Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation d'Espoir du Matin. || MANQUE LE KIT
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 21:12
    CHARACTER

    Présentation d'Espoir du Matin. || MANQUE LE KIT Sansre6xNom & surnom : Espoir du Matin - Espy'

    Âge : 14 Lunes

    Sexe : Mâle

    Clan & Rang : Rivière et Guerrier

    Origines : Venu d'un clan inconnu

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Retrouver les assassins de sa famille.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Notre beau mâle est quelqu’un de très solitaire et peu bavard avec ceux qu’il ne connait pas. Il fait preuve d'une grande méfiance envers ceux qui n'ont pas encore acquis sa confiance. Il se fit à peu de gens et est sur de lui. Il adore l'odeur et l'ambiance de la forêt après l'averse. Espoir du Matin est un mâle qui peu être rancunier et parfois très sombre, mais il adore s'occuper des petits des reines lorsqu'elles souhaitent se reposer.

    Défauts :
      |4 minimum |
      • Il peut être très curieux et très rapide (un défaut qui lui sauve la mise à certains moments.)
      • Espoir du Matin est un mâle assez solitaire qui n'apprécie la présence de quelques rares félins
      •Son plus grand défaut est d’être peu sociable. Cependant, il à des amis n’allez pas croire le contraire !


    Qualités :
      |4 minimum |
      • C'est un mâle très intelligent et très posé.
      •Il fait preuve une grande patience et d'une extrême générosité. Il se sert très bien de ses qualités lorsqu’il en à besoin
    Présentation d'Espoir du Matin. || MANQUE LE KIT Sansre6n


    STORY

    Présentation d'Espoir du Matin. || MANQUE LE KIT Sansre7hHistoire : | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |

    P
    etit déjà tu t’es fait la promesse de conter ce funeste et désagréable épisode par lequel commence ta vie. Que voulez vous ; La vie n’est pas un conte de fée. Aucune vie ne l’est. Si vous n’aimez pas les histoires tristes, rien ne vous empêche de faire demi-tour et de lire quelque chose de joyeux. Car, non seulement ceci finit mal, mais encore commence mal.

    Obscurité. Noir. Silence. Tu es là, tu ouvres les yeux, autour de toi, tes frères et sœurs ronflent et dorment d’un profond sommeil pelotonnée autour de votre chère mère, la chaleur et l’odeur du lait flotte légèrement dans l’air et te chatouille le museau. Tes prunelles gris-bleu brillent de mille feux dans l’obscurité de la pouponnière endormie. Tu écoute. Tu observe. La nuit te procure une étrange sensation de bien être, de force et de courage. C’est tellement mieux la nuit, tellement plus intéressant et tellement plus attirant. Un rêve bien étrange te trotte dans la tête lorsque tu dors, un rêve dans lequel tu es en haut d’une immense pierre grise magnifique comme la lune, le vent ébouriffe ton beau pelage, bien sur tu es plus âgé. Seul mais fière. La forêt autour de toi à quelque chose de magique et d’étrange. Les nuages cachent le radieux soleil qui pourrait embrasait la grande clairière qui s’étend devant tes yeux. Soudain des cris atroces déchirent le ciel, des cris qui te sont familier, ceux de petits apeuré. Ta silhouette féline s’élance en trombe dans les sous-bois et c’est à ce moment là que tu te réveil en sursaut le front perlé de gouttes de sueurs. Impossible de savoir ce qui se passe. C’est décevant et intriguant.
    Mère te dit que les rêves sont des messages envoyés par nos défunts ancêtres qui reposent dans la paisible toison argentée qui apparaît en pleine nuit. Et dire que tu ne l’écoutais pas, dire que tu ne te méfié pas de mes rêves… Quel idiot tu as pu faire … Tu aurais pu sauver ma famille de ce funeste destin… Si seulement tu avais su…

    Voulez-vous savoir ce qui c’est passé pour eux quelques jours plus tard ? Je vais vous le dire …
    Angoisse et Inquiétude. Tu es avec ta famille .Votre tension est palpable, une étrange fébrilité avait prit place. Vous attendez que le temps passe et que la vie reprenne son cours ; malheureusement elle ne reprendra jamais son cours normal. Pour eux sauf pour toi. De féroces matou venu d’au delà de la forêt assoiffé de sang vinrent écraser ta pauvre et faible famille sans histoires. Tu n’as jamais compris pourquoi eux était mort et pas toi, pourquoi avais-tu réussi à fuir mais pas eux et surtout, que voulaient ces immondes guerriers ?
    Aujourd’hui, tu vis au sein d’un clan qui compte plus que tout pour toi et ta vie est menée par un désir de savoir et une mystérieuse envie de vengeance. Mais une chose est sur : Jamais tu ne reverras ta famille.


    PHYSIC

    Description Physique : | Minimum 3 lignes |Espoir du Matin est un assez beau mâle aux oreilles et aux pattes couleur d'encre. Il possède de magnifiques yeux aux teintes argentées et certains aiment à dire que ses yeux sont de petits morceaux de lune tombés du ciel. Son beau pelage lisse lui donne des aspects frêle et douillet, mais c'est un robuste guerrier très courageux capable de résister au plus rude et au plus froid des hivers. Il à une belle et longue queue qui lui permet d'être très agile et d'avoir un sens de l'équilibre parfait Présentation d'Espoir du Matin. || MANQUE LE KIT Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Asia

    Votre Âge : 13 Griffes

    Penses-tu être actif sur LW ? : Et comment ! ;D

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Deuxième compe : avant Eclat de Lune

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :J'en ai commandée un (;

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :
    Oui
    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : by Queen of ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Acun c'est parfait (,

    Autre Chose : ( Facultatif )/



Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 21:30
Re =)
Il te manque les codes & le kit.
Sinon y a eu un bug avec ton formu'
- sinan on fais quoi pour notre RP on l'abandonne ? -
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 21:31
re bienvenue Asia !!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 21:56
Un bug avec mon formu' ? Le kit je l'aurais bientôt (; Pour le Rp's on peux continuer et dire qu'Eclaty est partie ey que mon chat arrive .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 21:57
bah tes descriptions sont pas au bon endroit.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 22:00
J'dois recommence ? Se sera demain x)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 22:02
bah essaye de le placer au bon endroit ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 13:07
Les codes y sont je cherche un kit maintenant (;
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 13:11
Codes validés ; )
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 13:37
Reuh =)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 29 Aoû 2011 - 16:43
Bienvenue à toi! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 17:53
Merci tout le monde (;

Voila j'ai un vava' et une signature . ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Aoû 2011 - 17:56
Okeyy tu es validée : D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation d'Espoir du Matin. || MANQUE LE KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: