Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

presentation Booule de Givre || 1er Septembre
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 14:40
F.o.r.m.u.l.a.i.r.e.





Code:
    CHARACTER

    presentation Booule de Givre || 1er Septembre Sansre6xNom & surnom : Boule de Givre, Ice

    Âge : 3 lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : rivière chaton

    Origines : père domestique, mère érante

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :devenir une guerrière loyal a son clan


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : chatte gentille et tendre qui peut savoir se montrer cruelle .Elle a de la haine et deteste tous les chats érants . Elle est très affectueuse et très attachée aux personnes qu'elle aime(se qui se comprends vus son histoire).Il ne vaut mieux pas la mettre en colère si l'on ne veut pas retourner voir au plus vite le guérisseur .

    Défauts :
      • entêtée |4 minimum |
      • coléreuse
      • timide
      • moqueuse


    Qualités :
      • gentille |4 minimum |
      • douce
      • intelligente
      • rapide
    presentation Booule de Givre || 1er Septembre Sansre6n


    STORY

    presentation Booule de Givre || 1er Septembre Sansre7hHistoire : Un jour une chatte érante s'accoupla avec un chat domestique.Lorsqu'elle mis bat de 4 chatons elle les confia a une autre chatte érante du nom de Plume.Plume les élevas jusqu'au jour ou elle fut brusquement tuée lors d'un combat contre un autre chat érant.Le chat la tua et tua aussi les chatons sauf un qui réussi a s'enfuir , mais blessé.Ce chaton se donna le nom de Givre car le givre peut éclater a tout instant comme sa famille. | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |


    PHYSIC

    Description Physique : Petite chatte blanche aux yeux verts et au museau rose;sa patte avant droite porte une cicatrice faite par un chat érant .Ses quatre pattes sont noires et sa queue est longue comme deux queues de souris.Ses coussinets sont duveteux;Sa petite langue rose est rapeuse.Ses petites moustaches lui chatouille le museau. | Minimum 3 lignes | presentation Booule de Givre || 1er Septembre Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Ice

    Votre Âge : 13 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : j'eassaie

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: je cherchais un jeu sur LGDC car j'adore cette série.C'est un premier compte.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :s'est fait

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : oui

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est très bien

    Autre Chose : ( Facultatif )non



Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 14:42
Bienvenu =)
Cependant ton formulaire semble avoir eu un.. problème.
Tu devrai l'arranger, tu peux changer ta présentation en appuyant sur 'editer'
après je la vérifierai ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 14:43
Bienvenue par minou !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 14:51
Bienvenue!!!! amuse-toi bien avec nous!!
Bambi: aha aha je suis pliée en 2 par ta blague xD
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 15:11
Bienvenue ^^
Par contre, la mise en page a eu un problème...
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 15:28
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 15:56
Bienvenu
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 22 Aoû 2011 - 16:16
Bienvenue! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 18:07
Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 14:04
Welc' mon Ice Cream!!
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 15:31
Codes validés ;D
rajoute une demi ligne de description physique et un avatar et tu seras validée =)
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 18:09
DP Sorry ~

Tu es validée =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
presentation Booule de Givre || 1er Septembre

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: