Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Moonlight- M&M . Une nouvelle menace ? [U-C] (Quand on sait pas quoi faire la nuit) || MANQUE LE KIT
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 6:01
    CHARACTER

    Moonlight- M&M . Une nouvelle menace ? [U-C] (Quand on sait pas quoi faire la nuit) || MANQUE LE KIT Sansre6xNom & surnom : Moonlight - Moon' ou autre .

    Âge : 6 lunes .

    Sexe : Miss .

    Clan & Rang : Apprentie du Clan du Sang .

    Origines : Sauvages

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Une vengeance parfaite .


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Moonlight . Impitoyable et aucune pitié . Coeur de Pierre . Rien ne lui fait peur . Elle aime le sang , tuer et faire saigner. Son point faible ; elle est moins redoutable sans son frère qu'elle suit comme son ombre .
    Elle n'aime pas vraiment son Clan , se sent différente d'eux . Même si c'est une meurtrière , Moon' paraît loin du mental des siens . Méchante . On a du mal à trouver plus si se n'est Midnight , sa seule famille . Rare sont ceux à qui elle s'attache au minimum . Mais au fond d'elle , une partie de douceur se cache , sachez la déterrer . Elle n'a pas vraiment forgée son caractère , influencée par Midnight qui la élevée alors faut il découvrir qui elle est finalement . Mais si vous vous en approchez , il y a des chances d'y rester .
    Bien sur qu'elle a des qualités . Bonne chasseuse , efficace au camp , guerrière indispensable au combat . Avec son mental d'acier , elle ne sera pas effrayer des chats qui font le double de sa taille , elle aura justement plus envie encore de vous tailler , accompagnée de son frère qui la protège , et de signer sur votre flanc ensanglanté : "M&M".

    Défauts :
      • Méprisante |4 minimum |
      • Impitoyable
      • Influencée
      • Très froide
      • Méchanceté incarnée
      • Sans coeur et pitié


    Qualités :
      • Bonne chasseuse |4 minimum |
      • Guerrière unique
      • Douceur cachée
      • Battante
    Moonlight- M&M . Une nouvelle menace ? [U-C] (Quand on sait pas quoi faire la nuit) || MANQUE LE KIT Sansre6n


    STORY

    Moonlight- M&M . Une nouvelle menace ? [U-C] (Quand on sait pas quoi faire la nuit) || MANQUE LE KIT Sansre7hHistoire : Un cri . Ou plutôt une plainte . Je l'écoute , tapis au fin fond de la tanière . Etait-ce fini ?
    Serai-ce ensuite mon tour ? Je ne sais pas mais j'ai peur . Je tremble comme si il faisait -15 dehors . Pourtant c'est le début de l'automne . Je suis sure que la vie en dehors de ce trou est merveilleuse . Et moi j'espère voir le soleil un jour , mais je ne le verrai pas . Non , jamais . L'Astre qui m'aurait fait goûter la chaleur , la lumière baignant mon pelage noir de multitude de rayons dorés . Or , comme mes yeux . Mais ma vie , mon âme est aussi sombre que mon pelage hirsute . Je n'ai qu'à peine 2 lunes et je sais ce qu'est la mort , la peur la vraie . Je sais aussi que je vais mourir bientôt , comme les autres . C'est triste . Mais comme dirai le Monstre au yeux rouges qui me sert apparemment de mère : " Une ordure de moins sur cette terre ! "
    Alors elle devrait mettre rapidement fin à ses jours ..
    Avant moi et mes frères et soeurs , une autre porté était née avant nous . Sont-ils vivant eux ?
    Cela ne fait pas longtemps que ma mère et mon père sombre dans la folie . Le chef du Clan du Sang l'avait prédit et les avaient exilés . Sans savoir qu'elle était en plein gestation . Et maintenant , la rage les ronge jusqu'à la moelle de leurs fébriles os , s'en prenant à des innocents , ne sachant que c'est eux leur parents . Avant ça , tout était tellement normal ..
    Mes pupilles bien ouvertes , je guette . Enfin une chatte au poil noirs , comme toute la famille , et aux iris rouges sang épie le terrier . Au bout de quelques instants , un soubresaut la secoua et , la bave aux lèvres , elle prend un de mes frères par le cou et s'en va avec . Ses hurlements sont déchirants résonnaient dans la cavité peu profonde . Je retiens mes appelles et mes larmes . Je voudrai seulement avoir un peu de courage et de force pour l'aider . C'est le dernier , après c'est moi . Je vois leurs formes se projetées sur le mur en face de moi , comme si un spectacle d'ombres , sur le thème de l'assassinat , se déroulait devant moi . Je ne regarde pas . J'entend juste leurs voix , ses cris . Puis un ultime . C'est la fin pour lui et bientôt pour moi . Je suis me suis cachée derrière mon nid de fortune .
    Elle revient . Un hoquet de surprise me prend involontairement . Tétanisée , je ne peux bougée . Elle m'a entendu , sentie , se dirige vers moi et me chope . Je hurle , m'époumone mais ça ne sert à rien . Je me débat , et par j'ne sais qu'elle miracle , je réussie à lui planter et griffer les yeux de mes petites griffes acérées . Elle tempête et me lâche et j'me met à courir le plus vite que mes pattes me le permette . Un buisson , je saute dedans . A bout de souffle , je n'ose respirer . Mourir . Le seul mot qui hante mes pensées . Le temps passe et je m'effondre sur le sol frais de mon abris , sans force . Je .. Plus rien .
    ______________________________

    L'imposante luminosité , dont j'ne suis habituée , me réveille . Debout au quart de tour , je vérifie les environs . Ils sont partis , j'en suis certaine . Prenant mon courage à deux mains , je sors de ma cachette . Envie de m'évader . Je cours , s'en savoir trop où aller . Puis je me stoppe . Une silhouette noir allongée sur le sol . Ce n'est pas un de mes parents . Je le sens , il porte la même odeur que moi . Noir au yeux rouges , comme ma mère et une cicatrice traverse sa paupière . Je me penche et me met à le lécher , espérant qu'il se réveille .
    Après une sacrée attente , il reprend conscience . Il me demande mon nom .

    -"Mo..Moonlight . Et toi ?"

    Bizarre de demander ça envers son frère , n'est-ce pas ? Midnight , me répond-t-il . Je souris . Il me le rend . Il doit bien y avoir au moins 5-6 lunes d'écart entre nous . Quand on nous voit , on pourrait penser à un clonage . Seule nos yeux et la taille nous différencies . Et surement ma tâche toute ronde au poitrail , blanche et ronde comme un Clair de Lune , d'où mon nom . Nous passons 4 lunes à errer , et pendant cette période , un pacte nous a unis . Se venger . Les retrouver et les tuer .
    Arrivage au Clan du Sang , il devient mon mentor et mon "tuteur" . Nous nous forgeons un caractères horriblement cruel . Pourquoi ? Pour suivre notre quête , notre destinée .. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Sa méchanceté est sans égal comme sa beauté . Elle a un pelage noir magnifique et extrêmement doux , de très beau yeux or assez expressifs , ils trahisent d'ailleurs souvent ses sentiments . Son regard est limite hypnotisant et très envoûtant , plein de charme et de pitié . Mais il peut aussi être cruel et effrayant , même intimidant . De taille petite , Moonlight est une chatte très élancée , pleine de grâce qui se déplace avec classe . Son nez rose , ses traits fins et délicats lui donnent un air attendrissant et presque innocent . On pourrait tomber amoureux facilement . Son apparence est un atout mais vous comprendrez plus tard pourquoi c'est si utile d'être jolie chez elle . Enfin , une petite tâche ronde et blanche ponctue son poitrail , telle un Clair de Lune . | Minimum 3 lignes | Moonlight- M&M . Une nouvelle menace ? [U-C] (Quand on sait pas quoi faire la nuit) || MANQUE LE KIT Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Chew

    Votre Âge : 14 bougies

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui , surtout en période scolaire .

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Maybe What a Face Je l'ai connu grâce aux livres et ami(e)s

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Commandé .

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Bien sur .

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Papy' .

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Rien à dire , il est super . (:

    Autre Chose : ( Facultatif ) -

Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 8:23
Bienvenue ~ (;
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Lun 29 Aoû 2011 - 9:22
Welcome in the LW ! Alors il te manque plus que ton kit et c'est bon ^^ . Et es-tu le second compte de Nuage d'Espoir ? Ou Connait-tu Nuage d'Espoir ?
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 9:55
Bienvenue =)
Pourquoi as-tu la même adresse IP que Nuage d'Espoir ?
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 9:57
Welc
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 10:28
Bienvenue sur le forum!!! :D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 10:31
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 10:32
Welc' à toi!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 13:25
hello et bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 13:26
Nuage des Prés attends d'avoir ta couleur avant de poster merci.
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 29 Aoû 2011 - 16:43
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 18:51
Welcome !!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 21:57
Bienvenue. (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 22:52
Welc'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 23:49
Merci , ou plutôt re-merci vu que j'ai été démasqué . x)
En même temps , obligé avec l'IP x.x'
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 8:45
bienvenue sur le fow
:pompomgirl:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 10:01
Nuage des Prés arrête de poster tant que tu n'as pas ta couleur ! ><
Quatre fois que je te le dis tu risque un avertissement.

Espy -> Sur que c'était toi ; n'empêche tu aurai du le préciser dans '' double/triple comptes " .w.
Plus t'as le bom nombre de message je vois pas ce qu'on aurai pu te dire.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 15:49
Aussi . x)

J'aurai préférer rester anonyme mais pour des raisons on va dire personnelles mais c'était pas important .
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 17:30
Re-bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 20:38
Ma Moonlight chéri ♥ J'ai adoré la présentation. Toi et Moi, on sera la terreur de la forêt MOUHAHAHAHAHAHAHA <3 Contente de te voir (;
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 12:56
Han oui , les terreurs .
Moi aussi j'suis contente . ;D

J'ai le Kit .
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 12:53
Validé =)
Excuse moi j'ai loupé ta présentation ._.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Moonlight- M&M . Une nouvelle menace ? [U-C] (Quand on sait pas quoi faire la nuit) || MANQUE LE KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: