Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fantôme sans Couleur
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 17:14
    CHARACTER

    Fantôme sans Couleur Sansre6xNom & surnom : Fantôme sans Couleur

    Âge : 39 lunes

    Sexe : Feminin

    Clan & Rang : Lieutenant du Tonnerre

    Origines : Tonnerre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : //


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Comme décrire sa double psychologie est trop complexe et trop long, vaut mieux seulement approfondir quelques qualités et quelques défauts. Notre chère protagoniste adore la vie, elle en savoure chaque goût insensé, et pour elle prendre une vie est toujours triste. Elle vit également au jour le jour, laissant son chemin la mener lentement vers le lendemain. Elle ne se pose jamais de question du type '' et si j'allais mourir ce soir ? '' Ce n'est pas son genre, si elle doit mourir elle mourra, si elle doit surmonter une épreuve elle la surmontera. Telle est sa philosophie, elle prend tout ce que la vie lui donne, les bonnes comme les mauvaises choses. Son amour de la vie et des détails qui se révèlent souvent cruciaux en font d'elle une grande observatrice. Elle regarde chaque feuilles d’arbre comme ci c'était la dernière, observe chaque plume d'oiseaux sans jamais s'en lasser. Elle se laisse émouvoir par la vie jour après jour. Voilà pourquoi c'est une grande observatrice, et sa bonne mémoire visuelle aide le tout. Une grande qualité également, elle ne perds jamais espoir. Pourtant elle ne se montre ni optimiste ni pessimiste. Elle dit souvent '' il ne faut pas être trop optimiste, ni trop pessimiste, il faut se placer entre les deux. '' Exactement ce qu'elle fait. Elle ne se ment jamais a elle même, elle évalue les situations en pesant le pour et le contre, et même s'il s'avère que le contre l'emporte elle reste de marbre et continue sans se retourner. Pour finir vers les qualités bien que celle-ci en soit moyennement une, aucune émotion ne trahit son visage. Pratique, sauf quand on pense d'elle qu'elle est insensible. Ce qui est réellement faux. Bien qu'elle soit d'une force de caractère incomparable, son cœur est aussi tendre que de la guimauve. Mais bon elle ne le montre pas c'est tout. Elle ne laisse jamais échapper d'explosion de joie ni de désespoir de tristesse. Calme et sobriété sont ses maîtres mots.

    Ok, je passe aux défauts qui en somme n'en sont pas vraiment. Déjà c'est une chatte un peu trop froide sur les bords. Elle peut montrer un certain manque de soutiens et de solidarité pour ceux qui traduisent sa froideur comme ceci. Et pourtant si elle ne tenait pas le coup, et s'il elle n'était pas là pour remotiver un peu les troupes et montrer comme elle peut rester forte et de marbre même si elle souffre, motive assez les autres. Et elle le sait. la psychologie c'est son truc, elle comprend la nature féline comme peu de gens. Son mutisme répété et sa rêverie sans bornes sont parfois consternant. Pourtant sa solitude fait partie d'elle même, elle a beaucoup de mal a demander de l'aide aux autre, montrant ainsi qu'elle est capable de grandes choses. Elle 'aime pas non plus avouer ses torts. A part ça c'est une chatte fidèle et loyal, et même si elle se demande souvent si son cœur peut témoigner de l'amour pour quelqu'un, elle met une valeur primordial à l'amitié. Puisque qu'on parle un peu de ses rapports sociaux, j'ajouterai qu'un manque cruel d'affection laisse un trou béant dans son cœur, peut être est ce pour cela qu'elle pense ne pas pouvoir aimé ? Ouvrez-lui son cœur, elle vous en sera reconnaissante. Parce que pour que ses proches soient heureux elle est prête à tout. Tout. Bref on s'égare. C'est une chatte mystérieuse et secrète au premier coup d'oeil alors que finalement elle n'attend que quelqu'un à qui ouvrir son cœur et se confier. Finalement elle n'est pas secrète, elle veut simplement qu'on lui accorde un peu d'attention. Attention ça ne veut pas dire qu'elle se livre au premier auquel elle a un peu confiance. Même s'il faut l'avouer, elles n'est pas très habile avec les autres. Elle sait les détendre, les mettre en confiance ou les motiver. Mais sinon c'est le vide totale. Elle est encore plus égarée qu'une chatonne. Bon ensuite un petit détail qui a pourtant de l'importance : Fantôme sans Couleur sourit très peu. C'est bien triste, je suis sur que le sourire sincère lui irait à ravir. Pour finir elle se méfie assez. Elle voit le mal partout si je puis dire. Elle pense mal, et elle cherche toujours ce qui peut se passer derrière chaque paroles. Pratique parfois mais attention à ne pas blesser les autres. Un esprit est toujours complexes, et sa vision des choses se transforme souvent au fil du temps. Complexe, mais intéressant.

    Et puis, comme aime le dire Fantôme sans Couleur : '' Pour ceux qui se battent la vie à une saveur que ceux qui se protègent ne goûteront jamais. '' Alors bats-toi pour ce que tu crois juste. Mais ouvre les yeux, les apparences sont trompeuses.


    Défauts :
      → Froide
      →Parle peu
      →Mystérieuse
      →Ne sourit pas
      →Voit le mal partout


    Qualités :
      →Aime la vie
      →Vis au jour le jour
      →Observatrice
      →Ne perds jamais espoir
      →Aucune émotion ne trahit son visage
    Fantôme sans Couleur Sansre6n


    Fantôme sans Couleur Sansre4i
    PHYSIC
    Description Physique :
    Petites, rondes, délicates. Telles sont ses pattes duveteuses. Rose, tendre et doux. Telles sont ses coussinets. On avance, lentement mais on avance. Pattes fines, recouvertes de poils aussi doux que la plus tendre des plumes. Ses flancs se soulèvent à un rythme régulier, indiquant qu'elle est bien en vie. Son pelage couleur de rien semble translucide, le vent aime s'y engouffrer et le temps de pluie l'eau le rend lourds. Son museau rose, et toujours aussi frais que la rosée du matin, se dépose sur la vie avec calme et impatience. Ses minuscules babines s'ouvrent et s'entrouvrent légèrement, comme si un mystère se cachait entre ses dents. Venons en à ses crocs, aussi , nacrés et doux qu'un alignement de perles. Ses oreilles s'ouvrent sur le monde, d'une taille banale mais toujours à l’affût. On peut dire qu'aussi belle soit-elle, cette chatte n'en est pas moins communes. Belle mais banale, pas besoin d'être une étoile pour briller seule ce que l'on fait de ce que nous sommes peut raconter notre beauté intérieur. En effet, Fantôme sans Couleur semble hypnotiser la plupart des félins qui la croise sur leur chemin. Pourtant rien n'est habituel chez elle, ses faits et gestes et sa façon d'être subjuguent à eux seuls les autre chats. Sa queue extrêmement longue et touffue, aime fouetter l'air tranquille. Pour finir peut être par ses yeux, deux billes argenté presque transparentes. On pourrait en penser que c'est du verre. Elles n'ont pas cette belle profondeur ni ces belles nuances que d'autre prunelles recèlent, et pourtant. Ses yeux paraissent pur et limpide, et les deux billes semblent remplient d'eau. C'est Peut-être pour cela qu'ils font tant chavirer les cœur. La mer est tranquille, mais parfois l'étang se trouble. Et quand le ciel se voile d'une épaisse couche de nuages couleur de bitume, son regard s'agite. Chaque œil change de couleur selon ce qu'elle regarde. Alors quand elle regarde le ciel emplit d'orage, ses yeux en sont troublés. Le physique le plus banale et souvent le plus mystérieux.


    YOU

    Votre PUF : Iris

    Votre Âge : 13

    Penses-tu être actif sur LW ? : jle suis déjà o/

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Esprit d'Enfant/Pluie d'Anarchie

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'en ai un .w.

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Ok by Zork.

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Nan

    Autre Chose : ( Facultatif ) Si je passe pas Lieut' je modifierai
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 17:31
FANTOME SANS COULEUR

Don't become a ghost without no colour
Cause you're the best paint life ever made

"Tu sais quoi ? Non. Moi non plus. Alors pourquoi tu me le demandes ? J'sais pas. Bah je peux pas le savoir pour toi. Je sais . Tu sais quoi ? Je sais pas, je sais tout je sais rien ; je n'ai pas envie de savoir. Alors tais-toi imbécile. D'accord, bonne nuit. "
]Tu éteints la lumière. Il fais noir tu sais ? Elle a froid tu sais ? Elle pleure tu sais ? Elle a peur tu sais ? Tes crises deviennent de plus en plus fréquents. Elle revient de plus en plus souvent. Tu la chasses. Elle fait partit de toi. C'est la fin du commencement, ou le commencement de la fin ? Ça fait peur, ça inquiète. Et pourtant tu es toujours aussi sage. C'est bien, tu n'as pas encore commis de meurtres ou de tentatives de meurtres. Ni de tentatives de suicides. Que de progrès ! Ils sont confiants, ils gardent espoir. Si tu continu tu ne sera pas obligée d'aller là-bas. Là-bas où ? Au ciel imbécile. Tu ne fais rien, ne bouges pas. Mais tu en poses des questions, ça c'est sur. Incompréhensible, certes, mais au moins tu parles. Seule, mais tu parles. Tu ressemble à un fantôme tu sais ? Elle a un spectre. Ton pelage sans couleur, ta façon de voir le monde. D'éviter les autres et de ne pas être vu. Parfois ils se demandent si tu es possédée, ça se bouscule dans ta tête, ça c'est sur. Tu passes ta journée à parler, c'est pas la salive qui te manque. Ils passent leur temps à te le répéter, tu es un fantôme. Tu ne vois rien. Tu n'as pas conscience du monde qui t'entoure. Un monde sans couleur, pour un fantôme sans couleur. C'est certainement pour ça qu'ils ont décidés de t'appeler Petit fantôme. Quel effort d'imagination. M'enfin. Parfois ils se demandent pourquoi est ce qu'ils te tutoient. Pourquoi pas utiliser ' vous ' ? C'est vrai hein, tout le monde sait que tu es plusieurs et pourtant très seule. Tu es solitaire, tu es si seule, peut être est ce parce que tu es accompagnée tout le temps ? Ou simplement que tes conversation sont déjà très intéressante toute seule ? Bah même s'ils savent pourquoi ça ne changera pas grand chose. Car tu es deux, vous êtes deux. La même personne. Noir. Froid. Ténèbres. Neige. Vide. Plein. Trop Plein. Elle. Elle qui ?

Bon alors c'est encore flous pour vous cher lecteur ? Alors on va dissiper un peu toute cette brume qui vous entoure. Dommage c'était jolie tout ce brouillard. Mais bref. Elle c'est ta deuxième personnalité comme ils disent. Au début ils pensaient qu'elle te serai maléfique, qu'elle serai diabolique... Et puis finalement ils durent admettre qu'elle avait un aspect bénéfique pour toi, elle était douce alors que tu étais colérique. Jour. Nuit. Finalement heureusement pour toi. Parce que sinon tu ne serai plus là, ils auraient décidé de t'exiler. De te bannir. Ils c'est qui ? Ils c'est eux. Ceux qui voulaient que tu sois bannie, eux qui t'ont observer pour comprendre ton comportement. Eux. Les membres du clan. Un clan ? Oui le Clan du Tonnerre. Bref maintenant c'est plus clair. Donc tu eues de la chance de pouvoir rester avec eux. Un peu plus tard que les autres chatons tu pu enfin devenir apprenti. Quel bonheur de voir qu'enfin tu pouvais être accepter ! Tu fus nommée Nuage sans Couleur. Depuis ce jour là, elle se tint tranquille, tu la tenais à l'écart. Enfin, on croit surtout qu'elle n'aimai pas les entraînements. Ils diagnostiquèrent qu'elle était inoffensive, même mieux, ils dirent qu'elle n'aimait ni la chasse, ni le combat, elle n'aimait pas tout cela. Elle n'aimait ni la violence ni la mort. Elle avait la phobie du sang. Au moins elle ne commettrait jamais de meurtre. Pourtant même si tes crises se faisaient de moins en moins fréquentes, tu refusais encore d'avoir des contacts avec les autres apprentis. En fait, il fut prouvé que tu la haïssait de plus en plus. Même quand tu étais encore chatonne tu la détestais. Tu détestais sa candeur et son innocence, sa faiblesse et sa gentillesse débordante, sa sensibilité et son romantisme. Et maintenant que tu étais novice il ne fallait pas qu'elle te gêne, il fallait que tu sois la meilleure ! C'est pour ça que pendant si longtemps on ne l'entendit plus. Ils te félicitèrent, tu courrais le plus vite, tu ramenais le plus de proies... Et toi tu en étais bien contente, pourtant tu ne bronchais pas, ne montrais aucun signe de tes humeurs. Et tu ne parlais presque plus, tu te limitais à quelques formules de politesses ou encore quelques phrases banales. Elle qui aimait tant papoter avec toi, grande bavarde. Puis arriva le grand jour. Le jour de ton baptême. Ah ! Que tu étais fière ce jour là. Elle aussi se réjouissait de ton bonheur.

'' Hé, hé ! C'est le grand jour hein ? Je suis tellement heureuse pour toi. Justement alors tais-toi, ne viens pas gâcher mon plaisir. Tu sais que je ferai tout pour que tu sois heureuse, mais s'il te plaît avant que je me taise, laisse moi discuter un peu. Pffiouu, si tu veux mais pas longtemps alors. Dis tu as vu les étoiles commencent à se lever, c'est beau hein ? Hrm, mouerf. D'accord je te laisse, moi je vais dormir, merci pour cette discussion. ''
Quel magnifique baptême c'était ! Tu as même esquissé un sourire. Même si ça ressemblait plus à une grimace mal faite. Ah, ah, ah. A partir de ce jour là quelque chose changea en toi. Tu semblais t'ouvrir à la vie, au monde qui t'entourait. Comme une fleur qui s'épanouit lentement, ouvrant ses pétales sucrés vers le soleil. Tu étais devenue toi à part entière, Fantôme sans Couleur. Un mélange d'elle et de toi. Une volonté de fer cachant au fond le plus grand des trésor. Une gentillesse en abondance et une sensibilité à fleur de peau. Tout le monde a aimé la nouvelle toi. Ou plutôt la 'vraie' toi. Tu eus beaucoup d'amis au cours de cette belle période, tu ne parlais pas trop non plus, il y avait des jours avec et des jours sans. Des jours où tu avais envie de rire et d'autre où tu passais la journée à observer le ciel, la tête dans les nuages. Elle avait déposé sur ton cœur une tendre couche de miel, sans elle tu ne serai sûrement pas ce que tu es devenue. C'est drôle, au début quand elle n'était plus là, tu t'étais inquiété, tu l'avais cherché, finalement tu l'aimais beaucoup, tu aimais l'entendre concevoir la vie d'après ce qu'elle pouvait en voir. Mais elle était toujours avec toi et ça tu le sais Elle t'a légué toutes les plus belles choses quelle possédait, et maintenant ce n'est plus sa façon de voir les choses, mais ta façons de voir les choses. Tu es seule, et pourtant elle est là, elle est présente car tu es devenue elle en même temps que tu es devenue toi. Maintenant tu vis au jour le jour, tu regardes la vie comme la plus belle des choses. Chaque matin tu te lèves tôt pour regarder l'aube aux doigts roses saisir le ciel encore froid, chaque soir tu regardes le soleil qui s'en va se coucher, chaque nuit tu observes les étoiles et leur splendeur. La vie, tu veux en goûter toutes les saveurs. Tu fixes chaque branches comme si tu n'en avais jamais vu, tu écoutes le chant des oiseaux et les bruits de la forêt, tu savoures chaque bouchées de nourriture comme si c'était la dernière, tu laisses les odeurs envahirent tes narines. Et tu respires. Enfin. Et pourtant. Et pourtant.

Et pourtant tu te sens bien seule. Et puis, enfin ton rêve se réalisa. Un beau jour tu devins Lieutenante. Ce jour là je crois que ton sourire faisait deux fois le tour de ton visage. Depuis ce jour là tu semble resplendir, éclairer le monde grisâtre autour de toi. Tu étais un fantôme sans couleur, tu es devenue la plus belle peinture que cette vie ait jamais faite. Tu décidas même de donner un nom à 'elle' ; tu la nommas ' Iris '. Comme les fleurs que tu aimais tant regarder. Mais comme c'est écris ci-dessus, tu te sens bien seule. A quoi bon regarder toutes ces merveilleuses choses si c'est pour le faire toute seule ? A quoi bon vivre ? Parce qu'il fait l'avouer, tes discussions avec Iris te manquaient, et maintenant tu ne savais plus à qui te confier. Il y a des chats que tu apprécies, mais aucun ne te semble le bon. Tu trouves qu'aucun ne peut réellement te comprendre. Maintenant que tu as réussi tant de choses, tu veux impérativement trouver quelqu'un. Quelqu'un que tu aimes. Mais tu te rends vite compte que rien ne se fait si facilement. Mais tu saura être patiente. Un jour ton prince viendra ! Et cette fois ce sera le bon, tu le sais. Et quand tu y penses, tu te rappelles ta dernière discussion avec Iris. Elle était tellement sage.

'' Tu vois cette étoile là-bas ? Oui et alors ? Hé bien quand je te quitterai c'est là que j'irai. Ah bon tu peux me quitter ? J'espère que ton départ est prévue pour bientôt alors. Je ne quitterai pas entièrement ne t'inquiètes pas. Je ne m'inquiètes pas ! De toute façon tu me pourries la vie ! Peu importe ce que tu dis, avant de partir je te léguerai toutes les choses que je possède, comme ça tu pourra les mélanger avec ce que tu as déjà au fond de ton cœur. Peuh. Tais toi vaudrai mieux. J'enverrai même quelqu'un pour veiller sur toi. Chuut, fermes la. D'accord je m'en vais dormir, je t'aime. Moi non.''

Tu éteins la lumière. Mais cette fois-ci elle ne pleure pas, elle n'a plus peur. Bientôt elle partira.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 17:36
AAah c'est ca que tu me montrait ^^Re bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 17:36
Merci (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 17:47
Ah Fantome Sans Couleur =D
Reuh, Iris :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 17:48
Merci Liz (x
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 18:10
Je te dis bienvenue et non rebienvenue car je n'étais pas la pour te le dire avant donc Bienvenue!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 18:16
Thank's =D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 18:56
Re bienvenue Iris !
J'aime bien ce nom, Famtome sans Couleur...
La description phisique me rappelle celle d'Esprit d'Enfant... (enfin c'est pas grave)

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 18:57
Bah en fait c'est parce que la description physique de Esprit d'Enfant dans ma fiche est a peu près la même que Fantôme et en fait les deux sont pareils physiquement sauf qu'une a les yeux dorés et l'autre argent o/
Bref Merci Bambi (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 19:27
Re et ton histoire est très bien (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 19:27
Gracias =)
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 4 Sep 2011 - 0:59
    Depuis le temps que j'entends parler de ce perso, je croyais que tu l'avais crée depuis longtemps xD

    Bref, j'adore l'histoire & j'espère que ton perso aura la possibilité d'être lieutenant du tonnerre =)
    Bref, vu que c'est ton 3e perso : re-re-bienvenue 8D
    Allez, bonne chance à toi, la miss =P ♥
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 11:04
Merci =DD
Bah wi ça fait quelque temps qu'il attend patiemment son entrée en scène xD
EDIT : présentation annulée
Anonymous
Contenu sponsorisé
Fantôme sans Couleur

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: