Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:44
    CHARACTER

    présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.  Sansre6x Nom & surnom : Petit Crime ou Crime

    Âge : 7 lunes

    Sexe : mâle

    Clan  & Rang : clan du vent

    Origines : né d'un chat solitaire et du mère du clan du tonnerre

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :trouvé et tué son père


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | | : Petit Crime aime la foret et son odeur autant que voir les sang chaud coulait d'une de ses proie il est froid est déteste la compagnie préférant sa vie solitaire mais cela ne l’empêchera pas de changeait vite mais pour l'instant seul l'importe de vengé sa mère et de tuez son père

    Défauts :
      • le défaut principale de Petit Crime sont
      - sa soif de vengeance
      - son désire incontrôlable de tuer
      - son très mauvais caractère
      et ses nombreuse bêtise |4 minimum |


    Qualités :
      • Malgré tout ces défaut Petit Crime a quelques qualités
      il est loyale envers son clan
      il aide ses ami(e)s du moins le peu d'ami(e)s qu'il a
      il aime apprendre , oui Petit Crime veut tout connaître et il apprends vite
      et il peu croire en quelque chose même dans les moments les plus pire |4 minimum |

      • ...
    présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.  Sansre6n


    STORY

    présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.  Sansre7hHistoire : Petit Crime est né dans le clan du tonnerre sa mère avait aimé un chat du clan qui s'était enfuie l'or d'une famine et qui lui avait donné 4 chatons adorable contre son grès il en avait réclamé deux a la naissance et la mère de Petit Crime accepta a contre coeur mais ne les revit jamais au retour du chat solitaire la chatte s’exclama
    « ou sont mes petits soupir noir ? »
    il répondu avec du sang qui coulait de sa bouche
    « je les est tuai fleur sauvage, il était trop faible »
    horrifier fleur sauvage pleura en silence car elle savait que soupir noire était un criminel qui pouvait tuez ces autres chatons si elle réagissez et il donna le nom de petit crime au chat le plus robusque de la porter et dit
    « l'autre c'est une femelle tu peu lui donner le nom qu'il te plait moi j'ai fini ce que j'avais a faire ici je m'en vais mais je reviendrai chercher Petit Crime »
    sur ces mots le matou noir disparu laissant une mère et deux chatons térrifier les mois passèrent doucement
    fleur sauvage n'avait jamais révélait la vérité a son clan le jour ou Petit Crime et petite larme allait devenir apprentie soupir noir revint comme promit
    « donne moi ce qui m'appartient fleur sauvage »
    la chatte grognait de toute ces force
    « jamais ! Jamais je ne te les donnerais »
    le matou était fou de rage
    « alors je les arracherai a ton cadavre »
    sur ces mots il bondit sur la chatte .Tout en ce battant fleur sauvage criai a ces petits
    «  aller vous en courrait »
    les deux jeune chat s'enfuya prévenir le clan mais dès qu'ils arrivèrent il était trop tard fleur sauvage était morte et soupir noir. avait disparu . Il avait écrit avec les sang de la chatte petit crime ou que tu soit je te retrouverai . Petit Crime ne s'en remettra pas est disparu dans les bois ou il commença sa vit de chat solitaire jurant de vangeait sa mère de la vengée et petite larme chercha comme une âme en peine son frère disparu ...


    PHYSIC

    Description Physique : Petit Crime est un chat blanc aux yeux bleus froid et aux poil mi long, un petit museaux doux, des griffes puissante ni trop longue ni trop courte une queue fine mais pas trop longue il est agile et est un redoutable tueur il as vraiment un corps fait pour se battre et un agréable physique | Minimum 3 lignes | présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.  Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Mélane ou tout simplement Mélanie

    Votre Âge : 13

    Penses-tu être actif sur LW ? : oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: je cherchais sur internet et ses mon premier compte

    Kit utilisé présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.  Signac10

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Wolf

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c'est super jadore

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 14:48
Bienvenue!! les codes sont des mots n'ayant rien à faire dans le texte.Lit attentivement et tu trouveras facilement.Et encore bienvenue.Les solitaires sont fermés.Il te faut un autre le clan.Le clan du tonnerre et solitaires sont fermés.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 15:03
Bienvenue parmi nous
Bon jeu à toi !


Edit à Petite soie : Je te demande pardon ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 15:06
Bambi tu vas dire ton humour à tout le monde? x)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 15:16
pas grave
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 15:23
Bienvenue =)

Nuage de Biche -> Ton avatar est trop grand
Petit des Caraïbes -> Ton avatar est trop grand aussi et ne postes pas avant d'être validé.

Bref sinon ,
il te manque ton kit & les trois codes.
Aussi, les défauts/qualités doivent etre présenté sous forme de liste.
Sinon les solitaires sont fermés ; )

Tu as jusqu'au 3 Sept.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 15:25
Bienvenue!

Pour commencer, vu que l'avatar de Petit des Caraïbes déforme la page (réduit le en largeur s'il te plait), je peux seulement te donner une date limite pour trouver les codes (le 4 Septembre).
De plus, les solitaires sont fermés, choisis un autre clan s'il te plait.
Il te manque aussi ton kit.

Bonne chance!

EDIT: Posté en même temps qu'Iris
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 15:27
bambi: tu dis tout le temps " bienvenue par minou ". ça me fait rire.désoler de t'avoir vexée.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:51
    CHARACTER

    présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.  Sansre6xNom & surnom : Petit Crime ou Crime

    Âge : 24 lunes

    Sexe : mâle

    Clan  & Rang : clan de la rivière

    Origines : né d'un chat solitaire et du mère du clan de la rivière

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :trouvé et tué son père


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | | : Petit Crime aime la foret et son odeur autant que voir les sang chaud coulait d'une de ses proie il est froid est déteste la compagnie préférant sa vie de solitaire mais cela ne l’empêchera pas de changeait vite

    Défauts :
      • le défaut principale de Petit Crime sont
      sa soif de vengeance
      son envie incontrôlable de tuez
      sa solitude


    Qualités :
      • Malgré tout ces défaut Petit Crime a quelques qualités
      sa loyauté
      son aide envers les chats de son clan
      sa dernière petite flamme d'amour |4 minimum |

      • ...
    présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.  Sansre6n


    STORY

    présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.  Sansre7hHistoire : Petit Crime est né dans le clan de la rivière sa mère avait aimé un chat du clan qui s'était enfuie l'or d'une famine et qui lui avait donné 4 chatons adorable contre son grès il en avait réclamé deux a la naissance et la mère de Petit Crime accepeta a contre coeur mais ne les revit jamais au retour du chat solitaire la chatte s'éxclama
    « ou sont mes petits soupir noir ? »
    il répondu avec du sang qui coulait de sa bouche
    « je les est tuai fleur sauvage, il était trop faible »
    horrifier fleur sauvage pleura en silence car elle savait que soupir noire était un criminel qui pouvait tuez ces autres chatons si elle réagissez et il donna le nom de petit crime au chat le plus robusque de la porter et dit
    « l'autre c'est une femelle tu peu lui donner le nom qu'il te plait moi j'ai fini ce que j'avais a faire ici je m'en vais mais je reviendrai chercher Petit Crime »
    sur ces mots le matou noir disparu laissant une mère et deux chatons térrifier les mois passèrent doucement
    fleur sauvage n'avait jamais révélait la vérité a son clan le jour ou Petit Crime et petite larme allait devenir apprentie soupir noir revint comme promit
    « donne moi ce qui m'appartient fleur sauvage »
    la chatte grognait de toute ces force
    « jamais ! Jamais je ne te les donnerais »
    le matou était fou de rage
    « alors je les arracherai a ton cadavre »
    sur ces mots il bondit sur la chatte .Tout en ce battant fleur sauvage criai a ces petits
    «  aller vous en courrait »
    les deux jeune chat s'enfuya prévenir le clan mais dès qu'ils arrivèrent il était trop tard fleur sauvage était morte et soupir noir. avait disparu . Il avait écrit avec les sang de la chatte petit crime ou que tu soit je te retrouverai . Petit Crime ne s'en remetta pas est s'enfuya dans les bois jurant de vengeait sa mère quand il revint des bois Petit Crime était devenu un chat triste et solitaire ..


    PHYSIC

    Description Physique : Petit Crime est un chat blanc aux yeux bleus froid il as des poil mi long, un petit museaux doux, des griffes puissante ni trop longue ni trop courte une queue fine mais pas trop longue il est agile et est un redoutable tueur | Minimum 3 lignes | présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.  Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Mélane ou tout simplement Mélanie

    Votre Âge : 14

    Penses-tu être actif sur LW ? : oui

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: je chercher sur internet et ses mon premier compte

    Kit utilisé ? :

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : c'est super jadore

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 16:52
Hrm ; tu dois appuyer sur éditer pour changer ta présentation & non sur citer.
Par contre pourquoi y a t-il écris que j'ai validé tes codes alors que je ne les ai pas validés ? I_I
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:12
je suis desolée j'ai appuyer sur envoyer alors que je ne voulais pas -_-''
excuse moi ( je recommence )
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:27
j'ai bo lire et relire je n'est trouvé que deux code le premier c'est CENSURED et les dernier c'est CENSURED le deuxième je le trouve pas ...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:28
Evites les doubles post.
Ensuites relis encore & mets les codes dans la présentation.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:38
juste avant je voudrait vérifier si le deuxième code et juste
CENSURED
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:39
Oui ils sont juste mais si tu pouvais les mettre dans ta présentation s'il te plait.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:43
c'est fait et es ce que je peu te demandait une faveur es ce que Petit Crime peu etre en guerrier tout en gardant son nom avec "petit"
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:45
Codes validés ♪
Et pour ta question demande à Iris mais je pense que non.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:45
Non désolé :/
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:49
Bienvenue !!! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:16
Bienvenu
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:44
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 13:51
merci beaucoup !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 21:13
Bienvenue (; !!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 12:04
Hello =) ^.^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 13:04
Tu es validée =)
néanmoins attends d'avoir ta couleur avant de commencer a jouer.
Anonymous
Contenu sponsorisé
présentation = Petit Crime le 25 aout || 4 Sept.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: