Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Parce que la vie est un tourbillon de folie [Coeur de Lion]
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 20:03
Le vent soufflait fort ce jour là.
Nuage d'Océan se demandait encore quelle idée lui était passé par la tête pour qu'elle veuille sortir par un temps pareil. La pluie menaçait de tomber d'un instant à un autre, mais la minette ne voulait pas faire demi-tour pour le moment. L'odeur d'un mulot lui titillait le nez, et son ventre grondait de plus en plus fort. La jolie chatte de la rivière chercha du regard le rongeur, mais ne le trouva pas. Sûrement caché pour échapper au souffle infernal. Avec un soupir résigné, elle reprit son chemin, sans vraiment savoir où elle allait. Son épais poil blanc dansait sur ses frêles épaules, et un frisson la secoua.

Il fallait qu'elle trouve un abri. Mais en dehors de la forêt, elle n'avait aucun repère. Elle accéléra l'allure, jusqu'à se retrouver face à un nid de bipède. La brique rouge qui le composait s'effritait par endroit. La minette longea le mur, et rejoignit le nid d'à côté, où l'odeur des bipèdes étaient plus forte. Une autre effluve se mêlait au parfum désagréable des deux pattes, et elle lui était familière. L'apprentie immaculée s'approcha avec précaution. Le vent ne soufflait presque plus, et les nuages n'allaient pas tarder à relâcher leur trombe d'eaux.

D
ans un jardin, un petit de bipèdes jouait. Un chat de grosse taille marchait paresseusement sur la barrière. Son ventre rebondi semblait lui peser, mais sa démarche nonchalante était sûre. C'était la première fois que la femelle en voyait un, mais elle n'était pas étonnée: c'est toujours ainsi qu'elle les avait imaginé: gras et sûr d'eux.
E
lle repartit en trottinant. Le vent ne soufflait plus à présent, mais de grosses gouttes commençaient à tomber ci et là. Soudain, Nuage d'Océan pila net. Ses yeux bleus sombres étaient agrandis par la stupeur: non loin, de large nids transparents s'élevaient dans le ciel gris. L'apprentie n'avait jamais rien vu de pareil: en forme d'arc de cercle, ils étaient tout en longueur.

É
trangement, il n'y avait pas l'odeur des bipèdes. La chatte entra dans ce qu'elle appela le "sanctuaire de verre". Des morceaux de verres aiguisés trainaient de part et d'autres, mais il en restait suffisamment accrochés aux barres de fer pour former un abri à la pluie de plus en plus forte.
Nuage d'Océan se secoua pour enlever l'humidité de son épais poil, lorsqu'elle sentit une présence dans son dos.


"Qui est là?" demanda t'elle, le souffle court.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Sep 2011 - 13:24
Le soleil était à deux doigts de se coucher derrière la colline, projetant une couleur rougeâtre sur le camp. La plupart des félins s'étaient déjà réfugiés dans leurs tanières, craignant le vent qui commençait, petit à petit, à s'élever. Mais Coeur de Lion ne le craignait pas. Il aimait la sensation que lui procurait ce courant dans le pelage. Lorsqu'il ferma les yeux, et s'imagina dans les airs, à voler tel qu'un oiseau libre, il s'y croyait réellement. Voler au dessus de la forêt, partir loin, sans jamais savoir où il va, partir, loin, et profiter de la vie ... Malheureusement, rapidement, sa conscience le ramena à la réalité, lui détruisant son rêve, le réduisant en mille petits morceaux, qui, tels que les feuilles mortes en automne, s'envolent au vent.
Il ne faut pas mal le comprendre, il aime sa vie en tant que chat sauvage, guerrier de la Rivière, loyal à son clan. Mais parfois, qui ne donnerait pas n'importe quoi pour se voir voler, comme les oiseaux, en laissant derrière soi tout problème, toutes injustices ? ...
Soupirant, Coeur de Lion se relève. Le soleil s'était définitivement couché, laissant place à la lune, projetant cette fois ci une couleur argentée.
Il allait faire demie tour, et aller se coucher, quand un mouvement dans l'ombre attira son regard. Il plissa les yeux afin de mieux discerner la silhouette cachée dans l'obscurité.
Une petite chatte au pelage blanc pur apparue, avançant au trop vers la sortie
"- Nuage d'Océan !"
Sourde aux interpellations, l'apprentie continua son chemin, sans se soucier du matou.
"-Nuage d'Océan !"
Essaya t-il, à nouveau. Mais sans succès.
*Où peut-elle bien aller ?!"
Attendant que la minette sorte du camp, et jetant un coup d'oeil à droite puis à gauche, s'assurant que personne ne le voit, il décida de la suivre

Longtemps il la suivait à travers la forêt. Elle avait commencé par suivre un rongeur. Elle avait erré longtemps à la poursuite du gibier, tantôt le poursuivant à travers les feuillage,s tantôt reniflant les recoins après l'avoir perdu. Et pendant tout ce temps, Coeur de Lion s'était caché sous le vent, afin d'éviter de se faire repérer.


[évidemment, pas fini]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct 2011 - 18:15
||UP||
Anonymous
Contenu sponsorisé
Parce que la vie est un tourbillon de folie [Coeur de Lion]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: