Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coeur de Feuille - Solitaire & vaillant || 2 sept.
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 16:52
    CHARACTER

    Coeur de Feuille - Solitaire & vaillant  || 2 sept. Sansre6xNom & surnom : Ecrire ICI

    Âge : 5 ans

    Sexe : male

    Clan & Rang : Clan de L'ombre

    Origines : ???

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : protéger son clan et survivre et avoir sa famille


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Coeur de Feuille est très distant avec les autres , il n'aime pas la compagnie si il a un ami il lui sera très cher et se sera l'unique . Il est très froid avec les chats qui l'embete il est toujours au aguet et toujours pret a se battre . cela dit , il aime apprendre se qu'il connais et a sagesse en fait un très bon chat . Il est attendrit par les chatons mais il est très ferme meme si il aime . Il est courageux et sauve beaucoup de vies .Il est étrange et mystérieux a vous de le découvrir .

    Défauts :
      • Froid |4 minimum |
      •Distant
      •étrange
      •mystérieux


    Qualités :
      • courageux |4 minimum |
      • aime apprendre et apprendre au autres
      • aime les chatons
      • sauve beaucoup de vies
    Coeur de Feuille - Solitaire & vaillant  || 2 sept. Sansre6n


    STORY

    Coeur de Feuille - Solitaire & vaillant  || 2 sept. Sansre7hHistoire : Il faisais noir . Je en voyais rien . Et d'un coup une lumière m'aveuglat . je comprenut que je naissais enfin . Il faisais si froid en dehors du ventre de ma mère .
    J'étais coucher pret d'elle , elle me réchauffa avec son souffle si douillais .Alors mon papa qui s'appellais Fragment de Feu , revenais de la chasse il a rapporter beaucoup a manger . l'odeur de la viande me donnais mal au ventre , je préférais teter le bon lait de ma maman .Quelques semaines plus tard , je gambadais deja autour de ma mère qui étais épuisée d'avoir un chaton qui lui courais dans les pattes a longueur de journée . Je grandit et devint un adolescent . J'avais quitter ma mère en tant que solitaire . Je connaissais deja l'histoire des 4 clans de chats sauvage qui survivais sur le terre . Un jour , je chassa pret d'un territoire avec beaucoup d'odeur qui m'étais toutes inconnues . Curieux , je m'approcha . Mais des griffes se plantèrent dans mon échine . Je poussa un miaulement aigue . Je em retourna et vit un grand chat gris qui me dit sèchement en position de combat :

    " Comment ose-tu pénétrée sur les terres du Clan de L'ombre ?"

    Je lui répondit de suite :

    " Je ne savais pas du tout que j'étais sur votre territoire . Toutes mes condoléances "

    Le male gris ne le prit pas a la légère et ne pardonna pas le jeune chat noir . Il sauta dessus et planta toutes sa machoire .Le nouveau venus mit un coup de griffe sur la truffe de son adversaire . Il se décollèrent et s'écartèrent en tournant avec des regards menaçant .Il dit alors :

    "Pas mal pour un chat sauvage qui n'est pas entrainer pour le combat . Mais sa ne suffira pas ."

    Il poussa le jeune chat noir dans la boue .Il lui sauta dessus jusqu'a se que le matou esquive . Et que le guerrier gris tombe a son tour dedant .
    Il miaula de fureur . Il s'étais tordit une patte il boitillait avec des yeux méchants . Le félin noireatre recula . C'est alors que il prit la fuite .
    le lendemain , il retourna sur les terres de l'ombre selon le guerrier d'hier . Il croisa un chat brun qui le foudroya du regard .Il s'approcha de lui . Le visiteur étais méfiant . Le matou brun lui dit sechemment :

    "Alors c'est toi hier qui a battu un de nos guerrier ? S'étais Coeur Gris . Moi je suis Plume Brune , le lieutenant du clan de L'ombre .Tu sais tu devrais pas rester ici car deja la je devrais te faire fuir et t'attaquer . Si notre chef s'apperçois que tu est la je suis fichus .Alors va-ten ! "

    le félin noir le regarde intrigué et lui dit doucement :

    " Et bien en faite j'ai entendu parler de vous et des 3 autres clans de chats ; Et cette vie m'attire beaucoup ! "

    le chat brun le regarda septique :

    " Je doit avouer que avec un peu d'entrainement tu pourrais etre bon , mais ce n'est malheuresement pas a moi d'en décider ainsi .Viens donc ! "

    le lieutenant rentra au camp suivit du jeune chat . Le chef étais coucher au milieu du camp .

    "Qu'est ce que tu m'ammène encore Plume Brune ? "

    " Je t'ammène un futur guerrier . je l'est trouver devant chez nous . C'est lui hier qui a terrasser Coeur Gris . Je pense qu'avec un peu d'entrainement il deviendra excellent chef ."

    Le chef le regarda interogatteur :

    "Tu en est sur Plume brune ? Si tu le dit .Mais il devra apprendre a respecter le code du guerrier sinon c'est a ses risques et périls ! "

    Plume Brune s'inclina et hocha la tete .

    "Désormais tu t'appellera Nuage de Feuille et tu sera l'apprenti de Plume Brune ! Jusqu'a ce que tu devienne guerrier ! "

    Il s'inclina de meme .

    Après des lunes et des lunes d'entrainements .

    Plume Brune s'avança vers Nuage de Feuille et lui dit :

    "je pense que est enfin pret pour le test . Fait de ton mieux ! "

    l'apprenti dit alors :

    "Oui je le ferais ." Il s'inclina . Ils s'avançèrent vers le chef .

    "A partir de maintenant nous allons passer le test du passage de l'apprenti au passage du statue de guerrier ! "

    Le test prit fin . Nuage de Feuille fut très fier ainsi que son mentor . Le chef accepta et dit :

    "A partir de maintenant Nuage de feuille tu sera un guerrier et je suis fier de t'accepte dans mes rangs ! Ton nom sera Coeur de Feuille ! "



    . | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Coeur de Feuille est un grand chat noir . Il est touffus et bien proportionné .
    Il a les yeux qui change de couleur le jour , ils sont verts et la nuit il sont bleus . Ses yeux sont intenses et beaux . Il a de fines petites pattes .
    Une très longue queue .Il est pas très gros mais n'y trop maigre . | Minimum 3 lignes |
    Coeur de Feuille - Solitaire & vaillant  || 2 sept. Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : by shonie ou (C)SHONIE

    Votre Âge : XXX

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui a part exceptions

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: je l'est connus sur forumactif en tapant "la guerre des clans"

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? :oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : aucun il est très bien

    Autre Chose : ( Facultatif ) XXX
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mar 23 Aoû 2011 - 16:54
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 16:55
Bienvenue =)
Il te manque l'histoire, les codes & le kit.
Je te laisses jusqu'au 2 Septembre pour tout faire ^^'

PS : ton avatar est trop large
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 17:01
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 17:07
Ah zut j'ai zapper l'histoire <_< pour les codes c'est bon pour le vava' je vais voir et la signa' je vais l'attacher :D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 17:08
Code Validés.
ne mets pas ta signa en spoiler =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 17:20
Bienvenue!! :P
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 17:35
Bienvenue sur le forum ;D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 17:53
Tu es validé =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Coeur de Feuille - Solitaire & vaillant || 2 sept.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: