Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coeur de Louve
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 17:47
    CHARACTER

    Coeur de Louve Sansre6xNom & surnom : Petite Louve/Nuage de Louve/Cœur de Louve/Étoile de Louve - Lou

    Âge : 21 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Guerrière de l'Ombre

    Origines : Père et mère du clan de l'Ombre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Devenir chef =3


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Cœur de Louve n'est pas très simple à décrire, en effet, la jeune chatte et une chatte à double personnalité. La première, et celle qu'elle emploie le plus souvent,sa mauvaise personnalité. Quand elle l'utilise, Cœur de Louve devient très sarcastique et froide. Quiconque tente d'entamer la conversation sera prié d'aller se faire voir au prochain guichet ! Elle deviendra assez impulsive, de plus si vous tentez de la contredire, vous serez prié de vous faire coupez l'oreille ou de remplacer une patte avec une patte boiteuse ! La deuxième personnalité et très différente. Elle sera alors gentille, timide et méfiante, même envers ceux de son clan.

    Défauts :
      • Sarcastique |4 minimum |
      • Froide
      • Impulsive
      • Méfiante


    Qualités :
      • Courageuse |4 minimum |
      • Loyale
      • Forte
      • Agile
    Coeur de Louve Sansre6n


    STORY

    Coeur de Louve Sansre7hHistoire : Coeur de Louve est, comme la plupart des chats du clans, née en son sein. Alors qu'elle se nommait Petite Louve, elle avait un frère et une soeur, Patte du Ciel et Boule de Cristal. Ces trois chatons auraient très bien put être surnommé le trio infernal, toujours à fuir dans le territoire à la recherche de quelque chose à faire. Mais une de leur expédition se fini être une mort sur la conscience. Tout à commencé un jour de la saison des feuilles nouvelles, les trois chatons avaient décidé d'aller près du chemin du tonnerre. Patte du Ciel en tête, ils se dirigeaient vers cet endroit si dangereux. L'odeur âcre du chemin du tonnerre agressa les narines de Petite Louve qui retroussa les narines. Au loin, elle aperçu une forme noire et blanche et en informa son frère et sa sœur. Il s'approchait dangereusement et une fois qu'ils arriva derrière le chemin du tonnerre, les chatons reconnurent un blaireau. L'animal avait fui une patrouille du clan du tonnerre vu les blessures qu'il avait. Sans chercher s'il les avaient vus, les chatons s'enfuirent vers le camp. Dans la précipitation, Boule de Cristal trébucha et dans un craquement sonore, le blaireau lui brisa la nuque. Heureusement, une patrouille avait entendu le cri de douleur de la petite chatte et firent fuir le blaireau. Petite Louve fut complètement retournée et ne ressorti plus du camp avant ses 6 lunes. Depuis, elle a muri et réfléchi avant d'agir. De plus, elle éprouve maintenant une haine immense envers les blaireaux.


    PHYSIC

    Description Physique : Cœur de Louve est une petite femelle au pelage gris foncé et a la queue blanche, aux poils longs. Elle a les yeux gris clair, d’une profonde intensité. Sa longue queue lui permet d’être assez agile, et ses grandes pattes la font courir très vite. Son museau très fin et aiguisé, lui permet de reconnaître avec une grande facilité ce qui l'entoure. Elle a de grandes oreilles noires. C'est une petite boule de poils grise. Quand on la regarde on pourrait la croire inoffensive, mais prenez garde elle ne se laissera jamais faire.Coeur de Louve Sansre4i


    YOU

    [b]Votre PUF : Baka .____.

    Votre Âge : 12 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Ouep

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Connu grâce à ma soeur Ombre Sanglante =}

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
    Spoiler:

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Ouep

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Okeyy by the Queen of ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je pense surtout que j'ai une envie énorme de RP .__.

    Autre Chose : Veut du nutella .____.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 17:55
Bienvenue soeur d'Ombre Sanglante =)
Bref il te manque la description physique et l'histoire ^^'
je valide tes codes.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 17:58
    Bienvenue, toi. :3
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'on va bien s'entendre. ^w^

    Bref, bonne chance pour la suite. Pourrais-je avoir l'honneur de faire un RP avec toi dès que tu seras validée ? Étant donné que je suis la Guérisseuse de ton Clan, ça pourrait nous faire un début de "scénario"... =p

    Bref, amuse-toi bien ici. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 18:07
Merci ! Et bien avec plaisir Crep' =3
Plus que l'histoire et j'ai fini !
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Lun 29 Aoû 2011 - 18:40
Welcome. Très beau kit ^^
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 29 Aoû 2011 - 18:46
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 18:50
Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 18:55
Welcome !!

J'ai faillit m'appeller Coeur de Louve aussi xD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 9:12
Bienvenue sur le forum!!! :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 9:58
Tout est fini ? (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 10:52
Oui (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 10:54
Alors tu es validée 8D
Par contre merci d'attendre d'avoir ta couleur avant de poster.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Coeur de Louve

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: