Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Depuis le temps que j'attends de passer mon EEF le grand jour est arrivé ! |Lieutenant River | => Iris
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 10:56
Demande de
Nuage de Sable


  • Pseudo de ton double & triple compte : //
  • Puf : Perle ou Sably
  • Âge : 14 ans
  • Depuis combien de temps sur le forum ? : 2 mois et 9 jours


Enfaite c'est une demande très speciale comme mon mentor est absent je ne veux pas perdre de temps pour mon EEF et comme j'ai 200 messages je peux quand même le passer, en même temps Etoile de Cristal va me faire faire les 2 rp qui me manque pour passer guerrière donc j'espère que cette demande peut se réaliser sinon j'attendrais de passer guerrière mais cela me ferait perdre du temps.
J'espère que vous comprendrez.


Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 11:38
Bah pourquoi ne demandes tu pas a Etoile de Cristal de te faire passer ton baptême tout de suite ... ?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 11:48
Il me manque de rp pour passer mon baptème (un de chasse et un de patrouille) normalement elle doit le faire avec moi
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 24 Aoû 2011 - 13:37
Oui, c'est marqué dans l'règlement.
Bref, stop flood. x)
Je vais te donner ton thème ♫
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 25 Aoû 2011 - 23:16
    Désolée du Doublo ~


    Bienvenue dans ton espace d'examen =)
    Voici ton thème :


    Divine Idylle ♫


    Explication :


    - Raconte un coup de Foudre.
    - Ton personnage tombe amoureux / amoureuse au premier regard et ton but, va être de raconter le ce moment.


    Consigne:


    - La personne dont ton personnage tombe amoureux ne doit pas le savoir et doit lui être inconnue.
    - Ils ne doivent pas se parler.
    - Tu incarnes un personnage et écris donc à la première personne du singulier « je ».
    - Tu dois insérer une musique dans ton RP


    Conseil :


    - N’oublie de bien décrire tout l’évènement. Le premier regard, les sensations, les papillons dans le ventre, le fait que ton personnage soit éventuellement incapable de sortir le moindre mot.
    - Tu peux parler ensuite de secondes rencontres avec le personnage pour qui tu as eu un coup de foudre.


    Tu as 10 jours pour rendre ton EEF, soit jusqu'au Lundi5 Septembre *. Si tu as la moindre question, n'hésites pas =)
    Bonne chance ♫


    * Etant donné que mon thème a été posté un peu avant minuit, pour être plus égale, je le compte comme si je l'avais posté le 26 Aout.

Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 19:04
Ok ! Je vais faire le mieux que je peux^^
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Ven 26 Aoû 2011 - 19:13
Très bien =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 12:36
Depuis le temps que j'attends de passer mon EEF le grand jour est arrivé ! |Lieutenant River |  => Iris  Love_b12

Songs of my dreams


Vendredi 2 Février : Je ne donnerais aucun titre car trop de choses se sont passé et aucun mots ne peut définir cette journée qui ne sera ni magnifique ni mauvaise. Une journée sans fin ni début, presque sans sens que j’ai encore du mal à comprendre moi-même. Cette journée je ne l’ai raconté à personne, à par toi mon journal, tu es bien le seul qui puisse me supporter.




Un jour comme les autres nous diras-t-on, enfin presque aujourd’hui contrôle de Science Nat, Ah ... Comme je détestais la science, on tombe trop souvent sur le mec, car c’est mixte, un mec qui devant une pauvre petite grenouille verte se transforme en Jack l’Eventreur. Et comme d’habitude la note ne survolait pas le A+ et préférais passer par le F-. Moi je n’y touchais pas je détestais y toucher ou sinon mon cœur ne faisait qu’un tour et les étoiles arrivaient vite pour finir par terre dans le bureau du Dirlo. Assez de honte et de rancune pour ne plus toucher à de petites bêtes sans défense.
J’étais dans le rang avec ma meilleure amie Flo, une super belle fille blonde aux yeux bleus, juste parfaite, l’acné n’était jamais apparue sur son visage porcelaine. La classe avança vers la terrible salle des horreurs, de toute façon il n’y a qu’une sorcière qui pouvait y vivre, notre prof. Les murs étaient d’un vert macabre, avec quelques légères touches de blanc hôpital, les tables étaient griffer de lettres à l’eau de rose et d’insultes. La lumière rentrait à peine dans cette salle, en hiver la température était glaciale et sans vie, le chauffage n’avait toujours pas réussi à l’atteindre et nous étions de pauvres glaçons. Je venais juste de me mettre en position pour chanter notre magnifique hymne national, que l’on vit une ombre frapper à la porte, à travers la petite lucarne vitrée l’on pouvait apercevoir quelques cheveux sur un crane presque sans vie, l’enfer des poux. Quelques rides c’étaient formées sur son visage fin et allongé. Il s’introduit dans la classe, son costume bleue marine ressortait sur le vert et blancs des murs. Ses larges chaussures de cuir luisaient, comparer au carrelage blanc devenue gris souris. Bizarrement il était accompagné d’un beau mec de notre âge.


Le proviseur prononça des mots pour former de magnifique phrases, mais je ne l’entendais point, ma voisine une vraie pimbêche pouvait aussi me parler mais elle ne prononça rien, de longues paroles vides sans sens, sans émotion, sans quoi que ce soit. Étais-je devenue sourde ? Peut-être en tout cas je m’en fichais complètement, tout ce que je voyais était ce beau garçon. Ses yeux étaient magnifiquement bleu mais un bleu azur très profond un bleu qu’aucun peintre n’aurait pu reproduire, qu’aucun scientifique ne pourrait trouver en double. Ses cheveux n’était pas lisse et court comme la plupart des garçons de mon âge, non lui il était frisée. De magnifiques bouclettes se formaient de ses racines, des boucles parfaites sans aucun nœud, qu’aucune fille n’aurait pu reproduire avec leurs fers à friser à deux balles. Son teint était chocolat amis un beau chocolat, surement le plus précieux que je n’avais vu. Je ne me rendais pas compte mais la classe bougeait, le monde aurait pu bougeait autour de moi je ne me serais pas réveiller de ce phénomène étrange et mystérieux. Je le suivais du regard telle une lionne face à sa proie. Puis il finit sa course à côté de Flo. Et là je ressentie de la haine, un mélange de haine et de tristesse, comme si je l’avais connus pendant des années et qu’il me quittait, une émotion étrange que je n’avais jamais ressentie, je crois qu’on l’appelle la jalousie, mais c’était à vérifier.


Je le lâcha une seconde du regard, sans doute une seconde de trop pour vérifier quel horreur c’était installer à coter de moi, pas la peine de le décrire, un seul mot pouvait le définir, horreur. Je jetai un coup d’œil en passant sur cette pauvre grenouille sans défense et me remit dans ma transe, je ne savais pas si c’était là grenouille, l’horreur ou bien ce magnifique garçon en tout cas mon ventre ne suivait pas, une étrange sensation de gargouillement léger et de crampes me remplir l’estomac. Je n’allais quand même pas vomir devant ce magnifique Adam en espérant être sa Eve. Tout ce que je savais c’est qu’il ne m’avait pas remarqué. Puis ma tête se mit à tourner pour ne faire qu’un tour et finir par terre sur ce sol sale. Notre prof de Science Nat. Arriva vers moi. Je voulais me la jouer discrète ah bah là c’était raté. Je la sentie m’emmenait vers le bureau du Dirlo, elle m’installa et je me réveillai dans une ambiance de cuir et de haut standing, le bureau avait bien changé. Avant de sortir ma prof me prononça quelques mots :

« De mieux en mieux Jena Tomn, avant la dissection ! »

L’heure et demie passa dans un vide absolut, les anges devaient faire la fête dans le bureau. En tout cas j’étais heureuse de sortir de là, mais maintenant la honte s’abattit sur moi. Je le cherchais il n’était nul part, de toute façon je ne savais pas si j’avais envie de le retrouver. Je courue vers Flo et les seules paroles qui pouvait me réconforter je l’ai prononçait :

« Comment s’appelle t-il ? »
« Mathieux »

Voilà ce que je voulais savoir, je n’en serais pas plus et je ne raconterais pas le reste de cette journée car rien d’autre ne se passa, je savais juste qui l’était parti en urgence du cours.
Je vais vous dire aussi que je ne rouvrirais pas mon cahier, je ne le rouvrirais quand je l’aurais retrouvé.

***

Je ne le retrouvais pas, les jours passaient sans importance, ma belle chevelure blonde était devenue noir. Je ne dormais pas, je ne rêvais pas. Mes bonnes notes étaient devenues mauvaises, je séchais.



Lundi 12 Novembre : Le début de la fin
Mon journal intime j’ai eu beaucoup de mal à te retrouver. Dans cette forêt de pensée tout était vague.
Pendant des mois je le cherchais, internet a été ma plus grande aide, mon soutien. Je passais mes journées dessus pour le retrouver, mon seul indice : Mathieux. Un prénom très utilisés en plus de ça je ne savais pas où il était parti en urgence, en France, au Mali, en Australie ou bien ailleurs.


Cette matinée là je cherchais encore et je tombas sur un site avec une photo, elle ressemblait terriblement à ce garçon, même cheveux, même yeux, c’était à peine si je ressentais son odeur. A coté de son prénom y figurait un nom : Growly. A ce moment-là mes pensées tombèrent, je ressentais un vide, un cauchemar, je ne savais plus ou pensait, ou cherchait, ou allait. Ce nom si familier, si connue était celui de ma mère et dans l’annuaire il n’y en avait aucun autre. Je savais que ma mère avait eu une autre union mais elle ne s’était jamais étalé sur le sujet, voilà maintenant j’avais découvert un frère ou plutôt un demi-frère. Aujourd’hui pour oublier ces mois de recherche, ces mois qui ont pourrie ma vie je décide d’arrêter mon journal. Et ces mots seront les derniers que j’écrirais.



***


Explication du choix des musiques:

n°1: Elisa Tovati et Tom Dice - Il nous faut, sur 4 accords. Je trouve cette musique pleine de mélancolie, de douceur et d'espoir. Cette musique me donne des frissons quand je l'écoute. Elle reflète exactement ce moment de description remplie de douceur.
n°2: James Blunt-Goodbye my Lover, joeur par moi-même. J'adore cette musique, elle est sombre est triste, mais en même temps il y des passages plus joyeux. Il décrit parfaitement ce moment.
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 31 Aoû 2011 - 11:46
C'est entièrement fini? =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 12:18
Oui c'est finie !^^
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 31 Aoû 2011 - 13:42
très bien ^^
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 22:37
Je vais te noter (;
Anonymous
Invité
Invité
Sam 3 Sep 2011 - 22:42
D'accord merci Iris ^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 15:36
Notation de Coeur de Sable
( voyons si je me suis ramolli
) ~

Mise en page :


  • Good Point : 85%
Déjà je remarque un titre en grand, souligné, et à droite. Pour moi je trouve ça super. Sauf que tu aurais pu mettre la traduction pour les gens un peu naze en anglais comme moi. Mais malgré tout je pense que ton titre n'est pas hors-sujet ( bien que j'ai eu la flemme d'utiliser google traduction. ) Pour le dialogue c'est pas mal, on remarque que les paroles sont en couleur. Cependant il aurait été bien qu'elles soient en gras et cetera. Bon ensuite le truc qui, je pense, gâche un peu tout, c'est le fait que l'intégralité du texte est centré. Ce qui est franchement pas esthétique. Il aurait mieux valu un texte listé et justifié, c'eut été beaucoup mieux. Ensuite le premier paragraphe tu as sauté une ligne mais pas complètement et ça rend mal. Les indications de temps pour le journal intime sont collé au texte c'est pas super. Les petites étoiles rendent bien également, et rendent une découpe agréable du texte. La prochaine fois tu pourrais embellir avec des lettrines non ?Malgré tout tu as fais un réel effort avec le codage. Bien que j'aurais vu un cadre plus fin et de préférence plus clair. Le fond rose est bien quoiqu'un peu pâlot, mais je chipote. Tu as même graphée une image ce que je trouve super, en plus de ne as être hors sujet elle est très jolie, et les couleurs correspondent. Néanmoins je l'aurai mieux vu à l'intérieur de la div. Tout ça pour dire que c'est super mais que je me sens obligée d'argumenter. Pour finir tu as introduit des musiques, c'est super et en plus elles correspondent. Bon je peux pas me retenir de commenter alors allons y gaiement. Pour la première, il nous fait de Elisa Tovati et Tome Dice je vais le dire, je hais cette chanson. Mais j'avoue que la musique est bien surtout que tu as eu la bonne idée de présenter la version instrumentale que je trouve très agréable. Par contre c'est un peu répétitif, mais bon j'aurais vu un truc qui bouge un peu plus, un peu plus violent. Enfin y a une partie ou elle correspond bien et un état d'esprit à certain moment ou j'aurais vu un truc plus brutal. Par contre la deuxième je sus extatique. J'adore good by my lover, en plus je trouve super que ce soit toi qui l'ai joué au piano – faudrait que j'essaye un de ces quatre – Franchement j'adore ça colle bien, tu joues bien même si le son est pas terrible. Non franchement j'aime beaucoup la deuxième.

Qualité d'Expression & Syntaxe :
  • Mitigé : 55%
Commençons par le vocabulaire. Franchement je trouve que tu as su placer quelque jolies mots et varier le tout. Cependant je me suis demandé ce que venaient faire certain mots. Pas grand chose à dire. Juste, si tu choisis quelque chose d'élaboré vas y jusqu'au bout. Niveau répétitions j'en ai vu pas mal, mais aucun choquantes. J'en ai conclu que ça appuyé sur l'importance de certain mots et que ça donnait un certain style. Cependant attention, je pense que tu as un vocabulaire assez vaste pour éviter quelques répétitions trop lourdes. Bon pour une fois je vais faire court pour les descriptions ! Parce que franchement je les trouves vraiment pas mal. La description des sentiments est vraiment bien. Le problème le plus important c'est leur confusions, le fait que parfois tu passe d'une proposition à une autre sans vraiment de lien ou encore de transition. Malgré leur détailles on a vachement de mal à se visualiser tout ça et la compréhension des sentiments. Je pense que le mieux et d'enlever le superflus de tes phrases qui me semblent assez lourdes, avec parfois des adjectifs très inutiles. Malgré tout elles sont bien présente. Pour moi tu devrais les approfondir en mettant plus de force et de puissance. Sinon j'ai vu quelque comparaisons plutôt bonnes d'après moi. Je te conseille d’embellir le tout avec un peu plus de poésie. Pour les description des paysages c'est assez léger si je puis dire. Il y en a certaine, c'est pas mal disons. Quand tu en mets elle sont plutôt bonnes. Mais je pense qu'il en manque pas mal à vrai dire. On se visualise pas assez dans l'histoire et surtout on aimerai savoir ce que ressent le personnage face au paysage peut-être ? Par exemple est-ce que le bureau du directeur lui fout les jetons ? On sait pas grand chose, c'est un peu creux, c'est à amélioré mais c'est bien. Bon arrivons à ce qui me gêne le plus, les tournures de phrase et la ponctuation. C'est ce qui gâche ton texte, et qui le rend moins agréable à lire. Aussi je trouve que ça le rend très confus pour le lecteur. Déjà la ponctuation. Tes phrases sont trop longues d'après moi, tu sépares toutes tes propositions avec une virgule ce qu'il fait qu'elles deviennent indéfiniment longue à la lecture. Pourtant parfois il n'y a pas de ponctuation, ce qui rend la phrase mauvaise. Je te conseille de lire ton texte une première fois, et dès que tu penses que tu devrais faire un arrêt plus ou moins long tu mets de la ponctuation. Après avoir ponctué tu relis le tout à voix haute en tenant compte de la ponctuation et tu peux effectuer des modifications. Pour une troisième relecture tu peux tout simplement demander à quelqu'un de ton entourage de te dire ce qu'il pense de la ponctuation en détaillant. Pour la tournure de phrase elles ne sont pas top a vrai dire. Parfois les propositions sont mal mises, pas dans le bon ordre. C'est très très confus. Tes phrases sont lourdes mais également mal construite par moment. Comme si tu avais tellement de choses à dire que tu avais tout écrits en étant désordonné. La seule chose que je peux dire c'est : enlève le superflus, fais des descriptions plus claires. Et surtout quand tu as plusieurs choses à dire essaye d'alléger les deux ou simplement de choisir. Bref en tout c'est pas mal, même si j'avoue être un peu mitigé pour la syntaxe alors que la qualité d’expression m'a agréablement surprise.

Orthographe & conjugaison :

  • A amélioré : 70%
J'ai vu des fautes de conjugaisons, des fautes d'orthographe. Pas trop non plus mais assez pour que tu doivent réagir. Pour cela il n'y a pas grand chose à faire. De nombreuses relecture, un dictionnaire et un Bescherelle à la main. Parce que la plupart de tes faites sont, je suppose, dues à inattention. Je vais tout de même me penchée sur certaines fautes et ne pas me contente de ces quelque phrase. '' trop de choses se sont passé et aucun mots '' penchons nous sur ce bout de phrase. Déjà il y a une faute à 'passé' qui devrait être accordé avec 'trop de choses'. Féminin singulier, auxiliaire être. Donc 'passées'. Ensuite pour 'aucun mots' justement s'il n'y en a aucun c'est qu'il n'y en a pas, donc pas de 's'. Ensuite ''diras-t-on'' e qui signifie '' on dira'' donc pas de 's' pour la troisième personne du singulier. '' Et comme d’habitude la note ne survolait pas le A+ et préférais '' Là à peu près la même erreur. Le sujet est 'la note' donc 'elle' donc préférais prend un 't' et non un 's'. ''les tables étaient griffer '' là les tables étaient griffées. Je vois pas mal d'erreur entre l'infinitif et le participe passé. Pour t'aider remplace le verbe ou tu hésites par un autre du troisième groupe, tel que mordre ou prendre ou bien d'autre. Dans ce cas, on ne dit pas 'les tables étaient mordre' mais 'les tables étaient mordues'. Voilà c'est une petite astuce. Là encore j'ai vu quelques fautes du même type : ''Quelques rides c’étaient '' là 'c'étaient' est un démonstratif alors que normalement c'est un verbe pronominal. Tu aurais du écrire 'quelques rides s'étaient'. Je pense que c'est de inattention. Ici c'est une faute concernant le temps. ''Il s’introduit'' ce verbe est manifestement écrit au présent, tu aurais du mettre 'il s'introduisit' bon là je mets sur le compte de l'inattention également. Bon après la flemme de tout corriger. Y a des moments ou il manque de 's' ou de manifestation de pluriel alors que parfois y a des 's' en trop. Sinon pour la plupart quelque problème d'accord avec le sujet d'infinitif/participe passé. Je vais me pencher sur un dernier problème qui est assez fréquents chez un grand nombre de personnes. ( Même notre Zork OwO) de mettre un 'a' à la terminaison de la première personne du singulier. Tel que '' Je mangea '' ou autre genre '' je tomba '' ou encore '' je me lança '' enfin c'est juste des exemples. Tout ça pour dire qu'a l'imparfait on conjugue les verbes à la première personne du singulier avec la terminaison suivante, 'ais' tel que 'je mangeais' , 'je tombais' , 'je me lançais' bref voilà quoi, de nombreuses erreurs qui peuvent être facilement éradiquer par de bonnes relectures.

Respect du Thème & Cohérence du texte & dénouement :

  • Légèrement déçue : 65%
Pour le respect du thème il me semble qu'il est agréablement respecté. Pour la cohérence il y a beaucoup beaucoup de détails incohérents, ou que tu aurais simplement du expliquer et pas nous laisser autant dans le noir. Bon comme je l'ai dis y a rien d’énorme qui est incohérents, c'est des détails. Néanmoins les détails sont cependant important quant au plaisir de lecture. Néanmoins j'ai la flemme d'argumenter mais, n'oublie pas que tu dois toujours rester dans le réel et pas dans le fictif, enfin pas dans ce cas là. Comme je l'ai dis je suis légèrement déçue, surtout en ce qui concerne le dénouement. Bien que décevant je le trouve assez absurde, trop tiré par les cheveux. Déjà ce Mathieux apparaît on ne sait pourquoi et repart on ne sait pourquoi non plus. Finalement elle le retrouve grâce à internet (?) grâce à son prénom. Ce qui est assez improbable. Pour finir on se rend compte que c'est son dei frère. Alors déjà elle ne sait pas qu'elle a un demi frère, elle l'a jamais vu... ok... Mais il aurait pris le nom de sa mère ? Et donc sa mère l'aurait abandonné avec son père... ? Pour moi c'est tirée par les cheveux, un peu improbable. Et surtout pas vraiment approprié.

Pour le rang...

Je t'attribue le rang Apprenti.
Après avoir hésité pendant un certain temps ( plus d'une demi heure en fait ) nous avons décidé de t’octroyer ce rang. Je suis sur qu'avec un peu de travail en plus tu passeras haut la main guerrier. Ce qui nous a décidé c'est avant tout les fautes ainsi que la fin un peu bâclée. Cependant continue, tu es sur la bonne voie. Voila tu peux repasser ton EEF dans une moi si tu as 200 messages ; cependant ton rang ne te permet pas d'être lieutenant de la rivière.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 16:42
Merci Iris de m'avoir noter et juste pour me justifier le fond est centré car je n'arrivé pas à laisser une marge sur le coté donc voilà moi non plus je n'aime pas^^
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 16:45
Tu n'aurais pas pu lister ? '_'
Bref c'est normal (x
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 16:52
Lister ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Sep 2011 - 16:53
Code:
[list][/list]
Pour que ce soir moins collé ou simplement
Code:
<blockquote>

Bref stop flood
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Dim 4 Sep 2011 - 20:26
Ce n'est pas du flood mais bon x)

Bref, je lock. ♫
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Contenu sponsorisé
Depuis le temps que j'attends de passer mon EEF le grand jour est arrivé ! |Lieutenant River | => Iris

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: