Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Baptèmes d'apprentis.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 16:34
    Nouveau sujet,afin de tout remettre à jour.

    Chatons du Clan du Vent voulant devenir apprentis, postez à la suite en remplissant ces critères.

    Code:
    [list][u]Nom de chaton[/u]:
    [u]Nom d'apprenti souhaité[/u]:
    [u]Mentor prévu[/u]:
    [/list]

    → Si vous n'avez pas décider un futur nom d'apprenti, laissez le champ vide, c'est le Chef de Clan qui s'occupera de vous le choisir. | J'ai de bons goûts, no stress. (x |

    → Vous devez obligatoirement avoir prévu et choisi un mentor.

    Pour toutes questions, envoyez moi un MP. (;

    Pour les nouveaux inscrits déjà apprentis : Pas besoin de faire de demande, choisissez votre memntor et commencez l'entraînement.
    Pour les membres déjà apprentis, mais dont le mentor est inactif ou a quitté le forum : Postez ici vos demandes.

    ________________________________________

    Baptèmes en attente :


Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 18:37
Oui, j'ai vu avec Flûte de Pan, qui est d'accord.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 19:14
D'accord. (: Je fais le RP dans la semaine, en attendant de voir s'il y a d'autres demandes de baptème.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Sep 2011 - 18:31
    Nom de chaton: Patte de Rose
    Nom d'apprenti souhaité: Nuage de Rose
    Mentor prévu:Guépard Ardent
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Sep 2011 - 13:12
Merci, je commence le RP la semaine prochaine. Dernier délai, vendredi prochain.
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 29 Sep 2011 - 17:31
    Nom de chaton:Patte Céleste
    Nom d'apprenti souhaité:Nuage Céleste
    Mentor prévu:Perle de Lait =)
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 18:36
    Nom de chaton:Petite Larme
    Nom d'apprenti souhaité: Nuage de Larme
    Mentor prévu: Pelage de Flamme
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Oct 2011 - 1:28
https://lgdcwarriors.actifforum.com/t11079-baptemes-d-apprentis-lieutenante#136592

Nuages de Feuilles, je ne t'ai pas inclus car Flûte de Pan a décidé de partir du forum. :\ Tu dois trouver quelqu'un d'autre.

Les autres, vous pouvez changer de pseudo. ;D
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Lun 7 Nov 2011 - 19:18
Bonjour Etoile Brillante, comme tu peux le remarquer je suis déjà apprentie, mais comme je suis restée très longtemps sans mentor, j'aimerai faire mon baptème. Merci d'avance Wink

    Nom de chaton: Patte Tigrée
    Nom d'apprenti souhaité: Celui que j'ai (Nuage Tigré)
    Mentor prévu: Souffle du Vent

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Jeu 17 Nov 2011 - 7:00
Pas de problème. ;D
Je prépare ça dès que d'autres baptèmes seront prévus. (;
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 17 Nov 2011 - 18:57
Ok merci ! :)

Va falloir attendre...x)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 3 Déc 2011 - 19:00
Effectivement. :\ Tiens-tu vraiment à faire la cérémonie de baptème ? Puisque tu as déjà ton nom d'apprenti, ce n'est pas obligatoire, tu sais. Tu peux commencer les entrainement avec Souffle de Vent tout de suite. (;
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 4 Déc 2011 - 8:51
Oui je vais plutôt faire ça merci Wink
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 7 Déc 2011 - 19:50
    Nom de chaton: Petite Orée
    Nom d'apprenti souhaité: Nuage de l'Orée
    Mentor prévu:Souffle du Vent


Je sais que Venty' a déjà un apprenti mais elle est d'accord pour en avoir un deuxième sous son aile, et elle tenait particulièrement à m'avoir car je suis sa soeur (dans LW'). J'attend juste votre permission, de effectuer mon baptême...Si cela n'est pas possible ce n'est pas grave j'attendrais le temps qu'il faudra! *w* Sur ceux, bonne soirée!
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 7 Déc 2011 - 19:59
Chouette ! Une soeur d'apprentissage ! :) ça sera cool !
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 10 Déc 2011 - 10:50
Pas de problème, j'attends encore jusqu'a mercredi s'il y a d'autres apprentis. (;
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 10 Déc 2011 - 11:16
Sinon finalement, tant qu'on y est on pourrait être nommé ensemble !
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 10 Déc 2011 - 15:42
C'est une bonne idée, Nuage Tigrée. Cependant, il serait étrange ( & injuste pour les autres guerriers ) que Souffle de Vent se voit attribuer deux apprentis en même temps. D'autant plus qu'il a été nommé guerrier très récemment, tu comprends ? :\
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 10 Déc 2011 - 19:48
Oui tu as raison, j'y ai réfléchi. :)
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Ven 13 Jan 2012 - 21:18
    Nom de chaton: Patte de Neige
    Nom d'apprenti souhaité: Nuage de Neige (en espérant que c'est possible notant Petit Nuage --> Nuage de Neige dans le livre)
    Mentor prévu: Pelage de Tigre


Merci ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 22 Jan 2012 - 16:14
    Nom de chaton:Petit Soleil
    Nom d'apprenti souhaité:Nuage Lumineux ou Nuage de/du soleil (a toi de choisi)
    Mentor prévu:Mine de Charbon

Merci d'avance
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Lun 30 Jan 2012 - 18:57
Ce week end, normalement. ♪
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 30 Jan 2012 - 20:23
Merci !
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 5 Fév 2012 - 10:25
[ Moi aussi c'est ce weekend ^^ Bonne chance ! ]
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 15 Fév 2012 - 13:52
[quote="Étoile BrillantePour les nouveaux inscrits déjà apprentis : Pas besoin de faire de demande, choisissez votre memntor et commencez l'entraînement. [/quote]

Nous commençons donc tout de suite, avec Pelage d'Emeraude.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Baptèmes d'apprentis.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: