Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Coeur de vent | MANQUE LE KIT
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 16:35
    CHARACTER

    Présentation de Coeur de vent |  MANQUE LE KIT Sansre6xNom & surnom : Ecrire ICI Coeur de Vent et lietenant.

    Âge : 12 lunes

    Sexe : femelle

    Clan & Rang : Le clan du Vent, guerrière

    Origines : Solitaire acceptée dans le clan du Vent

    Le but de ton félin ( s'il en a un ) :
    Etre le plus fort des guerriers du clan, plus precisément devenir lietenant.

    PSYCHOLOGIC

    Personnalité | 3 lignes minimum | :Elle est amicale, forte de caractère, courageuse, protéctrice envers les chatons mais asser entétée et parfois énervante. Elle peut être gentille et attentionnée, mais parfois un peu dure a cuire. Si on ose poser une seule patte sur son territoire... Par contre elle n'est pas très persévérante...
      • |4 minimum |

      Défauts :
      frimeuse
      • commendante
      • grognon
      •paresseuse


    Qualités :
      • Ecrire ICI |4 minimum |
      • ...loyale
      • ...gentille
      • ...rapide et forte
    Présentation de Coeur de vent |  MANQUE LE KIT Sansre6n


    STORY

    Présentation de Coeur de vent |  MANQUE LE KIT Sansre7hHistoire : Ecrire ICI | 4 lignes pour les chatons minimum, et 6 pour les autres |
    Je suis née en saison des feuilles vertes, je m'appellait ''Petit Vent". Après l'âge de 6 lunes j'étais apprentie, car ma mère m'élevait comme dans un clan, vu qu'elle y était née.On me nomma ''Nuage de Vent''. On est maintenant en mauvaise saison. Ma soeur avait disparu dans le blizzard. (Elle n'était pas morte...Ouf!!) Ma mère est moi chechons un endroit pour se reposer. Mais je vis un lapin et je lui couru après. Je le pris dans ma bouche elle rejoignit ma mère..Malheur!! Elle avait disparut. Elle avait du croire que je la suivait mais â cause de se blizzard, je ne pouvait la suivre. Plusieurs jours passères, j'avait retrouvé le corp de ma mère sous la neige et je l'enterra. Dorenavent je m'appelait Coeur de vent j'ai 10 lunes et je suis redoutable et je suis désormais chez moi dans le clans du vent. Et je resterait loyal envers tout guerrier de ce même clan. Toujours.


    PHYSIC

    Description Physique : Je suis une chatte blanche avec des rayure grises, une longue queue blanche, des pattes blanches avec les bouts gris, des yeux bleu des griffes d'aciers poitues, des oreilles blanches et mignonnes. Et enfin une petite truffe rose claire et une grosse touffe de poils bien visible sur sa tête. Aucune grosse cicatrice visible sur son corp.| Minimum 3 lignes | [/i]Présentation de Coeur de vent |  MANQUE LE KIT Sansre4i


    YOU

    Votre PUF : Ecrire ICI lietenant

    Votre Âge : Ecrire ICI 9 ans

    Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI Oui.

    Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI Au hasard et non je n'ait aucun autre compte.

    Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Code:
    Présentation de Coeur de vent |  MANQUE LE KIT 63f4c3135972d4e6ceac40a35c845ba1




    As-tu lu toute la partieRèglement & Histoire ? : Oui.

    Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Good by Iris ♥

    Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI Il est bien non aucun conseil.

    Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI
Non rien.


Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 16:55
Bienvenue =)
Il te manque deux lignes de description psychologique ^^
Ensuite il te manque ton kit et tes codes sont bons, je les valide.
Sinon ton chat ne peut pas être nommé apprenti s'il était solitaire,
Un guerrier doit avoir un minimum de douze lunes, corrige ces deux points.
Tu as jusqu'au 31 Aout pour tout finir =)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 18:41
Bienvenue!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Aoû 2011 - 18:43
Bienvenue :D
Anonymous
Félin Légendaire
Eddy
Félin Légendaire
Dim 21 Aoû 2011 - 21:33
Welcome! =)
Eddy
Date d’inscription : 11/08/2011
Messages : 1691
Puf : Gryfi
Multi-comptes : Renard de Jais & Nuage de Givre
Invité
Invité
Mar 23 Aoû 2011 - 21:29
Bienvenue^^
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 13:41
weeeeeelk' =D
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 14:47
Welcome What a Face !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 24 Aoû 2011 - 14:53
Bienvenue ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:13
Welc'
Anonymous
Invité
Invité
Mar 30 Aoû 2011 - 19:37
Tu es validée =)
Anonymous
Contenu sponsorisé
Présentation de Coeur de vent | MANQUE LE KIT

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: