Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rivière Mystique
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 12:41
    CHARACTER

    Rivière Mystique Sansre6xNom & surnom : Rivière Mystique,Melba

    Âge : 13 lunes

    Sexe : F

    Clan & Rang : clan de la Rivière,guerrière

    Origines : Clan de la Rivière

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :être utile à son clan


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Elle est calme et courageuse,mais quand elle se bat ,elle devient sanguinaire et agressive.Elle est assez stupide (comme ses soeurs).Elle est rapide et souple.Elle elle douce ,solitaire,aimable ,respectueuse envers les autres ,paresseuse,et quand elle commence quelque chose on ne peut plus l'arrêter .

    Défauts :
      • sanguinaire |4 minimum |
      •agressive
      •paresseuse
      •stupide


    Qualités :
      •douce |4 minimum |
      •aimable
      •respectueuse
      •rapide
    Rivière Mystique Sansre6n


    STORY

    Rivière Mystique Sansre7hHistoire : Quand elle fut née,sa mère s'occupait tout le temps d'elle ,son père jamais.Quand sa soeur (Nuage Enflammé)était née,son père parti avec elle.Rivière Mystique se sentait seule avec sa mère,de plus qu'elle n'avait pas de compagnon .Ce qu'elle aimait ,c'est quand elle était de chasse,car elle était seule .Un jour elle décida de sortire de la forêt,elle se perdit dans une clairière ,c'est alors qu'elle rencontra un un chat noir il la reconduisit dans son clan .Quand elle revint elle apprit qu'elle avait une nouvelle petite soeur et que son père était mort dans une tempête .Sa mère lui dit de raconter pourquoi était elle partie,elle lui dit que s'était pour se venger de son père car il ne l'avait jamais aimé .Elle se réjouissait de sa mort ,mais elle ne compris pourquoi car elle n'avait jamais était comme ça. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : C'est une chatte au pelage blanc rayé gris mi-long et très doux.Elle est courte sur patte,assez haute et une queue épaisse.Passons à ses crocs,ils son assez long et pointus ,elle a des griffes longues et crochues.Elle a les yeux vert pomme .Quand elle est mouillée son pelage est beaucoup plus foncé et dans nuit ses yeux sont jaunes. | Minimum 3 lignes | Rivière Mystique Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Melba

    Votre Âge : 14 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : non

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: je cherchais un forum sur la guerre des clans

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :OK

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :oui,oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by the Queen of ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : très bien et non.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 12:45
Bienvenue à toi, joli nom =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 12:52
Bienvenue.
Je valides tes codes et il te manque ton kit.
Mais, pourquoi as-tu la même adresse IP que :
-> Petit des Caraïbes
-> Flèche d'Azur ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 12:57
Welc' joli nom. PS: Iris, Queen ? Je savais pas xD

Iris : ça fait trop longtemps que ça me démangeait 8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 13:07
Bienvenue a toi et super nom!!!
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 29 Aoû 2011 - 16:42
Welcome! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 17:11
Oola c'est du vol de message !! J'ai pas accepter moaw pour que tu "gâche" mon message xD *sors* Après on m'engueule quand j'te surnomme la pessimiste c'est parce que tu préfère qu'on t'apelle Queen ! Bon j'arrête de flooder moi...

Iris : oué vaut mieux que tu arrêtes What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 18:53
Welcome !!

(Iris aime bien voler les messages)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 16:34
Welc
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 17:21
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 21:15
Esprit d'Enfant :je suis soeur avec Nuage Enflammé , Pelage Marbré , Petit des Caraïbes et Flèche D'azur . (Pour de vrai )
merci
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 21:19
ç'eut été bien de nous le dire dans ta présentation o/
Bref en espérant que tout cela est vrai.
Sinon ta signature est trop grand la taille maxi est de 600*600
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 15:11
Esprit d'Enfant : là tu me valide ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 15:14
Oui (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Rivière Mystique

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: