Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

je déteste cet endroit (libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 13:20
Je me promenait au clair de lune dans le village abandonné. D'accord, il appartient au clan du sang. Et alors? Une rumeur court sur ce clan qu'il y a telement de pagaille là bas qu'on a pas de soucis a se faire. De toute facon, l'endroit et desert. Mais pourquoi, au grand pourquoi j'ai telement peur de cet endroit?! Je suis du clan de l'Ombre oui ou non? Je n'ai peur de rien... Sauf de sa! Une horreur. Voilas pourquoi cette nuit je vais vaincre cette peur stupide. Ca démarre mal... Des tas de bruits me proviennent du village. Des bruits atroces... je vois des ombres, maintenant! Et dire que je me croiyait courageuse... Quelle cervelle de souris je fait! Si mon mentor me voyait... Soudain, je me retourne. J'aurai juré entendre des crissement de griffes contre ce sol si froid. Ca y ait, je tremble de partout. pourtant, aucune odeur ne vient percer cet atmosphère tendue. La c'est sur. Il y a un chat qui me suis. Je me retourne et fait le gros dos. Je feule:
"Sort de ta cachette si tes un chat!" Un instant après, un pois m'écrase et je tombe au sol.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2011 - 16:58
Reflet d'Argent se tournait et se retournait dans son lit de feuilles, elle n'arrivait pas à dormir. Alors, elle se leva, sortit du camp sans faire le moindre bruit et partit explorer le territoire du clan du sang, le seul qu'elle n'avait pas encore exploré. Elle marchait à la lumière de la lune, fièrement et avec agilité... tout en restant sur ses gardes. La guerrière arriva en vitesse sur le territoire du clan ennemi et comme elle ne savait pas où aller, décida d'avancer droit devant elle plutôt que de faire des zigzags qui auraient ralentit son exploration. Il ne fallut pas longtemps avant qu'elle sente l'odeur d'un autre chat, où plutôt une autre chatte, du clan de l'ombre.

Ainsi donc les chats du clan de l'ombre qui respectent si scrupuleusement le code du guerrier se promènent sur le territoire d'un autre clan... et la nuit en plus, pensa t-elle.

Ravie de donner une bonne leçon au clan qu'elle détestait le plus - non sans raison d'ailleurs car tout les membres de ce clan qu'elle avait rencontrée jusque là n'avaient pas été très sympathiques, excepté un.

L'exception à la règle sans doute pensa t-elle avec un dégout non feint

- elle décida de suivre le félin ennemi. Il se dirigeait vers un village abandonné et Reflet d'Argent lui emboita le pas. Par chance le vent était avec elle et elle sentait la peur de la chatte à plein nez.

De quoi a t-elle si peur ? Se demanda la guerrière, d'accord, c'est sinistre et il fait un peu sombre mais ce n'est pas une raison.

Mais Reflet d'Argent décidât de ne pas y penser et de se moquer du félin dès que l'occasion se présenterait, après tout, le clan de l'ombre n'était censé n'avoir peur de rien.

Ils marchaient maintenant sur une allée qui devait servir aux monstres autrefois car c'était la même matière visqueuse et noire qu'il y avait sur le chemin du tonnerre mais l'on ne sentait pas l'odeur abominable que dégageaient les monstres. Aucunes de ces énormes bêtes brillantes ne devaient l'avoir traversé depuis longtemps. Reflet d'Argent fut trahie par le crissement de ses griffes sur le sol dur et à cause du vent qui avait changé sans prévenir de direction, envoyant son odeur au chat qu'elle suivait. Et celui-ci feula :

- Sort de ta cachette si tes un chat !

Et Reflet d'Argent lui sauta sur le dos, l'écrasant de tout son poids si léger soit-il. En position de force, la guerrière noire lui cracha à la figure :

- D'abord je suis pas un chat, je suis une chatte ensuite, je suis sortie de ma cachette comme tu dis parce que j'en avais envie et pas parce que tu l'avait décidé. Et puis en plus, t'as peur de ton ombre ou quoi ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2011 - 10:06
La petite chatte (car c'en été une) qui m'avait sauter dessus été bien plus petite que je m'imaginait. La guerrière noire me cracha a la figure:

-D'abord je suis pas un chat, je suis une chatte ensuite, je suis sortie de ma cachette comme tu dis parce que j'en avais envie et pas parce que tu l'avais décidé. Et puis en plus, t'as peur de ton ombre ou quoi?

Zut! Elle a dut sentir ma peur. Mais que faisait elle là? Je renversa mon adversaire pour la plaquer au sol.

-Je n'ai peur de rien!! Et en plus, tu m'a suivi!! di je, meme si je mentait completement. Sinon je ne serai pas là!! Quel mensonge, tout de meme. J'était ici pour VAINCRE ma peur, rien d'autre... Et ce n'était pas réussi. Je griffa mon adversaire au flanc.
-T'en veut encore ou t'es battu? lui demandai je d'un aire méprisant. La chatte n'avais pas l'aire terrorisée.
Je la relacha. A ma grande surprise, elle ne s'enfuit pas.
-Bon. Je vais t'expliquer. En fait, je suis ici car... C'est le seul endroit qui me fait peur. Mais que celui là! Mais toi que fait tu ici?
J'attendit sa réponse.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2011 - 16:05
[Je peux venir faire un rp ? (:, un peu d'ambiance ne fera pas de mal ^^ Si vous acceptez bien sur :O]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Sep 2011 - 18:34
[d'accord joins toi à nous! désolé si je decide pour toi, Reflet d'Argent mais c'est moi qui aie créé ce rp alors...]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Sep 2011 - 16:26
[Midnigh à toi]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Oct 2011 - 7:49
[désolée du DP mais Midnight n'a pas répondu]
La chatte du clan de l'ombre pu facilement plaquer au sol Reflet d'Argent qui, handicapée par son poids ne pu rien faire pour se défendre. Mais, malgré sa position peu flatteuse, la guerrière noire savait qu'elle avait marqué un point : son adversaire était furieuse contre elle même, Reflet d'Argent le sentait surement car elle avait découvert qu'elle avait peur. D'ailleurs elle dit, pour cacher sa peur et sa gêne, d'une voix forte :
-Je n'ai peur de rien ! Et en plus, tu m'a suivi ! Sinon je ne serai pas là !
Même un chat domestique aurait pu déceler le mensonge. Avec une expression triomphante qui déstabilisa son adversaire la femelle du clan de la rivière s'écartait de son emprise. Avec tout de même une petite griffure au flanc si peu profonde qu'elle me fit aucun mal. Contrairement à ce qu'elle pensait, Reflet d'Argent ne s'enfuit pas. Elle poussa un miaulement ironique face à la stupeur de son adversaire. Celle-ci lui dit un peu gênée :
-Bon. Je vais t'expliquer. En fait, je suis ici car... C'est le seul endroit qui me fait peur. Mais que celui là ! Mais toi que fait tu ici ?
Si la guerrière noire l'avait pu elle aurait fait un sourire vengeur avant d'expliquer avec ironie :
-Eh, bien, comme tu l'a fait remarquer : je te suivais. Et tu ne l'as même pas vu.
Puis Reflet d'Argent s'assit. Attendant une nouvelle griffure de la part de l'autre chatte qui semblait maintenant rageuse. Mais elle ne vint pas.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 10:20
[Pourrais je venir aussi? Mon chat est un apprenti du clan de l'ombre ^^ Je me permets de répondre pour ne pas faire perdre de temps si jamais la réponse est positive et supprimerais si je vous cause la moindre gène]

C'était une nuit d'un quart de lune, quand elle est encore mince et brille juste suffisement pour bien y voir. Nuage Polaire qui ne parvenait pas à dormir avait passé sa tête par l'entrée de la pouponnière et regardait luire la lune, rien que la lune car les étoiles ne sont pas dignes qu'on les regarde.
Il aperçut une chatte, étant dans le vent il reconnut son odeur comme était celle de Patte De Grive, bien qu'il ne la connue pas vraiment il eut très envie de la suivre.
Ne sois pas inconsidéré est ce que Symphonie Des Coquelicots serait d'accord avec ce geste? euh non quoique pourquoi Patte de Grive est peut être une traitresse? Non pas possible en fait il n'avait aucune idée de ce que dirait son mentor. est ce que ce sera dangereux? Certainement mais faut bien qu'il apprenne tout seul... Et arrêter également de se parler tout seul grogna t-il en s'étirant.

Il soupira, les décisions étaient prises longtemps à l'avance de toute façon, à l'instant même ou le problème existe nous avons déjà chosisi comment nous le traiterions, le reste est une affaire de conscience. Et là, il avait décidé de suivre Patte De Grive dans la nuit. Il sourit, il ne savait même pas ce que c'était qu'une grive.
Le chaton esseya de dégager sa patte arrière gauche de sous Nuage De Miel sans réveiller l'apprenti qui lui avait roulé dessus en dormant (Nuage Polaire était installé en mode carpette, sur le ventre les quatres membres étendus devant et derrière lui). Il y parvint sans grande peine °Il a Valet De Pique pour mentor, aussi° sourit le chaton, en effet l'autre apprenti de était épuisé dès qu'il rentrait de ses très fréquents entrainements.
°Il doit être temps° Maugréa l'apprenti qui attendait quelques minutes, on voyait bien les étoiles donc pas de nuages et si pas de nuages pas de pluie à l'horizon. Il n'aura aucun mal à suivre la piste de Patte de Grive et son pelage étant plutôt voyant la nuit il préférait lui laisser une bonne avance.
Il vira tout de suite derrière la tanière des apprentis pour être certains qu'aucun insomniaque ne puisse le voir et longea les fortification du camp, il courrut le plus vite possible lorsqu'il fut à découvert pour rejoindre l'entrée et se retrouva hors du camp.
°Nous y voilà°.

La gueule entrouverte il trottina tout le chemin, sa peur augmentait avec la puissance parcourue il s'arrêta net. Le clan du sang. Ce nom évoqua quelquechose de terrifiant et excitant en lui il eut un terrible sourire et traversa la frontière. Alors qu'il commençait à profondément s'ennuyer il sentit une seconde odeur. Clan de la rivière il gronda et se mit à courir. Les pistes s'entremelaient la chatte de la rivière suivait bel et bien Patte De Grive. Quand l'odeur fut trop forte il s'arrêta et se cacha dans un fourré qui longeait un nid de bipède, il rampa jusqu'à reconnaitre la voix de la guerrière de son clan.
-Je n'ai peur de rien ! Et en plus, tu m'a suivi ! Sinon je ne serai pas là ! Bon. Je vais t'expliquer. En fait, je suis ici car...C'est le seul endroit qui me fait peur. Mais que celui là ! Mais toi que fait tu ici ?
-Eh, bien, comme tu l'a fait remarquer : je te suivais. Et tu ne l'as même pas vu.

Nuage Polaire retroussa ses babines:Non seulement elle la suivait de nuit sur le territoire du clan le plus cruel de la forêt mais en plus elle se foutait de sa gueule alors qu'elle n'avait même pas repéré l'apprenti fait au moins trois avec la discrétion. Il sortit tranquillement de sa cachette et arriva derrière Patte De Grive.
_Il y a d'autre chose à s'inquiéter que du clan de la rivière quand on traverse des territoires ennemis gronda l'apprenti. Il alla s'assoir à deux pas de Patte De Grive, légèrement en arrière par rapport à elle et fixa la chatte de la rivière.
Je suivais Patte De Grive, par curiosité et ennui, ajouta-t-il à l'adresse de la guerrière de l'ombre, j'ai bien remarqué à partir de quand tu a commencé à la pister. Tu étais déjà sur le territoire du Sang. De plus j'entends avoir une odeur semblable à la sienne, il désigna respectueusement Patte de Grive de la tête, mais ne pas me remarquer prouve que tu ne peux pas deviner combien d'ennemis d'entours, dans ce lieu inconnu et ennemi, ton comportement relève bien plus de la stupidité que du courage. Je préfère avoir peur et rester en vie acheva-t-il avec un sourire narquois.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2011 - 15:33
[Est-ce que je peux rejoindre ce RP avec Iris Fauve? C'est tout de même le territoire du Clan du Sang, ici! x)]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2011 - 17:31
[Griffe Fauve => oui, c'est un rp libre
Désollée du retard]

Soudain le sens du vent changea brusquement et la guerrière noire put déceler l'odeur du clan de l'ombre derrière elle. Elle se retourna rapidement, gardant tout de même un œil sur la guerrière du clan de l'ombre. L'odeur la renseigna sur l'animal caché derrière les fourrés. C'était un apprenti du clan de l'ombre, mâle. Elle s'apprêta à l'interpeler afin qu'il sorte des buissons quand il le fit de lui même. Reflet d'Argent le détailla avec curiosité. Il trottina jusqu'à la chatte du même clan que lui. Deux chats contre un, ça ne comptais pas.

-Il y a d'autre chose à s'inquiéter que du clan de la rivière quand on traverse des territoires ennemis dit l'apprenti en s'arrêtant à coté de la guerrière de l'ombre.

Il fixa Reflet d'Argent droit dans les yeux et ajouta en se tournant vers sa camarade de clan :

-Je suivais Patte De Grive, par curiosité et ennui. J'ai bien remarqué à partir de quand tu a commencé à la pister. Tu étais déjà sur le territoire du Sang. De plus j'entends avoir une odeur semblable à la sienne mais ne pas me remarquer prouve que tu ne peux pas deviner combien d'ennemis d'entours, dans ce lieu inconnu et ennemi, ton comportement relève bien plus de la stupidité que du courage. Je préfère avoir peur et rester en vie.

Reflet d'Argent le regarda incrédule. C'était un apprenti, il avait espionné une guerrière du même clan que lui, il avait pénétré sur le territoire du clan du sang et il lui faisait la morale comme quoi c'était stupide de suivre celle qu'il avait nommé Patte de Grive. Elle choisit ses mots avec soin. L'apprenti souriait toujours d'un air victorieux qui s'estompa dès qu'elle lui répondit sans trace de colère ni de rage dans la voix -elle avait prit grand soin de les gommer- :

-Hum, je ne pense pas. Tout d'abord, je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais Patte de Grive n'avais pas décelé ta présence non plus. De plus, Le vent amenait mon odeur vers toi et non le contraire. Enfin, à ton avis, pourquoi me suis-je tournée vers toi quand le vent à brusquement changé de direction ? Pour que Patte de Grive puisse m'attaquer sans problème ?

Elle marqua une pause pour observer la réaction de l'apprenti. Il semblait être dépassé par les évènements... Tout en essayant au mieux de le cacher. Elle sourit intérieurement, il ne fallait surtout pas que l'apprenti sache qu'elle était contente d'avoir marqué un point. Sinon, il risquait de ne pas apprécier, de l'attaquer. Or ce n'était pas ce que la guerrière voulait, ce qu'elle voulait c'était duper le félin, le manipuler comme un jouet. Elle ajouta avec un accent sincère :

-Je ne peux pas prouver mes dires mais si tu as bien regardé, tu sais que je dis la vérité et, dans ce cas là, tu as l'étoffe d'un véritable guerrier.

L'apprenti ne dit toujours rien mais la guerrière savait qu'elle avait réussit à le mettre en confiance. Patte de Grive, quand à elle restait silencieuse, agitant la queue, signe de nervosité. Un silence s'installa, pendant quelques instants plus personne ne parla jusqu'à ce que Reflet d'Agent demande à
apprenti :

-Pour te prouver que je t'avais sentit, je peux te dire qu'il y a deux guerriers du clan du sang derrière vous.

Comme un seul chat, les deux membres du clan de l'ombre se retournèrent et découvrirent, derrière eux deux félins qui sortaient des arbres.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2011 - 18:54
[je t'en conjure évite de jouer mon personnage, et si je dis que j'arrive derrière Patte De grive c'est que j'arrive face à toi. Je réponds tout à l'heure ^^]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2011 - 19:20
[oui, c'est vrai tu as raison.
Je suis désolée mais comment continuer un rp sinon ? Mais c'est vrais que j'ai un peu exagéré =/ ]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2011 - 19:44
[ Il est interdit de jouer le personnage d'un autre, un peu ou beaucoup c'est la même chose. ]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Nov 2011 - 22:16
[D'accord c'est pas grave mais je ne prendrais pas en compte ce que tu as dis que Nuage Polaire faisait. Comment continuer? Tu ne décris pas la réactions des autres tu te contentes de parler et d'exprimer tes émotions, décrire des actions, quand tu as asboluement besoin des autres tu attends qu'ils répondent ^^]

-Hum, je ne pense pas. Tout d'abord, je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais Patte de Grive n'avais pas décelé ta présence non plus. De plus, Le vent amenait mon odeur vers toi et non le contraire. Enfin, à ton avis, pourquoi me suis-je tournée vers toi quand le vent à brusquement changé de direction ...
Nuage Polaire cessa de l'écouter cette chatte parlait trop, elle n'avait pas l'air d'avoir comprit ce qu'il avait dit. Evidement que le vent avait tourné, sinon il ne lui aurait pas fait la remarque comme quoi elle ne savait pas distinguer le nombre d'ennemis qu'elle avait autour d'elle. Il se mit à agiter la tête de gauche à droite un peu inquiet, la peur lui faisait intensifier l'odeur de l'ennemi autour de lui. Il feula, d'agacement, regrettant de se retrouver entre cette chatte de la rivière et une guerrière qu'il ne connaissait pas du tout. C'était stupide, d'un autre côté il allait sans doute apprendre des choses durant cette vadrouille. Il se lécha les babines, surpris que la chatte continue de lui parler puis raccrocha soudain à ses paroles:

-[...] il y a deux guerriers du clan du sang derrière vous.
Il se retourna précipitemment. Deux guerriers sortaient des ombres, il jeta un regard à Patte De Grive, l'implorant de fuir. Il voulait rester avec elle mais l'idée du combat sur un sol ennemi ne lui plaisait pas du tout. Les guerriers du clan du Sang n'étaient que deux mais si il commençait à y avoir du bruit, ils auraient tout le clan sur le dos.
"Patte De Grive! Vite!" souffla-t-il à la guerrière. Il jeta un coup d'oeil haineux à la chatte de la rivière, elle les prévenait au dernier moment et le plus simplement du monde. inquiet, il regarda les chats s'avancer
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 3:14
Griffe Fauve faisait sa patrouille comme toujours, peu de chats venaient sur le territoire du clan du sang d'habitude, lui semblait-il. Les chats de forêts n'aimaient pas du tout la ville, c'était comprenable, de leur point de vue. Par contre, en cette journée, il sentit une odeur autre que les fumets naturels ou même la senteur âcre des monstres. Non, cette fois-ci, ce fut une odeur de chat, et il ne faisait pas partit du Clan du Sang. Son poil se dressa sur son échine, ils n’allaient pas s'en sortir aussi facilement, il souhaitait leur donner une bonne leçon, habituellement, il aurait sauté sur l’intrus, mais ils étaient plusieurs, mieux valait user de ruse pour faire partir ces cervelles de souris. Donc il opta pour une approche des moins subtile, le vent venait d'en arrière et il put entendre dire.

-[...] il y a deux guerriers du clan du sang derrière vous.

Donc, ils avaient bien été repérés, si? Il avança encore de quelques pas, mais restant dans l'ombre d'un arbre. Il feula avec mépris :

-Que faites vous sur NOTRE territoire?! N'avez vous pas assez de vos territoires de clans?! Ce terrain de chasse nous appartient, et vous le savez aussi bien que moi!

Il attendit son frère qui suivait un peu loin, ils avaient peut-être l'avantage du nombre, mais ce n'est pas ça qui le dérangeait. C'était l'une des première intrusion à laquelle il faisait face, il s'était promis de protéger le clan de sa vie, étaient-ils venus espionner? Ou encore voler du gibier? Peu importe la raison de leur venue ici, ils avaient dépasser la frontière, donc ils étaient quand même coupables.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 14:56

Deux chats d'un brun fauve s'avancèrent, le premier attendant le second qui semblait en recul, il prit la parole:
-Que faites vous sur NOTRE territoire?! N'avez vous pas assez de vos territoires de clans?! Ce terrain de chasse nous appartient, et vous le savez aussi bien que moi!
Nuage Polaire agita la queue, °ils n'attaquent pas directement, si ça se trouve ils nous font attendre le temps qu'arrive une seconde patrouille°. Si un seul chat du clan du sang se rajoute à ceux là, c'est décidé il s'enfuit. L'honneur ne sert à rien si on meurt. D'un autre côté, le novice aurait bien aimé parler avec ce guerrier. Un chat venant d'un clan qui ne croit pas en les Etoiles serait sans doute très intéressant à questionner. Il ne voulait cependant pas lui parler devant les autres chats.
L'apprenti blanc se leva, l'échine hérissée malgré lui mais les membres relativement détendus.
"Nous ne faisions que nous entrainer à la traque. il n'y a en effet rien à chasser chez vous."
Il fixa le mâle brun fauve. Malgré ses paroles à première vue provocatrices, le ton du jeune chat était sincère et un réel interêt pour les deux guerriers du sang luisait dans ses pupilles.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 16:14
[Désolé pour le retard, et plus personne à par ceux qui on déjà posté ne participe au rp. Merci.]

Patte de Grive n'écouta que d'une oreille les réponses narquoises de la guerrière de la Rivière. Elle perdait son temps. La guerrière blanche était sérieuse. Elle bouillonnait de rage, mais le montrait seulement par des mouvements de queue. Soudain, une odeur qui ne lui était pas inconnu lui monta au nez. Le clan de l'Ombre. Elle s'affolla. Si un membre de son clan la voyait ici en pleine nuit, c'en était fini d'elle. Mais elle reconnu rapidement Nuage Polaire, un apprenti. Il s'assit dignement près d'elle et de la guerrière ennemie et entrepris de lui faire la morale. Patte de Grive soupira. Quelle cervelle de souris! La guerrière pouvait à tout moments s'en prendre à lui. Mais comme il se comportait comme son mentor, qu'il se prenait pour le plus intelligent, elle ne le sauverait pas. L'adversaire parut deconcertée un moment, puis repris ses esprits. Patte de Grive l'écouta distraitement. Elle sermonnait l'apprenti, ce qui fit plaisir à la guerrière de l'Ombre. Une bribe de phrase la fit se retourner. La guerrière avait parler de guerriers du Sang. Tout ce qu'elle avait entendu à propos d'elle, comme "elle n'avait pas à venir ici", "je l'aie suivi", "elle ne m'a même pas senti", et toutes les choses désonorantes, elle les avait oublié. Elle se vengerais plus tard. Des guerriers menacants s'avancaient.

L'échine hérrissée, l'apprenti risposta:

"Nous ne faisions que nous entrainer à la traque. il n'y a en effet rien à chasser chez vous."

N'importe quoi! Cet apprenti n'était finalement qu'un idiot. Mais rien ne servait de le lui dire, pour le moment. Mais elle ne voulait pas se battre, même si elle adorait cela. Elle poussa l'apprenti de la patte, et répondit d'un ton neutre aux deux guerriers:

"Pardonnez cet apprenti inexpérimenté. Elle fixa Nuage Polaire pour qu'il se taise. Mais nous ne voulons pas nous battre. Nous parton immédiatement, si vous le souéttez. Mais nous pouvons nous battre."

Patte de Grive était debout, tout poils hérrissés, le regard méprisant. Elle se mis en position d'attaque pour souligner ses paroles.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 17:03

Patte De Grive le poussa de la patte, il fut surpris, elle ne le pensait pas de son côté alors qu'il avait tout fait pour la défendre
:
"Pardonnez cet apprenti inexpérimenté. Elle fixa Nuage Polaire pour qu'il se taise. Mais nous ne voulons pas nous battre. Nous parton immédiatement, si vous le souhaitez. Mais nous pouvons nous battre."
La réponse de Patte De Grive l'horripila, comme si lui, il avait envie de se battre et qu'il ne lui faisait que des signaux pour s'enfuir. C'était trop tard maintenant, c'était au clan du Sang de décider. Vexé, il s'allongea, les membres repliés sous lui pour pouvoir détaller vite. Il regardait toujours les membres du clan du Sang, mi interessé mi tremblant.

"Non, nous ne voulons pas nous battre. Nous ne venons pas chasser sur vos terre. La curiosité nous a poussé a bafouer votre territoire."
dit-il d'une voix sourde.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 18:28
Citation :
[Désolé pour le retard, et plus personne à par ceux qui on déjà posté ne participe au rp. Merci.]

[Est-ce que Iris peut toujours entrer au moins? Il avait l'intention de poster aujourd'hui. N'oubliez pas qu'entre la France et ici, c'est déjà 6 heures de décalage :/.]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 18:56
[Désolé pour mon intrusion soudaine, mais Griffe Fauve a avertit que j'allais arrivé un jour... et si vous n'êtes pas content... vous n'avez qu'à me le dire ou à faire supprimer mon message...]

Iris Fauve suivait son grand frère pour une patrouille habituellement tranquille lorsqu'il partit d'un trot plus rapide. À ce moment où son frère partit, Iris lui restait derrière et s'amusait à bondir sur un rat mort et de le lancer avec sa gueule. Bien évidemment, un cadavre n'est pas bien amusant à chasser et le jeu se termina lorsque le miaulement de son frère retentit.*

-Que faites vous sur NOTRE territoire?! N'avez vous pas assez de vos territoires de clans?! Ce terrain de chasse nous appartient, et vous le savez aussi bien que moi!*

Presque aussitôt, l'odeur des autres chats lui vint à l'esprit, d'une course rapide, il rejoint presque la scène et y découvrit trois autres chats, deux semblaient ensemble, surement un apprenti et son mentor, et l'autre était seul. Iris Fauve se concentrait sur le plus jeune, arrogant et vraiment une cervelle de rat mort, il savait par où il allait arriver, quoi faire et comment. Son frère lui avait tout montré comment combattre. Sortant des buissons en feulant avec dédain, le jeune lynx sortit du flanc gauche du jeune apprenti du clan de l'ombre en bondissant sur son dos et le repoussant de toute sa force sur l'autre.

-MES RATS MORTS!

Il cracha rapidement avant d'aller rejoindre son frère, presque aussi grand, il se lécha les babines d'un air fier. Il ajouta à son frère, plus silencieusement cette fois-ci.

-Attention je vais te voler la vedette! Sa faisait longtemps qu'on avait pas battue côte-à-côte!

[ BASTION! 🐱 ]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 18:58
[ Iris Fauve, ta signature me parait trop grand. ]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 19:09
Valet de Pique a écrit:
[ Iris Fauve, ta signature me parait trop grand. ]

[Ah bon... Pourtant elle est de la bonne taille... Je vais vérifier d'ici demain et si elle est trop grande, je le mettrai plus petite.. et même si elle n'est pas trop grande... je vais tout de même la mettre plus petite...]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2011 - 18:01
Le grand félin au pelage brun fauve vit l'entrée de son petit frère. Il balança la tête de gauche à droite... Il était encore jeune, et un peu insouciant. C'était normal chez lui, il avait toujours été un peu excessif aussi. Après avoir fait son spectacle, il vint le rejoindre, l'air fier. Son frangin lui dit avec une voix lui semblant légèrement hautaine :

-Attention je vais te voler la vedette! Sa faisait longtemps qu'on avait pas battue côte-à-côte!

Mais quel pitre il faisait, ce n'était pas un jeu. Il passa sa queue sur son museau pour l'empêcher d'ajouter des âneries et les mettre dans l'ennui. Il savait bien qu'il aimait bien faire de l'humour et se battre avec lui, mais ce n'était pas un temps pour ça. Donc, après s'être avancé un peu plus, imposant sa stature de félidé Lynx. Ses yeux verts dardaient les intrus d'un lueur menaçante. Il continua avec un ton aussi direct qu'auparavant :

-Si je ne m'abuse, vous pourriez pister ou chasser n'importe où sauf ici! On n'a pas tant de gibier que ça, dans ce coin. Et qu'est-ce qui me prouve que vous n'espionniez pas? Je ne pourrais vous laisser partir dans ce cas. Soyez honnête, que faites-vous sur notre territoire!?

Leurs explications étaient sans queue ni tête pour lui. Pourquoi venir sur un autre territoire pour chasser ou pister lorsque leur forêt était bien plus grande et qu'en plus, plus giboyeuse. Alors s'ils venaient ici, c'était probablement pour voler du gibier alors! Il avait les muscles tendus, près à sauté sur l'ennemi au moindre geste.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2011 - 18:19
[Oui toi aussi Iris tu pouvait venir. Ton frère nous a prevenu, c'est bon. Et j'aimerais qu'on laisse le temps aux autres de répondre. Donc pas le droit de poster temps que tout les autres n'on pas écrit. Ok? Je suis sévère, mais cela sera mieux pour le rp. Merci.]

[b]"Non, nous ne voulons pas nous battre. Nous ne venons pas chasser sur vos terre. La curiosité nous a poussé a bafouer votre territoire."[b]

L'apprenti avait parler d'une voie sourde. Il était allongé, mais pouvait rapidement fuir. Quelle cervelle de souris! Il allait tout gâcher.

"Tais toi, imbécil."

Patte de Grive avait parler juste assez fort pour qu'il l'entende. Elle ne voulait pas être méchante, mais il n'était pas l'aîné, et ne devait pas parler à la place des "grands". Il était impoli. Soudain, un autre matou fauve fit son entré. Quelques cabrioles, et il vint se tenir fièrement à côté du premier guerrier du Sang. Il paraîssait plus jeune. Les yeux verts du plus grand brillaient méprisament. Il parla, tout aussi direct qu'au début. Mais la guerrière de l'Ombre n'avait pas peur. Elle gardait simplement une lueur neutre dans les yeux et tenait une posture d'attaque.

-Si je ne m'abuse, vous pourriez pister ou chasser n'importe où sauf ici! On n'a pas tant de gibier que ça, dans ce coin. Et qu'est-ce qui me prouve que vous n'espionniez pas? Je ne pourrais vous laisser partir dans ce cas. Soyez honnête, que faites-vous sur notre territoire!?

Le chat était bien prêt à leur sauter dessus. Patte de Grive se tourna vers la guerrière de la Rivière.

"Vient nous aider! Fait leurs comprendre que nous pas somme là pour voler leur gibier!"

La guerrière blanche se retourna et s'assit, bien décidée à montrer à ces matous en colères qu'elle ne voulait pas chercher la bagarre.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 4 Nov 2011 - 22:28

"Tais toi, imbécile."
Il eut un imperceptible grondement lors de l'insulte, par réflexe. Cependant il s'aperçut qu'elle ne semblait pas énervée contre lui. Il était vrai que d'un autre côté, il n'avait pas à parler alors que des guerriers étaient là. Après un léger effort il lui souffla "désolé".
-Si je ne m'abuse, vous pourriez pister ou chasser n'importe où sauf ici! On n'a pas tant de gibier que ça, dans ce coin. Et qu'est-ce qui me prouve que vous n'espionniez pas? Je ne pourrais vous laisser partir dans ce cas. Soyez honnête, que faites-vous sur notre territoire!? Le chat blanc et tigré se contenta alors d'un mouvement d'oreille pacifiste vers les guerriers du clan du Sang et se glissa plus franchement vers Patte De Grive. Le plus vieux empêchait l'autre d'attaquer, très certainement à cause de leur patrouille en infériorité numérique. Il fallait qu'ils montrent que même s'ils ne voulaient pas se battre ils étaient soudés et ne manqueraient pas d'attaquer à plusieurs.
"Vient nous aider! Fait leurs comprendre que nous pas somme là pour voler leur gibier!"
Il se retourna vers la chatte de la rivière, agacé que Patte De Grive la fasse passer avant lui, puis regarda de nouveau vers les guerriers du sang, imitant l'attitude de la chatte du clan de l'ombre.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
je déteste cet endroit (libre)