Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Formulaire Nuage d'Or || MANQUE LE KIT
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 18:48
Formulaire Nuage d'Or || MANQUE LE KIT Sansre6xNom & surnom : Nuage d'Or /Petit Or

Âge : 6 lunes

Sexe : femelle

Clan & Rang : Rivière, apprentie

Origines : Solitaires (personne ne le sait )

Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Devenir une des meilleure guerrière de la foret et servir son clan.


PSYCHOLOGIC

Personnalité : Nuage d'Or est gentille, sage, un peu trop " fofolle" défois et compréhensive. Elle aime aider ses ami(e)s et les membres de son clan, voir meme aider les chats des autres clans, tout en étant loyal envers le sien. Mais elle peut facilement s'énerver et se vexer, le plus souvent, pour un rien. Malgré elle, certains chats ne l'aime point, sachant qu'elle était née en tant que solitaires, et pire encore, peut etre en tant que chats domestiques. Elle fait tout pour que ceux qui la méprise ne le font plus ; elle est le plus loyal possible, essaye d'apprendre le mieux qu'elle peut et tout ce qu'on peut imaginer.


Défauts :
    •Bavarde
    • Se vexe et s'énerve facilement
    • "Fofolle" défois
    • Un peu trop sérieuse par moment ( peut etre une qualité )
    |4 minimum |

Qualités :
    • Loyale
    • ... Sage
    • ...Gentille
    • ...Courageuse et forte|4 minimum |
Formulaire Nuage d'Or || MANQUE LE KIT Sansre6n


STORY

Formulaire Nuage d'Or || MANQUE LE KIT Sansre7hHistoire : Nuage d'Or est née en tant que solitaire (personne ne sait qui sont ses parents), et un jour, alors qu'elle allait avoir 6 lunes, elle se perdit dans la foret en poursuivant une souris -elle n'avait jamais quitté son territoire-. La souris l'entrainas loin de ses terres, mais la jeune chatte était trop absorbée par sa proie qu'elle ne l'avait remarqué. Enfin, la souris se cahas et le chaton ne put l'attraper. Alors la elle regardas autour d'elle et ne reconnus point son territoire et commenca a essayer de retrouver son chemin, sans succès. Pendant 1 semaine elle marchait, elle se nourissait de charogne laisser ici et la, et s'arreter pour boire dans une flaque ou une mare marécageuse. Au bout d'une semaine, elle tombas de fatigue et ses yeux se fermèrent, elle n'eut juste le temps de sentir des chats inconnus approchait dans les fougères. C'est alors que le clan de la Rivière l'acceuillis chez lui. |



PHYSIC

Description Physique : |Grande chatte au long poil doré. Ses yeux sont d'un magnifique bleu claire. Elle a eu une petites taches noire sur une de ses pattes avant et une taches rousses sous le cou. Ses dents sont longues, tandis que ses griffes sont petites. Sa queue n'est pas très longue, ni courte également. Ses émotions sont faciles a deviner en regardant ses yeux. Lorsque elle est triste ou qu'elle a peur, ses yeux bleu claire devienne presque gris, lorqu'elle est plus contente que jamais, ses yeux brilles de milles et un reflet... Formulaire Nuage d'Or || MANQUE LE KIT Sansre4i





YOU

Votre PUF : Petit Or

Votre Âge : 12 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, je vais essayer

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Premier compte, découvert par hasard.
...
Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Valet de ♠

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est trés bien et point de conseil

Autre Chose : ( Facultatif ) [/list] Non


Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 19:03
Bienvenue (=

Il te manque :

- 1 ligne de description physique
- 1 kit ( ton avatar est trop grand )
- Sinon enlève les '' écrire ici '' et si tu pouvais arranger le formulaire en appuyant sur Editer.

Bref je valide les codes : tu as jusqu'au 11 pour tout finir.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 19:05
    Bienvenue ! (:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 19:08
Bienvenue !!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 19:25
J'espère que ca va, j'ai arrangé les choses qui n'allait pas, mais est ce que le valet de pic est parce que Esprit d'enfant a validé les codes ??
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 19:35
Oui c'est parce que je les ai validé ^^

Au passage j'avais oublié mais il te manque un défaut ç__ç
Pour ton formulaire c'est toujours pas ça x)
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 19:51
C'est a dire ?? Qu'est ce qui manque, ou qu'est ce qui va pas ??
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 19:52
C'est juste que tes texte devrai se placer juste avant l'indication de ligne minimum.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 20:04
Donc je dois déplacer mes textes et les mettre avant les lignes minimum ( ex: 4 lignes minimum. C'est ca ). Les lignes indiquant les phrases minimum doivent etre a la fin du texte ??

Excuse moi de toute ces questions mais un peu de mal a comprendre ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 20:05
Oui c'est a peu près cela.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 21:03
Est ce que c'est bon comme ca ?
Aussi je tiens a preciser que j'ai demander un kit dans les ateliers
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 21:06
Fallait mettre les texte avant le nombre de ligne pas déplacer le nombre de ligne après les texte xD
Bah c'est pas grave je l'ai arrangé ç__ç
Manque plus que le kit.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 21:25
Oui je sais, qqn va s'en occuper dans pas longtemps :)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Sam 3 Sep 2011 - 2:58
Bienvenue à toi!
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 23:35
C'est bon J'ai mon kit ! Reste plus qu'a etre validée (enfin je crois ^^). :D :D

Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 10:08
Alors je suis validée ??
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 11:05
Oui (;
Anonymous
Contenu sponsorisé
Formulaire Nuage d'Or || MANQUE LE KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: