Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La nuit on voie rien! [PV Aurore Musical]
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 9:09
La nuit on voie rien!


"Plein de messages, de bon sens et de sagesse
Tels sont les rêves, des douces caresses,
Ils te distribuent l’Intelligence avec largesse,
Pas étonnant que les ignorants ne s’y intéressent !"


Je marhais, il était tard, très tard et le sommeil ne venait pas. Je marchais dans l'obscurité, je ne voyait pas grand chose. La lune était presque pleine, il y avit beaucoup de nuage dans le ciel se qui cachait la lumière de la lune. Je marchais je pensais aller vers la grange, là je pourrais mangé et dormir en paix. J'avancais et plus j'avancais plus je me demandais si je ne me si pas troupé de chemain. Peut être que je marche de puis plus longtemps que je ne le pense! J'ai continuer a faire trois pas et me voilà sur un surface dur, je suis tellement fatiguer que je me suis dirigé vers le chemain ou les monstres passes. Se soir aucun monstre ne passait j'ai donc décider de m'avanturer un peut plus loin. Il me semble que plus loin s'est la ville, je m'arrêterais avant.

Le chemain passé derrière un grand mur il y avait un grand parc, je m'y suis avanturer. Dans se parc il y avait des arbres, de grands arbre comme ceux de la forêt, il y avait un grand maison de bipède, elle était vielle je pense que des bipèdes vienne ici de temps en temps, mais ne vive pas ici! je marchais, la nuit avait bien avancé et je ne prennait pas encore le chemain du retour. Pour la première fois que je vien ici je pouvait rester quelque minute de plus!

Quelque minute plus tard j'était devant la grande maison de bipède, elle était grande plus grande que je ne l'imaginait! je me suis approché et d'un coup je me suis retrouver par terre avec un poid énorme sur moi, je pense que s'est surtout le choc qui fait cette sensation la! J'ai roulé au sol et je me suis relever devant moi je voie une silhouette, une silhouette de... de chat! Je sent l'odeur d'un chat, mais pas n'importe quel chat, un chat d'un clan... du clan de la rivière! Je le regarde, il me regarde, j'ai bien peur de finir en chair a corbeaux!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 15:36
En sortant de mes rêves ce matin, j'ai cru y être encore un instant. Anori étais là, près de moi et j'étais là, avec lui. Mes yeux se sont ouverts doucement, révélant ce trésor de bonheur, amenant son sourire, ses couleurs, dans mon réve, et dans tout mon être. Un peu plus tard, Assise sur le sol de la clairiere, j'humais l'air tendre de la forêt. De loin en loin, le soleil pénétrait par un trou dans le feuillage et venait éclairer le sol. Les mémes odeurs que la veille chatouillèrent mes narines. Aprés ma petite balade Matinale, je rentrais au camp, l'herbe piétinée sous mes pattes dessinais une large piste. Avançant vers le centre pour deposer le gibier attraper le matin méme, je regardais autours de moi, les yeux équarquillés par le soleil. Sur l'espace cental du camp, nu en terre battue, tassées pas d'innombrables paysages de verdures, les autres félins seuls ou en groupes dévoraients une proie ou ronronnaient doucement avec un congénére. - J'ai du loupé mon apprentie ! Grognai-je. De toute évidence, les autres avaient remarqué mon grognement car des têtes commencérent à se tourner vers moi. Répugnant soudain à croiser leur regard, j'allais prendre dans la reserve un merle et m'assis dans un coins du camp à l'ombre d'un pin. Quelques autres chats, petits, apprentis et Anciens vienrents me parler, me changer les idées. Quand j'eus fini mon merle, me levant dans un bond, presque comme si j'avais vu un rat mort, je m'en alla vers la profonde forêt pour chasser. Quelques merles, rongeurs et poissons, plus il faisais noir et plus j'allais vers la ville. Quelques chemins de terres, des petites cabanes de bois, éclairer par des belles lampes blanches. Des fleures par milliers et des rosiers grimpants le longs des maisons de bois. Au bout d'un sombre chemins, je vis le magnifiques manoir que j'avais deja visité pluieurs fois. Les Grandes fenétres et la massive porte en bois donnais tous son charme à cet endrois. Des souvenirs douloureux me vienrent en tête. Sur le fait, que personne ne m'a jamais rien dit quand j'étais seul à traverser cette vie de malheurs et d'ennuis. Tous autours de moi sont mort, et ils s'imaginaient juste que je saurais bien tracer la suite de ce destin qui est mien. Si j'avais su, ou si l'on m'avait montré combien de temps ça m'aurait pris pour briser ce deuil et tout effacer, tout ce que nous avions vécu et dit avant qu'on me manipule, et que je tue une innocente, par la seule faute de mon innocence. Sortant de ma réverie et m'avançans vers cette somptueuse porte pour entrée, je vis une ombre non loins de moi, et je lui sauta dessus. Mes pattes puissantes sur le dos de l'animal. * Un jeune chat Solitaire?! *
M'esclamai-je en pensé. Il ce releva devant moi, les yeux dans les yeux. Cet animal n'était pas dangeureux. C'était un jeune chat noir et blanc, ne pouvant pas me faire de mal. Le chaton bicolore tituba sous le choc, le souffle coupé. Il retrouva vite son équilibre cependant, et fit le gros dos. Je m'assis alors sur mon arrière-train en me léchant une patte avant, toute agressivité evanouie.
- Pas mal, dis donc ! Pour un Chat solitaire. lançais-je gaiement.
Anonymous
Félin Légendaire
Élégance du Rat
Félin Légendaire
Dim 30 Oct 2011 - 2:38
    | UP |
Élégance du Rat
Date d’inscription : 02/10/2010
Messages : 2628
Puf : Wave.
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Contenu sponsorisé
La nuit on voie rien! [PV Aurore Musical]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: