Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Baptême d'apprentie de Petite Soie
Félin Légendaire
Astre de Cristal
Félin Légendaire
Lun 22 Aoû 2011 - 11:36
Baptême d'apprentie de Petite Soie


    La lumière du soleil commençait à peine à pénétrer dans le camp, quand Étoile de Cristal se réveilla. Les guerriers étaient déjà levés depuis longtemps et les premières patrouilles de territoire étaient parties à l’aurore. Tout le monde s’agitait en silence, afin d’aller occuper ses fonctions. Les apprentis attendaient leurs mentors, les guerriers ramenaient du gibier, les anciens ruminaient déjà, et les reines surveillaient leurs petits. C’est alors, que la jeune chef aperçut Petite Soie qui jouait dans un coin.Elle avait plus de 6 lunes et étaient bien plus grande que les autres chatons du clan. Il était temps pour elle de passer apprentie. La chatte au pelage blanc monta alors sur le promontoire :

    « Que tous les chats en âge de chasser s’approchent immédiatement pour une assemblée du clan.
    Il est temps pour un chaton de devenir apprentis. Petite Soie, approche-toi. »


    Tous les membres du clan se retournèrent sur le passage des deux futurs apprentis et les guerriers se toisaient pour savoir qui seraient désignés pour être leurs mentors. Puis, Étoile de Cristal reprit :

    « Jusqu’aux jours où elle sera guerrière, cette apprentie se nommera Nuage de Soie. "


    Elle regarda la nouvelle apprentie :

    « Nuage de Soie, ton mentor sera Plume Electrique. Félicitation à toi, que le clan des Étoiles veille sur ton âme. »

    Puis, elle s’adressa au mentor désigné :

    « Je compte sur toi pour former cette apprentie. Qu’elle devienne une bonne chasseuse, une bonne nageuse et surtout, une bonne combattante. Fait lui respecter le code du guerrier et honore nos ancêtres en lui offrant de bons entrainements. »


    Les membres du clan poussèrent alors des cris de joie et ne cessèrent d’appeler l' apprentie par son nouveau nom. Les reines s’approchèrent d’elle et lui firent un brin de toilette en guise de récompense. Une enivrante euphorie régnait sur le clan.
Astre de Cristal
Date d’inscription : 27/02/2010
Messages : 1659
Puf : Fly ou Ju'
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Astre de Cristal & Petite Ambroisie
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 17:00
Pendant la nuit:

Petite Soie n'arrivait pas à dormir à cause de l'excitation.Elle avait à présent 6 lunes,l'âge des apprentis.Elle regardait les petits de la pouponnière dormir. * ils sont si petits,et bientôt je les verrais moins.* se dit-elle.Cette pensée lui avait fait lâcher une larme de tristesse.Elle c'était attachée à ces petits.Elle se leva doucement,silencieusement de son petit morceau de mousse,près de sa mère adoptive.Elle alla au centre de la clairière,comme portée dans les airs par ses pattes jusqu'au centre du camp.Elle regarda la lune.Ce soir la lune était d'une couleur magnifique.Cette beauté lui coupa le souffle.Les abris étaient bleus gris,comme une rivière coulant sur les toits et les murs.Comme une rivière infinie révélant sa beauté lunaire.Elle s’allongea,déployant ses petits muscles.Sa fourrure avait pris une couleur blanche/grise.Son pelage était soyeux.Elle ressemblait à un félin du clan des étoiles.Les rayons lunaires étaient braqués sur elle.Elle profita de ce rayon pour se détendre.Elle s'endormit au milieu de la clairière.Elle rêva d'être apprentie.Mais elle vit Eclat de lune en mentor.*C'est impossible* se dit-elle.Elle rêva que l'on appelle par son nom d'apprentie.Elle se réveilla en sursaut.Un chat était pencher sur-elle.C'était Eclat de Lune.<< Lève-toi avant qu'on te piétine>> dit-elle d'air air enjouer.Petite Soie se leva et raplatit sa fourrure.

La Cérémonie

Petite Soie sortit de la pouponnière.Elle avait aider les reines après s'être fait réveiller par son amie,Eclat de Lune.Elle alla cherche de la mousse pour les anciens.Elle aimait rendre service.Elle allait sortir du camp lors-qu’Étoile de Cristal monta sur le promontoire et dit :
« Que tous les chats en âge de chasser s’approchent immédiatement pour une assemblée du clan.
Il est temps pour un chaton de devenir apprentis. Petite Soie, approche-toi. »
Elle fut interloquer d'avoir été appeler.Elle se fit minuscule.Elle vit éclat de Lune la regarder,ses yeux disait quelle devait être grande et aller voir la chef.Elle se fit droite,lissa vite fait son pelage,et marcha avec élégance jusqu'aux côtés d’Étoile de cristal.Étoile de Cristal prit la parole:
« Jusqu’aux jours où elle sera guerrière, cette apprentie se nommera Nuage de Soie. "
Son poitrail se gonfla de fierté.Ses yeux pétillaient de joie.Elle se retint de sauter partout.Elle allait devenir une apprentie.Étoile de Cristal avait remarquer quelle était excitée.Étoile de Cristal continua:
« Nuage de Soie, ton mentor sera Plume Electrique. Félicitation à toi, que le clan des Étoiles veille sur ton âme. »
Petite Soie...Nuage de Soie regarda Plume Électrique.Elle était contente que son mentor soit un ami.Plume Électrique la rejoignit en un bond.Il s'assit à côté d'elle.Il dégageait de la force et de la fierté.Étoile de Cristal regarda Plume Électrique et dit:
« Je compte sur toi pour former cette apprentie. Qu’elle devienne une bonne chasseuse, une bonne nageuse et surtout, une bonne combattante. Fait lui respecter le code du guerrier et honore nos ancêtres en lui offrant de bons entrainements. » Étoile de cristal retourna dans son antre.Elle était excitée.Elle était devenue une apprentie!!Son mentor lui lécha l'épaule.Elle fit de même.Ils descendirent ensemble du promontoire.
Les membres du clan poussèrent alors des cris de joie et ne cessèrent d’appeler l' apprentie par son nouveau nom. Les reines s’approchèrent d’elle et lui firent un brin de toilette en guise de récompense. Une enivrante euphorie régnait sur le clan. Elle reprit sa route pour la nouvelle mousse.

la veillée


Nuage de Soie avait ramener de la mousse aux anciens,enlever leurs tics et leur avait tenu compagnie.Ils l'avaient même féliciter pour son baptême.Ensuite Nuage de Soie était aller manger.Elle devait maintenant veiller toute la nuit.Le soir approchait à grands pas.Nuage de Soie alla se coucher près de l'entrée.Les chats se faufilaient,tel des ombres, dans leur tanière respective.Nuage de Soie voyait le camp devenir magnifique et fantomatique.Il ne restait plus que quelques ombres parmi les ombres.elles se faufilaient tel le vent,comme les précédents.Elle vit un apprenti lui faire coucou.Elle lui rendit son signe.Elle était bien installer sur ce sol.Il était devenu ferme.Mais il restait mouillé pour cause de la rivière non loin de-là.Elle regarda le camp.La lune illuminait sa fourrure.Elle devenait lune.Ses yeux étaient devenus gris.Il y avait des reflets bleus.Elle était plus élégante et gracieuse que jamais.*la lune va être belle cette nuit* se dit-elle. Elle regarda la lune toutes la nuit.Elle était émerveillée.La lune était plus belle que jamais.

Après la veillée


Nuage de Soie était devenue magnifique.Son pelage était soyeux et brillait de milles feux.Ses yeux étaient d'un gris perle.les reflets bleus mer d'été lui donnaient un air doux et forte à la fois.Sa queue s'était allongée.Il y avait un peu plus de poils.Sa queue était parfaite à ses yeux.Ses pattes étaient grandes et puissante.Elle était plus agile que jamais.Son corps était parfaitement définis.La lune l'avait transformer.Elle n'était plus boule de poil.Elle était belle désormais.Elle se leva à son réveil.Tous le monde avait remarquer le changement.Désormais,on la traitait respectueusement.Elle ressemblait à une guerrière malgré son âge.Maintenant,elle était grande (sens propre et figuré) .
Anonymous
Invité
Invité
Dim 28 Aoû 2011 - 18:52
Le lendemain Plume Electrique alla à la rencontre de Petite Soie, heureux qu'il ait un nouvel apprenti. Il faisait beau pour une première journée d'entrainement. Il ne savait pas s'il allait commencer par lui apprendre la chasse, le combat, la nage. Peut-être tout en même temps. Plume Electrique dit alors à Petite Soie:
-Bonjour Petite Soie, tu es prêt pour ton premier jour d'entrainement?
Il voyait que l'apprentie était contente parce qu'elle ronronnait très fort mais aussi qu'elle était un peu anxieuse, sans doute parce que c'était son premier jour d'entrainement et qu'elle aurait peur de faire une erreur, parce qu'elle remuait un peu la queue. Le guerrier roux essaya de détendre la nouvelle apprentie en lui disant:
-Ne t'inquiète pas. Tout le monde fait des erreurs en étant apprenti. Je ne t'en voudrai pas. Je suis sur que tu seras une guerrière d'exception, je sais que tu as du talent en toi.
La chatte était plus détendue maintenant que son mentor l'avait réconforté.
-Tu veux commencer par quoi? La chasse, le combat ou la nage? Personnellement je suis plus expérimenté en chasse mais c'est ton choix. Alors que choisis-tu?
Anonymous
Contenu sponsorisé
Baptême d'apprentie de Petite Soie

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: