Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Legende des Corbeaux - The speechless man. || MANQUE LE KIT
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 19:35
Code:
    CHARACTER

    Legende des Corbeaux  - The speechless man. || MANQUE LE KIT Sansre6xNom & surnom : Légende des Corbeaux - Le Muet.

    Âge : 34 lunes.

    Sexe : Mâle.

    Clan & Rang : Guerrier de l'Ombre.

    Origines : Ombre.

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Payer pour le mal qu'il a fait à une pauvre femelle.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Quand un jeune homme demande à son père << Papa pourquoi les muets ne peuvent pas parler ? Ils sont malades ? Ressentent-ils des choses ? Sont-ils comme nous ? >> Ne pensait pas qu'ils se posent des questions sur vous simplement pour vous juger - non ils découvrent peu à peu la vie et doivent sy habituer et il est normal de s'intéresser aux gens qui les accompagne tous les jours. << Tu es mort et ma vie s'arrête et peu de temps me reste pour la continuer , plus rien ne sera comme avant . >> Inutile de vous bloquez sur ces paroles , tout le monde meurt un jour même si la façon n'est pas la même - elle peut être provoquée ou tout simplement voulue mais pour les proches de la personne ne pensez pas que votre vie s'arrête elle aussi - elle continue comme elle l'a fait le jour de votre naissance . Ne vous faites pas du mal alors que tout ceci ne vous concerne pas - si vous appréciez réellement la personne acceptez le sort que la vie lui a donné et allez de l'avant - se morfondre n'arrangera pas les choses , elles s'aggraveront même. La façon de vous exprimer a été perdu mais ce n'est pas pour autant que vous ne pouvez pas avoir des relations amicals - de simples regards ou gestes sont faciles à comprendre et quand on veut on peut - rien n'est impossible sinon il n'aurait pas de problèmes.Même lorsqu'une personne est sombre elle peut être gaie d'une certaine façon , ce qui est plus dur à trouver cette partie. Si la première rencontre n'est pas des plus faciles ne vous faites pas une mauvaise idée de l'autre car vous passerez à côté de bonnes choses - pensez aux autres , à leur souffrances ec cetera . Certains aiment se faire remarquer , d'autres préfèrent rester loin à la plus petite place tout comme lui.En raconter plus ne servirait à rien - ce n'est pas en lisant qu'on le connait réellement , rencontrez le et constastez par vous-même , que ce soit long ou court.

    Défauts :
      •Sombre. |4 minimum |
      • Assez bête quand il le veut.
      • Préfère rester loin des autres.
      • S'enlaidit.

    Fais l'épave.
    Qualités :
      •Différent. |4 minimum |
      • Assez Courtois quans il le veut.
      • Intéressant d'une certaine façon.
      • Séduisant.
    Legende des Corbeaux  - The speechless man. || MANQUE LE KIT Sansre6n


    STORY

    Legende des Corbeaux  - The speechless man. || MANQUE LE KIT Sansre7hHistoire : [right] Jamais il n'aurait penser cela mais pourtant il l'a fait .
    Il faisait humide , sombre - le genre de temps que Corbeau appréciait pour se balader seul n'écoutant que les bruits de la nature laissant parler ceux qui commençait une conversation avec lui. Admirant la pluie dans la tanière des guerriers il ne faisait aucun geste et ne disait aucune parole admirant pour lui ce spectacle . Le temps paraissait si court que le mâle dévorait chaque seconde de sa vie qui pouvait s'interrompre à n'importe quel moment - surtout quand on nous y pensons le moins . Vivre une vie heureuse n'est pas acceptable , malgré ce bonheur le malheur fera place pour montrer sa puissance - il est comme les gens après tout.Se levant d'une manière élégante malgré sa douleur provoquée par sa maigreur Corbeau sortit les yeux fermés pour laisser son esprit libre un instant - chaque être à un coeur , même si certains sont plus sombres que d'autres.Ouvrant légérement ses paupières il leva sa tête pour désormais regarder le ciel qui paraissait plus calme ne laissant qu'un brouillard aveuglant que des bousculades pouvaient se faire voir. Regardant les autres avec peu d'intérêt il marcha à pas lourd qu'il était facile de l'entendre vu le peu de discrétion qu'il avait - il se faisait remarquer et ne se faisait pas passer pour une petite chose discrète au moins.Arrivé là où il voulait être Corbeau prit une souris peu épaisse pour son repas de matinée - cela lui contentait amplement , il n'avait pas un très grand appétit comparer aux autres. Toujours en train de viser les autres matous d'un air méprisant il mit du temps à finir son repas - il n'aimait pas se presser , faire les choses vites , il fera ce qu'il veut avec le temps qu'il prendra - si cela dérange à n'importe qui ils n'auront qu'à lui dire même si il en est arrivé là sans rien entendre de déplaisant dans sa courte vie qui s'achévera un moment où un autre d'une façon inconnue à ce jour - elle arrivera quand il sera prêt et que la vie paraissera trop longue. Laissant ses restes cachés où personne ne pourrait les voir Corbeau se lécha la patte majestueusement et n'hésitez pas à passer partout sa langue pour ne pas paraitre imprésentable - jamais il ne sortira sans être convenable devant les autres , il a tout de même une certaine valeur qu'il ne gâchera pas juste par un oubli de propreté. Bougeant sa queue dans tous les sens elle pouvait passer sur le museau d'un de ses camarades mais il était possible de croire que c'était un signe d'affection - qu'il n'a jamais eu jusqu'à ce jour , mais rien n'est fini. Avançant sans trop savoir où il mettait les pieds il percuta un matou qu'il connaissait juste de vue - il n'avait jamais eu de relations amicales , juste de simples connaissances , il n'est pas des plus bavards . La réaction de l'autre fit assez rire Corbeau qui se contenta de le regarder dans les yeux et partit telle une ombre qu'il s'oublit vite - inutile de parler aux personnes immatures qui ne feront rien de leur vie.

    Arrivé en dehors de son clan Corbeau resta assis admirant à ce qu'il pensait pour lui son double - il n'existait peut-être pas mais il était toujours avec lui et contrairement aux gens jamais il ne le décevra. Aucune conversation avait lieu mais de simples regards lui suffisaient pour au fond de lui se comprendre - parler n'est pas toujours utile , il y a d'autres manières d'arranger ou de construire des choses. Corbeau ne savait pas où il était même si il était aux pieds d'un de ses territoires - il ne sait jamais vraiment intéresser aux clans de la forêt , si il avait pu choisir sa manière de vivre il aurait choisi de devenir solitaire . Seul dans l'épreuve de la vie sans le déranger à chaque moment où il voulait être seul - il prenait tout de même sur lui , nous ne faisons toujours pas ce que nous désirons dans la vie , sans moments difficiles nous ne sommes rien , de simples objets.Etirant ses pattes il se mit à son aise de façon à encore une fois se reposer - avec une fatigue nous ne pourrons rien faire , même si nous nous reposons souvent l'énergie est présente. Laissant tomber sa tête dans l'oubli il ne fit plus rien envahi par un sommeil. Croyant être réveiller il atterit dans un endroit qu'il n'avait jamais vu à ce jour laissant son imagination prendre le dessus. Rien n'était visible et Corbeau se posait diverses questions assez difficile à résoudre.Etait-ce un rêve ? Un vision ? Un cauchemar ? Il suait à chaque fois qu'il essayait de penser - il ne pouvait pas voir à cet instant mais il ressentait cette situation assez indélicate . . il entendait une voix mais ne comprenait pas ce qu'elle lui disait. Il suffisait de lui redemander pour l'écouter mais elle ne lui répondit dit pas en faisant un simple signe de main pour comprendre qu'il fallait la suivre pour résoudre le problème . Corbeau courrut pour ne pas la perdre de vue jusqu'à s'arrêter ne sentant plus son souffle - la course était interminable jusqu'à voir arriver une lumière vers lui - il ne savait plus quoi penser , dans le doute complet ne sachant pas pourquoi il voyait tout cela et n'attendait qu'une seule chose , en connaitre la réponse. Au lieu de lui parler elle le frappa ce qui le fit réveiller en sursaut perdu à croire qu'il ne savait plus qui il était vraiment.Corbeau ressentit de l'air chaud face à lui - celui d'une femelle . Lui qui pensait être seul il fut le premier surpris , il n'aimait pas être déranger et n'attendra pas pour le faire comprendre . Il se leva en ne disant rien se tenant face à elle parlant à la façon qu'il parle avec les inconnus.
    << Puis-je savoir qui tu es pour déranger mon sommeil ? Je ne suis pas un jouet contrairement à d'autres - des excuses doivent se faire , c'est la moindre des choses . >>
    Un long moment de silence arriva ce qui agaça le matou noir qui n'aimait pas parler tout seul comme une poupée qui répète les mêmes choses à une petite fille. Corbeau ne disait rien faisant comme la jeune femelle qui s'adressait devant lui gardant son sourire ce qui intéressa le mâle la trouvant assez à son goût . Il se tracassait quand même à l'idée d'être le seul à parler mais il ne jugera pas tant qu'il ne connaitra pas la raison à cela . Pourquoi reste t-elle sans voix ? Il l'impressionnait ? Ou la plus simple des choses elle était muète ? Elle n'existait peut-être pas , ce n'était qu'une envie qui tournait autour de sa tête , qui sais. Il voulait lui demander tant de choses , la connaitre aux bouts de ses doigts mais il était trop tôt et même si il le savait il voulait en faire le contraire - il ne se sentait plus aussi confiant que d'habitude , c'était peut-être une épreuve que lui donnait la vie pour le faire changer ? Avait-elle une mauvaise opinion de lui ? Corbeau s'assit en baillant tellement la fatigue lui montait - il aimerait se laisser tomber allonger et dormir une bonne partie de l'après-midi mais cela serait incorrecte devant la femelle qui ne bougeait plus depuis son arrivée à croire même qu'elle était morte debout devant ses yeux , cela ne lui fais ni chaud ni froid . Luttant contre le sommei il décida en peu de temps se lever la regardant comme un passant regarde une statue en fiasant une vite de touriste - il n'eut pas le temps d'admirer chaque partie de son corps qu'elle partait encore une fois en courrant ne laissant pas le choix au matou de faire de même pour ne pas la perdre de vue . Etait-ce un jeu ? Que voulait-elle lui dire en faisant cela ? N'étant pas l'un des meilleurs à la course il eut assez de mal mais prit sur lui ne voulant pas se sentir seul et le regretter une bonne partie de son temps en disant qu'il n'était qu'un moins que rien qui n'avait pas donné une seule chance de construire un couple qui peut-être ne se formera jamais , les risques sont de la nature , c'est bien pour cela qu'il faut les entreprendre. Arrivé en peu de temps ils avaient du dépasser les limites du clan de l'Ombre mais il ne le regrettait pas car il était encore avec la femelle et l'endroit était magnifique . Corbeau s'avança discrètement pour ne pas effrayer l'inconnu regardant autour de lui juste à viser son regard dans les yeux - était-ce une déclaration qui allait se produire ? Mais non , encore une fois elle restait muète les yeux pétillants - il ne comprenait plus rien et fit une légère grimace pour juste après toussoter mal à l'aise de commencer une conversation - il se devait bien de le faire , tous les deux n'avançeraient à rien si ça continuait comme cela .
    << Ahem . Ne trouves-tu pas ce paysage magnifique ? Tu as raison de courrir pour en arriver là , cela vaut le coup de faire des efforts . Je me présente , Légende des Corbeaux simple guerrier du clan de l'Ombre et toi qui es-tu jeune inconnu au regard si touchant ? >>
    Une sorte de drague ou non il n'en savait rien mais il était des plus poli et courtois avec elle même si elle n'était pas de son clan - l'inconnue n'avait pas d'odeur sur elle et il étaut impossible de trouver où elle venait . Rien , elle se contentait de l'admirer avec des yeux pétillants ce qui fit un léger rire au matou qui trouvait ça embêtant comme fascinant- cette sensation lui plaisait même si ce n'était que la première fois de sa vie qu'il la ressentait. N'étant pas des plus cultivés sur les femelles il ne savait plus quoi faire et était totalement perdu face à elle - peut-être allait-elle s'enfuir se disant qu'il est trop coincé avec elle ? En même temps elle ne disait rien et il était le seul à parler , ils sont égaux face à cette situation désormais - on aurait dit deux jeunes chatons se découvrant en jouant ou en se regardant , c'était assez plaisant de repenser au passé et de faire comme si on y était encore , même si ce n'était plus le cas . Pour la première fois ce fit lui qui fit le premier pas pour essayer d'entreprendre quelque chose avec elle qui pouvait les distraire.Vu que la discussion était impossible la balade n'était pas de refus.. Corbeau avança d'une marche assez rapide tout en retournant sa tête pour voir si elle le suivait et qu'il ne marchait pas dans le vent pour se retrouver seul et de ne plus la retrouver - ce qu'il désire le moins au monde , mais dans la vie nous n'avons pas toujours ce que nous voulons et nous devons affronter ce que nous détestons. Le temps passait plus vite qu'il ne pensait tellement il était bien - il aimerait se rapprocher d'elle mais n'osait pas peur d'une réaction mal à l'aise de sa part. Ce n'est pas en restant comme un poteau que tu y arriveras Légende des Corbeaux . . Il se parlait à lui-même attendant que quelque chose se produise - ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'il devait se débrouiller seul même dans les situations indélicates , ce n'est plus un jeune chaton mais un guerrier maintenant , et il doit agir d'une façon mature.Un rapprochement . . maintenant le baiser ? Au moins il ne se fera pas d'idée si elle le refuse et ne restera plus bloquer . Pour y arriver Corbeau ferma les yeux et rapprocha son museau sur le sien d'une façon délicate qu'il n'avait jamais fait jusqu'à jour ce jour - à croire que rien n'est trop tard pour entreprendre ce que nous n'avons pas encore fait , et une personne ne reste pas toujours la même toute la durée de sa vie , qu'elle soit longue ou courte. Elle ne faisait rien laissant prendre le mâle le dessus sur cette scène assez romantique - lui non plus ne fit rien savourant chaque seconde avec un plaisir immense qu'il voulait qu'on lui jette un sort pour qu'il ne puisse plus bouger et donc rester dans cette pose - il en aurait peut-être marre un jour , mais il oubliait tous les soucis de sa vie et ne pensait qu'au bien qui l'entourait à certains moments, dont celui-ci. Puis la peur arriva ce qui rompa ce moment si magique - frustré Corbeau courru vers la première direction qu'il trouva à sa portée ne sachant plus ce qu'il faisait à cet instant - mais pourquoi ? Pourquoi ? Corbeau se répétait chaque seconde ce mot comme si il avait oublié ce qu'on lui avait appris depuis son enfance. Interrompant sa course pour reprendre son souffle il vit de sa basse vue qu'il était de nouveau arrivé au clan - il regardait derrière lui voulant revenir où il était mais c'était trop tard , il avait fais une erreur et il devait l'assumer . Telle une ombreil marcha la tête basse et le ton moins fier que d'habitude ne regardant que le paysage en se taisant - jusqu'à la revoir il ne prononcera plus aucune parole sortant de sa bouche.

    La soirée arrivée , on aurait pu croire si nous l'avions regardé que Corbeau était mort - même si ce n'était pas le cas , il faisait juste l'épave s'abattant sur le sort qu'avait décidé de lui donner la vie et comptait rester comme cela tout le restant de ses jours , ce qui est inutile mais il ne voulait pas comprendre , il ne voulait plus rien comprendre même - c'est comme si on perds sa famille très jeune on s'en remet difficilement en ne pensant qu'à des idées sombres , sa situation est identique sauf que ce n'est qu'une femelle qui aurait pu former un couple avec lui.Ne pouvant plus se retenir il laissa tomber sa tête à n'importe quel endroit de la tanière voulant une seule chose - revenir au passé ou même si ce n'était pas le cas mourir ou en payer , selon lui sa vie devait changer et il n'en méritait pas une heureuse. Le sommeil l'avait emporter laissant son esprit dans le noir complet sans que rien ne se passe - Corbeau se força au point d'en souffrir et même d'en crier légérement pour ne pas que nous l'entendions en dehors.Quelques étoiles apparassaient . . était-ce la réflexion ? Un présage ? Nul ne le sait mais elles voulaient bien signifier quelque chose sinon elles ne seraient pas là à se faire admirer juste pour le plaisir des yeux. Une . . deux . . trois . . non vous n'allez pas à apprendre à compter pour le moment nous allons attendre ce qu'il se passe - impatient cette épreuve n'était pas des plus simples pour lui mais pour une fois il devra faire un effort car son avenirs est tout de même en jeu et il n'allait tout de même pas le briser juste par immaturité. Une silhouette . . d'une femelle ? Etait-ce elle ? Ou une simple image ? Elle se rapprochait . . et le matou s'engoiçait à chaque seconde ne pouvant pas cacher sa peur dans cet endroit si . . différent des autres ou tout le monde ressent ce que pensent les autres. Impossible de l'entendre il avait beau hurler aucun bruit ne se fit entendre . . etait-ce l'endroit où les muets y vivent ? Voilà pourquoi elle ne répondait pas à ce qu'il lui disait - il comprenait désormais mais ne se sentait pas bien pour autant , ce n'est tout de même pas une raison pour la laisser seule préférant courir pour diverses raisons , ce n'est pas une image qu'il a envie de donner de lui envers les autres. Corbeau admirait cet endroit qui était assez flou mais forcé sur sa vue pour apercevoir quelque chose - ce n'est pas tous les jours que l'on tombe dans un lieu comme celui-ci. Noir . . comme son coeur jusqu'à devenir blanc . . il ne comprenait plus rien et se demandait ce qu'il se passait réellement et quel signe ils voulaient lui donner pour qu'il arrive à franchir le pas de sa vie - impossible de le faire seul. Un long moment de silence arriva . . << . . . . >> Jusqu'à à ce que pour la première fois dès ce rêve on lui parla << Si tu es ici c'est bien pour une raison , mais laquelle ? Seul toi jeune mâle le sait , si tu pouvais me la dire . >> Lui qui voulait être tant en être arrivé là il ne trouvait pas les mots et ne répondit pas ne le regardant qu'un seul instant .. par peur qu'il perte patience avec une certaine force il lui répondit même si il n'en avait pas tellement envie.
    << Tout d'abord Bonjour et moi-même je ne sais pas la raison que je sois ici , je l'ai sans doute désirer mais je ne m'attendais pas à tout cela. Mais bon , ce n'est pas le moment que je dois me plaindre . J'ai quelque chose à te demander , punis moi de la façon que tu crois pour me sentir rapprocher dune femelle que je crois est ici et ne pas paraitre pour le plus grand des lâches. >>
    Le stress l'envahissait tellement qu'il ne parlait pas d'une façon très courtoise et pouvait paraitre impoli face au vieux chat. Malheureusement il était comme il était devant lui et ne pouvait pas changer grand chose - à moins de trouver quelque chose pour diminuer sa peur. Corbeau s'attendait à une réponse mais rien ne se fit laissant encore une fois le silence prendre le contrôle sur ce genre de spectacle. Le paysage blanc disparut sans trop qu'il puisse encore une fois le voir se faisant remplacer par un nouveau paysage . . des moins accueillants. Rouge . . comme le sang ? L'acharnement ? L'enfer ? La mort ? Chaque couleur comme mot signifie tant de choses qu'il serait longs de tous les raconter sans trouver un certain ennui qui gâcherait tout - comme à chaque fois de sa vie il faut se limiter . Etait-ce le début de sa souffrance ? Sans trop avoir le tant de penser il hurla de douleur . . . de mort - il en avait demandé mais ne pensait pas en ressentir autant , mais il préféra tout de même se taire satisfait de chaque seconde qu'il passait - il faut des bons comme des mauvais moments dans cette vie , c'est normal. Le moment était si long qu'il croyait que sa mort allait se faire , même si ce n'était que le simple commencement de sa nouvelle vie - ce qu'il ne sait pas bien sûr. Sans trop savoir ce qu'il faisait il se leva et courra à chaque coin de la tanière n'ayant aucun avantage à cela - c'était un réel enfer de se déplacer même si parfois ces choses sont dites simples. Jusqu'à tomber les yeux s'ouvrant légérement avec douleur il voulut en crier mais rien ne se passa - il refit une tentative mais rien . . serait-il muet ? Pour toute sa vie ? Pour un petit moment ? Une épreuve ? Ou une Punition ? Il n'en savait trop rien . . Il devra tout de même faire avec - il a voulu en arriver là on lui a fait ce cadeau il n'a aucune raison de se plaindre. Cette histoire se terminant assez brusquement le présent sera raconter les prochains temps à venir .
    4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Dans le monde d'aujourd'hui avant tout nous regardons le physique - si il est convenable vous serez bien vu mais pour le contraire vous ne serez pas des plus entouré. La hauteur est souvent signe de pouvoir lorsque nous nous tenons face à elle mais chacun est comme il est , petit ou grand la vie est la même. Les Yeux . . du mensonge est mélangé à une vérité impossible de trancher - il est vrai qu'ils paraissent angélique lorsque nous les regardons mais même si ce n'est qu'un simple regard ils sont capables de produire tant de choses qu'il serait impossible d'en trouver la solution - un problème a toujours une solution certes mais pour cela il faut bien y réfléchir. Bleu comme la paix ce sont souvent eux que nous doutions le moins - tout le monde a tort.| Le noir n'est pas une couleur mais qu'est-ce alors ? Que veut-il représenter par ces quatre lettres ? Chaque mot a des synonymes , jamais il ne sera seul. La peur ? Le doute ? La cruauté ? Un mélange de toutes ces questions représentant un simple pelage - chaque chose a sa valeur. Minimum 3 lignes | Legende des Corbeaux  - The speechless man. || MANQUE LE KIT Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Spark -plus connu sous Patty.

    Votre Âge : Cela vous sert-il à quelque chose ?

    Penses-tu être actif sur LW ? : Je verrai.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Le passé n'appartient plus à ma vie - un onzième au moins./i]

    Kit utilisé [i] ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :
    La présentation passe avant .

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : C'est la moindre des choses à faire .

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Pour le moment je n'ai aucune pensée de LW - Je sais tout de même me débrouiller seul.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Na.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 19:37
Re Patty =)
J'aime beaucoup l'histoire OwO
Sinon tu sais ce qui te manque, kit, code, défauts/qualité, psychologie, character & codes ^^
Allez je te laisse jusqu'au 1 Septembre (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 19:39
Re welk' =)

(C'est pas possible ton avtar me rapelle trop Conor de nick Cutter mais avec des cheveux rouge)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 20:01
    Iris = > Merci x3 . Mais elle n'est pas encore fini . Je recommence dès que je peux la présentation.
    Glace = > Le mec sur l'avatar est Gerard Way .
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 20:23
C'est pas lui... mais sur ton avatar il lui ressemble
Bon, stop flood maintenant x) Je vais pas pourrir ta prez' de message hors sujet
J'aime bien ton histoire
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 12:34
    Re-bienvenue. (=
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 12:50
Re-bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 13:46
Re-bienvenue!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 21:28
Re-Welcome ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:08
Hey Patty =D

Re-bienvenue =p
& bonne chance pour la suite =)
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:18
Re-Bienvenu
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:27
    Merci les gens .
    Fly = > Ma Bourrée What a Face *Sort.*
    Sinon , présentation finie que je ne trouve pas terrible - manque juste le kit que je dois encore chercher . Fly ? *Crève.*
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:46
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 18:20
Re-bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Sam 27 Aoû 2011 - 12:06
Amuse toi bien sur ce fow =)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 11:41
Kit arrivé .
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Sep 2011 - 11:54
Validé (:
Anonymous
Contenu sponsorisé
Legende des Corbeaux - The speechless man. || MANQUE LE KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: