.
Vol, vol loin des tiens.
Déploient tes ailes, ouvre ton cœur.
Va rejoindre ces pays lointains ou règnent les merveilles.
N’écoute personne à pars toi-même.
Tu es le seul guide de ta vie.






M
on rêve. N’avez-vous jamais rêvez de vous transformer ? De devenir quelque chose d’autres, comme si vous vouliez tout recommencer à zéro. De ne se rattacher qu’a vous même et de ne plus rien croire d’une personne autre que vous. Devenir fort pour ne plus rien avoir à craindre. Devenir intelligent comme si rien ne peut vous résister. Ce rêve peux aussi vite se transformer en cauchemar quand on à de l’imagination.



Ce rêve m’a fait peur au plus profond de moi-même. Je n’étais plus moi, mais quelqu’un d’autres. Même le doux pelage de ma sœur n’y a rien fait. La peur de ne plus être unique. Je me réveillais. Dans un était de fragilité. Je ne savais plus ou j’étais et qui j’étais. Il fallait que je me confie, que je parle. Il fallait que je me libère de mes pensées terrifiantes. Je sortis de ma tanière, il fallait que je marche. Dans cette forêt ma peur de moi je ne la ressentais pas mais celle de la nuit, oui. Dans ce mélange de rafales et de pluie, je ne me sentais plus. La pluie glissait sur mon petit corps frêle et sans défense. Mais je marchais c’était la seul façon d’oublier. Les creux, les bosses, elles me faisaient mal. Mais souffrir me faisait du bien, sa me changeais de mon quotidien assez calme en ce moment. Je m’installai sous un arbre. Les gouttes coulissaient sur les fragiles épines de ce pin. Elles tombaient comme un orchestre symphonique. Une musique qui éveille les sens. Le doux son de cette eau qui tombe sur le bois creux.

L'envol with Asia 400090blabla

Un oiseau sortit de ce bois. J’avais faim. Mes papilles dansaient, oui j’allais manger. Je m’approchais pas à pas, lentement, comme les guerriers d’autres fois. Mas il y avait un problème, cet oiseau là. Il n’était pas comme les autres. Celui-ci ne volait pas. Alors je m’arrêtai. Le malheureux. Le comble pour un volatile de ne pas voler. Je l’abandonnai, aucun intérêt de donner plus de mal à cet animal sans défense.Alors je patientais, entre les cris de mon ventre, les bourrasques de vent qui me déchiraient le dos et la pluie qui me recouvrait les yeux. Je voulais sortir de ce cauchemar. Je ne savais plus par qu’elle chemin rentrait, j’étais perdue. Perdue dans mes entrailles, seul mon sang me réchauffait. Il me faudrait une lueur de lumière pour rentrer.



Un coup, un tambour. Les éclairs se succédaient, de pire en pire. C’était ma fin, un arbre était tombé pas très loin de là. Je m’allongeai et m’endormis, de toute façon il ne me restait plus que ça à faire, attendre et espérer.

Anonymous
L'envol with Asia

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: