Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Larme d'Ambre vous guérira || 6 Sept. { EEF }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 12:13
    CHARACTER

    Larme d'Ambre vous guérira  || 6 Sept. { EEF } Sansre6xNom & surnom : Larme d'Ambre

    Âge : 20 lunes

    Sexe : Féminin

    Clan & Rang : Vent, guérisseuse

    Origines : Clan du vent+mère inconnue

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :Servir son clan au mieux


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité : Contrairement à ce que son nom pourrait laisser entendre, Larme d'Ambre n'est pas une douce féline qui rassure les chats blessés d'un sourire bienveillant. Non, la guérisseuse est unique en son genre. Lorsqu'elle complimente, il aurait fallu que ça soit un exploit. Elle est taquine, plutôt directe et franche. Elle donne son avis de manière critique et n'a pas peur de parler, de dire ce qu'elle pense. Elle aime rire, certains appréciant beaucoup son sens de l'humour, d'autre le détestant. On ne peut pas être aimé de tout le monde ! Larme d'Ambre accepte la réalité telle qu'elle est. Elle est forte et en cas de problème elle sera toujours là. Malgré ses airs bourrus, elle est à l'écoute des confidences et compréhensive. C'est une pro des railleries, qu'elles soient dirigées de façon taquines, réconfortantes, ou pour remettre un chat à sa place. Elle sait se faire respecter malgré ses origines floues.

    Défauts :
      • brutale
      • un peu bourrue
      • aime railler les gens (dans certains cas, c'est une qualité)
      • expose souvent le mauvais côté des choses quand les gens sont trop optimistes


    Qualités :
      • a de l'humour
      • forte au sens propre et figuré
      • franche
      • guérisseuse douée
    Larme d'Ambre vous guérira  || 6 Sept. { EEF } Sansre6n


    STORY

    Larme d'Ambre vous guérira  || 6 Sept. { EEF } Sansre7hHistoire : Un éclair zébra le ciel et le tonnerre éclata au dessus du chat du clan du vent. Effaré, son unique fille dans la gueule, à peine née, il pressa la course. La pluie battait son plein tandis que le chaton poussait des petits miaulements plaintifs à chaque bond. Il traversa la lande à toute vitesse pour parvenir au camp. Il stoppa net en arrivant devant l'entrée. Les mâchoires serrée, il s'engagea dans le camp. Des prunelles étincelantes se tournèrent vers lui avec surprise lorsqu'il pénétra au milieu des félins. Les chats lui posèrent de multiples questions mais il n'y prêta pas attention. Son regard se posa sur son chef, qui s'enquit de la provenance du chaton. Le matou expliqua qu'il en était le père, sans révéler l'identité de la mère. Malgré les insistances du chef, il ne voulut jamais le dire. On conduisit donc le chaton, baptisé Petite Ambre, à une reine qui avait perdu un chaton et accepta de s'en occuper.
    Le regard brûlant, le père de Petite Ambre se jura de ne jamais répéter à personne, même quelqu'un digne de confiance, que la mère de la petite était du clan du Sang. Il emporta le secret jusqu'à sa mort face à un blaireau.
    Aujourd'hui, Larme d'Ambre est devenue guérisseuse et son clan, ainsi qu'un bon nombre de membres des autres clans, la respectent. Elle a sut affronté le scepticisme de son clan à son égard, et il a maintenant disparu, ou presque...


    PHYSIC

    Description Physique : Personnellement, je n'ai jamais aimé cette partie. En effet, je ne vois pas comment on peut passer des heures à papoter sur le physique de quelqu'un. Ne soyez donc pas surpris si ces lignes sont médiocres.
    Larme d'Ambre n'est pas magnifique. Elle n'a pas la taille parfaite, le pelage parfait, les yeux parfaits. Un physique parfait n'existe pas, n'est-ce pas? Néanmoins, la jeune chatte au fort caractère reste plutôt jolie. Elle a de grands yeux ambrés et une fourrure écaille-de-torture. Elle est de taille normale. Ses poils ne sont ni mi-long, ni courts, quelque chose entre les deux. Sa queue est plutôt courte. Elle sait moyennement se battre, étant donné son statut de guérisseuse, elle ne s'est pas beaucoup consacrée à l'art du combat. Néanmoins elle se fait souvent les griffes sur un tronc d'arbre. Ses crocs ne sont pas d'un blanc étincelant. Ils ont une couleur un tout petit peu jaunie. | Minimum 3 lignes |
    Larme d'Ambre vous guérira  || 6 Sept. { EEF } Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Morwyn

    Votre Âge : 13

    Penses-tu être actif sur LW ? : oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: google et non

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :Larme d'Ambre vous guérira  || 6 Sept. { EEF } Images10Larme d'Ambre vous guérira  || 6 Sept. { EEF } La2_bm10

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : il est bien.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Du coup, comme c'est mon premier personnage, est-ce que je peux quand même passer l'EEF?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 12:22
Bienvenue à toi et bon jeu ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 12:23
Bienvenue et amuse toi bien.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 12:38
Bienvenue =)
Il te manque ton kit & la description physique.
Autrement pour être guérisseuse tu dois passer un examen au préalable.
Je valide tes codes & te laisse jusqu'au 6 Septembre pour tout finir.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 12:42
Merci !
Je dois le passer maintenant mon examen ou attendre d'être validée?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 12:45
Le mieux serait que tu le passes maintenant ;
regarde c'est ici -> https://lgdcwarriors.actifforum.com/f117-examen-d-ecriture-feline
n'oublie pas de remplir le formulaire & d'indiquer dans ton titre que c'est pour être guérisseuse.
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Ven 26 Aoû 2011 - 15:33
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 21:15
Bienvenue (; !!
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Sam 27 Aoû 2011 - 1:34
Welcome =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 5:05
Welcome & bonne chance pour la suite . (:
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 9:50
Merci
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 12:02
Bienvenue =)
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 18:14
Bienvenue =D
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 18:17
bienvenu =3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 19:46
Welc' à toi!!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 19:56
Merci !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 11:32
Bienvenue sur le forum et bon jeu a toi!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 11:33
Me suis trompée x)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 11:34
On est dans une présentation Link oô
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 11:36
Oui, oui je me suis trompée >.<" je suis pas douée x)
Enfin bref, j'ai rien dit ! *bouche cousue*
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 12:34
Bienvenue à toi et bon jeux sur le forum ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 13:08
Merci ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mar 30 Aoû 2011 - 13:21
    L EEF est fait, il est en prioritaire et sera noté au plus vite =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 16:01
Merci !
ça y est, j'ai mon kit !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 16:10
Bienvenue : ) ( petit retard désolée )
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Larme d'Ambre vous guérira || 6 Sept. { EEF }

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: