Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zephyr Ancestral [U-C]
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:08
la conn* qui débarque sans le formulaire et qui va le chercher dans aide formulaire --'

    CHARACTER



    Zephyr Ancestral [U-C] Sansre6xNom & surnom : Patte Ancestrale/ Nuage Ancestral/ Zephyr Ancestral

    Âge : 12lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : Guerrière du vent

    Origines : père et mère du clan du vent

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :surmonter ses peurs


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Zéphyr Ancestral a toujours été une chatte docile mais qui n'en reste pas moins indépendante. Très proches de son entourage, elle demeure méfiante à l'égare des inconnus. Elle est plutôt intelligente et la tromper n'est pas chose aisée. Néanmoins, Zéphyr Ancestral est d'un naturel plutôt craintif. Si elle est seule dans un lieu sombre ou pendant la nuit alors que la vue est fortement réduite, elle aura tout les sens en alerte et prendra le moindre bruissement de feuille pour une attaque ennemi. Il ne faut jamais l'aborder de dos au risque de se faire aussitôt mordre ou griffer. D'un naturel peu patient, elle n'aime pas rester trop longtemps à rien faire ou quand les chose mettent trop longtemps à se dérouler. Pourtant d'un naturel tendre, elle cherche beaucoup l'affection et les contacts physiques (caresse du bout de la queue, coup de langue entre les oreilles etc...). La fidélité et la loyauté dont elle fait preuve envers sont clan est légendaire

    Défauts :
      •Craintive
      • Indépendante
      • Distante
      • Peu patiente


    Qualités :
      • Docile
      • Intélligente
      • Tendre
      • Fidèle et loyale
    Zephyr Ancestral [U-C] Sansre6n


    STORY

    Zephyr Ancestral [U-C] Sansre7hHistoire :
    Ce fus lors d'une chaude journée de printemps que Patte Ancestrale vit le jour. Petite dernière d'une portée de trois, sa sœur ainée s'appelait Petit Aquilon et son frère Patte De Mistral. Petit Aquilon mourut à l'âge de 4lunes et son frère et sa sœur devinrent apprentis sans elle. Ainsi, Patte Ancestrale devint Nuage Ancestrale et Patte de Mistral devint Nuage Du Mistral. Le mentor de l'apprentie était Vestige Oublié, sa sœur Contrées Sibyllines, était le mentor du jeune Nuage Du Mistral. Les deux apprentis furent toujours entrainés ensembles avec leur deux mentors, et ils s'attachèrent fortement à Contrées Sibyllines. Quoique chatte assez fermée, elle dévoilait un cœur d'or à quiconque se mettait corps et âme dans la recherche de l'affection de la jeune mentor. Quand à Vestige Oublié, c'était un félin plein de bonne humeur et de joie de vivre, il avait toujours une réplique amusante dans sa poche et les deux apprentis le considérait comme le moins sévère de leur deux mentor.
    Un beau jour, Vestige Oublié et Contrées Sibyllines le réunirent avant de rentrer au camp rapporter leurs proies. Le guerrier s'avança
    "Ma sœur et moi somme fier de vous, vous avez fait des progrès indéniable et vous êtes d'excellents chasseurs, vous ne manquez pas d'énergie et votre respects envers le code du guerrier et votre loyauté pour le Clan Du Vent sont sans faille"
    Les deux apprentis bombèrent le torse sous les compliment, mais Nuage Du Mistral s'enquit
    "Mais pourquoi nous dire ça maintenant?"
    Sa mentor ronronna
    "Vestige Oublié et moi en avons parlé pendant que vous chassiez, il est grand tant pour vous de passer guerriers, nous en parlerons au chef tout à l'heure"
    Le frère et la sœur poussèrent des cris de joie sous le regard amusé de leur mentor, puis, ils rentrèrent au camp. Cette annonce fut leur principal sujet de conversation jusqu'à ce qu'ils aillent se coucher.

    La lune luisait d'une pâle lueur dans ce lui munis d'un noir abyssal. Nuage Ancestral et Nuage Du Mistral dormaient profondément quand Vestige Oublié passa la tête dans la tanière des apprentis
    "Nuage Ancestral, Nuage Du Mistral"
    Souffla t-il en secouant les jeunes chats. La femelle bailla
    "Qu'y a t-il? C'est déjà le matin?"
    Souffla t-elle. Son mentor leur fit signe de sortir, les deux apprentis obtempérèrent, dociles
    "J'ai parlé au chef, vous serez nommés guerriers demain, à la fin de la journée, avant le repas."
    Le frère et la sœur se retinrent de miauler de joie pour ne pas réveiller le camp. Mais quelque chose chiffonait Nuage Ancestral
    "Pourquoi nous réveiller en plein milieu de la nuit pour nous annoncer ça?"
    Vestige Oublié lui jeta un regard chalereux
    "Bonne question! Je n'en attendais pas moins de mon apprentie, la chatte était trop fatiguée pour être réellement fière du compliment, en fait j'ai pensé vous entrainer à chasser de nuit avant que vous ne deveniez guerriers"
    Nuage Du Mistral oublia sa fatigue et ouvrit des yeux rond
    "Apprendre à chasser de nuit?"
    Leur mentor acquiesça
    "Oui, cela peu être parfois pratique, maintenant, suivez moi"
    Il se dirigea vers la sortie du camp
    "Contrées Sibyllines ne viens pas?"
    S'enquit l'apprenti de la chatte. Le matou se tourna et secoua la tête
    "Non, nous ne serons que trois"
    La petite patrouille de chasse nocturne sortie. Le mentor designa une direction de la queue.
    "Nous allons chasser là-bas pour éviter d'être gêné par la patrouille de nuit."
    Aussitôt, ils se dirigèrent dans la direction indiquée, le matou laissa les deux apprentis passer devant lui. Au bout d'un moment, Nuage Ancestral pila net
    "Vestige Oublié, où est Vestige Oublié?"
    Miaula t-elle, inquiète. Son frère balaya les alentours du regard
    "Je ne sais pas"
    Miaula t-il, également en proie à une inquiétude grandissante. La chatte s'éloigna un peu pour chercher une piste. C'est alors qu'un cris résonna, l'apprentie reconnu aussitôt cette voie
    "Nuage Du Mistral!"
    Miaula t-elle en retournant sur ses pas aussi vite qu'elle le pus. Elle découvrit la silhouette du corps de son frère étendue au sol dans une flaque qu'elle aurait aisément put prendre pour une flaque d'eau dans la pénombre si la dernière pluie ne remontait pas à une semaine. Dressé au dessus du corps de son frère, un félin fixait Nuage Ancestral, seuls ses yeux jaunes posés sur elle trahissait la présence du matou. Soudain, il bondit vers l'apprentie qui détala, trébucha, se releva avant de se remettre à courir, mais l'inconnu était plus rapide, elle sentit un poids lui tomber sur le dos et la plaquer au sol. Elle tenta d'identifier son agresseur mais tout ce qu'elle voyait dans la pénombre était une paire d'yeux jaunes luisant de férocité
    "A...A l'aide!"
    Miaula t-elle. La panique gonflait en elle comme l'eau gonfle une éponge. Elle tremblais tellement qu'elle ne parvenait pas à esquisser le moindre mouvement, son cœur cognait dans sa poitrine avec une telle violence que c'en était douloureux. Le félin dévoila des crocs luisants dans la pénombre et s'apprêta à les plonger dans la nuque de Nuage Ancestral, la chatte ferma les yeux, attendant de sentir la douleur lui traverser le cou, une étreinte se resserrer jusqu'à briser sa nuque. Mais rien de tout ça n'arriva, elle se sentit soudain débarrassée de son poids. Elle se redressa péniblement, plu handicapé par les tremblement dut à la terreur dont son corps était en proie qu'a la douleur. Ce qu'elle aperçus la tétanisa sur place et lui fit en un instant oublier sa peur, Contrées Sibyllines faisait face à Vestige Oublié
    "J'ai été naïve de croire que tu avais arrêté de pactiser avec les clans adverses!"
    Feula la chatte. Nuage Ancestral miaula d'une voix tremblante
    "Qu'est ce que"
    Le mince filet de voix qui s'était échappé de sa bouche se brisa, la sœur de son mentor se tourna vers elle
    "Désolé de te l'apprendre petite, ton mentor est un traître qui pactise avec les clans ennemis, comme je l'avais découvert, je l'ai harangué et il m'a promis d'arrêter, j'ai été trop naïve, je lai crus"
    Le félin s'offusqua
    "Ne la crois pas Nuage Ancestral! Elle ment! C'est tout le contraire!"
    Mais comment le croire, Contrées Sibyllines avait de beaux yeux cobalt, ceux de son mentor étaient jaunes.
    "Fuis Nuage Ancestral! Fuis! Je m'occupe de Vestige Oublié"
    La petite chatte avait les idées embrouillées
    "Mais..."
    Souffla t-elle
    "FUIS!"
    La petite chatte recula d'un pas avant de détaler ventre à terre, mi courant, mi trébuchant. Quand elle se retourna, les deux félins se battaient férocement. Quand elle arriva au camp, le soleil pointait à l'horizon et quelque lève tôt faisait paisiblement leur toilette, quand l'apprentie déboula e trombe dans le camp, ils s'altèrent aussitôt et il ne fallut pas longtemps pour que tout le camp soit réuni, elle le raconta tout ce qui c'était passé. Le soit disant entrainement à chasser la nuit, la disparition de leur mentor, le cris et le cadavre de son frère, la course poursuite, ce qu'elle avait prit pour sa dernière heure et l'arrivée miraculeuse de Contrée Sibylline.

    Le soir, comme promis, Nuage Ancestral reçu son nom de guerrière: Zéphyr Ancestral, mais son aventure l'a transformé en chatte craintive et toujours en alerte. Quand à Vestige Oublié et Contrée Sibylline, on ne les revis plus jamais...
    "


    PHYSIC

    Description Physique : Zephyr Ancestral est une jolie Mau égyptien fumé, la base de son poil est argenté et les reste est anthracite. Avec son pelage sombre, les taches qui mouchettent sa fourrure, commune à tout les Mau Egyptien, son presque invisibles.
    Sa tête triangulaire aux contours arrondis est de taille moyenne. Ses joues sont plates, son front arrondis et il y a une léger creux à la naissance de son nez qui est droit. Son museau est de taille moyenne et son menton est bien proportionné, il n’est ni seyant, ni fuyant.
    Sa silhouette est de type médoligne semi-foreign. De taille moyenne, elle a un corps à la fois puissant et élégant. Sa musculature est développée, son encolure est arquée et ses épaules sont saillantes.
    Des pattes et une ossatures moyennes. Son arrière main est légèrement plus haute que son avant main mais ses pattes arrières pliées lui permettent d’avoir un dos bien droit. Ses pieds sont petits et légèrement ovale et les longs orteils de ses pattes arrière lui donnent l’air de marcher sur la pointe des pieds.
    Ses yeux, eux, sont d’un beau vert pâle et doux.
    Quand à sa queue, elle est moyenne et son bout est arrondi.
    Bonne chasseuse, elle à besoin de beaucoup d’exercice.
    Zephyr Ancestral [U-C] Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Droon, Madeal ou Anori, c'est vous qui voyez

    Votre Âge : 14 et demi

    Penses-tu être actif sur LW ? : durant les vacances oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Double compte de Nuage Glacé

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : je l'ai commandé

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :oui^^

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Wolf

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI Forum super, actif, beau design' bien que sombre (j'ai voté pour lui *SBAAAF*) et pas de conseil à donner

    Autre Chose : ( Facultatif )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:15
Re-Bienvenue!!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:15
merci =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:17
Re bienvenue, joli nom ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:18
Bambi à dit juste,magnifique prénom.C'est rare d'en trouver d’aussi beaux et originaux.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:18
Re-Bienvenue =)

Alors il te manque l'histoire, la description psychologique & 4 défauts/qualités
ainsi qu'un kit & les trois codes.



Tu as jusqu'au 3 sept.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:25
merci, je trouve toujours mes noms avec un bon dictionnaire et un bon dictionnaire des synonymes à côté de moi x)

Iris: Ok =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:48
Bienvenue!
Il ne te manque plus que l'histoire et le kit.
Je valide les codes.
Je te laisse jusqu'au 4 Septembre
Bonne chance pour finir!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:50
Codes Validés ♥

Doc -> j'avais déjà fixé une date x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:53
Ok, merci =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:38
Ah oui Zut alors x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:15
Welc'
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:44
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 21:02
merci =)

Il ne me reste plus que le kit qui est commandé, et je dois rajouter une musique à ma fiche, elle est aussi commandée
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 25 Aoû 2011 - 23:59
Re-Bienvenue à toi =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 12:38
Re-bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 21:05
merci =)

Et voilà j'ai mon kit ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 21:09
Tues validée ^^
mais attends d'avoir ta couleur =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Zephyr Ancestral [U-C]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: