Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pan ~ Flûte de Pan. ♠ // 29 Septembre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 17:34
    CHARACTER

    Pan ~ Flûte de Pan. ♠ // 29 Septembre Sansre6xNom & surnom : Flûte de Pan & Pan

    Âge : 27 lunes

    Sexe : Mâle.

    Clan & Rang : Vent & Guerrier.

    Origines : Montagnes.

    Le but de ton félin : Vivre pleinement sa vie et s'épanouir.


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité :

    A vrai dire décrire sa propre personnalité n’est pas tâche facile, j’aimerais plutôt confier cette partie à un spécialiste de ce domaine pour qu’il vous informe que je ne suis pas complètement schizo. Enfin bon. Reprenons, voulez-vous ? Comme je disais, ce n’est pas une tâche facile. D’ailleurs je m’en suis bien peu soucié avant de vous répondre, mes chers amis. En vérité, ce n’est pas vrai. J’y ai déjà pensé sans vraiment savoir comment j’étais arrivé à me demander un truc pareil. Heureusement j’ai plutôt un caractère insouciant et même si cette question (qui est « quel est mon caractère ? ») m’avait effleuré l’esprit, je l’ai vite abandonnée – vue son utilité réduite au moment où je me la suis posée. Enfin bon, puisque vous avez l’air tellement insistant, que votre regard me semble terriblement menaçant…
    Eh bien sachez que je suis simple. Très simple. J’aime plaire, j’aime faire plaisir, je suis serviable, aimable, adorable si l’on veut. J’aimerai être un caméléon. Changer tout le temps. Enfin on s’en fiche. Je suis égoïste, pourri gâté aussi. Mais cette facette, je ne la montre pas la plupart du temps ; je préfère nettement user de mon dynamisme, être charmeur. Vous l’aurez compris, même si j’ai l’air d’un bisournours tout doudou, fait pour les bisous ou encore accueillant, méfier vous tout de même… je suis opportuniste, menteur et manipulateur & si vous vous approchez de moi, c’est à vos risques et périls.
    Autrement, même si je suis égoïste, égocentrique et tout ce que vous voulez qui complète à mon charme (bourré de tous les vices que l’on peut trouver), je suis diplomate, toujours joyeux et souriant. J’ai aussi la fâcheuse tendance à déballer ma vie c’est pourquoi vous avez un bloc attitré « personnalité » et que moi je le complète avec des phrases idiotes sans vraiment parler de ma personnalité. Que voulez-vous. Il n’empêche que j’ai dit quelques facettes de mon mental et que je n’ai aucune envie de continuer cette partie. Je dois juste préciser que je suis bavard, impétueux et toujours, toujours déconcentré.

    Défauts :

      • Souvent déconcentré
      • Sarcastique
      • Insolent
      • Individualiste
      • Maladroit
      • charmeur
      • égoïste
      • rancunier
      • inconstant
      • voleur


    Qualités :

      • Joyeux
      • Sympathique
      • diplomate
      • dynamique
      • Souriant
      • Joueur
      • Discret
      • Rusé
      • Gentleman
      • décidé
      • bavard

    Pan ~ Flûte de Pan. ♠ // 29 Septembre Sansre6n


    STORY

    Pan ~ Flûte de Pan. ♠ // 29 Septembre Sansre7hHistoire :

    | Nous tairons la première partie de ma vie,
    puisqu’elle n’est d’aucune importance ;
    je suis né un jour d’été et mon enfance s’est déroulée sans embrouille.
    Cette scène est 9 mois après la naissance de Pan. |


    Le vieux Sca avait déjà proclamé la cérémonie de baptême et j’étais déjà tout excité, rien qu’à l’idée de me trouver devant cet illustre personnage. Maman avait lissé ma fourrure et elle resplendissait. Je bondissais de tout côté et ma sœur maugréait en me sommant d’arrêter. Ce que je ne fis pas puisque je lui tirai la langue en guise de réponse. Elle me sauta dessus, l’échine hérissée.

    « Ne vous chamaillez pas ! Pan, Aigle ! Arrêtez ou vous n’irez pas à la cérémonie ! Je suis sérieuse ! »

    Je me suis immédiatement calmé en lançant un regard mauvais à ma sœur. Aigle ne daigna même pas me jeter un regard et dès qu’un grognement retenti, elle sortit de la tanière, levant bien haut la queue et prenant un port de tête altier que je n’avais jamais vu auparavant. Maman me poussa moi-même du bout du museau. Je sortis de la tanière avec l’impression que cela allait être magistral !

    « Ton pelage est propre, Pan, j’avoue que c’est la première fois que je le vois ainsi ! » me railla Glace en sortant de la Tanière de sa famille, ma meilleure amie au pelage blanchâtre.

    Je lui souriais en lui touchant l’oreille du bout du nez. Toutes les familles se préparaient pour ce soir et je les voyais sortir de leurs abris, le pelage aussi lustré que les ailes d’un oiseau. Le petit groupe de chaton s’était réuni devant la porte menant à l’antre de Sca. Glace se plaça à ma droite et Aigle était déjà partie rejoindre ses amis. Nous nous avançâmes vers l’entrée. Un frisson me parcourut l’échine. Quand ce fut mon tour d’entrer dans l’antre du meneur, je sentis que ce serait un des plus beaux jours de ma vie.

    Le Clan de la Nuit était vieux. Très vieux. Notre famille était là depuis des générations et était très respectée puisqu’elle était là depuis très longtemps. J’avais hérité du pelage de mon grand-père et quand je me suis retrouvé devant Sca, je fus surpris en voyant que sa fourrure était similaire à la mienne. Mais je ne fis aucune remarque. Une des règles était qu’on ne s’adressait pas à Sca sans qu’il ne nous y autorise. Ses yeux d’or brillèrent et sa voix grave et profonde retentit, résonnant dans l’abri.

    « Pan. Après cette entrevue, tu deviendras un nouveau félin.
    - Oui, vieux Sca. Acquiesçai-je.
    - Après cette entrevue, tu iras où tu veux. Tu rejoindras mes espions, mes forces, mes chasseurs… ou tu iras là où ton cœur te guidera.
    - Oui, vieux Sca. Répétai-je comme de coutume.
    - Ainsi donc, je vais te poser quelques questions. Peut-être une seule, peut-être des milliers. Ainsi voici ma question : que veux-tu devenir ? »

    J’avais longuement réfléchi à cette question et même si à neuf mois rien n’était sûr pour notre avenir, nous avions l’esprit assez mature pour avoir une petite idée de ce que l’on voulait devenir. Après un long silence, je soufflai :

    « J’y ai réfléchi depuis longtemps, vieux Sca. Et j’espère que tu me comprendras. » Sachant déjà ce que j’allais dire, l’illustre matou hocha la tête en plissant légèrement les yeux. « Par-delà nos montagnes, par-là nos rivières, je sais qu’il existe un autre univers. Ma famille t’a servie pendant très longtemps. Mais même si toute mon allégeance est envers toi, j’aimerai découvrir ce monde. Et j’ai besoin pour cela de ta bénédiction.
    - Tu l’as, Pan. Avant même que tu ne me le dises. Flûte de Pan, ravi de t’avoir élevé et sache que le Clan te sera toujours ouvert. »

    J’hochai la tête même si ce nouveau nom n’était pas ce qui était prévu : c’était sûrement le nom que j’aurai très bientôt. Sca me rendit mon salut et je sortis. Ses yeux me suivirent et j’eus l’impression que même quand l’obscurité m’avala, ils me fixaient toujours, bienveillant.

    ~

    Mon départ fut annoncé le lendemain. Même ma sœur Aigle, qui était devenue une future Chasseuse – l’équipe de Chasseurs la prendrait sous leur aile et la transformerait en excellente chasseuse, était présente. Elle frotta museau contre le mien pour me dire au revoir. Maman avait bien sûr râlé, pleuré, mais elle était présente aussi et roucoulait comme si je m’apprêtai à être sacré Chef. Après qu’elle m’ait de nombreuses fois serrer contre elle, je marmonnai en riant :

    « Ça suffit maintenant, maman ! Tu pleures depuis hier soir ; je suis plus un enfant ! »
    Elle se sépara de moi en reniflant et en souriant à la fois.
    « Oui, oui, mon bébé. Oh, Pan… J’espère que tu trouveras ce que tu souhaites, là où tu iras !
    - Merci, maman. »

    Je lui touchai l’épaule du bout de la queue, touché par ses paroles. Glace, qui était devenue une Espionne, allait m’accompagner jusque dans la vallée. Son regard brillant me couvant un instant.

    « T’es prêt, Pan ?
    - Je suis prêt. » soufflai-je.

    Glace frôla mon pelage et détala. Après un dernier regard vers ma famille qui se serrait les uns les autres, je me mis à la poursuite de Glace. Avec un certain pincement au cœur.

    ~

    La vallée était encore loin et pourtant mon escorte à la fourrure blanche ralentit l’allure. Etonné, je me rapprochai d’elle en sifflant :
    « - Qu’est-ce que tu fais !? Glace, la vallée encore…
    - Pan… »

    Je m’arrêtai à ses côtés, secoué par le ton peiné de sa voix. Elle pleurait. Surpris, je clignais plusieurs fois des yeux : Glace ne pleurait jamais, d’ailleurs on ne lui avait pas donné son nom au hasard ! Mais je savais pourquoi ses sanglots et ce regard de chien battu.

    « Pan, pourquoi tu as décidé de partir ? Quand on était petit… quand on était petit…on avait décidé que l’on grandirait ensemble et que nous deviendrions tous les deux Forces.
    - Glace.
    - Je sais, je sais… mais tu… tu vas…
    - Glace. Tu es devenue une merveilleuse espionne.
    - Pas une force. Fit-elle en souriant faiblement.
    - C’étaient des rêves d’enfant. Nous sommes adultes à présent. J’ai décidé de suivre ma propre voie : je ne m’épanouirai jamais là-bas.
    - Oh ! rit doucement ma belle. J’avais oublié combien tu étais attaché à ton épanouissement. Tu aurais pu t’épanouir avec moi. Devenir une Force puissante. Avoir une famille…
    - Avec toi tu veux dire !? M’étonnai-je, l’échine hérissée.
    - Nan ! Beurk, t’es dégoûtant, Pan ! » S’insurgea-t-elle en faisant un bond de plusieurs mètres.

    Nous rimes ensemble, tellement cette idée était absurde. Glace était comme ma sœur. Et je savais son faible pour Faucon Tigré.
    Après cette brève discussion, elle se ressaisit et m’amena à la frontière. J’avais oublié combien la forêt était verte et luxuriante, magnifique à ravir et attirante. Terriblement attirante.

    « On se quitte là, Pan. » Lâcha Glace en agitant ses moustaches blanchâtres.
    Même si ma gorge se serrait, j’avais la nette impression que je devais y aller. Je secouai la tête de bas en haut, l’émotion me serrant la gorge.

    « Oh, tu vas pas t’y mettre aussi ! Je vais me mettre à pleurer, si tu continues. Râla Glace en balançant la queue.
    - Désolé, désolé. » Marmonnai-je.

    Je baissais les oreilles en reprenant mes esprits. Glace me fixait avec ses yeux d’azur froids et pourtant je savais qu’elle était amicale… et très triste.

    « J’espère que l’on se reverra, Pan. Tu seras toujours mon meilleur ami.
    - Toi aussi, Glace. »

    ~

    J’étais perdu dans cette immense forêt avec tous ses arbres qui ne m’étaient pas familiers. Mes chers sapins n’étaient plus là et à la place, je voyais des arbres à feuilles qui m’étaient inconnus et qui m’épouvantaient tellement ils revenaient sans cesse, tous similaires les uns aux autres. C’est pourquoi, quand des buissons se profilèrent, je me suis dit que c’était un bon endroit pour dormir et je me suis glissé sous les arbustes avec plaisir. Mais le repos ne me gagnait pas ; mon cerveau bouillonnait d'idées confuses et de questions insatisfaites qui me rappelaient la douleur séparation que je venais de vivre ! Je me tournais et me retournais sans trouver une quelconque position confortable. L'air m'oppressait en pensant à Glace, qui devait avoir commencé son entraînement depuis quelques heures. Pensait-elle à moi, elle ? Même si je me répétais qu'il ne valait mieux pas, mon coeur réprimait difficilement un soupçon d'envie. J'avais envie qu'elle pense à moi pour ne plus me sentir seul. J'avais envie que toute la Tribue rumine ma perte et cette pensée horrifiante, je la chassais sans vergogne : ma nouvelle vie était ici. Je ne serai plus seul longtemps. Sauf si je restais ici à me morfondre sur mon compte.

    Je me suis glissé en dehors de mon abri de fortune ; le soleil éclairait encore faiblement mais la visibilité était parfaite. La chaleur de la journée s'était transformée en atmosphère paisible. Trottinant gaiement, en entrouvrant la gueule. Je ne m'attendais à rien sentir ; mais parmi l'odeur de l'humus sec, de la senteur sucrée des fleurs, je sentis quelque chose d'inhabituel. La présence de deux félins me surprit.

    A finir




    PHYSIC

    Description Physique :

    En dépit de ma beauté que l’on peut qualifier d’enfantine (traits harmonieux, doux… oui je sais j’en rajoute toujours un peu), je suis plutôt grand. Je suis aussi… maigrichon voire même squelettique – j’avoue que mon hyperactivité y est pour quelque chose – heureusement pour ma pomme, j’ai un pelage épais qui ne montre pas mes os et qui fait croire que j’ai plus de muscle que je ne possède en réalité. D’ailleurs, en parlant de ça : mon poil est d’une couleur étrange, oui, oui, très étrange ! Un ton roux marron plutôt comme les feuilles en automne mais c’est très particulier. En fait, il vaut mieux le voir puisque cette particularité qui est propre à ma race et elle est plutôt compliquée à décrire. A moins… que je ne vous le dise de but en blanc : je déteste ma couleur. Voici la seule description de mon pelage que vous aurez et au moins c’est réglé. Ce que j’aime bien chez moi, ce sont mes coussinets qui ont une merveilleuse, fabuleuse, incroyaaable teinte rosée. Oubliez ce détail, il ne vous servira à rien si vous donnez cette description dans un avis de recherche. Ce qui pourrait vous être utile… c’est la couleur de mes yeux. Sans être unique, elle est plutôt jolie et plaît plutôt – modestement - aux filles : ils sont d’une jolie teinte émeraude pâle. Mon museau est légèrement blanchâtre sur les arrêtes de ma bouche colorant toute ma mâchoire. Le dessus de ma tête est pourvu de poils noirs tel un casque. Oh et rien que pour votre pur plaisir, j’ai des moustaches blanches pour info. Autrement… je peux toujours dire que j’ai des petites oreilles !
    Pan ~ Flûte de Pan. ♠ // 29 Septembre Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Linkow.

    Votre Âge : 15 ans et des brouettes.

    Penses-tu être actif sur LW ? : Hum, comme j'peux.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Premier. Mais j'ai une explication pour Pacte des Ombres. => je l'abandonne momentanément jusqu'à ce que j'ai deux cent messages & je la reprendrai. Cependant je dois terminer tous mes rps d'abord.

    Kit utilisé Bientôt.

    As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui.

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : I love you

    Autre Chose : Hum, pas pour le moment.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 17:51
Re Link =)

Alors il te manque :
-> les codes
-> l'histoire
-> le kit

Je te laisses jusqu'au 29 Septembre.
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Lun 22 Aoû 2011 - 17:54
Bonjours. Tu changes de comptes ? Alors il te manque :

- l'histoire.

- le Kit de ton nouveau personnage.

- et les codes.

Tu as jusqu'au 29 Septembres.

Edit : Iris on a posté en même temps ^^
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 17:54
Il te manque un code =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 17:55
Ree = )
Alors je te le dis tout de suite ton premier RP m'est réservé ma Zaza èwé
J'aime son nom *w*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 17:56
Hé c'moi qui prends son premier RP DD:
ça va être intéressant avec son histoire Cool
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 17:57
ah non non.Vous rêver! c'est moi pour le 1er RP.Aller attraper des souris pendant ce temps-là x)
Anonymous
Félin Célèbre
Pelage de Flamme
Félin Célèbre
Lun 22 Aoû 2011 - 17:58
Plus que le Kit et Un code.
Pelage de Flamme
Date d’inscription : 13/05/2009
Messages : 599
Puf : Papy (choppeur)
Rang EÉF : Légende
Âge : 235
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 17:59
    xDD
    Merci à vous d'vous précipitez ça fait plaisir x))

    d'accord =D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 18:00
Nan je lui avais demandé avant pour le premier RP Rain èwé
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 18:01
Pacte des Ombres a écrit:
    xDD
    Merci à vous d'vous précipitez ça fait plaisir x))

    d'accord =D

de rien.C'est juste qu'on aimerait faire ton premier RP avec toi ^^.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 18:01
Wai ce'st ça moi je lui avais demandé, dès le moment ou on a décidé que je figurerai dans son histoire x)
Mais stop flood 8D

- eh bah mince j'aime pas ça mais le RP a trois va s'imposer o/ -
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 18:05
Esprit d'Enfant a écrit:
Wai ce'st ça moi je lui avais demandé, dès le moment ou on a décidé que je figurerai dans son histoire x)
Mais stop flood 8D

- eh bah mince j'aime pas ça mais le RP a trois va s'imposer o/ -

c'est dur 3 personnes 4 en comptant pan.sinon il en fait 1 avec chacun/chacune.Comme ça c'est égalité :D

Iris -> bah en fait j'tavais pas compté DD:
C'est pas sur c'juste que ça demande plus d'effort maibon é_é
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 19:01
Premier RP ? Tous recale' *rigole*
Elle l'a prévue avec Moi et Fleur d'Oranger ^^ *sors* Bref reuh-welc'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 19:02
Bienvenu
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 19:04
Mais OSEF le premier RP vous verrez ça plus tard >.>
- toute façon on la deja prévue avec Autar' Lib et Pan .w. -

Bref les codes sont validés =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 19:06
Qui à modifier mon texte? *regard assassin,un couteau dans la patte * x) :twisted:

Iris : moi mais arrêtons de flooder mince uû
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 19:08
On s'demande *regard vers les modos* Bref je suis quand même déçue que tu abandonne Pact' :(
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 19:10
*se tourne aussi vers l'apprentie modo* dis donc,tu parles à travers mon message? *s'approche d'elle le couteau dans la patte avec un regard sadique tueur* mauvais chat!

Iris : Petite Soie arrête de flooder.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 19:28
    Oula oula calmos, colos !
    Enfin bref, t'inquiètes pas on fera un rp ^^
    Je poste mon histoire & peut être mon kit demain mais je dois aussi terminer mes rps.

    En tout cas merci, Nuage de Lune ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 20:22
welk'
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 12:06
    Merci (=
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 12:54
Bienv'nue!
Anonymous
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Mer 24 Aoû 2011 - 17:34
Re bienvenue =D ♥
Pour ton kit, tu peux mettre celui que je t'ai déjà fait, en attendant ^^
Et comme ça tu changeras quand je t'aurais fait celui que tu m'as demandé =P
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 28
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Mer 24 Aoû 2011 - 17:51
Welcome! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pan ~ Flûte de Pan. ♠ // 29 Septembre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: