Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dreams ? PV : Pelage de Tempete.
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 19:56
Une fine Lune luisait sur les blocs de Granit lisses, qu'elle teintait d'argent. Seul le clapotis des eaux sombres de la lointaine rivière et le bruissement des arbres de la forêt proche venais rompre le silence si parfait. Dans l'obscurité, il y eu un frémissement, et de tous les côtés surgirents de petites ombres agiles qui se glissèrent furtivement sous les racines des arbres ou sous les quelques feuilles mortes de cette fin d'éte. Les griffes nues de Minuit étincelèrent furtivement sur les petites pierres et ses yeux méfiants qu'on ne l'ai suivit jetèrents des éclairs d'Ambrés. Puis, comme si il obéissaient à un signal muet, minuit s'arréta au plus haut endroit de ce monticule. Non, pas pour aller mourrire, il n'etait point vieux mais pour faire face à la sombre nuit. Il faisait trés sombre. Ses yeux de Guerrier s'ouvrirents tous grand et il parcourut les terres des étoiles du regard.
- Les étoiles me dégoûtent.
Les Gargouillements de son ventre lui rappelérent qu'il avait faim. Les parfums alléchants de la forêts lui chatouillaient les narines. Minuit leva sa carcasse et avança vers la fôret. Il s'immobilisa, l'oreille au aguets. Sa proie se cachait au milieu des feuilles, à moins d'une queue de renard. Il savais tres bien que c'était une souris, le tempo rapide de son coeur minuscule était un écho dans sa téte. Il déglutit pour faire cesser les gargouillis de son estomac. Sa faim allais bientot étre satisfaite. Il se plaqua lentement au sol, prêt à passer à l'attaque. Puisque le vent soufflais vers lui, elle n'avais pas pu sentir sa présence. Minuit vérifia une dérniere fois où se trouvais le rongeur, pris son élan et bondit en soulevant un tourbillon de feuilles. Sa proie mourrut aussi vite qu'elle n'aurais pu couiné. Minuit, la pris dans sa geule et l'amena avec lui à la pointe du Tertres. là, ou il dévorat le minuscule rongeur sans préter attention à son pelage. En ce soir, avant de quittée le Camps pour venir ici, Minuit avais eu des regrets. Ceux ne pas avoir eu la vie qu'il voulais, du simple fait que l'amour n'est plus et de l'envie de solitude qui le ronge.
Suis-je fou ? Ce dit il par quelques rares moments. Ou Suis-je vieux ? Des questions Hélas sans reponces à ce vaste jour, ou plutot à cette vaste nuit. Les fins d'été ne sont pas tendres, la chaleurs est toujours la méme et le travaille des Guerrier est plutot d'aller rafraichir les méres, que d'aller en patrouille. Un bruit ce fit entendre à l'orée du Bois et aulieu d'aller voir, Minuit commença le nettoyage de son pelage gris.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 21:32
    Ombre Ecarlate ouvrit les yeux. Il faisait nuit noire, seule la lune éclairait légèrement les environs. Les arbres se pliaient sous le poid du vent et leurs feuilles s'agitaient violemment. La chatte du Clan du Sang se leva et huma l'air. Il faisait lourd et de gros nuages noirs immaculaient le ciel ténébreux. Sans bruit, elle quitta le camp et décida de se dégourdir les pattes, se dirigeant automatiquement sur les territoires libres. Son pelage se fondait dans l'obscurité de la nuit et les hurlements du vent étouffaient les bruissements des fougères désséchées que la femelle déclanchait quand elle marchait dessus. Soudain, un coup de tonnerre retentit et le vent redoubla de force, ce qui fit sursauter la guerrière. Elle accéléra le pas, tête baissée pour se protéger de la poussière qui volait autour d'elle. Puis elle s'arrêta brusquement, sentant la présence d'un gros mulot se promenant à quelques queues de la guerrière. L'odeur de l'animal lui rappela sa faim et son ventre gargouilla. Au moment où elle s'accroupit lentement au sol, de fines gouttes tombèrent sur son pelage lisse. Elle resta un instant sans bouger, profitant de la pluie, qui se faisait rare en ce moment. De bonne humeur, elle se concentra pour entendre les bruits de sa proie. Mais celle-ci était allée marcher plus loin, au grand désarroi d'Ombre Ecarlate. Toujours à l'affût, elle mit à l'épreuve son ouïe plutôt dévellopée et attendit que le rongeur trahisse sa précense par un bruit. Par chance, une branche craqua derrière elle. La guerrière affamée se retourna vivement, vit le petit animal au pied d'un jeune chêne et s'approcha à petits pas. Au moment où elle allait sauter sur lui, un éclair effraya le mulot et celui-ci s'enfuit. La chatte du Clan du Sang s'éclança derrière lui et le rattrapa en quelques secondes, le tuant d'un violent coup de patte. Une fois sa faim enfin satisfaite, elle continua sa route sous l'orage et la pluie, qui donnaient un air terrifiant à la forêt. Les nuages orageux avaient caché la lune, plongeant la nuit dans une obscurité des plus totales. Ombre Ecarlate aimait les tempêtes, ce phénomène la fascinait. Les éclairs illuminaient de temps en temps les environs et rendaient la nuit effrayante et fantômatique. Le vent et les coups de tonnerre, qui allaient de paire, retentissaient bruyament comme si le ciel lui-même hurlait sa rage et la pluie rendait les nuages mélancoliques.
    Arrivée à un endroit menaçant qui lui plaisait bien, elle s'arrêta et laissa son long pelage noir se décoiffer au vent. Elle plongea ses yeux bleus et oranges dans la lune maintenant à découvert et regarda les nuages s'éloigner, emportant l'orage et la pluie avec eux, déçue. Puis elle laissa son esprit vagabonder, submergée de rêves et de souvenirs lointains...
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct 2011 - 18:26
||UP||
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 23:54
[Je n'ai plus le temps de repondre, désoler] Ly
Anonymous
Contenu sponsorisé
Dreams ? PV : Pelage de Tempete.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: