Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Masque d'Ombre, clan de la rivière
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 21:28
    CHARACTER

    Masque d'Ombre, clan de la rivière Sansre6xNom & surnom : Masque d'Ombre

    Âge : 19 lunes

    Sexe : Masculin (je sais que ça manque dans tous les fow)

    Clan & Rang : Rivière, guerrier

    Origines : Rivière

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :être un bon guerrier et prouver que le Clan des Etoiles n'est qu'une fable.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : On ne peut pas dire que Masque d'Ombre soit parfait, ah ça non. Après tout, le chat parfait n'existe pas. Il est calme, posé, attentif, hardi. En effet, il ne s'emporte pas souvent et préfère réfléchir avant d'agir, et il est toujours volontaire pour combattre et chasser. Mais ce qu'il préfère, ce sont les missions spéciales, d'espionnage par exemple. Il n'hésite pas vraiment à franchir les interdits, tout simplement parce qu'il ne croit pas du tout au Clan des Etoiles. Il garde souvent les silences car s'attire des foudres lorsqu'il essaye de convaincre des félins que leurs Ancêtres ne sont pas la Toison Argentée mais tout simplement des morts.

    Défauts :
      • N'a aucune foi envers le Clan des Etoiles |4 minimum |
      • Franchit parfois l'interdit
      • Irrité à l'idée que tous les Clan craignent leurs ancêtres
      • Cache souvent ses pensées mauvaises (à la fois un défaut et une qualité cela dit)


    Qualités :
      •calme |4 minimum |
      • posé
      • attentif
      • Volontaire pour toutes les missions périlleuses, ou non périlleuses.
    Masque d'Ombre, clan de la rivière Sansre6n


    STORY

    Masque d'Ombre, clan de la rivière Sansre7hHistoire : Masque d'Ombre naquit au sein de Clan de la Rivière. Il eut une petite soeur, Petite Suie, et deux parents aimants. Chaton, on aurait pu croire Petit Masque timide et pourtant, quand tout le monde avait le dos tourné, il parait se promener dans le camp et fouinait partout, faisait un bon nombre de bêtises et jouait avec les papillons. Sa vie était parfaite. Il devait un apprenti respectueux et buvant les paroles de son mentor, doué pour la chasse, s'entraînant avec sa soeur sous le regard fier de ses parents. Malheureusement, un jour Nuage de Suie disparut. Nuage de Masque et ses parents partirent à sa recherche et ne tardèrent pas à trouver son corps mutilé auprès d'un blaireaux furieux. Ses parents se jetèrent aussitôt sur la bête mais ils n'étaient pas assez fort pour le combattre, amaigris par la saison des neiges. Le père fut froidement assassiné sous les yeux horrifiés de Nuage de Masque. Sa mère lui ordonna de fuir, ce qu'il fit sous le coup de la panique, laissant sa mère mourir derrière lui. Il ne put tolérer que le Clan des Etoiles puisse laisser une telle injustice se produire et perdit totalement sa foi envers lui.
    Aujourd'hui, Masque d'Ombre est devenu un bon guerrier et le traumatisme est passé. Néanmoins, à moins qu'un miracle ne se produise, il ne croira plus jamais envers ses ancêtres. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Masque d'Ombre est un matou plutôt beau. Il a des poils longs qui n'absorbent pas l'eau, grâce à son alimentation et son habitude de nage, les gouttes glissant de son pelage comme si c'était une loutre. En parlant de sa fourrure, notons qu'elle comporte une couleur unique, un très joli gris cendré tout en nuance. Il fonce au visage, d'où son nom. Masque d'Ombre a un petit gabari pratique pour la chasse mais un peu moins pour le combat, bien que fort : en effet, ses griffes sont courtes. En revanche ses crocs sont tranchants au mieux. | Minimum 3 lignes | Masque d'Ombre, clan de la rivière Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Morwyn

    Votre Âge : 13

    Penses-tu être actif sur LW ? : Wiiiiii

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: google, DC de Larme d'Or

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Masque d'Ombre, clan de la rivière 3955740516_f59108cf09Masque d'Ombre, clan de la rivière 7960 (temporaire)

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : firmament, friendly, kiwi

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : perfect

    Autre Chose : ( Facultatif )Eh oui it's me, Larme d'Or ! Comme je suis en train de passer mon E.E.F, et que je n'ai jamais été patiente, j'ai décidé de me créé ce compte pour éviter de bâcler le travail, et également parce que j'en avais envie !
[img][/img]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 22:10


Tu ne peux pas avoir un autre compte, tu n'as pas assez de messages et ton autre compte n'est pas validé. Je lock.
Anonymous
Masque d'Ombre, clan de la rivière

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: