Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation de ...FEUILLE D'AUTOMNE !!! => 30 Aout
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 22:10
    CHARACTER

    Présentation de ...FEUILLE D'AUTOMNE !!! => 30 Aout Sansre6xNom & surnom : Feuille d'Automne/Feuiia

    Âge : 12 lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : Clan de la Rivière/jeune guerrière

    Origines : Clan de la Rivière (personnages inventés)

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : servir son clan jusqu'au periple de sa vie comme son père!


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Feuille d'Automne est une petite chatte très entêter, elle répond souvent froidement à ses camarades quand ils lui proposent de l'aide et ne suporte pas qu'on la commende ce qui a été difficile pour son mentor. Mais en plus d'être très curieuse on peut dire que cette jeune guerrière à la boujeotte! Heureusement qu'elle a du cran parce que pour vouloir devenir meilleure guerrière du clan ce n'est pas gagné; Feuiia doit sans doute être la plus peste de sa tribu! Mais ne la sous-éstimer pas car elle est aussi abile qu'une biche et au combat aussi persévérente qu'un perce-neige luttant pour sa survie à la mauvaise saison! Feuille d'Automne va peut-être un peu trop loin en attaquant ses ennemis mais elle métrise à la perféctions ses techniques de combat grâce à ses quelques semaines de plus d'initiations.
    s-
    Défauts :
      • curieuse (ça peut être un défaut quand on l'ai trop) |4 minimum |
      • entêter
      • piplette
      •veut toujours avoir raison
      • amoureuse
      • aventurière et a la bougeotte (mais ça peut aussi être une qualité)


    Qualités :
      • persévérente |4 minimum |
      • débrouillarde
      •agile
      • courageuse
    Présentation de ...FEUILLE D'AUTOMNE !!! => 30 Aout Sansre6n


    STORY

    Présentation de ...FEUILLE D'AUTOMNE !!! => 30 Aout Sansre7hHistoire : Patte d'Automne était assise à l'entrée de la pouponnière, elle était fille unique mais Petit Brouillard, son camarade de tanière la rejoignie pour partager sa joie : leur baptême d'apprentis allait commencer dans quelques heures ! La petite chatte ne tenait plus en place, accompagnée du petit chat gris aux yeux indigo Patte d'Automne traversa le camp surexitée en bousculant de temps à autre des guerriers faisant leur toilette ou des apprentis apportant du gibier aux anciens. Mais tout en essayant d'éviter Graine de Tilleuil, le guérisseur qui ne peu plus saquer les futurs novices : 2 lunes auparavant Patte de Brouillard et Patte d'Automne s'était introduit dans sa tanière pendant qu'il dormait. Les jeunes chatons avaient mélangé toutes les plantes medecinales et pour que le guérisseur ne s'en aperçoive pas ils avaient recouvert son museau de bile de souris! Mais les chatons se sont fait avoir car Graine de Tilleuil ne dort jamais les deux yeux fermés!(héhé)c'est aujourd'hui la pire bêtise qu'un chatons a pue faire et c'est depuis ce jour que les deux fripouilles sont connus de toute la tribu! Mais ils n'avaient pas fini de faire des bêtises. C'est alors qu'une silhouette mince et élancée sauta sur le promontoire, l'heure n'était plus à la rigolade Etoile de Glace avait ouvert le début du baptème!...
    Quelques heures plus tard les deux minous avaient été élus novices avec leur mentors : Cascade d'Argent pour Nuage de Brouillard et Ambre de Feu pour Nuage d'Automne. Chacuns suivis une initiation différente; le petit chat gris resta concentré sur son entrainement et devint aussi sage qu'un guérisseur tandis que Nuage d'Automne garda son caractère : entêter! Ce qui lui rajouta quelques semaines de plus d'entraînement. Car quand on ne veut pas être commender, qu'on ramène toujours sa fraise et qu'on veut toujours avoir raison on peut faire perdre la tête à son mentor! Heureusement ils s'enttendaient assez bien sinon Ambre de Feu aurai déjà fini chez les anciens avec ses flancs déchiquetter, un oeil et une oreille et Nuage d'Automne ne serai plus que ses restes!
    Les mois passèrent, Nuage de Brouillard devint vite Patte de Brouillard et Nuage d'Automne était jalouse elle avait l'impression de ne jamais pouvoir réussir à devenir guerrière elle se denait pourtant tant de mal depuis que son camarade avait été nommer guerrier.
    La saison des Neiges approchait mais la petite chatte était quand même joyeuse : son père, Flocon d'Avoine lui avait proposer de patrouiller avec elle. Accompagnée de son mentor la fille et son père allèrent jusqu'à la frontière du Clan du Vent. C'est alors qu'ils entendirent des pas, des pas précipités et Nuage d'Automne sentit une odeur de haine, d'envie, d'envie de possèder quelque chose, l'envie de pouvoir mais l'odeur la plus forte était celle du Clan du Vent !!!
    "Retourne au camp prévenir les autres! ordonna Flocon d'avoine à sa fille
    -Non, je ne partirai pas sans toi, deux contre une attaque d'un clan adverse ce n'est pas sûr, c'est même fou! cria sa fille
    -Je vois la sagesse qui règne en toi, Nuage d'Automne, lui dit son père la fixant droit dans les yeux de ses prunelles rondes, je n'ai jamais douter une seconde de toi! Rentrons au camp et vite! dit-il plus sérieusement."
    A peine arrivée au centre de la clairière tout le monde compris ce qui se passait la peur règnait dans l'atmosphère. Quand tout d'un coup une vague de félins déboula dans le camp! Reines, petits et anciens allèrent vite se réfugier dans la pouponnière, un mâle était au corp à corp avec Patte de Brouillard, Nuage d'Automne voulait l'aider mais une patte la retint elle voulait se relever mais le matou la mordi jusqu'au sang! Elle poussa un cri de détresse avant de s'étaller par terre. Content d'avoir gagné si facilement le combat guerrier adverse se détendit, c'est alors que Nuage d'Automne le percutta de plein fouet avec son arrière train et le félin, prit en flagrandéli attérit dans les fortifications du camp! Mais l'apprentie n'eu pas le temps de se réjouir car une masse noire vint la heurter et Nuage d'Automne fit un vol planné! C'était Pousse de Bambou, cette femelle aux yeux d'un vert remarcable était soit disant une des forces du Clan du Vent! Cette dernière se jetta sur l'apprentie et la plaqua au sol. Nuage d'Automne ne pouvait plus respirer sous le poids de la femelle. Pousse de Bambou planta ses griffes dans les épaules de la jeune chatte et la griffa jusqu'à son arrière train! Celle-ci senti le sang gicler sur ses flancs et sentai ses membres féblir...elle allait tomber dans le néan... Quand soudain le poids sur son dos n'était plus, elle entrouvrit les yeux et vit son père se battre contre la guerrière du Clan du Vent. Même si le clan attaquant féblissait en nombre, la femelle au beau pelage noire avait de l'avance sur Flocon d'Avoine. Nuage d'Automne ne pouvait rien faire, elle était en piteux état et regarda son père se faire déchiqueter, vulnérable!
    -Retraite Clan du Vent, retraite !
    L'ordre du chef du Clan du Vent soulagea Nuage d'Automne; la bataille était fini mais Flocon d'Avoine aussi!
    C'est depuis ce jour que Nuage d'Automne ne demenda plus jamais d'aide et refusa avec une touche de colère toute aide proposées, c'est aussi la raison pour laquel la haine pour le Clan du Vent la hante chaques nuits, chaques matins, chaques jours...

    Après la mort de son père chaques membres du clan vint consoler Nuage d'Automne et sa mère, Rayon de Lune. Etoile de Glace s'approcha et s'adressa à la jeune chatte :
    "Nuage d'Automne, tu as été très courageuse et tu as une force mentale incroyable; perdre son père au combat en temps qu'apprentie ça ne doit pas être facile, La reine soupira et regarda Nuage d'Automne droit dans les yeux, Je t'ai vu te battre; en faisant la technique du vaincu, tu as résister contre Pousse de Bambou, il est maintenant digne pour toi de devenir une guerrière!" Nuage d'Automne sentit la joie l'envahir et comme si son chef avait deviner ses pensées Etoile de Glace continua:
    "Ton père aurai était très fière de toi. C'était un de mes meilleurs guerriers, je pense que je l'aurai choisis comme lieutenant si celui actuel serai mort, Elle secoua la tête, Allez, viens nous allons commencer la cérémonie."
    Nuage d'Automne acquiça et la suivie. Etoile de Glace monta sur le promontoire et prononça les paroles du rite abituel...

    "-Nuage d'Automne, promets-tu de respecter le code du guerrier, de servir et de protèger ton clan jusqu'au periple de ta vie? annonça la meneuse enfonçant les prunelles de ses yeux bleus glaçés dans ceux de la jeune chatte.
    -Oui, répondit Nuage d'Automne, je servirai mon clan comme mon père l'a fait; jusqu'à la mort! s'exclama-t-elle le regard déterminé les larmes aux yeux en pensant à lui."
    La cérémonie terminée tous ses camarades aclamaient son nouveau nom : Feuille d'Automne! Ce soir elle devra veiller seule le camp pendant que ses conjoints dormirons.

    Plusieurs jours passèrent, la pleine lune approchait, Feuille d'Automne l'attendait avec impatience la haine et la tristesse dans le coeur.Ca allait être sa première assemblée en tant que guerrière.
    Quand le soir de la trêve arriva tout le monde ce demendait qu'allait dire le Clan du Vent pour sa défense. Arrivés dans la clairière tous les membres du clan se dispèrsèrent. Feuille d'Automne et Patte de Brouillard allèrent rejoindre les autres guerriers quand ce dernier souffla à sa camarade :
    "-Viens, je vais te présenter quelqu'un, c'est un ami oublie de quel clan il vient à la pleine lune nous sommes tous égaux n'oublie pas!
    -Je te rapelle que je suis guerrière maintenant je n'ai pas besoin que quelqu'un me dise ce qu'il faut faire jai encore une cervelle pour me rappeller du code du guerrier! lança-t-elle"
    Son compagnon l'ignora abituer à ce genre de réfléxion quand un jeune matou au poil gris court avec des yeux bleus océan et du gris plus clair sur les pattes et autour du museau, approcha. Il salua Patte de Brouillard et éfleura du bout du museau la joue de Feuille d'Automne. Celle-ci trésailli et se colla contre son ami de toujours, ce chat avait l'odeur du Clan du Vent!
    "-Elle est encore sous le choc de l'attaque, son père est mort sur le champ de bataille, souffla Patte de Brouillard au nouveau venu."
    Le guerrier du Clan du Vent regarda la jeune guerrière plein de pitié et fourra son museau dans sa fourrure comme si il la connaissait :
    "-Je suis vraiment désolé, dit-il, je ne voulait pas que cette attaque se produise, tu n'as pas à me craindre je m'appelle Poil de Hérisson, Patte de Brouillard m'a beaucoup parlé de toi!"
    Feuille d'Automne lui souris. Elle le fixa droit dans les yeux, elle était charmée par sa couleur. Ce chat n'était pas comme les autres il n'avait pas soif de pouvoir comparé à ses camarades de clan, elle sentait en lui une nouvelle amitié...Feuille d'Automne secoua la tête déconcentrée, le Clan du Vent était son ennemi fatal déshorsmais!
    Un cri retenti, l'assemblée avait commencé! Feuille d'Automne qui était assise à coté de Patte de Brouillard écoutait avec attention. Le suspence règnait dans la clairière.
    "-Le Clan du Vent nous a attaqué il y a un quart de lune! Qu'as tu à dire pour ta défense Etoile de Ficus? railla Etoile de Glace
    -Je n'ai rien à dire !C'est à vous de donner des explications, le Clan de la Rivière chasse sur nos terres! lança le meneur du Vent.
    -Quoi?! Mais notre rivière abonde de poissons! s'exclaffa l'accuser intriguée. Des miaulement retentirent depuis les derniers rangs. Inventes-tu des histoires pour nous humilier?raga la reine aux yeux bleus glaçés."
    La tension monta dans la masse de félins. Etoile de Ficus montra ses crocs et Etoile de Glace sorti ses griffes. Une odeur de peur et d'angoisse flottait dans l'atmosphère. Soudain la lune disparue et les chats se détendirent. L'assemblée était terminée et chacun devrait rentrer chez eux. Poil de Hérisson salua ses deux camarades d'un coup de museau amical avant de rejoindre son clan. Au chemin du retour Feuille d'Automne était dans la lune, elle pensait au jeune guerrier du Clan du Vent. Il était tellement différent des autres, c'était la première fois que quelqu'un était aussi amical avec elle. Feuiia se sentait bien avec lui, le moment où il avait fourré son museau dans sa fourrure était si agréable...Feuille d'Automne soupira puis eu un haut-le-coeur; Etait-elle tomber amoureuse de Poil de Hérisson? Malheureusement on ne choisi pas l'amour! Comment pouvait-elle aimer un guerrier du clan qui avait tué son père, du clan qu'elle devait detester, du clan qu'elle haissait et qu'elle haira toute sa vie ?| 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
    (désolé l'histoire est un peu longue^^ et les personnages sont inventés)


    PHYSIC

    Description Physique : Feuiia est une petite chatte brune rayée de noir et d'un brun plus foncé. Sa queue est un peu en forme de pointe qui se fini par une tache noire. Le bas de ses pattes sont blanches et elle a des oreilles de taille moyenne qui n'enttendent que ce qu'elles veulent. Feuille d'Automne est aussi assez musclée et sa silhouette est mince et souple. Puis pour finir ses yeux ronds sont d'un beau vert pomme qui sont très utiles dans le noir.| Minimum 3 lignes | Présentation de ...FEUILLE D'AUTOMNE !!! => 30 Aout Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : pom'

    Votre Âge : 12 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : je fais comme je peux!

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: En cherchant des forums sur L.G.D.C je suis tomber sur celui-ci et il me semblait bien alors je me suis inscrite/c'est mon premier compte.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :vous verez quand j'aurai posté quelque chose...

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui biensûre c'est quand même la première chose à faire et j'espère pouvoir vous le prouver...

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : comme se présenter est une des premières choses à faire je n'ai pas tout regardé mais j'aime beaucoup la présentation de l'acceuil!

    Autre Chose : ( Facultatif ) je suis fan de L.G.D.C , je fais un tas de choses sur word sur la série; c'est plus qu'une passion pour moi et j'espère être plus fan que personne ne l'a jamais été!!! (mais pour lire les livres en anglais c'est pas gagné^^) et surtout j'espère être bien acceuilli sur le forum!



Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 22:15
Bienvenue =)

D'abord un guerrier a minimum 12 lunes.
Ensuite il te faut un kit, et ton avatar est trop large.
Pour les codes ce sonr trois mots cachés dans le règlement qui n'ont rien à faire là.

je te laisses jusqu'au 30 Aout =)
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 24 Aoû 2011 - 10:46
Bienvenue Parmis les fous Nous x)
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 13:43
Bienvenue chez les échappés de l'asile *SBAAAF*
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 14:43
ha ok merci pour tout! mais un kit c'est bien l'avatar plus la signature, non?
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 14:44
Oui mais ton avatar est un grand ^^'
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 14:47
Bienvenue et bon jeu
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 17:17
merciii, oui je vais sois changer mon avatar sois le faire plus petit^^ :)
j'aime trop vos smileys
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 24 Aoû 2011 - 17:32
Bienvenue à toi =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 24 Aoû 2011 - 17:50
Welcome! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 18:29
Bievenu parmis nous!
P.S: attention,on est fous xD
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 18:52
mercii j'aime bien ton image Nuage de Soie et ton pseudo^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 18:56
Merci.C'est nuage de biche qui ma faite l'image.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 20:17
Bienvenue et amuse toi bien ici ! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 22:51
Hello et bienvenue à toi sur ce merveilleux forum ! ;D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:14
Welc'
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 12:10
coucou bienvenue =)=)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 14:33
Welc' à toi!!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 14:53
Welcome^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 13:56
merci les gens c'est j'ai trouver les codes enfin j'espère et j'ai mon kit^^!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 13:58
Bienvenue !
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 14:59
Le troisième code n'est pas bon.
Trouves le bon et tout sera okeyy (:
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 15:01
okay merci je vais essayer^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 17:35
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mer 31 Aoû 2011 - 13:00
Code bons (:
Tu as validée.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de ...FEUILLE D'AUTOMNE !!! => 30 Aout

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: