Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ombre Sanglante |2 Septembre|
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 3:19
    CHARACTER

    Ombre Sanglante |2 Septembre| Sansre6xNom & surnom :Ombre Sanglante & Bloody

    Âge : 19 lunes

    Sexe : Femelle

    Clan & Rang : Clan du Sang & Guerrière

    Origines : Inconnues

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) : Aucun


    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | : Regardez moi dans les yeux, vous n'y verrez que de la haine, du sadisme et de la soif de sang. Enfin, si vous réussissez a le faire car faire ceci est égal à signer votre arrêt de mort. Pourquoi ? Va savoir... Pour moi, c'est pas loin des yeux, loin du cœur mais c'est près des yeux, loin du cœur, pour moi, toute ces personnes qui s'aiment, ça me donne envie de gerber. Le seule chose qui compte pour moi, c'est le combat, quelque fois, j'aime aller en ville pour faire peur au chat domestiques qui s'enfuient vers leurs bipèdes en courant comme des imbéciles heureux. Je suis également maso, par exemple, comme je sais que les bipèdes et les clans ne peuvent pas de voir en photo, je passe mon temps à les narguer, même si la dernière fois, j'ai failli y rester mais bon. Que dire d'autre, je suis également très sarcastique, on ne sait jamais quand je suis sérieuse ou sarcastique.
    Défauts :
      • Sarcastique
      • Masochiste
      • Sadique
      • Folle à lier


    Qualités :
      • Loyale
      • Forte
      • Courageuse
      • Sure de moi
    Ombre Sanglante |2 Septembre| Sansre6n


    STORY

    Ombre Sanglante |2 Septembre| Sansre7hHistoire : Tu n'as que 4 lunes et tu regardes le ciel nocturne, c'est la pleine lune et les étoiles brillent de mille feux, les chats des quatre clans dissent que ce sont tous des chats qui sont mort, le clan des Étoiles. Tu entends ta mère t'appeler de ton nom ; Patte Sanglante. Tu tourne la tête et fixe la chatte grise de tes yeux de sang. Elle te regarde méchamment et te pousse dans la pouponnière, tu ne te laisse pas faire et t'enfuis du camp, tu sais que tu risque d'avoir d'énormes ennuis en rentrant mais tu t'en contrefiche.

    Tu sens que quelqu'un t'observe depuis un petit moment et tu essaye de le sentir, cette odeur, tu la connais très bien, c'est celle d'un bipèdes, elle vient de ta gauche, tu te retourne vers l'intéressé et tu souffle, tu as beau n'être qu'un chaton, t'es yeux rouge apeurent le jeune bipède qui se fige soudain, tu continue ton chemin, cependant, il continue de te suivre et t'attrape, tu pousse un cri de surprise. Sans réfléchir, tu lui mord sauvagement le doigt, il te lâche de surprise. Avant de partir, tu te retourne et lui lacère le pied. Tu cours jusqu'au camp et va t'installer le plus doucement possible dans la pouponnière.

    Tu as grandit maintenant, tu as 6 lunes et tu es un apprenti comme les autres. Ton mentor te ressemble, il a le même caractère , il est noir et a les yeux ambrés. Aujourd'hui, tu as ta première leçon de chasse, tu te débrouille très bien et apprend vite, ton mentor te dis que tu serra très vite guerrière à ce train là, tu es fière de ce compliment mais tu ne le montre pas, tu restes froide. Deux lunes plus tard, c'est la saison des neiges, le mal vert est déclaré dans ton clan. Il y a beaucoup de morts, mais toi, tu as survécus du mal vert qui t'as frappé. Toi, Ombre Sanglante, tu es forte.

    Tu as maintenant 12 lunes, tu es une guerrière à présent, sous le nom d'Ombre Sanglante. Tu es fière et cette fois, tu le montre. Après le baptême de guerrier, tu vas voir le clan du Tonnerre et tu tombes sur un apprenti du clan, tu ne réfléchi pas et t'approche doucement et lui saute dessus. L'odeur de la peur agresse tes narines et tu grimace. Tu montes les griffes, l'apprenti de seulement 6 lunes essaye de s'échapper, sans succès, il t'attaque et te mord la gorge, tu laisse échapper un cri de douleur, il n'a pas fait semblant. Tu grogne et lui lacère le ventre, le sang coule à flot, il souffre, tu continue, tu lui mord la patte, il cri de douleur. Un guerrier arrive, tu grimace et lui donne le coup de grâce en lui donnant un coup de crocs dans la nuque. Il lâche un autre cri, mais d'agonie cette fois, tu manque de laisser un rire t'échapper et tu pars dans l'ombre, le sang de ta "proie" laissant des marque de ton passage...


    PHYSIC

    Description Physique : Jusqu'à preuve du contraire, mon pelage et court, et aussi noir que les nuits de nouvelle lunes...Personnellement, je me trouve grande, et ceux qui disent le contraire devrait courir s'ils tiennent à la vie.J'ai de beaux yeux (t'as d'beaux oeufs tu sais ? //ZBAAF//) semblables à des rubis, j'aime, c'est rouge, comme le sang :3 Mes pattes, heu, bah elles sont grandes, ma queue aussi et mes oreilles...bah aussi.Je suis fine et élancée. (désolée, mais à 2h42, j'ai pas beaucoup d'idée .w.)Ombre Sanglante |2 Septembre| Sansre4i


    YOU

    [b]Votre PUF : Baka, Néko, ou même la sadique.

    Votre Âge : 12 ans, et oui -o-

    Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, je pense

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Bah, en cherchant sur google

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Pas de kit mais un avatar provisoire

    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui ^^

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Super fow' *o*

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Lun 22 Aoû 2011 - 3:20
Welcome! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 9:59
Welc' à toi et amuse toi bien!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 10:13
Bon.
Tout va bien mais il te faut un kit et tu as un code manquant (Je te valide les 2 premiers)
J'aime particulièrement ton style d'écriture.
Sinon tout ça bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 10:36
Bienvenue !
Bon jeu a toi !

J'aime beaucoup comment tu écris !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 10:43
Oué oué oué! Bienvenue sur le forum vraiment fou super de la guerre des clans! Bonne chance pour le Code manquant!
Au fait, j'adore ton style d'écriture ♥0♥'
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 11:07
Wel'c ! Tu écris très bien !:D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 11:16
Bienvenue.
C'est vrai que le style à la deuxième personne est pas mal. On l'utilise avec Rain depuis qu'on connait ça ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 11:16
    Welcome (a)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 11:41
Bienvenue ; )
Euh par contre quand tu trouveras le dernier code il faudrait que tu les remettes tous, Wolf n'aurait pas du validé les deux premiers =S
Bref sinon on attends le kit =)
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 12:41
Iris: je connais le manquant.
Je suis pas aussi idiot qu'il parait
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 12:42
Je sais mais moi je le connais pas x)
bah pas grave tu me dira celui qui manque.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 13:11
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 13:53
Bienvenue ! ton style d'écriture est vraiment magnifique.Je l'aime beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 14:00
Moi je le connais :D *vas se cacher* C'est la mode des yeux rouges ? Bienvenue ! Baka ? Comme Baka en japonais ça veut dire idiot ? //SBAAF// J'aime Neko c'est mignon ^^ Aussi je en savais pas que l'on pouvait utiliser la deuxième personne O.o
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 14:02
Bienvenue ^^
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 15:42
Merci ! Je vais tenté de trouver le troisième code, mais a plus de deux heures du mat', c'est normal que j'ai raté quelque chose ^^' (et là, ça risque de durer deux heures car je viens de me réveiller --')

EDIT : Trouvé en 5 minutes, sortez le champomy et le nutella, c'est la fête *o* //ZBAAF//
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 16:01
Bienvenu j'aime bien ton style d'écriture
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 16:03
3è code validé, il ne te manque plus que le kit.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2011 - 16:03
Codes validés =)
il manque le kit et ce sera bon ^^ '
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 17:54
Voilà, j'ai mon kit ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 17:57
Tu es validé =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Ombre Sanglante |2 Septembre|

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: