Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plume blanche Finish || 10 Sept.
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 19:34
    CHARACTER

    Plume blanche Finish || 10 Sept. Sansre6xNom & surnom : Plume blanche, Plume

    Âge : 17 lunes

    Sexe : féminin

    Clan  & Rang : Ombre

    Origines : Vent

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Se venger de son Mentor


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :
    Plume Blanche est une chatte douce et attentionnée qui pourtant est bien trop sur la défensive, elle manque d'amis et d'amour ce qui la renferme encore plus. Mal intégrée à son clan car froide et cassante à la première approche, il faut être patient pour pouvoir faire fondre cette carapace de glace qui recouvre sa gentillesse et son coeur tendre. Elle rêve de retrouver son mentor et de se venger, oui elle est aussi rancunière mais il faut lui avoir fait beaucoup de mal. Elle est loyal et fidèle à son clan, bonne en combat même si elle tendance à foncer tête baissée.


    Défauts :
      • froide|4 minimum |
      • méfiante
      • rancunière
      • tetue


    Qualités :
      • attentionné |4 minimum |
      • intelligente
      • determinee
      • douce
    Plume blanche Finish || 10 Sept. Sansre6n


    STORY

    Plume blanche Finish || 10 Sept. Sansre7hHistoire :
    Elle, elle déçue par ses amis, trahis par son mentor, banis par son clan. Elle solitaire et bléssée, ne pus panser sa blessure et oublier. Pour guérir sa mémoire et se guérir elle même en recherchant la chaleur d'un clan qu'elle a bien oublier d'ailleurs.
    A ses 3 lunes elle apris le decès de sa mere, a son age elle ne compris pas. Son mentor la receuille et l'eleve come sa propre fille et la forme au combas. Plusieurs lunes son passées avant d'apprendre, en ecoutant une conversation, que son mentor est le veritable auteur du decès de sa mere. Furieuse d'apprendre que personne ne lui avais dit la verité, et qu'il osait la regarder dans les yeux et lui racontait des histoires sur sa mere ! Choquée puis prise d'une grande colère, les yeux emplis de haine et de tristesse alla droit vers son mentor. Elle ne savais pas se qu'elle allais fare mais elle aller le faire. Puis s'arreta et réflèchie, elle ne voulais plus faire partie de se clan de menteurs. Elle alla voir le chef, et lui dit ses 4 verités (et plus) pour se faire banir, bien sur elle reussie avec succès. Puis peut apres cela elle se mis a pleurer toutes les larmes de son corps, de frustration, de peur, de deception... Elle ne savais plus quoi penser. Son coeur se separait en deux, que faire ?
    *Et puis NAN* se dit-elle, *Ce qui et fait et fait*
    Longtemps elle resta une solitaire, mais au font de son coeur elle voulait retrouver cette chaleur qu'il y a dans un clan... Mais etouffa cette pensée jusqu'a ses 16 lunes ou elle se decida enfin a entrer dans le clan de l'ombre, mais apres tant de lunes, elle n'avais plus confiance en personne.Il vas falloir du temps avant de l'apprivoiser.


    PHYSIC

    Description Physique :
    Plume Blanche est une jolie chatte blanche avec de grandes taches noirs sur le dos et la queue accompagnés d'un beau masque noir joliement déposé sur ses yeux verts_jaunes. C'est une chatte pas très grandes, ni très imposante mais avec des pattes fines ornées de gans blancs purs. Elle possède une longue queue comme le reste blanche mais décorée de taches noirs de jais. Elle possède sur la joue la trace d'un combat rude qui forme un ovale rose sur son masque. Elle a accordée à sa taille des petites oreilles noirs. Elle a aussi de longues moustaches blanches tendues et de grandes griffes acérées.| Minimum 3 lignes |
    Plume blanche Finish || 10 Sept. Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Milouu

    Votre Âge : 16 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : je ne sais pas

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: par Snoopy (ma cousine)

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :C'est bon ^^faut juste le poster

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : je trouve le design super et le concept original.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI


Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 19:36
Bienvenue =)

Eh bien tu as tout a complété je te laisse jusqu'au 10 Septembre.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 19:42
oui oui j'ai juste change d'ordi parce que je galère trop ^^ enfin t'inquiète je le fini ce soir !! :D
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 19:49
Welc'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 12:05
bonjour et bienvenue sur ce forum =)
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 28 Aoû 2011 - 0:53
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 9:29
mercii x)
S'ayer j'ai fini !!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 10:30
Welc' à toi!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 10:34
Tu es validé(e) =)
& je valide tes codes.
Attends d'avoir ta couleur néanmoins.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Plume blanche Finish || 10 Sept.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: