Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation D'Arbre Enneigé
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 18:21
    CHARACTER

    Présentation D'Arbre Enneigé  Sansre6xNom & surnom :Arbre Enneigé, Neige Ecrire ICI

    Âge : 30 lunes Ecrire ICI

    Sexe : Mâle Ecrire ICI

    Clan & Rang : Guerrier du Clan De La Rivière Ecrire ICI

    Origines : Inconnues Ecrire ICI

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Avoir une vie pleine d'amour ECRIRE ICI


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Arbre Enneigé est un grand chasseur agile. Même s'il est quelque peu pessimiste, cela ne lui empêche pas d'être courageux. Neige aime rester seul notamment avec sa compagne. Il est intelligent mais dormeur ce qui étouffe un peu sa timidité.Ecrire ICI

    Défauts :
      • Pessimiste Ecrire ICI |4 minimum |
      •Seul avec sa compagne
      •Timide
      •Dormeur


    Qualités :
      •Intelligent Ecrire ICI |4 minimum |
      • Courageux...
      • Bon chasseur...
      •Agile ...
    Présentation D'Arbre Enneigé  Sansre6n


    STORY

    Présentation D'Arbre Enneigé  Sansre7hHistoire : Arbre Enneigé n'était qu'un chaton quand ses parents ont disparus. Il est né au beau milieu de la forêt , à coté d'un bel arbre enneigé d'où son nom. Pendant que sa mère l'allaitait, son père était parti chassé. Malheureusement, son père ne revint jamais. Sa mère, affolée, avant d'aller à la recherche de son compagnon, dit à Boule De Neige de surtout ne pas bouger d'ici. Il L'écouta sans bronché et attendit jusqu'à ce que ses parents reviennent. Évidemment, ils ne revinrent jamais, surement enlevés par les bipèdes. Quand Boule De Neige compris ceci, il parti sur les pas que sa mère avait laissés dans la neige. Au bout d'un moment, il arriva au milieu d'un clan. Il demanda aux autres où il se trouvait et ces derniers lui dirent qu'il se trouvait dans le Clan Du Tonnerre. Depuis ce jour, Boule De Neige devenu Arbre Enneigé vit dans le Clan Du Tonnerre. Ecrire ICI | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique :Arbre Enneigé est un chat long sur pattes et au poil long. Il a le poil gris clair et est rayé de noir et de gris plus foncé. Il a le ventre blanc ainsi que le bout de sa queue.Il a les yeux d'un bleu foncé avec des taches blanches qui font pensées à de la neige. Il a des griffes acérées pouvant couper des arbres même s'il ne veut pas leur faire de mal. Ecrire ICI | Minimum 3 lignes | Présentation D'Arbre Enneigé  Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Neige Ecrire ICI

    Votre Âge :30 lunes Ecrire ICI

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je l'espère ! En tout cas je viendrais dès que le temps en décidera! Ecrire ICI

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: En naviguant sur le net.Ecrire ICI

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Signature : https://lgdcwarriors.actifforum.com
    Avatar : https://i.servimg.com/u/f45/16/55/05/72/vaaaaa10.jpg

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui.

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Valet de ♠

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Non, il est parfaitEcrire ICI

    Autre Chose :Non rien ( Facultatif ) Ecrire ICI
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Mar 30 Aoû 2011 - 18:32
Bienvenue ! Alors il te manque :

- une demi ligne de description psycologique

- un code

- et ton kit !

Sinon enlève les " écrire ici " dans ta présentation, bonne chance pour la suite :)

Et sinon es-tu Nuage bleu ?
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 18:37
Bienvenue =)
La description psychologique est assez longue x)
Bref il te manque un code et ton kit.
Sinon, pourquoi as-tu la même adresse IP que Nuage Bleu ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 18:43
Bienvenue ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mar 30 Aoû 2011 - 18:45
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 18:59
Welc' à toi
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 19:05
Bienvenu !! :P
amuse toi !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 12:55
Bonjour! Désolé en fait je suis le cousin de Nuage Bleu c'est pour ça désolé!!!!
Au fait pour le kit j'ai fait ma demande dans un atelier et est ce qu'il me manque une demi ligne de description psychologique??? Je peux changer ca tout de suite sinon!!
Je ne voix pas le troisième code mais je vais relire le règlement pour essayer de le trouver et je vous fait signe si je ne le trouve pas!!
Merci!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 12:57
D'accord j'espère que c'est la vérité (:
Sinon il manque juste le troisième code et on attend le kit ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 13:06
D'accord je cherche!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 13:18
Il y a un des trois codes qui est faux.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 13:21
Ah pardon je vais revoir ca!!
desole!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 13:27
Codes validés.
Manque le kit :3
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 13:29
J'ai commandé dans l'atelier de Nuage Ensoleillé et je pense que je l'aurai bientôt!!! (µEnfin j'espère!!)
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 31 Aoû 2011 - 13:44
bienvenue =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 13:47
Bienvenue!!
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 15:22
Tu es validé =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation D'Arbre Enneigé

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: